TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

TanBIRRA v2

Aller en bas

TanBIRRA v2 Empty TanBIRRA v2

Message par Saqr18 Mar 27 Fév - 22:38

Voici les quelques opinions reçues par MP:

Tognazzi a écrit:je n'ai pas encore vu l'article en question. Je ne sais pas trop comment contenir les gens qui ne collent pas avec l'esprit tanbirra. Laisse moi un peu le temps d'y réfléchir.
La 1re idée qui me vient à l'esprit: rédiger un message d'accueil dans le pure style tanbirra que tu maitrises parfaitent Wink (ni salamalec ni complaisance) où on explique à chaque type qui se connecte l'esprit tanbirra. Faire de sorte que le message s'affiche automatiquement à chaque 1re connexion. c'est une sorte de charte à la tanbirra, mais il faut imaginer autre chose que le mot charte qu'on ne lit pas, et qui doit être succinct..
Le message doit décourager les gens inutiles à tanbirra.

IN TAJOURI WE TRUST a écrit:Arrêter les inscriptions tout court , ça serait pas con je trouve.
Tu sais , tu peux tjrs pretexter une invasion de spams ou des pbls technique
Sinon, pour l'article , je l'ai pas encore vu
Bon pour la modération, je te cache pas que je suis assez occupé par le boulot mais j'hesiterais pas à donner un coup de balais chaque fois que je me connecte
Bon, si tu veux je peux me limiter aux sous-forums qui me concernent , comme ça ça sera plus simple
Aya khouya bon courage

Nirvana666 a écrit:Bonjour;
Pour la modération, je sais que j'ai le droit d'éditer et de supprimer des posts sur "Du Pain et des Jeux | Nikoulou ommou l'arbitre | Zabbour al osbou3", je serais attentifs et j'essayerai de contrer les petits merdeux qui ne postent que des insultes gratuites. S'il existe un forum ou les posts sont nombreux et que les modérateurs sont débordés je suis preneur, sinon c'est OK pour moi.
Pour ce qui est des inscriptions je pense qu'il faut commencer par contrer et supprimer ces attardés qui ne font que poster des gamineries, suppimer les pseudos avec zéros post, et protéger la zone de téléchargement et la réserver pour les inscrits pour se protéger du pillage.
Ok pour 1000 membres, mais je pense qu'il faut faire le ménage avant. On est à 922 membres, ils n'ont pas tous compris l'esprit ce forum. Je pense qu'il faut supprimer les attardés pour laisser de la place à d'éventuels nabbaras pas encore inscrits.
A toi.

ugrumov a écrit:Mise à l'épreuve dans le sens où on veut pas de déchets à la ERSEL et dire que ce qu'il ne faut pas faire c'est dans le fameux topic de la poubelle...
Un peu liberticide mais je pense que les bons élèments ne le prendront pas mal pour eux.
Ce n'est rien que mon avis!


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:01, édité 1 fois
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA v2 Empty Re: TanBIRRA v2

Message par Saqr18 Jeu 1 Mar - 13:51

Tognazzi a écrit:Est il possible de mettre une nouvelle rubrique à accès restreint pour les admin et les modéro, afin de discuter ensemble des affaires du forum, entre autre celle là.. ?
Tu sais, c'est une décision difficile de restreindre l'accès au forum pour le grand public.
D'une part c'est positif pour la bonne marche du forum. Mais par contre ça va pénaliser le message éducatif du forum ( je ne plaisante pas study )
Je souhaite voir le plus grand nombre possible de tunisiens entrer ici pour avoir une idée. Parmi ceux qui ne restent pas il y'a des gens qui vont être marqués et qui vont se poser des questions. Mais il y'a aussi des cons qui vont rester pour rien.
Je ne prétend pas que Tanbirra va revolutionner les ésprits, mais il peut contribuer ne serait ce que par une part infiniment minime à pousser des gens à se poser des questions..
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum