TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Arabisation Forcée : malla Hkeya

+2
9assoul
MoZg
6 participants

Aller en bas

Arabisation Forcée : malla Hkeya Empty Arabisation Forcée : malla Hkeya

Message par MoZg Mer 3 Oct - 1:03

Aujourd'hui sur le site www.tunisiagate.net; j'ai lu l'annonce faite par le staff
Lisez la


Show/Hide Yesterday - العربية لغة التعامل

السلام عليكم،
تعلم ادارة الموقع و ابتداء من اليوم 02 اكتوبر 2007 ان اللغة المتعامل بها هي العربية و لهذا فان على كل عضو ان يحترم هذا الاختيار اللغوي و ذلك تجنبا للعديد من الصعوبات الناجمة على الاختلاف باللغات المستعملة مع العلم ان العربية لغة الجميع، و هي قبل كل شيئ اللغة الام.
استعمال العربية سوف يكون
- الشوت بوكس
- التحميل
-الاخبار الخاصة بالموقع
-المنتدى


pour la petite histoire, durant tout le mois d'aout, le webmaster de Tunisiagate, a posté et a meme spammé les boites des users pour leur dire, que le tracker risquerait de fermer, s'ils ne paient pas la facture de leur hebergeur, d'autant plus, que le nombre de Torrents et de users auguemante, l'hebergeur l'a informé, qu'il devait changer de formule "Dedicated Server" donc plus chere
voila,le cher webmaster a (a la limite) harcelé les users qui habitent a l'étranger et pour ceux qui sont en Tunisie, leur mis un n° de CCP (compte postal) pour les "dons".
mais vu que la date approchait, et il n'arrivait pas a avoir la somme requise par les users Tunisiens, voila qu'une bande d'Arabes (egyptiens pour la plupart) pointent leur nez dans le forum, et contacte le webmaster pour lui proposer l'argent en contrepartie de compte "VIP" sur le server...

de jour en jour, ce fleuron de site de download Tunisien change, on voyait apparaitre plus souvent les caracteres arabes dans les forums, les torrents postés etaient des films a 2 balles du Fast-Food-Cinema Egyptien et des videos de connards barbie Egyptiens et Arabes

maintenant, c'est devenu obligatoire d'écrire en arabe, dans le Shoutbox, les fichiers uploadés et dans termet omhom aussi...
MoZg
MoZg

Nombre de messages : 275
Age : 105
1re bal3a : Fi Schilling
Futur : Mnine naa3ref ala zoukommou
Boisson préférée : Ugni Blanc
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arabisation Forcée : malla Hkeya Empty Re: Arabisation Forcée : malla Hkeya

Message par 9assoul Mer 3 Oct - 1:15

j ai jamais vu un site de torrents aussi mal foutu que celui la ,ni des gens aussi cons que ces admins , ils ont des regles du genre appyuer sur le bouton" say thanks "qui va vous repondre "thank you too",pour pouvoir telecharger le fichier , zab comme si je l attendais pour apprendre les bonnes mannieres , et cette histoire de "dedicated server "c est du bidon a mon avis , donc moi je dis yedhom..........
9assoul
9assoul

Nombre de messages : 280
1re bal3a : ka3ba mornag
Boisson préférée : fanta
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arabisation Forcée : malla Hkeya Empty Re: Arabisation Forcée : malla Hkeya

Message par bakhara Mer 3 Oct - 2:20

Ils veulent copier le modèle du site torrent arabe le plus populaire (arabfilms). Mais je ne pense pas qu'ils pourront le faire à cause de leur malhonnêteté. Ces gars m'ont soutiré 10 euros pour réactiver un compte. Alors qu'avec 15$, tu peux avoir un compte VIP dans majorité des sites torrent.
bakhara
bakhara

Nombre de messages : 1215
Age : 120
1re bal3a : La prochaine
Futur : Barman aux Marquises
Boisson préférée : Peu importe la boisson, pourvu qu'on ait l'ivresse
Date d'inscription : 13/02/2007

http://tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Arabisation Forcée : malla Hkeya Empty Re: Arabisation Forcée : malla Hkeya

Message par jda9 Mer 3 Oct - 4:07

j'ai jamais compris l'utilité de ces "merci" imposés, très répondus dans les forums arabophones (t9oul y7ib ywarrik elli howa 3amel mzeya, maho si on a un truc intéressant à dire on le dit sinon on télécharge et on ferme notre gueule)
en plus ils ont un système de ratio très merdique qui est contraire à l'esprit du libre échange et qui est aussi très pénalisant pour les connexion en dessous de 512K (avec une connexion à 256k donc un débit montant de 128k tu peu upper que dalle)
n'oublions pas aussi que, comme à dit saqr18 "allah yar7mou", c'est le site torrent des khwénjeya barbie barbie barbie
jda9
jda9

Nombre de messages : 261
1re bal3a : bditt direct bethéniya
Futur : fi 7itt
Boisson préférée : 7lib el ghoula min bzazel el ghoula direct
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arabisation Forcée : malla Hkeya Empty Re: Arabisation Forcée : malla Hkeya

Message par MoZg Mer 3 Oct - 5:49

vivement le retour de www.tunisarts.com
MoZg
MoZg

Nombre de messages : 275
Age : 105
1re bal3a : Fi Schilling
Futur : Mnine naa3ref ala zoukommou
Boisson préférée : Ugni Blanc
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arabisation Forcée : malla Hkeya Empty Re: Arabisation Forcée : malla Hkeya

Message par Zarga Mer 3 Oct - 17:36

Nous somme entrain de vivre l'arabisation de Tanbirrastan avec le menu à droite.. nik el hit
Zarga
Zarga

Nombre de messages : 675
1re bal3a : Koudia 3achat
Futur : PDG SFBT
Boisson préférée : Celtia, ma7la din waldiha
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arabisation Forcée : malla Hkeya Empty Re: Arabisation Forcée : malla Hkeya

Message par csmaf2002 Mer 3 Oct - 18:04

Tout d'abord je suis complètement déboussolé avec ce nouveau skin ou qq choz comme ca ... j'arrive pas a trouver mes repères ... sinon pour le truc des forums arabes c surtout que tu peut ouvrir tout un forum saoudien , egyptien ou autre et n'y trouver que du "assalamou alaykom","chokran" w "a7sant" & Co , c les réponses passe partout avec lequelles ont a réponse a tout
csmaf2002
csmaf2002

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arabisation Forcée : malla Hkeya Empty Re: Arabisation Forcée : malla Hkeya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum