TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jawla 23

+32
JUVENTOUNSI
HaythemAbid
Sinatra
zba9liw
Javier 4
fsala
Bouchlélif
Mo7Teref
nabar
el birra mouch hram
shtam
Strategor
kimo
Heineken
bakhara
Zarga
Nirvana666
german2
insomnia
rboukh
Saqr18
Elas
KOBBA
Tognazzi
Roots
rii
nafkhanistan29
obiakor fil houjoum
Chafchanti
HAMMER
spirit of zombretta
ugrumov
36 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par Javier 4 Ven 3 Avr - 23:56

Puisque ce sujet est un hors sujet permanent, quelques questions de néophyte:
- Le Tanbirrastan est il de nature républicaine? J'émets des doutes car il me semble distinguer une caste au pouvoir bien établi et même une cour d'un certain roi!!!
- Historiquement, le Tanbirrastan a-t-il jamais connu un système de quotas pour limiter l'immigration de membres malvenus?
- Le Tanbirrastan a-t-il jamais été colonisé? Et si oui, a-t-il ses propres chefs de mouvement national indépendantiste?
- Enfin, pourquoi est- ce que le Tanbirrastan se contente de suivre le championnat Tunisien, alors que des chèvres et des moutons en short, y'en a à foison en France aussi par exemple?
Javier 4
Javier 4

Nombre de messages : 52
1re bal3a : A f***in' long time ago
Boisson préférée : Schweppes Tonic... ok je sors!
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par zba9liw Sam 4 Avr - 2:48

ayya sidi 9olna el salem !!!!!!
5oukem zba9 jdid fel bled !!!
brabi el marché noir wine ?? to7t manque ya jme3a !!!!!!
nik el hit
zba9liw
zba9liw

Nombre de messages : 5
Age : 105
1re bal3a : koudiat il kamya express
Futur : directeur générale SFBT département KOUDIAT
Boisson préférée : Koudiat ca coule de source
Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.koudiat.org

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par fsala Sam 4 Avr - 2:51

zba9liw a écrit:ayya sidi 9olna el salem !!!!!!
5oukem zba9 jdid fel bled !!!
brabi el marché noir wine ?? to7t manque ya jme3a !!!!!!
nik el hit

hetheka 7all illi mayisma3ich klem el zabrata!!! mahou ichri bizeyid inti!!!
fsala
fsala

Nombre de messages : 208
1re bal3a : a lage de 14ans inik fi el red
Futur : moudir ma3mil i5yata!! chab3a nik ghadi
Boisson préférée : mil tardi ou inti mechi
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par Sinatra Sam 4 Avr - 3:04

fsala a écrit:
zba9liw a écrit:ayya sidi 9olna el salem !!!!!!
5oukem zba9 jdid fel bled !!!
brabi el marché noir wine ?? to7t manque ya jme3a !!!!!!
nik el hit

hetheka 7all illi mayisma3ich klem el zabrata!!! mahou ichri bizeyid inti!!!

7alwet el bal3a ki ti7 manque Laughing et ba3d temchi bel3ou etlewej 3al Marché noir.

Une fois je suis aller a Rass Jbel chez un ami, la premiere fois et donc je ne connais pas la region. Bref komna mathmouline un jeudi et c'etais en avril et tout le monde travaillait et les eleves yakrew ( vous allez surement penser ech enyek Un jeudi a Rass Jbel Fi wsset el Jim3a : jebneha Pretexete pour aller labas pour terminer notre Memoire ye5i fil thenya on s'est arreté 3al geant pour la bouffe et je vous laisse imaginer le reste ) et kemelna el biira ely ka3dt mil bere7. Comme il faisiat beau, 7let el ka3da et je suis sortis avec un ami chercher si a Rass Jbel fiha Mraché Noir un jeudi a 15h Cool

5oukome bel3ou choft etfol wakftou kolt fama marché Noir fil 7ouche , a moin1 lé nekeny ebekef, etla3 Mousally et dés qu'il a commencé avec sa lecon de morale tla3t fil Karhba et ki b3idna kotlou barra Neik ( eh oui Jeben surtout di Dawer que je connais pas niklekommek ).. hassilou choft we7ed 3ala Vespa, il avait l'air d'un future 5ali9a. 3mael Telifoune et kally rendez vous dans 15 minute devant "Eltractour la7mer".. Je lui ai dit ye weldy ech nowa hetha, el 5assa mte3 Ras jbel. Kally Ok taba3ni..et voila et7allet le7keya et wallit clinet regulier 3alé seyed le tracteur la7mer et el memoire etneket Omha Tnek dhohk

J'ai oublié un detail en rentrant, nikt Casse-croute 7mes Emsoky..akwa Kemia Berber


Dernière édition par Sinatra le Sam 4 Avr - 3:11, édité 1 fois
Sinatra
Sinatra

Nombre de messages : 19
1re bal3a : ba3333..
Boisson préférée : Birra et chrab lil sbe7
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par fsala Sam 4 Avr - 3:08

eyy ou 9adech laswem???
fsala
fsala

Nombre de messages : 208
1re bal3a : a lage de 14ans inik fi el red
Futur : moudir ma3mil i5yata!! chab3a nik ghadi
Boisson préférée : mil tardi ou inti mechi
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par zba9liw Sam 4 Avr - 3:09

loooooooooool
blida fazet el traktour !!! o moins l9it chrab !!
ya weldi el bled wine temchi tal9a el chrab, maytchadech kifou kel mé
zba9liw
zba9liw

Nombre de messages : 5
Age : 105
1re bal3a : koudiat il kamya express
Futur : directeur générale SFBT département KOUDIAT
Boisson préférée : Koudiat ca coule de source
Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.koudiat.org

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par Sinatra Sam 4 Avr - 3:10

1200 birra 9zez mouch berda la premiere fois mais aprés wallit client S7i7 donc walle yberdly el Birra Laughing
Sinatra
Sinatra

Nombre de messages : 19
1re bal3a : ba3333..
Boisson préférée : Birra et chrab lil sbe7
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par fsala Sam 4 Avr - 5:37

Sinatra a écrit:1200 birra 9zez mouch berda la premiere fois mais aprés wallit client S7i7 donc walle yberdly el Birra Laughing
ta7ya touniss!!! Jawla 23 - Page 5 257886375_938d790097
fsala
fsala

Nombre de messages : 208
1re bal3a : a lage de 14ans inik fi el red
Futur : moudir ma3mil i5yata!! chab3a nik ghadi
Boisson préférée : mil tardi ou inti mechi
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par spirit of zombretta Sam 4 Avr - 12:52

Javier 4 a écrit:Puisque ce sujet est un hors sujet permanent, quelques questions de néophyte:
- Le Tanbirrastan est il de nature républicaine? J'émets des doutes car il me semble distinguer une caste au pouvoir bien établi et même une cour d'un certain roi!!!

Le Tanbirrastan est un république de droit divin.
Au moins une tentative de renversement de système a été tenté par certains Tanbirristanais mais qui a rapidement échoué face à la détermination d'éléments patriotes.
Dans sa grande mansuétude et face au grotesque de l'opération (sa77a Ugru!), notre grand leader a préféré ne pas s'attarder sur l'affaire et réintégrer les subversifs dans la grande famille Tanbirristanaise.

Javier 4 a écrit:
- Historiquement, le Tanbirrastan a-t-il jamais connu un système de quotas pour limiter l'immigration de membres malvenus?

Avant l'ouverture partielle de ces derniers jours, le Tanbirrastan a appliqué une politique de fermeture totale des frontières durant un certain temps suite aux agissements de quelques "étrangers" (que dieu nous préserve de ce malheur) dont les agissements n'étaient pas compatibles avec les valeurs civilisationelles du Tanbirrastan.
D'où les réticences de certains Tanbirristanais, particulièrement le courant fascisant mené par Adolphe Hammer et Benito Roots.

Javier 4 a écrit:
- Le Tanbirrastan a-t-il jamais été colonisé? Et si oui, a-t-il ses propres chefs de mouvement national indépendantiste?

Le Tanbirrastan est une terre libre et elle restera grâce l'action conjuguée du peuple et de son guide bien aimé. Emettre l'idée que le Tanbirrastan ai pût être colonisé revient à remettre en doute le bien fondé des actions de la dynastie Saqrienne* et me fait naître des doute quant à la sincérité de ton désir d'appartenir à notre communauté...

Javier 4 a écrit:
- Enfin, pourquoi est- ce que le Tanbirrastan se contente de suivre le championnat Tunisien, alors que des chèvres et des moutons en short, y'en a à foison en France aussi par exemple?

Le jour où le championnat de France proposera des Mghribi, Bhar, Hosni, Karoui, Tlili, Hafsi etc. on en reparlera.
En attendant c'est une compétition insipide aussi bien sur que hors des terrains.
Hormis un certain Bakhara personne ne s'intéresse sérieusement à ce championnat.

*Dynastie crée par Saqr le Grand suite la victoire de Jebel Guezez en 236 avant notre ère et acte fondateur du Tanbirrastan.

Ci dessous: un exemple de vestiges datant du Haut Empire (-236 - 314)
Jawla 23 - Page 5 Image211
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par german2 Sam 4 Avr - 16:29

Très beau message (de propagande) de spirit, c'est à se demander ce qu'on a pu enseigner à Javier 4 à l'école!
german2
german2

Nombre de messages : 99
1re bal3a : quelque part...
Futur : Somewhere...
Boisson préférée : Tsingtao
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par Javier 4 Sam 4 Avr - 17:19

german2 a écrit:Très beau message (de propagande) de spirit, c'est à se demander ce qu'on a pu enseigner à Javier 4 à l'école!

En remerciant le Sir Spirit pour ses éclaircissements bienvenus, je tiens à souligner que ma question relative à la colonisation émane d'un désir de savoir, et nullement d'une arrière- pensée malveillante...
Quant à german2, je dis simplement: à l'école on m'a appris que la capitale chinoise c'est Pékin, enfin je me comprends Wink
Javier 4
Javier 4

Nombre de messages : 52
1re bal3a : A f***in' long time ago
Boisson préférée : Schweppes Tonic... ok je sors!
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par spirit of zombretta Sam 4 Avr - 19:49

Javier 4 a écrit:
je tiens à souligner que ma question relative à la colonisation émane d'un désir de savoir, et nullement d'une arrière- pensée malveillante...

Ne va jamais plus loin dans l'auto-critique sans une convocation formelle de la part des autorités. C'est une pente glissante et dangereuse.
1/Une auto-critique maladroite peut amené sont auteur à être traîné sur la voie publique affublé d'un couvre chef grotesque puis lapidé, insulté, roué de coups par le peuple en furie (Kobba lors de l'affaire dite du "prophète sikibiss").
2/Ne pas faire d'autocritique: la personne sera exécutée, son corps démembré et dissous dans de l'acide. Son nome sera honni pour les siècles des siècles. Son âme sera condamnée a erre pour l'éternité dans l'enfer Tanbirristannais (peuplé de barbie , d'eau minérale et de sosies de Taoufik Laabidi). (Sikibiss lors de l'affaire dite du "prophète sikibiss")


Dernière édition par spirit of zombretta le Dim 5 Avr - 3:24, édité 1 fois
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par spirit of zombretta Sam 4 Avr - 19:57

german2 a écrit:Très beau message (de propagande) de spirit, c'est à se demander ce qu'on a pu enseigner à Javier 4 à l'école!

"propagande"....mettre en lumière la grandeur du Tanbirrastan serait de la "propagande"....
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par KOBBA Sam 4 Avr - 20:34

[quote="spirit of zombretta"][quote="Javier 4"]
1/Une auto-critique maladroite peut amené sont auteur à être traîné sur la voie publique affublé d'un couvre chef grotesque puis lapidé, insulté, roué de coups par le peuple en furie (Kobba lors de l'affaire dite du "prophète sikibiss").

واللهِ في هاذي عندك الحق٠٠٠خسرت كل طموحاتي السياسية في تنبيرستان بعد قضية السيكيبيس
KOBBA
KOBBA

Nombre de messages : 108
1re bal3a : Ta7t sabbela fel houma
Futur : prêcheur au golf, chab3a flouss
Boisson préférée : Fondateur du groupe altermondialiste: berber autochtone,a bas les marques étrangères !
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par german2 Sam 4 Avr - 21:59

spirit of zombretta a écrit:
german2 a écrit:Très beau message (de propagande) de spirit, c'est à se demander ce qu'on a pu enseigner à Javier 4 à l'école!

"propagande"....mettre en lumière la grandeur du Tanbirrastan serait de la "propagande"....

Comme l'ont fait avant moi mes illustres prédecesseurs Kobba et Tognazzi, je retire ce que j'ai écrit.
german2
german2

Nombre de messages : 99
1re bal3a : quelque part...
Futur : Somewhere...
Boisson préférée : Tsingtao
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par Javier 4 Sam 4 Avr - 22:05

spirit of zombretta a écrit:
Javier 4 a écrit:
je tiens à souligner que ma question relative à la colonisation émane d'un désir de savoir, et nullement d'une arrière- pensée malveillante...

Ne va jamais plus loin dans l'auto-critique sans une convocation formelle de la part des autorités. C'est une pense glissante et dangereuse.
1/Une auto-critique maladroite peut amené sont auteur à être traîné sur la voie publique affublé d'un couvre chef grotesque puis lapidé, insulté, roué de coups par le peuple en furie (Kobba lors de l'affaire dite du "prophète sikibiss").
2/Ne pas faire d'autocritique: la personne sera exécutée, son corps démembré et dissous dans de l'acide. Son nome sera honni pour les siècles des siècles. Son âme sera condamnée a erre pour l'éternité dans l'enfer Tanbirristannais (peuplé de barbie , d'eau minérale et de sosies de Taoufik Laabidi). (Sikibiss lors de l'affaire dite du "prophète sikibiss")

Ave Spirit! punk Autres interrogations qui ne cessent de me torturer: Au Burger Quiz, le Dieu supérieur s'appelle le Grand Miam. Alors, existe- t-il une divinité Tanbirristanaise élevée au rang du sacrée que tout citoyen se doit d'idolatrer? Aussi, Le paradis Tanbirristanais promet- il 70 vierges au bon et pieux citoyen d'ici- bas? Ou bien est- ce juste une chimère? 'Je parie que juste pour narguer d'autres croyances, le dieu du Tanbirristan en promet 69, comme par hasard!)
Javier 4
Javier 4

Nombre de messages : 52
1re bal3a : A f***in' long time ago
Boisson préférée : Schweppes Tonic... ok je sors!
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par Javier 4 Sam 4 Avr - 22:06

german2 a écrit:
spirit of zombretta a écrit:
german2 a écrit:Très beau message (de propagande) de spirit, c'est à se demander ce qu'on a pu enseigner à Javier 4 à l'école!

"propagande"....mettre en lumière la grandeur du Tanbirrastan serait de la "propagande"....

Comme l'ont fait avant moi mes illustres prédecesseurs Kobba et Tognazzi, je retire ce que j'ai écrit.
Espèce de Judas va!!! Shocked
Javier 4
Javier 4

Nombre de messages : 52
1re bal3a : A f***in' long time ago
Boisson préférée : Schweppes Tonic... ok je sors!
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par Roots Sam 4 Avr - 22:54

fsala a écrit:
Roots a écrit:...
fsala, je ne pense pas qu'il fera grande carrière ici.
...

izibi!! zagalo ya7ki???!

Comme quoi tu feras grande carrière wzibbi... Tant mieux.
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par KOBBA Sam 4 Avr - 23:05

spirit of zombretta a écrit:
Javier 4 a écrit:
je tiens à souligner que ma question relative à la colonisation émane d'un désir de savoir, et nullement d'une arrière- pensée malveillante...

Ne va jamais plus loin dans l'auto-critique sans une convocation formelle de la part des autorités. C'est une pense glissante et dangereuse.
1/Une auto-critique maladroite peut amené sont auteur à être traîné sur la voie publique affublé d'un couvre chef grotesque puis lapidé, insulté, roué de coups par le peuple en furie (Kobba lors de l'affaire dite du "prophète sikibiss").
2/Ne pas faire d'autocritique: la personne sera exécutée, son corps démembré et dissous dans de l'acide. Son nome sera honni pour les siècles des siècles. Son âme sera condamnée a erre pour l'éternité dans l'enfer Tanbirristannais (peuplé de barbie , d'eau minérale et de sosies de Taoufik Laabidi). (Sikibiss lors de l'affaire dite du "prophète sikibiss")


J'ai pas fait d'auto-critique scratch
KOBBA
KOBBA

Nombre de messages : 108
1re bal3a : Ta7t sabbela fel houma
Futur : prêcheur au golf, chab3a flouss
Boisson préférée : Fondateur du groupe altermondialiste: berber autochtone,a bas les marques étrangères !
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par nafkhanistan29 Sam 4 Avr - 23:15

KOBBA a écrit:
J'ai pas fait d'auto-critique scratch


on te dit que si !!!
nafkhanistan29
nafkhanistan29

Nombre de messages : 488
1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par HaythemAbid Sam 4 Avr - 23:20

nafkhanistan29 a écrit:
KOBBA a écrit:
J'ai pas fait d'auto-critique scratch
on te dit que si !!!

une auto-quelquechose en tout cas, ça c'est sûr.
HaythemAbid
HaythemAbid

Nombre de messages : 124
1re bal3a : Taht el yasmina fellil
Futur : Mort
Boisson préférée : Vita Fraise et Vita Banane
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par KOBBA Sam 4 Avr - 23:32

nafkhanistan29 a écrit:
KOBBA a écrit:
J'ai pas fait d'auto-critique scratch


on te dit que si !!!

on Khamm Khamm Khamm
Chkoun???
KOBBA
KOBBA

Nombre de messages : 108
1re bal3a : Ta7t sabbela fel houma
Futur : prêcheur au golf, chab3a flouss
Boisson préférée : Fondateur du groupe altermondialiste: berber autochtone,a bas les marques étrangères !
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par bakhara Dim 5 Avr - 0:00

Roots a écrit:En consultant la liste des dernières visites, j'ai pû dénicher quelques nouveaux arrivants, en fait, ils sont nombreux:

AffreuX, méconnu encore, mais apparamment ennuyeux.
Bouchlélif, Mizzel manta9ch.
Boz, Premier message dans le guide du zabrat, apparamment un vrai. En plus son premier bar, l'oiseau bleu, un bar que je connaissais bien ...dans le temps... ya 7assra.
Chafchanti, Toujours nouveau, toujours frais, même s'il radote toujours les mêms histoires ciao
DIMO DIMO, Son premier message ne l'a pas aidé à se faire connaitre, dois travailler d'avantage.
ELBOB, De nature généreuse, apparamment un grand coeur, il me rappelle quelqun.
EL_CHE, Mizzel ma7allich jalghtou.
frankenstein, kif kif
fsala, je ne pense pas qu'il fera grande carrière ici.
hechh13, Mizzel manta9ch
Homer Simpson, pas grand chose à dire, doit travailler d'avantage.
Javier 4, peut faire mieux.
Le Baron, Mizzel ma7allich rabb jalghtou.
Lemgueïl, Mizzel mgueil.
Mitamalla7, il fera mieux de se concentrer sur d'autres choses.
Mo7Teref, peut être la surprise de la saison.
na3ima-sex, C'est juste pour kimo.
nafkhanistan29, juste pour faire chier nafkhan.
Peugeot 103, Mizzel mandahch.
SBF, kif kif
shtam, a du potentiel. Doit regarder en arrière de temps en temps.
sikibiss, ressuscité?
Sinatra, lui, il n'a pas de voix... pas encore.
Strategor, apparament un politicien de métier.
Vixolove, je t'envoi le numéro d'ugrumov par MP.

Putain que j'ai du temps à perdre.

Félicitations à tous ces nouveaux d'avoir réussi le test d'entrée au TanBIRRAstan ; Ils avaient tous un QI supérieur ou égal à ma température anale... Un exploit que je tenais vraiment à saluer.
bakhara
bakhara

Nombre de messages : 1215
Age : 120
1re bal3a : La prochaine
Futur : Barman aux Marquises
Boisson préférée : Peu importe la boisson, pourvu qu'on ait l'ivresse
Date d'inscription : 13/02/2007

http://tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par kimo Dim 5 Avr - 0:37

bakhara a écrit:

...supérieur ou égal à ma température anale... Un exploit que je tenais vraiment à saluer.

Précise la température s'il te plait, en fahrenheit Laughing
kimo
kimo

Nombre de messages : 602
1re bal3a : le 14 janvier 2011
Boisson préférée : l'eau
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par spirit of zombretta Dim 5 Avr - 3:23

KOBBA a écrit:
nafkhanistan29 a écrit:
KOBBA a écrit:
J'ai pas fait d'auto-critique scratch


on te dit que si !!!

on Khamm Khamm Khamm
Chkoun???


Kobba continue à cultiver un sens de la contradiction et une indépendance d'esprit totalement hors de propos... Malla mostawa

Il n'a pas du suivre jusqu'au bout son programme de rééducation.

Les responsables chargés de la rectification morale des éléments perturbateurs ont lamentablement faillis à la mission qui leur a été assignée. Un enquête doit être menée le plus tôt possible!

J'ai déjà été surpris par la clémence dont il a été fait preuve à l'encontre de l'agent de la sédition Ugrumov. Là, je commence sérieusement à m'inquiéter pour l'avenir de la nation Tanbirristannaise... No
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 - Page 5 Empty Re: Jawla 23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum