TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tanbirra n'est plus le forum le plus trash

5 participants

Aller en bas

Tanbirra n'est plus le forum le plus trash Empty Tanbirra n'est plus le forum le plus trash

Message par blabzi Sam 20 Oct - 13:39

Connaissez vous Nawaratt, un forum tunisien entre femmes. Jusque là, rien d'extraordinaire et on aurait pensé que c'est comme tous les forums de nanas, les femmes cherchent des solutionspour mincir, ou les adresses d'une coifeur, ou la collection automne hiver d'une telle marque, ou bien encore des recettes de cuisine.
Nawaratt traite bien évidemment de ces sujets, et va plus loin, car on y cherche même des hannena sur Sokra :
Tanbirra n'est plus le forum le plus trash Hannenavd3

appéciez la réponse de mourad !!

Mais ce forum vire trés vite et aborde des sujets sensibles, comme par exemple, le problème des petits seins:

Tanbirra n'est plus le forum le plus trash Bazoulale0

et au fur et à mesure qu'on parcoure ce forum, on peut décovrir que certaines utilisent le sperme comme remède contre l'acnée de la gueule, à priori, c'est plutot efficace, d'ailleurs ça me donne des idées de buziness pour boucler mes fins (et aussi les débuts) de mois, toujours difficiles:

Tanbirra n'est plus le forum le plus trash Acnejy4

et visiblement, ça initie un traffic de bza3 à la fac:

Tanbirra n'est plus le forum le plus trash Litrebr3

Et nos chères internautes tunisiennes, s'assumant sans complexes (sic!), s'assument pratiquer la masturbation (Sob3ita pour les connaisseur), tout en regardant des films de cul:

Tanbirra n'est plus le forum le plus trash Masturbationdt9

Y'en a même qui utilisent un vibromasseur, ce qui peut provoquer des réactions virulantes sur lemême forum :

Tanbirra n'est plus le forum le plus trash Mast1xo7

ça provoque aussi des réactions accueillantes :
Tanbirra n'est plus le forum le plus trash Propositionyv0


on apprend aussi qu'un certain hammadi a une grosse 3asba, ce qui n'a pas l'air de déplaire à tout le monde:

Tanbirra n'est plus le forum le plus trash Labitehammadimg1

on apprend également que y a pas que M. Hammadi qui un grand Zib, cependant, ça suscite toujours de bonnes réactions:

Tanbirra n'est plus le forum le plus trash Labitehammadi1yl2

Franchement, il est trés instructif ce forum, on y apprend pas mal de choses, mais je ne suis pas sur que tout ce qui se dit correspond à la réalité. je pense qu'il y a pas mal de gens qui s'inventent des histoires pour susciter la polémique.
Sinon, sur le contenu, je m'abstiens de tout commentaire, ça me choque pas plus que ça, mais ça m'amuse.
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tanbirra n'est plus le forum le plus trash Empty Re: Tanbirra n'est plus le forum le plus trash

Message par ugrumov Sam 20 Oct - 15:54

J'ai peur que 80% des interventions sont des gars qui veulent brancher des filles.
Je me rappelle sur icq, je m'amusais avec des copains : on s'appelait grosse chaudasse, ou salope suceuse.
Dès qu'on était dans les salons, t'avais tout les mecs qui arrivait Tnek dhohk

Sérieusement, si on suppose que 50% de ce qui est écrit est vrai :
les femmes qui se touchent toutes seules sans leurs maris, ce n'est pas un problème. Des fois, on a tous besoin d'un plaisir solitaire (les gars ou les filles).
Par contre, si elle préfère ça à faire l'amour, de deux choses l'une :
Soit, elle n'est pas (plus) amoureuse de son mari (ce qui est fréquent dans les couples tunisiens et maghrébins encore plus).
Soit, il ne lui fait pas bien l'amour. Càd, il rentre, finit et sort.

Tout ça manque de communication et de complicité.
Je pense que les femmes ne doivent pas avoir peur de parler à leurs maris de sexe, à moins que celui ci ne soit un mot3asseb, ça ne leur ferai que du bien.

Parce qu'une femme, c'est bcp plus complexe qu'un homme au niveau orgasme.
Il faut : et les sentiments (la plupart des filles), et la retenue chez les hommes pour que ça dure ...


C T Douctour 7akim sexuel elephant

En tout cas, excellent trouvaille Blab! ça m'étonne pas que t'as passé en revue tout le forum Hadher Arfi
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 41
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tanbirra n'est plus le forum le plus trash Empty Re: Tanbirra n'est plus le forum le plus trash

Message par 9assoul Sam 20 Oct - 17:34

franchement j y crois pas trop a ce forum ,awallan, le site se reclame site de rencontres ce qui annonce d emblee les intentions des fondateurs, secundo, quand tu vois pour le sujet " masturbation " ,les reponses sont postes toute les 5 mn je me dis soit ce forum est le plus populaire en tunisie , soit y a un mec derriere son ordi qui est justement en train de se masturber sur ce que peuvent raconter des filles sur ce sujet, c est pareil pour les autres sujets( les reponses sont postes toute les 2-5 mn ) , en tout cas c est bien tente de la part du mec ou de la fille qui est derriere l initiative famechi m thill la3eb Oooooo
9assoul
9assoul

Nombre de messages : 280
1re bal3a : ka3ba mornag
Boisson préférée : fanta
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tanbirra n'est plus le forum le plus trash Empty Re: Tanbirra n'est plus le forum le plus trash

Message par bakhara Dim 21 Oct - 1:29

Hilarant ce Nawarat! Mais bon, chaque forum son truc. Nous on a le "guide du Zabrat" TM; Nawarat a le "Guide Salaud-Salope".
bakhara
bakhara

Nombre de messages : 1215
Age : 120
1re bal3a : La prochaine
Futur : Barman aux Marquises
Boisson préférée : Peu importe la boisson, pourvu qu'on ait l'ivresse
Date d'inscription : 13/02/2007

http://tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Tanbirra n'est plus le forum le plus trash Empty Re: Tanbirra n'est plus le forum le plus trash

Message par metmalle7 Mar 22 Avr - 9:30

a premiere vue c un peu surprenant..voir chokant mais surtt amusant! . je suis pas sur moi non plus ke toutes le shistoires sont vraie et ke tout ceux ki pretendent etre femmes sont vraiment des femmes.
ya surement des mecs et meme des femmes ki s'inventent des histoires pour attirer l'attention, pour combler un fantasme tout comme sur un salon de chat...ca reste tout de meme interessant et amusant. mousta9bel tounis mousta9bel zaher
metmalle7
metmalle7

Nombre de messages : 20
1re bal3a : fi bar
Boisson préférée : margarita
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanbirra n'est plus le forum le plus trash Empty Re: Tanbirra n'est plus le forum le plus trash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum