TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bilflous wella blech?

+8
spirit of zombretta
baze38
rboukh
HAMMER
Samir Octet
Roots
jda9
apprentitnabbar
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bilflous wella blech? - Page 2 Empty Re: bilflous wella blech?

Message par morbidos Mar 12 Fév - 15:53

Saqr18 a écrit:
morbidos a écrit:pour revenir au sujet des filles ... je preferes de loin les "mlahet" ou les mibounet .. que les 404 bachees, saintes ni touches, coincees de la moule, cervant d'alibie aux barbus frustres sexuellement et forcement moralisateurs ...
Qu'elle servent d'alibi à des abruti est une chose, qu'elle soient catégorisées comme "mlahet" est une toute autre chose. Je ne vois pas de quel droit on les jugerait comme tel.
Il est toujours facile d'assimiler des gens à des stéréotypes et des clichés sans réellement essayer de les connaître ou de comprendre leur situation. Un peuple schizophrène qui regarde Iqrâ, Rotana et XXL ne reflète dans ses individualités que la division et l'hétérogénité de son ensemble, qui a appris à "vivre ensemble et se haïr ensemble".
Une fille qu'on pourrait taxer de "malhat" n'est souvent qu'une personne qui veut vivre les mêmes aventures que ses "copines" plus krozz ou plus zbaber et qui finit par ces concessions pour pouvoir espérer sortir, se faire inviter et surtout pouvoir raconter le lendemain "win s'hart"

Euuh ... c'est ce que j'ai mis plus haut !!! en denoncant la tendance a faire de categories selon les "habitudes sexuelles" scratch

rappel

morbidos a écrit:C'est marrant cette tendence a faire des categories sur les comportement sexuels fi tounes ....
morbidos
morbidos

Nombre de messages : 54
1re bal3a : Fi Isuzu
Futur : 9ahweji
Boisson préférée : Magon
Date d'inscription : 21/09/2007

http://alternatif.freediscussions.net/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum