TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ??

+7
foffana
Saqr18
Tognazzi
momomkacha5
Zarga
spirit of zombretta
Ugni Blanc
11 participants

Aller en bas

9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ?? Empty 9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ??

Message par Ugni Blanc Ven 2 Fév - 13:07

Au States, ils se foutent des fluctuations du barile de brut, pour eux, c'est nomale de rouler en gros 4 4 (mouch baché), sans se soucier de l'avenir de la planet. Mais par contre ils sont prévoyant, ils ne veulent plus acheter leurs carburant de chez les grosses multinationales du pétrole (Exp : Total, ...), ils ne veulent plus avoir à subventionner les pays du moyen-orient qui financent le térrorisme !!
et donc ils ont eu l'idée de cette initiative : Terror Free Oil

Une initiative issue de l'amérique profonde (trop jolie le logo sur leur site avec les deux tours et les numéros de vols), qui commence a faire des émules !!

Tout ca pour savoir 9adech houssel soum el Sans PlombES fi tounes ? Berber Berber


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 15:56, édité 1 fois
Ugni Blanc
Ugni Blanc

Nombre de messages : 57
Age : 43
Boisson préférée : Ugni Blanc
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ?? Empty Re: 9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ??

Message par spirit of zombretta Ven 2 Fév - 13:45

Tant mieux! moi je les soutiens ces abrutis!

Cette salopperie de pétrole a été le plus grand malheur à s'être abattu sur les Arabes!
Et si ça peut baiser ces putains de compagnies pétrolières et bien j'applaudit des deux mains!

Inchallah itnakou il kol! bech ennikou

Pour le prix su sans plombs....je ne sais pas, je roule en mazzout!
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ?? Empty Re: 9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ??

Message par Zarga Mer 7 Fév - 18:33

Soum le SSP est 1,100 en ce moment.. et le ministre de l'énergie de la Tunisie, prévoit si le prix du baril se maintienderai aux alentour de 58$, il y aura 3 augmentations du prix du carburant cette année.. pour l'instant c'est bon, on est loin de 58$.
Pour revenir au sujet du Terror free oil, l'USA est la plus présent dans les pays du moyen orient aves ses compagnies pétrolières géantes comme Exxon Mobil et autres... donc elle ne va pas aller acheter le pétrole chez d'autres compagnies d'autres pays telque BP (angleterre) ou Total (France)...
Zarga
Zarga

Nombre de messages : 675
1re bal3a : Koudia 3achat
Futur : PDG SFBT
Boisson préférée : Celtia, ma7la din waldiha
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ?? Empty Re: 9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ??

Message par momomkacha5 Jeu 8 Fév - 14:53

ina3N zabbour 5alet omhom laméricaine mta3 rass Zébbi
momomkacha5
momomkacha5

Nombre de messages : 115
Age : 36
1re bal3a : 4-0 1994 contre CA m3a 5ali
Futur : dabber fé zebbi
Boisson préférée : Teuy
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ?? Empty Re: 9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ??

Message par Tognazzi Jeu 8 Fév - 15:06

A quoi sert de lancer les gros mots à tort et à travers ???
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ?? Empty Re: 9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ??

Message par Saqr18 Jeu 8 Fév - 18:40

momomkacha5 a écrit:ina3N zabbour 5alet omhom laméricaine mta3 rass Zébbi
Tognazzi a écrit:A quoi sert de lancer les gros mots à tort et à travers ???
Apparemment, c'est les seuls mots que ce nouvel abruti sait formuler par écrit. Une sorte d'ersel mkachakh !
J'ai le pressentiment qu'il va très vite dégager celui-là.
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ?? Empty Re: 9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ??

Message par foffana Jeu 8 Fév - 23:33

momo ya3tik essa7a quel argumentation! une plume extraordinaire!

lamerikan elli ta7ki 3lihom, ils ne s'appellent pas Bush !
Barra 7el kteb! mnin ta3rafhom l'amerikan? men Al Jazeera ?
chnouma el jarayed elli takrahom ? lapresse ou le temps?
mella 7ala ! la voila la decadence de l'esperance, des ignorants de grande classe ! saqr tu devrais les faire passer au Keskes ceux la !
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ?? Empty Re: 9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ??

Message par momomkacha5 Jeu 8 Fév - 23:42

9allek "malla 7alaeuuuuuuu" *******************.
ils sont gentils tes américains 5ouya hein walla la3rab 3ejbouk.
bélléhi enti echta9ra *****************: le monde walla new york times ti mak ta7chi fih kima el jami3.3amlinli fiha zbouba ou mettha9fine ti barraw naykou b3id wentouma chaddine el kol bachar el 3assa guélou keskes. Laughing Tnek dhohk
ah nsit lemkacha méhéch mta3 lemwabna. E viva !

message de modération
BON, je pense qu'on a affaire à quelqu'un qui ne comprends que le langage des flics, y a si Zebbi, ici il est interdit d'insulter les autres forumiers, si tu ne comprends pas , je te le dis bilfalla9i : MAMNOU3, tu sais pourquoi, car je suis administrateur ici donc c'est moi qui commande, et c'est moi qui édicte les règles de ce forum, si ça ne te plaît pas DEHORS.
ou bien tu acceptes les règles du jeu et mar7bé bik sinin DIGAGE, et s'il te plait HIZ CHWAYA MIN MOSTAWAK"
momomkacha5
momomkacha5

Nombre de messages : 115
Age : 36
1re bal3a : 4-0 1994 contre CA m3a 5ali
Futur : dabber fé zebbi
Boisson préférée : Teuy
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ?? Empty Re: 9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ??

Message par foffana Ven 9 Fév - 0:16

tawwa je suis en cours de marketing manejjemch njewbek amma je te repondrais ce soir bien que tu ne merites meme pas que je m'attarde sur ton cas...annestou
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ?? Empty Re: 9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ??

Message par momomkacha5 Ven 9 Fév - 0:34

bélléhi 5ouya a3mel mzéya et attarde toi sur mon cas 3la 5ater
mannajamech en3ich blé *********** enbouslek sa99ik Crying or Very sad No 9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ?? Alcooliq Tnek dhohk
momomkacha5
momomkacha5

Nombre de messages : 115
Age : 36
1re bal3a : 4-0 1994 contre CA m3a 5ali
Futur : dabber fé zebbi
Boisson préférée : Teuy
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ?? Empty Re: 9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ??

Message par foffana Ven 9 Fév - 2:11

Bellehi nahhili klemek ezzeyed, c'est un forum manach fecchera3, et en plus tes insultes ne m'atteignent pas, c'est simple : tu es insignifiant.
L'americkan 3ayech m3ahom ena, je ne vis pas a Tunis, donc yodhorli j'ai plus d'experience que toi et je parle en connaissance de cause !
J'etudie tout les jours la politique americaine et je suis l'actualite, les democrates gagnent beaucoup de pouvoir et le favoris aux prochaines elections est un democrate.
Les medias etant influence, tout les matins je lis al jazeera, le monde, le new york times et le canard enchaine (sur internet) pour essayer de me faire l'idee la plus net de ce qui se passe dans le monde.
Je pense donc avoir le droit si ce n'est pas le devoir de te corriger dans ton ignorence quand tu parles de quelques chose que tu ne connais pas, que tu n'as jamais vu et qui t'est totalement etrangere. Cela s'appelle du soudeveloppement !

A bon entendeur salut..
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ?? Empty Re: 9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ??

Message par HAMMER Ven 9 Fév - 2:32

taw haka ! 3ib a3lik ya 5ouya el klem hatha !
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ?? Empty Re: 9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ??

Message par 9assoul Ven 9 Fév - 7:16

ya momomkacha5 mouch ken tosref 250 frank tnik capucin fi il kahwa w tfarigh kalbek m3a louled tsib w tzebzeb kad ma theb khir mli tkarez fi zboubna.

ici c est un forum c est un lieu d echange soit tu comprends le message soit samehna

et j espere que c est clair
9assoul
9assoul

Nombre de messages : 280
1re bal3a : ka3ba mornag
Boisson préférée : fanta
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ?? Empty Re: 9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ??

Message par Nirvana666 Ven 9 Fév - 12:42

Saqr18 a écrit:Apparemment, c'est les seuls mots que ce nouvel abruti sait formuler par écrit. Une sorte d'ersel mkachakh !
J'ai le pressentiment qu'il va très vite dégager celui-là.
Tu étais très patient avec ersel, un peu trop à mon goût. Les clones d’ersel non rien à faire ici, misons sur son intelligence (je crois que c’est cause perdue) pour qu’il s’améliore sinon il faut bech ennikou
Nirvana666
Nirvana666

Nombre de messages : 525
1re bal3a : Ailleurs
Boisson préférée : Sécrétion vaginale...
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ?? Empty Re: 9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ??

Message par momomkacha5 Ven 9 Fév - 15:10

les gars je m'exuse pour mon language trop vulguaire, je suis nouveau et je n'est pas très bien compris , au début, l'état d'esprit de ce forum. merci pour votre compréhension.
momomkacha5
momomkacha5

Nombre de messages : 115
Age : 36
1re bal3a : 4-0 1994 contre CA m3a 5ali
Futur : dabber fé zebbi
Boisson préférée : Teuy
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ?? Empty Re: 9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ??

Message par Zarga Ven 16 Fév - 16:56

foffana a écrit:Bellehi nahhili klemek ezzeyed, c'est un forum manach fecchera3..

c'est un bon sujet de discussion "El Klem ezzayed fichare3"..
Foffana, tu tolères el klem ezzeyzd fichare3 ? c normal pour toi ?
Zarga
Zarga

Nombre de messages : 675
1re bal3a : Koudia 3achat
Futur : PDG SFBT
Boisson préférée : Celtia, ma7la din waldiha
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ?? Empty Re: 9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ??

Message par Saqr18 Ven 16 Fév - 19:58

Zarga a écrit:c'est un bon sujet de discussion "El Klem ezzayed fichare3"..
Le sujet existe déjà ici: Klem Zeyed ?
Ne mélange pas ça au sans plomb ça risque d'être explosif !
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ?? Empty Re: 9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ??

Message par css for ever Dim 18 Mar - 22:09

lesens b &1.100 , t9oul bel3adhma!!!
css for ever
css for ever

Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ?? Empty Re: 9adech houssel el Sans PlombES fi Tounes ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum