TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jawla 23

+13
obiakor fil houjoum
MoZg
GaZouZa
sfaxien mgarba3
Chafchanti
rboukh
tumultueux
chemwtayech
klumpF
mahmech
Tognazzi
spirit of zombretta
HAMMER
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jawla 23 Empty Jawla 23

Message par HAMMER Jeu 1 Mai - 21:13

Jawla 23 Bbb10

Jawla 23 Tttt12

Jawla 23 010Jawla 23 211


Journée merdique dans l'ensemble avec 7 buts marqués et deux matchs nuls 0/0
Rien ne change en haut du classement, bonne réaction du CA après le naufrage d'Enyemba
Mou3ine Cha3ba33333ni confirme tout les espoirs portés en lui et offre les 3 points au CA
Béjà réalise le bon coup de la journée à Gafsa
Zarzis est désormais sous respirateur artificiel, avec une scène de Mokhtar Tlili à la fin du match
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par spirit of zombretta Jeu 1 Mai - 21:41

Match assez plaisant à Rades (par rapport à la merde immonde qu'on nous sert d'habitude).

L'Espérance a raté le coche durant les 20 première minute.

Victoire vraiment inespérée du CA mais je ne pense pas que ce sera suffisant pour remporter le championnat.

Remarques:

Chaabani aura réussi le grand chelem cette année niveaux conneries. Un saison époustouflante couronnée par un but magnifique...

Il faudrait expliquer à Zouaoui que le Kick and Rush c'est dépassé depuis une bonne cinquantaine d'années!! nik el hit
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par HAMMER Jeu 1 Mai - 22:15

Zouaoui fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne..à part la titularisation de Cha3ba3333ni qui reste une énigme et la non titularisation de Aboucherouane qui n'a pas disputé un seul derby depuis qu'il joue à l'Espérance..
Henry Bienvenue thaya3 fiha bezga kel 3ada..
El ma7joubi, seif allah ! faut lui faire comprendre qu'un récupérateur doit récupérer le ballon !
Darraji ! il me fait vraiment de la peine ce gas là ! je pense qu'il ne réalise pas encore qu'il joue dans l'équipe première de l'Espérance..
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par Tognazzi Jeu 1 Mai - 23:31

Voilà à quoi devrait ressembler le parcours de Mouine Chaabeni la saison prochaine.
- L'été prochain transfert à un club merdique dans un pays du golfe, genre El-Gharrafa. Prestations catastrophiques résultant de graves problèmes d'adaptation.
- Résiliation de contrat au bout de 2 mois.
- Retour en Tunisie et signature pour El-Gaouefel où le CAB pendant le mercato hivernal.
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par spirit of zombretta Jeu 1 Mai - 23:44

Tognazzi a écrit:Voilà à quoi devrait ressembler le parcours de Mouine Chaabeni la saison prochaine.
- L'été prochain transfert à un club merdique dans un pays du golfe, genre El-Gharrafa. Prestations catastrophiques résultant de graves problèmes d'adaptation.
- Résiliation de contrat au bout de 2 mois.
- Retour en Tunisie et signature pour El-Gaouefel où le CAB pendant le mercato hivernal.

Putain si ça pouvait être vrai!!!

Pour l'Espérance ce serait une des meilleurs nouvelles de ces dernières anées!!!

Si ça passe comme tu dis nikomha 3andek bal3a 3ala 7sab zebbi!!!

En souhaitant que "si" Zouaoui le rejoigne chez les barbie
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par HAMMER Jeu 1 Mai - 23:47

Tognazzi , haw machlouta kan echa3bani ne va pas resigner à l'Espérance, jouer la prochaine saison en tant que capitaine aussi et continuer à nous les gonfler chaque Dimanche.
C'est Badra qui devrait aller rejouer au Golfe à El Garrafa, ça devient assez pathétique de le voir jouer à ce niveau et gacher tout ce qu'il a fait à l'Espérance..toujours dans l'optique de bâtir une équipe pour l'avénir avec des jeunes joueurs soit disant prometteurs à l'image de Darragi !!!

PS : je pense que les espérantistes sont prêts à cotiser pour trouver une équipe pour Cha3bani, ils payeront 50% de son salaire s'il le faut..


Dernière édition par HAMMER le Jeu 1 Mai - 23:50, édité 1 fois
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par mahmech Jeu 1 Mai - 23:48

* La difference de point entre l'etoile et le clib est de 2 points, il faut rectifier le tableau
* Aucun changement en haut du tableau grace à cha3bani
* Zooz f9a9ess, wa7da m sallemi lel mkach5a w wa7da mel mokh l jerziss
* Jerziss tnekett
* Au moins 6 ekips sont matemetatikement sous la pression de la relegation
* Gafsa 9a3da tbi3 fel matchett 3ala ba3dhoo
mahmech
mahmech

Nombre de messages : 42
1re bal3a : 2 bieres
Futur : President CAB
Boisson préférée : traflgar
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par klumpF Jeu 1 Mai - 23:59

Howwa le comble c'est dans la déclaration de l'interessé himself Sir Cha3bolla dans Dimanche Sport, il ose prétendre que l'auto-goal était précédé par une main de l'attaquant clubiste... Ils ont eu beau repasser le but en boucle et rien n'y fait, c'est même Cha3bolla qui fait faute...

Khanetha dhre3ha 9alet mas7oura...
klumpF
klumpF

Nombre de messages : 13
Boisson préférée : Pastis
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par HAMMER Ven 2 Mai - 0:02

par mahmech Aujourd’hui à 22:48
La difference de point entre l'etoile et le clib est de 2 points, il faut rectifier le tableau

De quel tableau tu parle..? du classement en haut ? la différence est bel et bien de 2 pts !
Gafsa 9a3da tbi3 fel matchett 3ala ba3dhoo
Franchement mathabiya tetnek Gafsa fel coupe, ça leur apprendra de jouer les mercenaires à la fin de la saison, toute cette mascarade des supposés travaux au stade de Gafsa pour jouer le match du CA à Radès et bénéficier de revenus plus importants..ça fausse complètement le jeu !
Ya3tiha 3asba el fédération... Asba
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par mahmech Ven 2 Mai - 0:13

[quote="HAMMER"]
par mahmech Aujourd’hui à 22:48
La difference de point entre l'etoile et le clib est de 2 points, il faut rectifier le tableau

De quel tableau tu parle..? du classement en haut ? la différence est bel et bien de 2 pts !

***
Yodhorli bla3too 3la bekri ena Jawla 23 Alcooliq
Kont nra f tableau galett
mahmech
mahmech

Nombre de messages : 42
1re bal3a : 2 bieres
Futur : President CAB
Boisson préférée : traflgar
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par chemwtayech Ven 2 Mai - 0:34

mou3ine cha3bolla & hamdi kasraoui kan ma jitech na3ref enniveau mta3hom n9oul bay3ine el match el Youm.
Si non je dirait que l'etoile a perdu le championnat aprés le nul contre ca nik el hit :
- l'eclib va gagner ses trois match sans aucune resistance de la part des équipes adverses (el marsa bkolha clubistes, gafsa leclib 3achra mlayen 7abenaha, zerzis tay7in tay7in autant amasser un peu d'argent)
- à part les étoilistes, tout le monde prefère que l'clib remporte le championnat que l'étoile peu étre Dharibet ennaje7 de ces derniers temps
- l'étoile va surement trébuché sur un match puisque les trois équipes restantes vont sortir LE MATCH de la saison face à elle vue les circanstances cités au dessus
- l'étoile est la seule équipe en tunisie qui joue sur les trois francs avec des déplacements trés difficiles et consicutifs (trois matchs par semaine depuis le début de saison) les joueurs de l'étoiles sont les joueurs qui ont les plus joué cette saison soit avec l'etoile ou l'EN. avec ce nombre incalculable de match dans les jambes et avec une telle pression ils vont surement craqués à un certain moment Jawla 23 Alcooliq
j'espère que mon raisonnement est faut parcequ'on mérite vraiment le titres cette année Berber
chemwtayech
chemwtayech

Nombre de messages : 85
1re bal3a : fi ch3ab el foul
Boisson préférée : absolut vanille
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par tumultueux Ven 2 Mai - 0:41

le duo magique ! oussama "za3ka" sellami et mouïne "7atta y3awin rou7ou" chaabani ,deux pedales notoires dont l'arrogance et le manque de rjoulia ne sont plus un secret pour personne ;le premier a un reel probleme de civisme et savoir faire .une belle faggoussa a l'encontre du public esperantiste qui horrifié du geste a reagit avec un "jet de projectiles" ....la federation doit preparer les sanctions a l'encontre du public a l'heure actuelle (yakhraou fih) !!!l
Le second,il represente la plus grosse connerie jamais infantée a l'esperance un gachis d'argent et de temps et en plus il fait le beau et il ne veux pas ressigner ...hamdi meddeb (fantomas) yla7la7 bih .
bienvenus dans cette nouvelles ère la jandoubisation de la tunisie a bel et bien commencé
tumultueux
tumultueux

Nombre de messages : 9
1re bal3a : fi LNA
Futur : FI BIROU CONTROLEUR FISCAL
Boisson préférée : rosé koudiat
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par HAMMER Ven 2 Mai - 0:58

par tumultueux Aujourd’hui à 23:41
...hamdi meddeb (fantomas) yla7la7 bih .
hamdi meddeb ferait mieux d'aller s'occuper de ses chevaux et de son buziness et lâcher l'Espérance, j'ai jamais vu un président aussi passif à l'Espérance, qu'il vienne s'explique à la TV pour une fois et présenter l'état des lieux de son équipe..
Quand tu vois Ragheb 3alama, qui a pratiquement acheté une équipe entière en signant des pré-contrats avant même la fin de saison..tandis qu'à l'Espérance ils attendent toujours le retour du messie, j'ai nommé Aymen Ltifi qui se rétabliera de son nième blessure..
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par tumultueux Ven 2 Mai - 1:09

malla zabbour un president sans commentaires
tumultueux
tumultueux

Nombre de messages : 9
1re bal3a : fi LNA
Futur : FI BIROU CONTROLEUR FISCAL
Boisson préférée : rosé koudiat
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par rboukh Ven 2 Mai - 1:19

chemwtayech a écrit:mou3ine cha3bolla & hamdi kasraoui kan ma jitech na3ref enniveau mta3hom n9oul bay3ine el match el Youm.
Si non je dirait que l'etoile a perdu le championnat aprés le nul contre ca nik el hit :
- l'eclib va gagner ses trois match sans aucune resistance de la part des équipes adverses (el marsa bkolha clubistes, gafsa leclib 3achra mlayen 7abenaha, zerzis tay7in tay7in autant amasser un peu d'argent)
- à part les étoilistes, tout le monde prefère que l'clib remporte le championnat que l'étoile peu étre Dharibet ennaje7 de ces derniers temps
- l'étoile va surement trébuché sur un match puisque les trois équipes restantes vont sortir LE MATCH de la saison face à elle vue les circanstances cités au dessus
- l'étoile est la seule équipe en tunisie qui joue sur les trois francs avec des déplacements trés difficiles et consicutifs (trois matchs par semaine depuis le début de saison) les joueurs de l'étoiles sont les joueurs qui ont les plus joué cette saison soit avec l'etoile ou l'EN. avec ce nombre incalculable de match dans les jambes et avec une telle pression ils vont surement craqués à un certain moment Jawla 23 Alcooliq
j'espère que mon raisonnement est faut parcequ'on mérite vraiment le titres cette année Berber
3JIBT ZIBBI SAUF POUR LA DERNIERE PHRASE... bech ennikou BIL 3ARBI M3IZ WALAW TAROU
BILLEHI KIFECH LITOILE BECH TITNEK LORS DE CES 3 DERNIERS MATCHES. EZZAB LE3BIN 50 MATCHES KIL JNOUN, T7IBBHOM YITNEKOU TAWA...
W normal, nikna laspirons aller retour, w nhizzou el 3asba...
cha3bani joue pour le titre de meilleur buteur contre son camp contre liklib, il est jaloux de za3 a cause de la chanson merci beaucoup qui est un succes depuis 7 ans tawa... terma
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par HAMMER Ven 2 Mai - 1:38

par rboukh Aujourd’hui à 0:19
W normal, nikna laspirons aller retour, w nhizzou el 3asba...
yezina rboukh 3ad, tawa kan i5ayroukom tetnakou aller/retour contre lemfach5a et thezou el boutoula à la fin de la saison après 10 ans de disette, vous choisissez quoi ?
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par chemwtayech Ven 2 Mai - 1:40

rboukh a écrit:

BILLEHI KIFECH LITOILE BECH TITNEK LORS DE CES 3 DERNIERS MATCHES. EZZAB LE3BIN 50 MATCHES KIL JNOUN, T7IBBHOM YITNEKOU TAWA...
ya weldi rani l'etoile na3rafha tji fil e5er w tfages terma wa tari5 yechhed bidhalek :
- 2005/2006 l'avant dernière journé il nous suffit un nul à monastir pour remporter le titre w ynik yebz9ou tarek salem à la 82".
- 2004/2005 l'avant dernière journé contre le club il nous suffit le nul w yebz9ou maher 3amer
- sans citer d'autres saisons qui sont passer dans la série ani ani dima ethani
donc même si on perd le championnat baitement cette année stanesna c'est pas la première fois. naan zabbour
chemwtayech
chemwtayech

Nombre de messages : 85
1re bal3a : fi ch3ab el foul
Boisson préférée : absolut vanille
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par rboukh Ven 2 Mai - 2:00

HAMMER a écrit:
par rboukh Aujourd’hui à 0:19
W normal, nikna laspirons aller retour, w nhizzou el 3asba...
yezina rboukh 3ad, tawa kan i5ayroukom tetnakou aller/retour contre lemfach5a et thezou el boutoula à la fin de la saison après 10 ans de disette, vous choisissez quoi ?
c clair, la 2 eme option, mais apres le rsultat de l etoile lyoum, je crois que c est cuit ama kima 9al le general: mazilna ma motnech w 3asba liha el fa7s reb7a punk
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par rboukh Ven 2 Mai - 2:03

chemwtayech a écrit:
rboukh a écrit:

BILLEHI KIFECH LITOILE BECH TITNEK LORS DE CES 3 DERNIERS MATCHES. EZZAB LE3BIN 50 MATCHES KIL JNOUN, T7IBBHOM YITNEKOU TAWA...
ya weldi rani l'etoile na3rafha tji fil e5er w tfages terma wa tari5 yechhed bidhalek :
- 2005/2006 l'avant dernière journé il nous suffit un nul à monastir pour remporter le titre w ynik yebz9ou tarek salem à la 82".
- 2004/2005 l'avant dernière journé contre le club il nous suffit le nul w yebz9ou maher 3amer
- sans citer d'autres saisons qui sont passer dans la série ani ani dima ethani
donc même si on perd le championnat baitement cette année stanesna c'est pas la première fois. naan zabbour
l etoile kes7a cette saison sa7bi...
je te dis un truc, liklib a fait 9 victoires et un nul a sousse et n a pas pu rejoindre l etoile malgre un parcours que je qualifie d anthologie... ca prouve que litoile s7i7a...
ina3n zabbourom l arbitre mta3 zebbi (ghallib 3liya bl piLanti mta3 ben dhifallah)
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par HAMMER Ven 2 Mai - 2:07

par rboukh Aujourd’hui à 1:03
je te dis un truc, liklib a fait 9 victoires et un nul a sousse et n a pas pu rejoindre l etoile malgre un parcours que je qualifie d anthologie... ca prouve que litoile s7i7a...
Ça prouve surtout que el boutoula mta3na mnayka yasser !!!
Je ne veux pas revenir à l'épisode d'Enyemba... Twisted Evil
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par chemwtayech Ven 2 Mai - 2:16

rboukh a écrit:
l etoile kes7a cette saison sa7bi...
je te dis un truc, liklib a fait 9 victoires et un nul a sousse et n a pas pu rejoindre l etoile malgre un parcours que je qualifie d anthologie... ca prouve que litoile s7i7a...
ina3n zabbourom l arbitre mta3 zebbi (ghallib 3liya bl piLanti mta3 ben dhifallah)
L'étoile a remporté le titre l'anné dernière avec 56 point à sont actif cette année elle est à 56 avant 3j de la fin et elle n'est pas assuré du titre c'est pour te dire que cette année le championnat est beaucoup plus dure.
Oui ta raison ya 3an zabbourommou l'arbitre kan 7seb bountou gelson mel loul rakom nektou 5 niklekommek
chemwtayech
chemwtayech

Nombre de messages : 85
1re bal3a : fi ch3ab el foul
Boisson préférée : absolut vanille
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par HAMMER Ven 2 Mai - 2:29

par chemwtayech Aujourd’hui à 1:16
...c'est pour te dire que cette année le championnat est beaucoup plus dure.
coup d'oeil sur le classement à 3 journées de la fin :
ESS 56 pts
EST 43 (troisième au classement avec 13 pts d'écart sur le premier)
ST 32
Gafsa 31
USMO 29
CSS 28 pts ! ! !
Marsa 27
CAB 27
Gabès (premier relegable) 22 pts ! ! ! à 6 pts du CSS

t'as raison le championnat est vraiment rélevé cette année ! ! nik el hit
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par chemwtayech Ven 2 Mai - 2:41

HAMMER a écrit:

t'as raison le championnat est vraiment rélevé cette année ! ! nik el hit
Cher hammer (H2) quand j'ai parlé de championnat dure je voulait dire le titre de champion. en effet les deux équipes prétendantes à ce titre se trouvent se retrouvent à 2pts d'écart avec obligation de gagner chaque match (terbe7 wela tetnak) donc ce que je voulait dire que le championnat est dure pour ces deux équipes et non pas pour les outsiders.
chemwtayech
chemwtayech

Nombre de messages : 85
1re bal3a : fi ch3ab el foul
Boisson préférée : absolut vanille
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par rboukh Ven 2 Mai - 3:09

W HOUMA FAMMA OUTSIDERS CETTE SAISON affraid
YA 5OUYA MA A9BA77OM JME3IT LIKLIB terma
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par HAMMER Ven 2 Mai - 3:18

par chemwtayech Aujourd’hui à 1:41
...donc ce que je voulait dire que le championnat est dure pour ces deux équipes et non pas pour les outsiders.
dsl mais cette phrase ne veut absolument rien dire ! ou bien le championnat est dur, comme tu dis, pour tout le monde ou bien il ne l'est pas !
Ettaraji a pratiquement assuré la troisième place, synonyme de qualification à la CAF, depuis longtemps.
t'as 4 ou 5 équipes qui jouent pour sauver leur tête en D1, les autres yala3bou 3addoud ! y'a pas d'enjeu ! tout le monde s'en branle de la coupe arabe, vendre un match ou deux en fin de saison rapporterait certainnement plus..
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 23 Empty Re: Jawla 23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum