TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les dérapages de La Presse

+5
Challouf
ersel
skan!
baguanda
foffana
9 participants

Aller en bas

Les dérapages de La Presse Empty Les dérapages de La Presse

Message par foffana Jeu 11 Jan - 18:36

Je vous propose, de vous donner ici les dernieres conneries de la presse au fil des jours ( aussi souvent que possible ) . Grammaire, conjugaison, ou juste stupidite je vous ammenerai la creme de la creme de notre chere " bhema nationale "

Commencons aujourd'hui par Lapresse qui nous eplique que ce qui est important c'est de " Promouvoir tous les droits de TOUS les enfants "...

Merci a Lapresse de nous informer j'avais en effet tous comme vous une peure bleue que tous les droits n'etais promus que pour les enfants habitants le protectora de beja merci pour l'info...
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dérapages de La Presse Empty Re: Les dérapages de La Presse

Message par baguanda Jeu 11 Jan - 20:46

tawalli mochékla 3ala5atèr lazém enhabtou éjaraiéd el kol 3ala el forum bach etrassina enhabtou fi 100 ensaf7a
baguanda
baguanda

Nombre de messages : 135
Boisson préférée : zatla
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dérapages de La Presse Empty Re: Les dérapages de La Presse

Message par baguanda Jeu 11 Jan - 20:52

مارأيك في النسخة الجديدة للموقع ؟
-جيدة
ما زالت هناك نقائص-



ٍVote Chourouk: ya jaida ya mazélét né9ssa chouwaia ama ma3andékéch el7a9 bach ét9oul émnaika.
baguanda
baguanda

Nombre de messages : 135
Boisson préférée : zatla
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dérapages de La Presse Empty Re: Les dérapages de La Presse

Message par foffana Ven 12 Jan - 1:15

Lapresse ecrit:" CHARWANE A TUNIS"

je pensais que c'etait BOUcharwane...il est surement venu avec son pere...
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dérapages de La Presse Empty Re: Les dérapages de La Presse

Message par skan! Dim 14 Jan - 19:48

foffana a écrit:Je vous propose, de vous donner ici les dernieres conneries de la presse au fil des jours ( aussi souvent que possible ) . Grammaire, conjugaison, ou juste stipidite je vous ammenerai la creme de la creme de notre chere " bhema nationale "

La taille de la base de donnée risque de faire defaut Twisted Evil Laughing



D'un autre coté , d'un angle de vue "postive attitude" , il faut avouer que le seul Haut débit valable en tunisie , et qui est exponentiellement plus rapide que la nouvelle offre de planet-Wanadoo c'est celui de la connerie de la presse Tunisienne ..9allék échay ichout fel 500 Megas / seconde Laughing ronaldinho

Rabbi isabbér 3bédou Malla mostawa
skan!
skan!

Nombre de messages : 28
1re bal3a : zharr & 3atrchyya
Futur : nchallah mozdahérr..
Boisson préférée : Cocktel Winamp DFX
Date d'inscription : 21/07/2006

http://www.TuniZika.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dérapages de La Presse Empty Re: Les dérapages de La Presse

Message par foffana Lun 15 Jan - 1:23

Aujourd'hui Lapresse nous reporte LE scoop sportif de l'annee !

En effet a l'hyppodrome de Ksar said le Grand Oualaw (oui oui on parle bien d'un cheva) renoue avec le succes ! je pense parle pour toute la communautee du forum en disant que nous sommes tous emus par la remontee de Oualaw dans les hautes spheres de ce sport si noble ! Merci oualaw ! merci...
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dérapages de La Presse Empty Re: Les dérapages de La Presse

Message par ersel Jeu 18 Jan - 7:56

foffana a écrit:Je vous propose, de vous donner ici les dernieres conneries de la presse au fil des jours ( aussi souvent que possible ) . Grammaire, conjugaison, ou juste stupidite je vous ammenerai la creme de la creme de notre chere " bhema nationale "

Commencons aujourd'hui par Lapresse qui nous eplique que ce qui est important c'est de " Promouvoir tous les droits de TOUS les enfants "...

Merci a Lapresse de nous informer j'avais en effet tous comme vous une peure bleue que tous les droits n'etais promus que pour les enfants habitants le protectora de beja merci pour l'info...
HATA foffana wala iy proposi jit il bareh walit chef kader ili sabkouk
ya bouha ki tfout il 100 mes ataw ywali a3ndek hak bach....il serwal Zid
ersel
ersel

Nombre de messages : 105
Age : 55
Futur : 9a7ba
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dérapages de La Presse Empty Re: Les dérapages de La Presse

Message par baguanda Jeu 18 Jan - 15:59

ersel la3béd eli KIfék nakou "la liberte d'expression" donc
ah j'ai oublié ersel..............................
........................................................
........................................................
.......................................................
fhémet
baguanda
baguanda

Nombre de messages : 135
Boisson préférée : zatla
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dérapages de La Presse Empty Re: Les dérapages de La Presse

Message par foffana Jeu 18 Jan - 17:02

ersel a écrit:
foffana a écrit:Je vous propose, de vous donner ici les dernieres conneries de la presse au fil des jours ( aussi souvent que possible ) . Grammaire, conjugaison, ou juste stupidite je vous ammenerai la creme de la creme de notre chere " bhema nationale "

Commencons aujourd'hui par Lapresse qui nous eplique que ce qui est important c'est de " Promouvoir tous les droits de TOUS les enfants "...

Merci a Lapresse de nous informer j'avais en effet tous comme vous une peure bleue que tous les droits n'etais promus que pour les enfants habitants le protectora de beja merci pour l'info...
HATA foffana wala iy proposi jit il bareh walit chef kader ili sabkouk
ya bouha ki tfout il 100 mes ataw ywali a3ndek hak bach....il serwal Zid


Ah je t'attendais toi, avec ton ignorence et ton mepris. Non je ne rentrerai pas avec toi dans un debat, ca ne serai qu'une perte de temps puisqu'aucune de mes remarque n'atteindrai ton esprit, en effet, l'ignorence a developpe un epais mur entre le monde exterieur et toi,ca s'appelle le sous-developpement. Sache mon "ami" que la quantite n'est rien quand comparee a la qualite, demande au staff de ce forum pour qui ils on plus de respect, moi ou toi et la reponse leur sera evidente...
annestou
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dérapages de La Presse Empty Re: Les dérapages de La Presse

Message par Challouf Mar 27 Mar - 18:45

Voici l'article apparu sur Yahoo sport samedi le 24 mars 2007 Yahoo Sport
Et voici le même article, de la presse d'aujourdh'ui le 27 mars 2007 La presse

Yahoo:
L1 / lens :lens et ses globe-trotters
sam 24 mar, 16h07

Photo 1 - L1 / lens :lens et ses globe-trotters
trotters
agrandir la photo

En cette semaine consacrée aux sélections, petit tour d’horizon des internationaux du Racing Club de Lens, partis aux quatre coins de la planète disputer pour la plupart des rencontres très importantes.

Aruna Dindane

Chouchou des supporters de la Côte d’Ivoire, le meilleur buteur lensois mène l’attaque des Eléphants avec Didier Drogba. Engagés dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2008, les Ivoiriens ne devraient pas souffrir pour obtenir leur qualification. Déjà vainqueurs 5-0 face au Gabon lors de leur premier match, ils n’ont pas de rivaux dans leur groupe, complété par Djibouti et Madagascar.

Son match : Madagascar - Côte d’Ivoire, dimanche, en éliminatoires de la CAN 2008.

Seydou Keita

Lui aussi idole dans son pays, Seydou Keita peut nourrir de grandes ambitions avec la sélection du Mali. Avec le Lensois, Djila Diarra (Real Madrid) et Mohamed Sissoko (Liverpool), les Aigles ont sur le papier l’un des milieux de terrain les plus impressionnants d’Afrique. Pour l’instant, les Maliens dominent leur groupe dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique.

Son match : Mali – Bénin, dimanche, en éliminatoires de la CAN 2008.

Adama Coulibaly

“Police” est l’un des piliers de la sélection malienne. Lorsque le défenseur central s’est gravement blessé avec Lens contre Montpellier en 2002-03, il a même reçu la visite du représentant de l’Etat malien en France à l’hôpital ! Comme son ami Seydou Keita, il espère que tous les noms ronflants qui figurent dans le groupe des Aigles vont réussir à enfin former une véritable équipe pour permettre au pays de briller sur la scène internationale.

Son match : Mali – Bénin, dimanche, en éliminatoires de la CAN 2008.

Issam Jemaa

Le sélectionneur de la Tunisie ne perd rien de sa progression à Lens. Et pour cause, le patron des Aigles de Carthage n’est autre que Roger Lemerre, ancienne gloire du club. Après avoir raté la Coupe du Monde en Allemagne en raison d’une blessure à un genou, Jemaa commence à faire son trou en sélection. La Tunisie, déjà leader du groupe avec quatre points, ne devrait pas éprouver de grandes difficultés pour se qualifier pour la CAN alors que ses rivaux sont le Soudan, l’Ile Maurice et les Seychelles.

Son match : Seychelles – Tunisie, samedi, en éliminatoires de la CAN 2008.

Nenad Kovacevic

S’il n’était pas présent à la Coupe du Monde avec la Serbie-Monténégro, le milieu défensif fait aujourd’hui partie des piliers de la nouvelle sélection serbe, désormais séparée du Monténégro. Actuellement 2eme de son groupe derrière la Finlande avec un match en moins, la Serbie de Kovacevic effectue pour l’instant un beau parcours avec trois victoires et un nul au compteur.

Ses matches : Kazakhstan - Serbie, samedi, et Serbie - Portugal, mercredi, en éliminatoires de l’Euro 2008.

Kévin Monnet-Paquet

Le jeune attaquant de 18 ans est l’un des éléments clés de l’équipe de France des moins de 19 ans, signe que le Racing commence à sortir de bons éléments de son centre de formation de La Gaillette. Au programme pour “KMP” cette semaine : un match amical contre la Norvège.

Son match : France - Norvège, mardi, en amical.

Christophe SCHAAD

La Presse
Lens et ses globe-trotters africains
En ce week-end consacré aux sélections, petit tour d’horizon des internationaux du Racing Club de Lens, partis aux quatre coins du continent disputer des rencontres qualificatives pour la CAN 2008

Issam Jemaâ

Après avoir raté la Coupe du monde en Allemagne en raison d’une blessure à un genou, Jemaâ commence à s’imposer en sélection. Il l’a prouvé, samedi à Victoria en marquant les trois buts du onze national contre les Seychelles. La Tunisie, leader du groupe avec sept points, ne devrait pas éprouver de grandes difficultés pour se qualifier pour la CAN alors que ses rivaux sont le Soudan, l’île Maurice et les Seychelles.
Son match : Seychelles – Tunisie 0-3

Aruna Dindane
Chouchou des supporters de la Côte d’Ivoire, le meilleur buteur lensois mène l’attaque des Eléphants avec Didier Drogba. Engagés dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2008, les Ivoiriens ne devraient pas souffrir pour obtenir leur qualification. Déjà vainqueurs 5-0 face au Gabon lors de leur premier match, ils se sont littéralement promenés à Madagascar, samedi, et n’ont pas de rivaux dans leur groupe, complété par Djibouti et Madagascar.
Son match : Madagascar - Côte d’Ivoire 0-3

Seydou Keïta
Lui aussi idole dans son pays, Seydou Keïta peut nourrir de grandes ambitions avec la sélection du Mali. Avec le Lensois, Djila Diarra (Real Madrid) et Mohamed Sissoko (Liverpool), les Aigles ont sur le papier l’un des milieux de terrain les plus impressionnants d’Afrique. Pour l’instant, les Maliens sont en tête de leur groupe avec un point d’avance sur le Benin qui les a accrochés dimanche à Bamako dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique.
Son match : Mali – Bénin, dimanche 1-1

Adama Coulibaly
“Police” est l’un des piliers de la sélection malienne. Lorsque le défenseur central s’est gravement blessé avec Lens contre Montpellier en 2002-2003, il a même reçu la visite du représentant de l’Etat malien en France à l’hôpital ! Comme son ami Seydou Keïta, il espère que tous les noms ronflants qui figurent dans le groupe des Aigles vont réussir à enfin former une véritable équipe pour permettre au pays de briller sur la scène internationale.
Son match : Mali – Bénin 1-1
Challouf
Challouf

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dérapages de La Presse Empty Re: Les dérapages de La Presse

Message par Zarga Mar 27 Mar - 20:38

ils ont juste mis Issam Jemaa en tête de liste dans l'article..
Zarga
Zarga

Nombre de messages : 675
1re bal3a : Koudia 3achat
Futur : PDG SFBT
Boisson préférée : Celtia, ma7la din waldiha
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dérapages de La Presse Empty Re: Les dérapages de La Presse

Message par tuniziad Jeu 29 Mar - 0:48

أمينة فاخت في اجرأ حديث لـ"الملاحظ":

لا أباع ولا أشترى.. وأتعرّى لأعلن موقفي

البعض قد يسأل لماذا تتعرى أمينة؟
هو ليس عريا بمفهوم العري، انما هو موقف من الواقع العربي وحالة التردّي التي تشهدها الثقافة والحضارة العربيتان.


suite et source: http://www.almoulahedh.com.tn/index.php?article=10
tuniziad
tuniziad

Nombre de messages : 92
1re bal3a : jamais
Boisson préférée : tey a5ther
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dérapages de La Presse Empty Re: Les dérapages de La Presse

Message par Tognazzi Jeu 29 Mar - 11:08

Qui va se déshabiller pour exprimer son opinion de la situation du foot en Tunisie ? Zid

Raja Om Edhabbout peut être
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les dérapages de La Presse Empty Re: Les dérapages de La Presse

Message par rboukh Jeu 29 Mar - 14:43

tuniziad a écrit:أمينة فاخت في اجرأ حديث لـ"الملاحظ":

لا أباع ولا أشترى.. وأتعرّى لأعلن موقفي

البعض قد يسأل لماذا تتعرى أمينة؟
هو ليس عريا بمفهوم العري، انما هو موقف من الواقع العربي وحالة التردّي التي تشهدها الثقافة والحضارة العربيتان.


suite et source: http://www.almoulahedh.com.tn/index.php?article=10
c juste pour voir le lien entre la photo et son opinion Khamm Les dérapages de La Presse Alcooliq
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dérapages de La Presse Empty Re: Les dérapages de La Presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum