TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Yassine Chikhaoui et la presse allemande

+13
obiakor fil houjoum
Zarga
morbidos
Zaarco
Roots
blabzi
HAMMER
baze38
henibeni
KOBBA
spirit of zombretta
ugrumov
Nirvana666
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par Nirvana666 Ven 22 Fév - 0:03

Yassine Chikahoui vient d'accorder une interview au journal Sonnrags Blick dont voici un extrait:
Yassine Chikhaoui, vous êtes croyants musulmans. Comment priez-vous souvent?
Cinq fois par jour, toujours un peu moins de dix minutes. La première prière, le plus souvent pour une période de six heures du matin. J'ai toujours eu un petit tapis et une boussole pour moi, afin que je sache où se trouve la Mecque. Le vendredi, je vais ailleurs, toujours dans la mosquée, le lieu est par ailleurs tout à fait indifférent. Avant le match contre Hambourg, j'ai, par exemple, fait la prière dans la cabine.

Au Danemark, les journaux viennent juste de publier de nouveau les caricatures du prophète islamique Mahomet.
Je connais l'incident.

Maintenant, brûler des voitures et au Danemark, il y a des gens qui tuent un des caricaturistes. Que pensez-vous en tant que musulman croyant?
Je pense que c'est normal. Les gens sont en colère et la colère. Il le serait également si l'on nous dessine une caricature de Jésus. La religion est importante pour tous. Pour moi, pour vous, pour les Juifs. Dans notre religion c’est un principe: nous avons notre foi, vous avez le votre... Je ne te fais pas de mal, vous ne me ferez pas de mal. Ainsi est-il ecrit dans le Coran. Pour un musulman, ce sont des dessins très graves. C'est la raison pour laquelle je peux aussi comprendre les réactions.

Pouvez-vous comprendre ou pensez-vous qu'il est juste que le caricaturiste doit être mis à mort?
Que l'on doit le tuer? Je ne veux pas dire si il est juste de le tuer ou pas. C'est l'affaire de Dieu. Mais maintenant, je veux parler de football…

Le journal allemend Die Welt a titré: Un musulman radical dans la Bundesliga? , et pour couvrir l'événement le journal bild: Sympathisant avec les islamistes radicaux.

Source
L'interview complète
Couverture de RSR
Nirvana666
Nirvana666

Nombre de messages : 525
1re bal3a : Ailleurs
Boisson préférée : Sécrétion vaginale...
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par ugrumov Ven 22 Fév - 0:08

malla mnayyek mta3 zibbi ...
hcheh il rou7ou !
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 41
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par spirit of zombretta Ven 22 Fév - 0:45

Wa3la zebbbbiiii!!!! No

Pour une fois qu'on tenait un joueur valable... sors

Ezzabbb ma i najjamich ikoun zabrat comme tout bon footballeur Tunisien se doit de l'être??? nik el hit nik el hit
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par KOBBA Ven 22 Fév - 0:55

yelzmou des cours men 3and tarek romthan, a9wa boukachta fi tharben ellougha..ye5i normal fi mo5ou..balekchi yes5ael rou7ou ya3mel fi interview m3a mongi ennasri
mak zok ommek od5el l rabeha bundesliga wemba3d nik 9ambel rou7ek w salli w nik el3alem
Finalement "khalfewi way of life" n'est pas si nuisible.
KOBBA
KOBBA

Nombre de messages : 108
1re bal3a : Ta7t sabbela fel houma
Futur : prêcheur au golf, chab3a flouss
Boisson préférée : Fondateur du groupe altermondialiste: berber autochtone,a bas les marques étrangères !
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par henibeni Ven 22 Fév - 1:38

Kana najma fa hawa... l'année prochaine au qatar?
henibeni
henibeni

Nombre de messages : 64
Age : 54
1re bal3a : fel banou
Futur : celtouta
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par baze38 Ven 22 Fév - 1:50

On lui reproche quoi au juste? D'avoir été franc? Si c'est son point de vue yéddou fél l'axe. Rappelez vous Di Canio hé zébbi!! Salut Hitlérien jémla, et pourtant ça ne l'a pas empêché de continuer sa carrière.
On peut être con tout en étant performant dans son boulot.(Tahar Fezâa a écrit un bouquin sur ce sujet, "Journal d'un imbécile heureux")

Et puis, ça sert a quoi de poser ce genre de questions a un sportif?
Est ce qu'on questionne les théologiens sur les schémas de jeu du Barça ou les dernières performances de Nadal?
baze38
baze38

Nombre de messages : 252
1re bal3a : ma7léha
Futur : dédié à la promotion du lablébi dans le monde
Boisson préférée : birra bien frappée
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par henibeni Ven 22 Fév - 2:07

baze38 a écrit:On lui reproche quoi au juste? D'avoir été franc? Si c'est son point de vue yéddou fél l'axe. Rappelez vous Di Canio hé zébbi!! Salut Hitlérien jémla, et pourtant ça ne l'a pas empêché de continuer sa carrière.
On peut être con tout en étant performant dans son boulot.(Tahar Fezâa a écrit un bouquin sur ce sujet, "Journal d'un imbécile heureux")

Et puis, ça sert a quoi de poser ce genre de questions a un sportif?
Est ce qu'on questionne les théologiens sur les schémas de jeu du Barça ou les dernières performances de Nadal?

La comparaison avec Di Canio ne tient pas; Di Canio est chez lui en Italie, et il n'est pas le seul nostalgique de Mussolini. Là c'est pas pareil, Chikhaoui est un étranger dans une Europe de plus en plus xénophobe. Bel 3arbi, il est pas très futé ce cheikhaoui: on lui a tendu un piège, et il a mordu...
henibeni
henibeni

Nombre de messages : 64
Age : 54
1re bal3a : fel banou
Futur : celtouta
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par HAMMER Ven 22 Fév - 2:12

Heureusement qu'ils ne lui ont pas demandé son avis sur l'insurrection en Iraq, le Hezbollah ou Hamas...on a évité le pire..
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par baze38 Ven 22 Fév - 2:22

J'y crois pas. S'il continue à être bon sur le terrain, ce ne seront ni ses croyances ni ses pratiques religieuses qui vont jouer en sa défaveur. Le monde du football fait abstraction de tout ça devant le talent.

Pour en revenir à Di Canio, c'est vrai que le fait d'être à la Lazio a sans doute influé sur son comportement et là n'est pas le problème. Ses prises de position fascistes publiques n'ont pas été un obstacle pour lui, en tant que footballeur professionnel.

Et puis, s'il est grillé en Allemagne, tant pis. Un autre club le récupérera (éspérons pour lui).

Akroutch en Allemagne lui par contre 3andou mosta9bal zéhér fél birra yéstanna fih , a en croire ses performances actuelles avec Fribourg.
baze38
baze38

Nombre de messages : 252
1re bal3a : ma7léha
Futur : dédié à la promotion du lablébi dans le monde
Boisson préférée : birra bien frappée
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par blabzi Ven 22 Fév - 15:45

baze38 a écrit:J'y crois pas. S'il continue à être bon sur le terrain, ce ne seront ni ses croyances ni ses pratiques religieuses qui vont jouer en sa défaveur. Le monde du football fait abstraction de tout ça devant le talent.

Pas du tout, la meilleure illustration est Abrahamovich et ses relations avec Israel. En, plus, s'il continue de jouer comme il a joué en coupe d'Afrique, je pense qu'il finira dans une équipe en Arabie Saoudite, comme ça il sera vraiment content et heureux.
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par Roots Ven 22 Fév - 16:09

baze38 a écrit:J'y crois pas. S'il continue à être bon sur le terrain, ce ne seront ni ses croyances ni ses pratiques religieuses qui vont jouer en sa défaveur. Le monde du football fait abstraction de tout ça devant le talent.

Ce n'est pas la question. Quand les allemands recrute un arabe, ils savent très bien qu'il ne recrute pas un boudhiste. Donc effectivement, ça n'a rien à voir avec les croyances et les pratiques religieuses. mais quand qqn répond par je ne sais pas ou je ne veut pas dire si oui ou c'est non à une question du genre: cet homme mérite t-il d'être tué rien que parce qu'il a dessiné des caricatures ? et bien là, c'est son extrémisme qui sort du lot, non ses croyances et sa religion. Qu'il soit musulman, juif ou chrétien, ce mec est à écarter. À ce que je sache, Chikhaoui n'est aucunement indisponsable nulle part, so...
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par KOBBA Ven 22 Fév - 16:20

Roots tu as totalement raison,surtout qu'il aurait pu dénoncer cet acte barbare au nom de l'islam ou au nom des droits de l'homme..Ce qui me choque le plus c'est son esprit médiéval
KOBBA
KOBBA

Nombre de messages : 108
1re bal3a : Ta7t sabbela fel houma
Futur : prêcheur au golf, chab3a flouss
Boisson préférée : Fondateur du groupe altermondialiste: berber autochtone,a bas les marques étrangères !
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par baze38 Ven 22 Fév - 16:54

Je persiste à penser que ces déclarations ne sont qu'un non-incident.

w barra extrémiste w kamikaze w rass lambout, il se mettra l'opinion publique à dos et il en chiera avec les médias. Pour faire face à ça il sera obligé de se déchirer sur le terrain et il suffira de quelques bons matchs pour que toute cette histoire n'aille aux oubliettes.
Son statut de boulé7ya ne l'empêche pas de se régaler avec Zurich, et on sait tous que la Suisse n'est pas vraiment réputée pour être une terre d'accueil pour les extrémistes.

Et honnêtement, je serais un président de club Allemand, je me réjouirai de savoir que je vais recruter un joueur avec qui il n'y aura pas de dérives genre sorties en boite, diners arrosés, etc...Quand on sait que le Bayern était surnommé le FC Hollywood a un moment donné, c'est pas avec Chikhaoui que ça va arriver.
Faut penser aussi a l'effet Marketing que ça pourrait être. Son image pourrait faire vendre des maillots a des supporters ciblés ( barbie ).

Au final, la morale de cette histoire est que ce serait du pur gâchis d'envoyer un barbie en Bavière, territoire sacré de la bière.
baze38
baze38

Nombre de messages : 252
1re bal3a : ma7léha
Futur : dédié à la promotion du lablébi dans le monde
Boisson préférée : birra bien frappée
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par spirit of zombretta Ven 22 Fév - 18:08

baze38 a écrit:Au final, la morale de cette histoire est que ce serait du pur gâchis d'envoyer un barbie en Bavière, territoire sacré de la bière.

Je dirais, qu'au contraire, ce serait une bonne idée. Fammechi ma yehdih rabbi ou i walli ya3mel ka3bettes...
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par Roots Ven 22 Fév - 19:40

baze38 a écrit:Je persiste à penser que ces déclarations ne sont qu'un non-incident.

Dans la mesure ou ce n'est qu'un joueur de foot et qu'il ne faut pas s'attendre à des merveilles intellectuelles de sa part, ces déclarations ne sont effectivement qu'un non-incident.
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par Zaarco Ven 22 Fév - 20:24

KOBBA a écrit:Roots tu as totalement raison,surtout qu'il aurait pu dénoncer cet acte barbare au nom de l'islam ou au nom des droits de l'homme..Ce qui me choque le plus c'est son esprit médiéval

Il a surtout suivi le dicton : A5ta rassi wathrab Berber
Zaarco
Zaarco

Nombre de messages : 76
1re bal3a : Ta7t el 7it
Futur : anterieur
Boisson préférée : Vodka
Date d'inscription : 14/02/2007

http://xtreview.com

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par morbidos Lun 25 Fév - 13:20

Nirvana666 a écrit:
Le journal allemend Die Welt a titré: Un musulman radical dans la Bundesliga? , et pour couvrir l'événement le journal bild: Sympathisant avec les islamistes radicaux.


barbie barbie barbie
chikhaoui ... c'est le chat qui commence a faire pipi chez ceux qui vont l'adopter !!

En tant que fan des kamikazes ... il vient d'enfiler les 10 slips kagourou primordial pour etre recompense apres son attentat suicide mediatique .... Ce mec n'a encore rien prouve footballistiquement en Budesliga et il se paye le luxe d'exposer fierement ses opinions politico-religieuses radicales !!
Il a interet a etre en forme chaque semaine ... car ses 10 slips ne vont pas proteger ses arrieres d'une presse qui a commence a tmavvi fi zboubha !! ... ainsi que les succulentes saucisses bavaroises pig Kaaba
morbidos
morbidos

Nombre de messages : 54
1re bal3a : Fi Isuzu
Futur : 9ahweji
Boisson préférée : Magon
Date d'inscription : 21/09/2007

http://alternatif.freediscussions.net/

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par Zarga Lun 25 Fév - 15:27

D'après Tunis Hebdo:
Les propos de YC ont été mal interprétés par "Bild"
Carlos Fleich, conseiller prové de YC, a dénoncé les fautes de traduction, ce qui a eu pour conséquence la déformation des propos de YC..
E viva !
Zarga
Zarga

Nombre de messages : 675
1re bal3a : Koudia 3achat
Futur : PDG SFBT
Boisson préférée : Celtia, ma7la din waldiha
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par obiakor fil houjoum Lun 25 Fév - 17:30

Tnekna!
Qoltelkom ken y7ajjem le7ytou khirlou
l'* n'aura pas el milliaraaaat tant esperés avec son transfert nik el hit
Je propose un transfert au mans comme ça Ben fraj le remettra sur la bonne voie.
obiakor fil houjoum
obiakor fil houjoum

Nombre de messages : 559
1re bal3a : 96
Boisson préférée : miranda
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par KOBBA Mar 26 Fév - 4:13

Pour savoir plus sur la mentalité du joueur tunisien,un envoyé spécial allemand s'est déplacé a Tunis,voici un extrait de l'interview effectué avec Oussama Sallami.





Est ce que vous etes musulman?
Oui,sans aucun doute.
Pardonnez moi, mais vous venez juste de sortir d'un bar.On m'a qu'il est interdit pour les musulmans de boire de l'alcool.
Ecoutez,là c'est un autre probleme.En fait il y a un verset ou un hadith qui dit "na3ti 7a9 rabbi w ne5ou rabb 7a99i" et je vous laisse le soin de le traduire..Il s'agit pas d'une contradiction,ce principe constitue l'essence meme de l'islam.
Est ce que vous etes un musulman pratiquant?
Oui,on peut le dire..
Comment priez vous?
ça m'arrive parfois d'aller a la mosquée avec mes coéquipiers,surtout les vendredis qui précèdent un match important.
Votre compatriote Chikhaoui ne prie pas de la meme façon,comment vous expliquez ça?
C'est normal,lui il vit en Suisse.Si je laisse pousser ma barbe en allant tous les jour a la mosquée,je risquerais de sérieux ennuis ici.
Vous voulez dire qu'on peut etre bon musulman en Suisse mieux qu'en Tunisie?
Non s'il vous plait,je n'ai jamais dit ça..
Est ce que le fait de porter le prénom du plus célèbre terroriste au monde ne vous pose pas de problème?
Absolument pas,d'abord parce qu'on ne joue jamais au USA,ensuite meme a titre individuel je me contente toujours de visiter le Maroc ou la Turquie ou il y a des fringues bon marché.
Que pensez vous de ce personnage?
C'est un taré,imaginez qu'il vit dans des cavernes alors qu'avec ses milliards il aurait pu rouler en Ferrari dans l'une des plus belles avenues du monde.Incroyable!
Le fait qu'il encourage les musulmans a commetre des opérations suicide ne vous choque pas?
Absolument pas puisque moi meme j'en ai commis quelques unes.
Comment !!?
Ecoutez,vous vivez en Allemagne ou il y a de la bière partout et a n'importe quel heure..Ici après la fermeture des bars et des hyper marchés,et surtout pour les gens qui ne se sont pas bien approvisionnés,on se trouve parfois obligés d'aller chercher de la bière dans des quartiers très chaud comme "Rass Ettabia" par exemple,et croyez moi qu'on risque nos vies la bas.
Mais on le fait tellement le besoin est très fort.
Si on parlaient d'un reproche qu'on fait souvent au musulmans,est ce que vous etes mysogyne?
Alors la pas du tout,je respecte beaucoup les droits des femmes et ça m'arrive souvent de les payer un peu plus que les autres.
Vous parlez de prostitués la?!
Quel est la différence ? Ici,apart nos mères et nos soeurs toutes les autres femmes sont considérées comme des trainées,pourquoi vous voulez que je fasse l'exeption.
Oussama merci beaucoup pour votre disponibilité.
De rien,vous etes toujours les bienvenus.

Propos receuillis par
Heinz Shweinteiger
KOBBA
KOBBA

Nombre de messages : 108
1re bal3a : Ta7t sabbela fel houma
Futur : prêcheur au golf, chab3a flouss
Boisson préférée : Fondateur du groupe altermondialiste: berber autochtone,a bas les marques étrangères !
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par wéld_élhamhama Mar 26 Fév - 12:50

Ya zébbi win to7t éb rabbou cet interview !!!!!
nikomha ma anyék mén Chikhaoui (il m'a déçu rabou maya3rafch isakér zabour om fomou!!!) kén sallami lémnayék !!! nikomha 3éjbétni "ça m'arrive souvent de les payer un peu plus que les autres." !!!!!!!
Ya zébi 3ala jouarét zébi fi bléd nami !!!!
wéld_élhamhama
wéld_élhamhama

Nombre de messages : 27
1re bal3a : fil b7ar
Boisson préférée : Celtia gzéz
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par Zarga Mar 26 Fév - 12:56

wéld_élhamhama a écrit:
Ya zébbi win to7t éb rabbou cet interview !!!!!
nikomha ma anyék mén Chikhaoui (il m'a déçu rabou maya3rafch isakér zabour om fomou!!!) kén sallami lémnayék !!! nikomha 3éjbétni "ça m'arrive souvent de les payer un peu plus que les autres." !!!!!!!
Ya zébi 3ala jouarét zébi fi bléd nami !!!!

Yakhi jadd 3alik enti elli hedha inetrview bel7a9 ??
Zarga
Zarga

Nombre de messages : 675
1re bal3a : Koudia 3achat
Futur : PDG SFBT
Boisson préférée : Celtia, ma7la din waldiha
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par rboukh Mar 26 Fév - 13:19

ti chnowa ya weld el hamhama, echikha 3amlit fik Yassine Chikhaoui et la presse allemande Alcooliq
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par JOVANOTTI Mar 26 Fév - 14:01

Sa réponse ambigue quant à l'execution du caricaturiste me pousse à emettre deux hypothèses : ou bien il trop con ou bien il est terroriste ! moi j' opte pout les deux !
JOVANOTTI
JOVANOTTI

Nombre de messages : 8
1re bal3a : Rouge volé à des italiens en 93
Boisson préférée : ALCOOL 90°
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par wéld_élhamhama Mar 26 Fév - 14:18

rboukh a écrit:ti chnowa ya weld el hamhama, echikha 3amlit fik Yassine Chikhaoui et la presse allemande Alcooliq

Nikomha awél 7aja 9ritha 3assba7 jadét 3laya !!!
3andi 4 jours bal3ou nénta9ém ghodwa nérja3 lélkhédma je vois que tawa je paye les conséquences mais bon 3asba liha sa7bék rajél !!!
wéld_élhamhama
wéld_élhamhama

Nombre de messages : 27
1re bal3a : fil b7ar
Boisson préférée : Celtia gzéz
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yassine Chikhaoui et la presse allemande Empty Re: Yassine Chikhaoui et la presse allemande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum