TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009

+13
ugrumov
bakhara
Roots
blabzi
heicha
Zarga
Chafchanti
spirit of zombretta
mhafovitch
Nirvana666
rboukh
HAMMER
Brico
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009 - Page 2 Empty Re: Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009

Message par Roots Jeu 28 Fév - 16:56

Est ce que c'est Lemerde qui va s'occuper de cette équipe de locaux? ou ils vont la donner à qqd d'autre, vu que le sectionneur national préfére travailler avec des joueurs professionnels qui évoluent à l'étranger entre autre en Frrrance (mta3 dirrabbou) et qui sont plus développés techniquement, tactiquement, culturellement et intellectuellement que les minables locaux ?
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009 - Page 2 Empty Re: Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009

Message par nafkhanistan29 Jeu 28 Fév - 17:22

c'est lemerre !


PS: lemerre qui soit dit en passant a plutôt contribué à faire "sortir" des joueurs (rarement avec bonheur) qu'à ne pas convoquer de locaux ... doit on lui reprocher après de convoquer des mecs qui l'étaient déjà du temps où ils jouaient en tunisie ??? car je rappelle que même si nos abrutis de starlettes s'échinent à prouver le contraire, le professionnalisme est plutôt une progression qu'une régression
nafkhanistan29
nafkhanistan29

Nombre de messages : 488
1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009 - Page 2 Empty Re: Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009

Message par blabzi Jeu 28 Fév - 19:20

nafkhanistan29 a écrit:et la fédé a l'air de prendre au sérieux cette compet à la con puisqu'ils vont envoyer les locaux se préparer contre la cote d'ivoire A, le 26 mars ... à paris

pas à paris extactement, mais fi zok el banlieue, à Evry (une heure de train),
je crois que le Stade Charléty n'a pas voulu accorder les stade afin d'éviter ce qui s'est passé la dernière fois (je pense contre le Congo). les billets sont déjà en vente sur internet et sont de 11€.

Mais ce qui est bizarre dans tout ça est que les formations sont sensées être locales, càd des joueurs issus des championnats locaux, je ne vois pas pourquoi on ne le joue pas à Tunis,d'autant plus qu'il y a un vol direct Tunis-Abidjan (assuré par notre chère compagnie nationale Tunisair) à moins que les joueurs ne veulent faire du shopping.
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009 - Page 2 Empty Re: Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009

Message par spirit of zombretta Jeu 28 Fév - 20:18

C'est la Tunisie qui a décidé d'envoyer ses "locaux", je ne pense que ce soit le cas de la CIV.
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009 - Page 2 Empty Re: Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009

Message par Zarga Lun 3 Mar - 12:06

Le match aller aura lieu samedi 12 avril à Tripoli et le retour samedi 19 avril à Tunis. Les deux matches étaient initialement prévus le 30 mars 2008 pour l'aller et le 12 avril pour le retour.
C'est ce qu'a été convenu entre Sioud et son homologue Lybien..
Zarga
Zarga

Nombre de messages : 675
1re bal3a : Koudia 3achat
Futur : PDG SFBT
Boisson préférée : Celtia, ma7la din waldiha
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009 - Page 2 Empty Re: Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009

Message par apprentitnabbar Lun 3 Mar - 22:25

Pourquoi pas un sélectionneur des locaux et un autre pour les internationaux.je pense à Jaquie Dugueperoux pour les premiers et à Bertrand Marchand pour les seconds.

Donnons à Jaquie CHAN et peut-être que nous trouverons notre bonheur en Marchand avec une CAN
apprentitnabbar
apprentitnabbar

Nombre de messages : 122
1re bal3a : nsit
Futur : mouch anyek mel present. Enfin j'espere
Boisson préférée : celtia
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009 - Page 2 Empty Re: Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009

Message par nafkhanistan29 Mar 4 Mar - 4:36

apprentitnabbar a écrit:Pourquoi pas un sélectionneur des locaux et un autre pour les internationaux.je pense à Jaquie Dugueperoux pour les premiers et à Bertrand Marchand pour les seconds.

Donnons à Jaquie CHAN et peut-être que nous trouverons notre bonheur en Marchand avec une CAN

ça a du t'échapper mais la place de confectionneur de jeux de mots drolatiques à deux balles est déjà prise par bakhara
nafkhanistan29
nafkhanistan29

Nombre de messages : 488
1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009 - Page 2 Empty Re: Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009

Message par spirit of zombretta Mer 5 Mar - 11:01

Concernant le report du premier tour de qualif' à la (dirrabb) CHAN, la fédé Lybienne a3meltelna terma , les matchs auront donc lieu à la daté prévue.

La (dirrabb) FTF va se réunir cet aprem' pour la (dirrabb) "révision" de la roznama mais on a déjà quelques indications concernant la coupe:
- matchs retards des 16ème auront lieu le 9 avril pour le CA, l'EST, ,l'ESS et le CSS.
- les 8è et quart courant mail
- les demis et la finale....fin juin début juillet ( nik el hit )

Pour ce qui est du championnat, les matchs auront lieu, dixit Mongi Nasri, "des mercredi et des dimanches" (malla information 9a7ba!).

Conclusion: on commence un championnat de 26 journées en Août et on est même pas foutu de faire un calendrier cohérent! (remember la "coupure" de quatre semaines en début saison...)

Source: Al idha3a al watanya al tounissia.
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009 - Page 2 Empty Re: Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009

Message par obiakor fil houjoum Jeu 6 Mar - 0:06

Finalement c'est l'équipe olympique qui jouera la CHAAAAAAAAAAN

source : achawt III presenté par Raja
obiakor fil houjoum
obiakor fil houjoum

Nombre de messages : 559
1re bal3a : 96
Boisson préférée : miranda
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009 - Page 2 Empty Re: Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009

Message par HAMMER Jeu 6 Mar - 0:26

obiakor fil houjoum a écrit:Finalement c'est l'équipe olympique qui jouera la CHAAAAAAAAAAN

source : achawt III presenté par Raja

Pour une bonne nouvelle, ça c'est une bonne nouvelle..

PS : SOZ doit être le seul tanbirriste qui écoute Al Itha3a Al Wataniya.. Twisted Evil
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009 - Page 2 Empty Re: Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009

Message par spirit of zombretta Jeu 6 Mar - 0:51

Wallahi ce matin y avait de la marde sur RTCI et je n'écoute jamais Mozambique FM.

J'ai eu le droit à du Marcel Khalifa et après les actualités sportives, donc vive Al Idha3a Al Watanya! beuah
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009 - Page 2 Empty Re: Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009

Message par Zarga Jeu 6 Mar - 12:09

spirit of zombretta a écrit:Wallahi ce matin y avait de la marde sur RTCI et je n'écoute jamais Mozambique FM.

J'ai eu le droit à du Marcel Khalifa et après les actualités sportives, donc vive Al Idha3a Al Watanya! beuah

Moi je suis un adepte à Donia Erriadha sur Al Idha3a al watanya qui passe tous les jours à 08h30. à ce moment là je suis dans les embouteillages, donc y a pas mieux qu’une cigarette et Donia Erriadha surout avec notre cher Mongi Ennasri et Labib Essghayer.

Mozambique FM : Aucun apport, on ne passe que de la musique (dont 80% nuisible), aucune info, aucune dépêche, vraiment rien.. à la longue on s’emmerde.
RTCI : Parfois il n'y a que de la merde comme l'a précisé SoZ
Radio Jeune : C'est quoi ça ?
Zaitouna : heuuuuuuuu..
Zarga
Zarga

Nombre de messages : 675
1re bal3a : Koudia 3achat
Futur : PDG SFBT
Boisson préférée : Celtia, ma7la din waldiha
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009 - Page 2 Empty Re: Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009

Message par spirit of zombretta Jeu 6 Mar - 15:35

Donia Erriadha c'est ça!

C'est beaucoups plus complet que "Sport Express" et surtout je ne suis pas obligé de tapé 5mn de pubs débiles avant!

Et puis ça a un petit coté désuet surtout le jingle (8à's revivle).
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009 - Page 2 Empty Re: Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009

Message par obiakor fil houjoum Jeu 6 Mar - 17:17

Extrait de l'émission d'hier du chawt etheleth quand raja a eu le mec de la fédé par téléphone qui sortait d'une reunion :
Raja : koll a3vaa2 el jem3a 7avrine fil ijtimè3 ?
le mec de la FTF : el kollna.. taqriban el kollna
Raja : el kollkom walla taqriban el kollkom ?! (sous entendu thabbatli rou7ek nayyek)
le mec de la FTF : taqriban el kollna 7adhrine.
Raja : hmmmm (sous entendu malla mnaykine ta3 zebbi)
obiakor fil houjoum
obiakor fil houjoum

Nombre de messages : 559
1re bal3a : 96
Boisson préférée : miranda
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009 - Page 2 Empty Re: Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009

Message par rboukh Jeu 6 Mar - 20:28

ey tawa chnowa e5ir 9arar.
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009 - Page 2 Empty Re: Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009

Message par 3loulou Dim 9 Mar - 0:22


La Sélection Olympique aux Eliminatoires de la CHAN
Libye – Tunisie le 30 Mars 2008 à 18H00 à Tripoli



Au cours de sa réunion périodique, le Bureau Fédéral a décidé que la sélection olympique prendra part aux éliminatoires de la CHAN (Championnat d’Afrique des Nations réservé aux joueurs locaux).
La sélection olympique qui sera dirigée par Mondher KBAIER disputera le match aller face à la Libye, le 30 Mars à partir de 18h30 à Tripoli, alors que le match retour aura lieu le 12 avril à Tunis.

Hollande Olympique – Tunisie Olympique le 26 Mars 2008

Dans le cadre de sa préparation à cette double confrontation face à la Libye, la Sélection Olympique disputera un match amical international face à la Sélection Olympique de Hollande et ce le mercredi 26 Mars 2008 à Tunis.



YA ZIBBI MONDHER KBAIER ENTRAINEUR !
3loulou
3loulou

Nombre de messages : 16
1re bal3a : a 15 ans
Boisson préférée : cerveza
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009 - Page 2 Empty Re: Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009

Message par nafkhanistan29 Dim 9 Mar - 1:56

Mondher Kbaier entraine l'EN olympique depuis son élimination des JO contre le botswana ... c'est pas nouveau !
nafkhanistan29
nafkhanistan29

Nombre de messages : 488
1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009 - Page 2 Empty Re: Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009

Message par ugrumov Lun 14 Avr - 11:07

Apparemment, Libya nakitna fil Chan mta3 zibbi : malla ra7a !
C'est une rumeur : 1-1 et 5-6 aux penalties ...

Est ce qu'une personne du Tanbirra assez con pour suivre la CHAN peut nous donner les détails ?
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 41
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009 - Page 2 Empty Re: Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009

Message par spirit of zombretta Lun 14 Avr - 11:38

Grâce à Dieu, j'ai commencé à regarder l'a7ad erriadhi juste à la fin du reportage sur ce match pourri.

Tout ce que je peux dire c'est que tout le monde avait l'air content qu'on se soit pris un gamelle.

Finalement cette Chan ne nous aura permis qu'à foutre un bordel pas possible au niveau du calendrier! bech ennikou
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009 - Page 2 Empty Re: Foot - Afrique - Lancement de la CAN-bis en 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum