TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bilflous wella blech?

+8
spirit of zombretta
baze38
rboukh
HAMMER
Samir Octet
Roots
jda9
apprentitnabbar
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bilflous wella blech? Empty bilflous wella blech?

Message par apprentitnabbar Jeu 7 Fév - 20:56

Je me suis expatrié récemment dans un pays du golfe. J’ai par hasard entendu un mot qui m’a été traduit comme étant pute. Ce mot était charmouta.

Nous en Tunisie on utilise un mot différent : 9ahba, et parfois malhat ou chioua.

Cela m’a un peu intrigué, je ne connaissais pas autant de synonyme au mot « pute » en français, peut être libertine, mais ca ne donnait pas exactement le même sens.

J’ai alors décidé d’employer les gros moyens : Wikipedia

J’ai commencé par malhat qui n’a rien donné.

Chioua par contre s’est avérée être un bled perdu d’une province d’Afghanistan (tiens !!) le lien pour les plus curieux est ici





Les deux autres mots donnent ceci :

شرموطة وهي صفة عربية نابية (مسبة) وتعني المرأة العاهرة التي تمارس الدعارة لمتعتها الشخصية، ولا تتقاضى مقابلها أجراً معيناً. تعتبر هذه الكلمة بذيئة جداً وهي كلمة عامية لا يحبذ تداولها.

قحبة صفة عربية نابية (مسبة) والتي تعود إلى عصور الجاهلية، وتصف هذه الكلمة ممارسات الدعارة اللواتي يتقاضين أجراً مقابل عملهن.



Donc les 9hab qui ne perçoivent pas d’argent ne sont pas des 9hab mais plutôt des charmoutate. Les 9hab c’est celles qui gagnent leur pain par la cyprine de leur chates.

Je me suis rendu compte aussi que les pluriels des deux mots sont des « جمع تكسير ». certains diront que ce n’est qu’un hasard, mais moi je crois que généralement c’est l’opération de taksir qui détermine le cursus professionnel ou à but non lucratif des sujets de ce sujet.

Là ou j’ai vraiment besoin de vos lumières les amis, c’est la catégorie de filles qui ne perçoivent aucun millimes en cash mais qui ikassroulek khley9ek dans une boite ou un resto contre une mauvaise pipe ou un coup rapide dans une bagnole.

Cette catégorie ne sont pas 9hab car elles ne se font pas payer, et ne sont pas charmoutate parce que généralement les conditions dans lesquelles tu as ta récompense ne sont pas adéquates pour le grand frisson.

Il y a sans doute un mot pour désigner cette catégorie sinon il faudrait peut être en créer un.
apprentitnabbar
apprentitnabbar

Nombre de messages : 122
1re bal3a : nsit
Futur : mouch anyek mel present. Enfin j'espere
Boisson préférée : celtia
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par jda9 Ven 8 Fév - 0:57

mibouna, si je n'm'amuse
jda9
jda9

Nombre de messages : 261
1re bal3a : bditt direct bethéniya
Futur : fi 7itt
Boisson préférée : 7lib el ghoula min bzazel el ghoula direct
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par Roots Ven 8 Fév - 1:19

Non c'est une apprentit9a7ba.
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par Samir Octet Ven 8 Fév - 1:39

mibouna tnayyek mittirma kil mwabbna Zid
Samir Octet
Samir Octet

Nombre de messages : 218
1re bal3a : 9oddem Zouiten
Futur : 7arra9
Boisson préférée : Celtia Raspberry
Date d'inscription : 30/07/2007

http://www.bardoboys.net

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par HAMMER Ven 8 Fév - 1:43

Vous avez tous faux, ça s'appelle : UNE IVOIRIENNE Twisted Evil
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par Samir Octet Ven 8 Fév - 1:46

HAMMER a écrit:Vous avez tous faux, ça s'appelle : UNE IVOIRIENNE Twisted Evil
chnowa tprovoqui fi zibii ??
ta3rafchi kifeh ya3tiha 3asba l cote d'ivoire ta7ya tounis
Samir Octet
Samir Octet

Nombre de messages : 218
1re bal3a : 9oddem Zouiten
Futur : 7arra9
Boisson préférée : Celtia Raspberry
Date d'inscription : 30/07/2007

http://www.bardoboys.net

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par rboukh Ven 8 Fév - 1:50

haw la3b zebbi...
bon c est vrai que le mot ta7an rime tjrs avec les egyptiens...
ett7in fiddam nik el hit
sinon pour revenir au sujet mta3 zebbi
9a7ba: se fait payer
mibouna: se fait payer selon les circonstances
malhat: au debut c etait frifta et pis ca a vire vers tnayik 3al beaute du geste
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par rboukh Ven 8 Fév - 1:51

Samir Octet a écrit:
HAMMER a écrit:Vous avez tous faux, ça s'appelle : UNE IVOIRIENNE Twisted Evil
chnowa tprovoqui fi zibii ??
ta3rafchi kifeh ya3tiha 3asba l cote d'ivoire ta7ya tounis
le le, ya3tiha 3asba masr
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par baze38 Ven 8 Fév - 1:55

Et si on les appelait des filles comme les autres! C'est vrai, c'est pas parcequ'elles aiment prendre du plaisir qu'on doit les catégoriser. Qui d'entre nous n'a jamais invité son rendez vous au resto ou ailleurs sans avoir pour objectif de "conclure"?
Au lieu de catégoriser le genre de filles dont tu parle yé apprenti nabbar, tu devrais peut être te pencher sur le cas des mecs qui prennent un malin plaisir a se ruiner en soirées (normal flouss papa), juste pour baiser ces mêmes filles et pouvoir se vanter d'avoir tiré une telle ou une autre. Ces mêmes gars qui déplorent 9addéch bnét él youm deviennent 97ab. scratch
Tu veux mon avis, tu te casse la tête pour rien. Féddénya hédhi séyés 3ala térmték lé yadhrbouhélék, c'est le principal.
baze38
baze38

Nombre de messages : 252
1re bal3a : ma7léha
Futur : dédié à la promotion du lablébi dans le monde
Boisson préférée : birra bien frappée
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par HAMMER Ven 8 Fév - 2:00

par baze38 Aujourd’hui à 23:55
Féddénya hédhi séyés 3ala térmték lé yadhrbouhélék, c'est le principal.
Complètement d'accord...mais tant que tu te tiens loin des pharaons je pense que tu ne risque rien... Laughing
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par rboukh Ven 8 Fév - 2:02

HAMMER a écrit:
par baze38 Aujourd’hui à 23:55
Féddénya hédhi séyés 3ala térmték lé yadhrbouhélék, c'est le principal.
Complètement d'accord...mais tant que tu te tiens loin des pharaons je pense que tu ne risque rien... Laughing
n oublies pas les ivoiriens avant ce soir affraid
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par baze38 Ven 8 Fév - 2:07

HAMMER a écrit:
par baze38 Aujourd’hui à 23:55
Féddénya hédhi séyés 3ala térmték lé yadhrbouhélék, c'est le principal.
Complètement d'accord...mais tant que tu te tiens loin des pharaons je pense que tu ne risque rien... Laughing

Moi j'ai plus de soucis à me faire, par contre, je serais à la place de SOZ et des Camerounais, je couvrirais mes arrières Zid
baze38
baze38

Nombre de messages : 252
1re bal3a : ma7léha
Futur : dédié à la promotion du lablébi dans le monde
Boisson préférée : birra bien frappée
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par HAMMER Ven 8 Fév - 2:09

par baze38 Aujourd’hui à 0:07
Moi j'ai plus de soucis à me faire, par contre, je serais à la place de SOZ et des Camerounais, je couvrirais mes arrières

Très sage décision...
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par Roots Ven 8 Fév - 2:40

baze38 a écrit:Tu veux mon avis, tu te casse la tête pour rien. Féddénya hédhi séyés 3ala térmték lé yadhrbouhélék, c'est le principal.

Ezzibbi 3lawkhay... fin 3ayich baze?
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par spirit of zombretta Ven 8 Fév - 10:49

Moi je donnerais juste cette citation:

"Salope : femme ayant le comportement sexuel d'un homme."

En partant de là, akber "mlahet" houma errjel et ce depuis la nuit des temps...
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par morbidos Ven 8 Fév - 13:29

C'est marrant cette tendence a faire des categories sur les comportement sexuels fi tounes ....

A part cette notion de malhet de mibouna etc ... ou comme l'as fait remarque Spirit , l'homme ayant le meme comportement sexuel s'en sort tres bien vu que l'equivalent de la malhet (degradant), c'est le bo goss qui se tape plein de filles (presitgieux) ...

On a la meme distinction ridicule a propos des homos ...
L'actif est dit taffar .. et le passif est dit miboun ....
Alors qu'en realite cette distinction n'existe pas car tout les deux son homos (preferent les actes avec des partenaires du meme sexe) donc tout les deux mwabbna ... pourtant taffar chez certain rime avec virilite ou en tout cas avec donne un aspect dominant et respectable ...

pour revenir au sujet des filles ... je preferes de loin les "mlahet" ou les mibounet .. que les 404 bachees, saintes ni touches, coincees de la moule, cervant d'alibie aux barbus frustres sexuellement et forcement moralisateurs ...
A mes yeux y a pas pire que les bachees ... car ce n'est meme plus des femmes ... c'est des objets emballes ... mais ceci est biensur un autre sujet !!
morbidos
morbidos

Nombre de messages : 54
1re bal3a : Fi Isuzu
Futur : 9ahweji
Boisson préférée : Magon
Date d'inscription : 21/09/2007

http://alternatif.freediscussions.net/

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par baze38 Ven 8 Fév - 17:43

...A mes yeux y a pas pire que les bachees ... car ce n'est meme plus des femmes ... c'est des objets emballes ... mais ceci est biensur un autre sujet !!

Je trouve ta vision de la femme voilée très réductrice. Qualifier celles qui portent le voile d'"objet emballé" me semble un peu ridicule. C'est des êtres humains avant tout. On peut ne pas être d'accord avec les croyances des uns autres mais il ne faut pas que ça sorte du cadre de la divergence d'opinion.
Il y'a beaucoup de femmes voilées qui, de par leur travail, leurs études, leur existence dans la société, contribuent à faire avancer cette dernière.
Et si tu veux mon avis, la majorité des filles voilées fi tounes ne sont pas si "coincées de la moule" que ça. Malgré le fait qu'il soit revenu en force, le voile reste à mes yeux qu'une illusion hypocrite servant à éviter d'être catégorisées de 97ab ou mlahat ou autres, tout en continuant a mener une vie de couple "hénia".
Tant que notre société percevra encore mal le fait que des personnes puissent avoir une vie sexuelle libre, elle ne fera qu'alimenter dirrab l'hypocrisie qui la ronge.
baze38
baze38

Nombre de messages : 252
1re bal3a : ma7léha
Futur : dédié à la promotion du lablébi dans le monde
Boisson préférée : birra bien frappée
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par morbidos Ven 8 Fév - 18:39

baze38 a écrit:
...A mes yeux y a pas pire que les bachees ... car ce n'est meme plus des femmes ... c'est des objets emballes ... mais ceci est biensur un autre sujet !!

Je trouve ta vision de la femme voilée très réductrice. Qualifier celles qui portent le voile d'"objet emballé" me semble un peu ridicule. C'est des êtres humains avant tout. On peut ne pas être d'accord avec les croyances des uns autres mais il ne faut pas que ça sorte du cadre de la divergence d'opinion.

pourquoi se voilent elles ??? C'est proteger l'oeil pur et innocent de l'homme qui pourrait etre tente sexuellement par une meche de cheveux qui depasse !! C'est qu'elles se conciderent par defaut comme etant des objets sexuels qu'il faut cacher ...

Quand a celles qui comme tu dis ont fait de grandes choses grace a leurs etudes et leur existance dans la societe etc ... un article du telegraph vqui vient de paraitre nous prouve le contraire .... En effet ... en Angleterre le3binha liberte de culte w ras zebbi, ils se trouvent confrontes face a un probleme assez grave ... un probleme d'hygiene medicale !! en effet nos amies les 404 bachees qui font medecine ou qui sont medecins refusent desormes de laver leurs bras et leurs coudes avant leurs interventions ... 9al chnowwa elle ne doivent pas montrer leur bras ... Female Muslim medics 'disobey hygiene rules' !!

Eh oui ... elle ne vont pas tres loin ces objets emblalles .... elle pensent etre libres , mais non barbie elle sont tjrs rattrapees par des principes retrogrades primitifs et barbares !!

Il est important de noter que je ne fais pas le proces de l'islam , mais celui du voile qui n'a rien a voir avec cette religion ... car echlou9a mta3 zebbi ma dohret ken m3a dirrab el 5wenjeyya barbie venus d'egypte (nchallah tetnek) pour eduquer les tunisiens pervertis par Bourguiba !!

donc la femme voilee est une femme objet !!
morbidos
morbidos

Nombre de messages : 54
1re bal3a : Fi Isuzu
Futur : 9ahweji
Boisson préférée : Magon
Date d'inscription : 21/09/2007

http://alternatif.freediscussions.net/

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par obiakor fil houjoum Ven 8 Fév - 18:47

baze38 a écrit:Malgré le fait qu'il soit revenu en force, le voile reste à mes yeux qu'une illusion hypocrite servant à éviter d'être catégorisées de 97ab ou mlahat ou autres, tout en continuant a mener une vie de couple "hénia".

C'est exactement ça le problème : avant on considérait comme "malhat" n'importe quelle fille qui avait une vie sexuelle et l'assumait... On taxe aussi plus ou moins de "malhat" une fille qui fume, qui sort en boite, qui a un piercing, qui boit de l'alcool...
Demain, du fait de cet effet moralisateur du voile dont parle morbidos, une femme non voilée sera aussi taxée de "malhat".
mechine w netnekou ya dine ezzab!
obiakor fil houjoum
obiakor fil houjoum

Nombre de messages : 559
1re bal3a : 96
Boisson préférée : miranda
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par baze38 Ven 8 Fév - 19:58

morbidos a écrit:
pourquoi se voilent elles ??? C'est proteger l'oeil pur et innocent de l'homme qui pourrait etre tente sexuellement par une meche de cheveux qui depasse !! C'est qu'elles se conciderent par defaut comme etant des objets sexuels qu'il faut cacher ...

Quand a celles qui comme tu dis ont fait de grandes choses grace a leurs etudes et leur existance dans la societe etc ... un article du telegraph vqui vient de paraitre nous prouve le contraire .... En effet ... en Angleterre le3binha liberte de culte w ras zebbi, ils se trouvent confrontes face a un probleme assez grave ... un probleme d'hygiene medicale !! en effet nos amies les 404 bachees qui font medecine ou qui sont medecins refusent desormes de laver leurs bras et leurs coudes avant leurs interventions ... 9al chnowwa elle ne doivent pas montrer leur bras ... Female Muslim medics 'disobey hygiene rules' !!

Eh oui ... elle ne vont pas tres loin ces objets emblalles .... elle pensent etre libres , mais non barbie elle sont tjrs rattrapees par des principes retrogrades primitifs et barbares !!

Il est important de noter que je ne fais pas le proces de l'islam ,mais celui du voile qui n'a rien a voir avec cette religion... car echlou9a mta3 zebbi ma dohret ken m3a dirrab el 5wenjeyya barbie venus d'egypte (nchallah tetnek) pour eduquer les tunisiens pervertis par Bourguiba !!

donc la femme voilee est une femme objet !!

Le fait de refuser de se laver les mains, allant ainsi contre les règles, et susciter l'interêt de l'opinion publique, n'est il pas en soi une preuve de liberté?
Même si je trouve ça absolument primitif comme acte, je constate que la question fait débat en Angleterre et que au lieu de diaboliser les femmes voilées, ils essayent de trouver des solutions.

Remettre en cause le port du voile équivaut à remettre en cause la pratique du sacrifice du mouton.
Le mieux je pense serait de laisser tout le monde tranquille, élli y7éb ya3mél lé7ya oumourou, wélli t7éb tghatti kif kif, wélli t7éb tnayyék rabbi yzidna ménha Laughing

kénék 3liya méchi na3mél ka3bét...3andék 7ara 5alsa mén 3andi Berber
baze38
baze38

Nombre de messages : 252
1re bal3a : ma7léha
Futur : dédié à la promotion du lablébi dans le monde
Boisson préférée : birra bien frappée
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par morbidos Ven 8 Fév - 20:43

Ayya tu me prend par les sentiments .... Berber
morbidos
morbidos

Nombre de messages : 54
1re bal3a : Fi Isuzu
Futur : 9ahweji
Boisson préférée : Magon
Date d'inscription : 21/09/2007

http://alternatif.freediscussions.net/

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par bakhara Sam 9 Fév - 10:18

Le fait de refuser de se laver les mains, allant ainsi contre les règles, et susciter l'interêt de l'opinion publique, n'est il pas en soi une preuve de liberté?

C'est ce qu'on appelle la liberté de ne pas être libre!

********
Coureuse de pantalons? transposition de coureur de jupon...

Ce terme n'existe certainement pas, car il aurait été aussi flatteur que son équivalent masculin.

Il n'existe pas car on aurait qualufié le coureur de jupon de miboun, 3atay, ....

Je trouve ce sujet étrange pour un TanBIRRAstan qui se veute progressiste.
bakhara
bakhara

Nombre de messages : 1215
Age : 120
1re bal3a : La prochaine
Futur : Barman aux Marquises
Boisson préférée : Peu importe la boisson, pourvu qu'on ait l'ivresse
Date d'inscription : 13/02/2007

http://tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par apprentitnabbar Sam 9 Fév - 18:24

bakhara a écrit:
Je trouve ce sujet étrange pour un TanBIRRAstan qui se veute progressiste.



Malla 3amla charmouta 3meltha. J’ai lancé un sujet et je me retrouve taxé de rétrograde alors que morbidus nek hara birra fi jorrti.

Ya wledi le sujet est sur les nuances qui existent entre les définitions des mots que nous prenons généralement pour de parfaits synonymes, et une question sur le mot le plus adéquat désignant une certaine tranche de la population féminine sans porter le moindre jugement sur elles. Ces filles qui coutent de l’argent sans en percevoir et donnent du plaisir sans en recevoir (ou si peu).

Que les 404 bâchées se lavent les mains ou ne se lavent pas sramhom ça m’est égal, je ne les baiserai pas bilflous wella blech.
apprentitnabbar
apprentitnabbar

Nombre de messages : 122
1re bal3a : nsit
Futur : mouch anyek mel present. Enfin j'espere
Boisson préférée : celtia
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par Saqr18 Lun 11 Fév - 21:57

rboukh a écrit:9a7ba: se fait payer
mibouna: se fait payer selon les circonstances
malhat: au debut c etait frifta et pis ca a vire vers tnayik 3al beaute du geste
selon l'usage, si nous nous mettons en mode "tokhmem zebbi", si tu invite une fille à sortir dans le but de conclure, à la fin tu te retrouves devant 2 cas de figure:
- ken 7chitou rahi malhat
- ken ma7chitouch twalli mibouna

Tafsir mta3 weld 9a7ba
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par Saqr18 Lun 11 Fév - 22:29

morbidos a écrit:pour revenir au sujet des filles ... je preferes de loin les "mlahet" ou les mibounet .. que les 404 bachees, saintes ni touches, coincees de la moule, cervant d'alibie aux barbus frustres sexuellement et forcement moralisateurs ...
Qu'elle servent d'alibi à des abruti est une chose, qu'elle soient catégorisées comme "mlahet" est une toute autre chose. Je ne vois pas de quel droit on les jugerait comme tel.
Il est toujours facile d'assimiler des gens à des stéréotypes et des clichés sans réellement essayer de les connaître ou de comprendre leur situation. Un peuple schizophrène qui regarde Iqrâ, Rotana et XXL ne reflète dans ses individualités que la division et l'hétérogénité de son ensemble, qui a appris à "vivre ensemble et se haïr ensemble".
Une fille qu'on pourrait taxer de "malhat" n'est souvent qu'une personne qui veut vivre les mêmes aventures que ses "copines" plus krozz ou plus zbaber et qui finit par ces concessions pour pouvoir espérer sortir, se faire inviter et surtout pouvoir raconter le lendemain "win s'hart"
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

bilflous wella blech? Empty Re: bilflous wella blech?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum