TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Foot & Médias

2 participants

Aller en bas

Foot & Médias Empty Foot & Médias

Message par Saqr18 Lun 18 Sep - 17:50

Hier soir j'ai regardé "Dimanche Sport" et j'ai remarqué -oh miracle- que ce cher Razi Ganzoui avait décroché l'exclusivité d'un entretien avec le néo-président de la FTF M. Ali Labiadh. Malheureusement, il n'a été question que des incohérences nées de ce calendrier mal conçu et pas un mot (ni une question) n'a été prononcé à propos des remous actuels à la Fédé du fait de son illégitimité ni sur ces "décisions" non collégiales.
Ce qui est amusant (ou affligeant), c'est que dans la même émission une large partie a été consacrée à un séminaire qui s'est tenu à Sfax sur le rôle des médias et leurs rapports avec les autres acteurs du monde sportif. Le contraste n'en était que plus saisissant.
Ma question est donc la suivante: Est-ce normal que quelqu'un qui se prétend journaliste, se plante devant ce président dans un tél contexte sans aborder les sujets brûlants du moment ? Est-il encore crédible vis-à-vis de la profession (s'il l'a un jour été) ?
Espérons que d'autres "médias" feront le boulot à sa place même s'ils n'ont pas ses "entrées"...
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Foot & Médias Empty Re: Foot & Médias

Message par ugrumov Lun 18 Sep - 22:47

Je n'ai jamais considéré Razi comme journaliste.
Plusieurs questions se posent dont une essentielle : pourquoi il cache son nom de famille ?
Parce que si on le sait, enfin tout le monde tout sait, on aurait cru qu'il a été parachuté... Or c'est le cas malheureusement !!

Tout ce que je garde de souvenirs de Razi c'est "Haha, ahhayi el coupe d'Afrique" et son niveau de blagues qui frise le ridicule.

TV7 est la télévision de l'état et jusqu'à preuve du contraire, elle doit calmer les gens en les endormant ... Ils savent très bien que ça ne marche pas (rappelez vous l'émission post-mondiale).

Avant, TV7 n'avait pas de concurrent et c'était la fête du slip ... Mais là, il y a hanabal!
Malheureusement, on verse souvent dans l'excès et la confrotation est quasi frontale sans retenues.

Bil 3arbi, win lo5rine izidou fil 9offa, Moez et co izidou fil critiques.

Le choix (si on peut parler de choix) n'est pas large mais c'est clair que moi je préfère largement Moez et compagnie.

Choisi ton camp camarade!
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 41
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum