TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La presse, ou l'art des photos piquées

3 participants

Aller en bas

La presse, ou l'art des photos piquées Empty La presse, ou l'art des photos piquées

Message par rbou5 Dim 28 Mai - 13:11

un grand merci au journal la presse qui essaie par tous les moyens de nous fournir les nouvelles de l'EN. Laughing

cliquez ici
avatar
rbou5

Nombre de messages : 16
1re bal3a : ess9ala (barrière rocheuse)
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La presse, ou l'art des photos piquées Empty Re: La presse, ou l'art des photos piquées

Message par blabzi Dim 28 Mai - 18:39

vive photoshop
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La presse, ou l'art des photos piquées Empty Re: La presse, ou l'art des photos piquées

Message par Noumrou Dim 28 Mai - 19:06

Moi j'avoue que cette histoire m'a bien gonflé quand j'étais plus jeune (je collectionnais certaines preuves de plagiat mais au bout de qqs temps j'avais trop d'articles ou de photos volées et j'ai arrêté).
Voici la réponse que j'ai postée sur le forum du ST:

Suis-je le seul que ce post amuse ? Vous jouez les indignés ? Vous appelez au vol ?
C'est la 1re fois que vous voyez ça et que ça vous choque dans les journaux tunisiens ? Laughing
Le journal La Presse vole des images et, plus grave, des articles depuis près de 20 ans (peut-être même plus), et ce n'est pas le seul. Les Chourouq, I3lane et autres Tunis-Hebdo aussi.
On les as vu dans toutes les rubriques ces photos sans credits, ces articles non signés (ou pire signés par des voleurs) mais au fil des ans, personne (ou presque) n'a protesté ou élevé la voix.
Et aujourd'hui, alors que ce cher journal "ose" vous piquer (à power-ess depuis peu et à tunisie-foot depuis quelques temps) vos oeuvres, vous réagissez enfin ? Parce que c'est à VOUS qu'on a volé, cette fois.
Alors, s'il vous plaît, arrêtez de pleurnicher. Si vous voulez vous défendre, une seule solution: Vous portez plainte pour plagiat (vous avez déjà assez de preuves) et BASTA.
Noumrou
Noumrou

Nombre de messages : 41
1re bal3a : au Schilling
Futur : au Schilling
Boisson préférée : au Schilling
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La presse, ou l'art des photos piquées Empty Re: La presse, ou l'art des photos piquées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum