TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Informer, tout un art [AG FTF]

+2
IN TAJOURI WE TRUST
Saqr18
6 participants

Aller en bas

Informer, tout un art [AG FTF] Empty Informer, tout un art [AG FTF]

Message par Saqr18 Mar 8 Aoû - 16:33

A propose de l'Assemblée Générale "élective" de la Fédération Tunisienne de Football
Une info à la Presse, c'est beaucoup de blabla et peu de faits, exemple ici, où ni les dates définitives ni les noms des candidats pressentis n'ont été cités. Beaucoup de bruit pour rien...

[Source: La Presse Rolling Eyes ] ...le ton a été donné et tout a été clairement expliqué par M. Slim Chiboub, qui représentait la Fifa, et M. Hamouda Ben Ammar, président sortant.
La FTF se mettra en correspondance avec les statuts de la Fifa aussitôt l’article 14 de la loi régissant le sport civil en Tunisie de 1995 amendée. Cette révision ne pourra être effectuée qu’après la rentrée parlementaire, étant donné que ce genre de remaniements exige la votation d’une nouvelle loi, ce qui est du ressort de la Chambre des Députés.
Le ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Education physique s’y est engagé et la Fifa a accepté cette démarche logique d’ailleurs, tout en recommandant de désigner le président devant préparer l’assemblée générale extraordinaire parmi les membres élus (donc pas ceux qui seront désignés en application de la réglementation actuelle appelée à être changée). Voilà pour le passé et il reste l’avenir que l’on doit aborder avec beaucoup de réalisme.

nik el hit
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Informer, tout un art [AG FTF] Empty Re: Informer, tout un art [AG FTF]

Message par IN TAJOURI WE TRUST Mer 9 Aoû - 12:14

LEs maitres absolus en la matiére
Les zizou du baratin sportif et de l'info qui n'en est jamais une ...
IN TAJOURI WE TRUST
IN TAJOURI WE TRUST

Nombre de messages : 212
Futur : ça sent mauvais
Boisson préférée : en cours d'élaboration
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.goldenchicha.com

Revenir en haut Aller en bas

Informer, tout un art [AG FTF] Empty malla dommar

Message par kikoasm Mer 9 Aoû - 16:30

d'apres ce que j'ai lu sur le temps
Dans le rapport moral on n'a pas parlé de la desillusion de la CM2006.
Pire meme pour moi le faite que le bureau sortant ait gagné la CAN 2004 à tunis c'est une chose mais refuser toute sorte de critique à cause de cetriomphe ça je l'acceptes pas.
On les a critiqué à la CAN en egypte on nous a dit il faut arreter notre objectif c'est la coupe du monde pour la CAn on l'a déjà remporté donc on va canaliser toutes nos efforts sur cette competition surtout avec un groupe qui était relativement tres jouable(si la CIV etait dans ce groupe elels e serait sorti sans aucun pb).
Et là j'ai lu une interview de ben ammar aprs etre parti en parlant tjrs de cetet CAN2004 et comment ne pas oublier ce qu'ils ont fait .
Moi je dis stop
en 1996 on afailli remporté la CAn e AFS mais je sais si on aurait gagné on aurait eu tte l'equipe massacré et en 1998 avec tous les pbs on a fait une petite sortie contre l'angleterre mais contre la colombie on a dominé de bout en bout mais on atrop raté
et le match de la Roumanie etait un match pour l'honneur sans enjeu mais on a laisssé une meilleure impression que cette bande de racaille de 2006.
Déjà ça se voit des joueurs qui sont pas titulaire voir qui ne rentrent meme pas en cours de match(troyes-lens-rangers) ou sans club (hatem-chedli) ou dans des pays ou personne ne peut les suivre (russie-norvege-turquie) prochaienement ça sera la mongolie l'alaska ou meme la siberie. ou qui jouent en 2eme division (strasbourg-birmingham)
pour le moment le sule qui sort du lot c'est Haggui et on verra ....
mélla dommar 7assilou bech ennikou
kikoasm
kikoasm

Nombre de messages : 2
Age : 43
1re bal3a : A3L RAGOUBA
Futur : DIEU SEUL LE SAIT
Boisson préférée : KHARROUB
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Informer, tout un art [AG FTF] Empty Re: Informer, tout un art [AG FTF]

Message par Saqr18 Mer 9 Aoû - 17:41

Vu les circonstances, ils ont décidé de... ne pas décider...
...إلى أن يأتي ما يخالف ذالك
...et les "élus" sont: Khamm
Collège 1 : Akram Khabthani (11 voix), Radhi Slim (9 voix), Bouraoui Ben Hassine (7 voix), Mohamed Kamel Ben Amor (6 voix)
Collège 2 : Jalel Ben Teqaya (11 voix), Mahmoud Hammami (10 voix)
Collège 3 : Hédi El Haouar (51 voix), Ouadi Jéri (31 voix)
Collège 4 : Ridha Ayed (42 voix), Naceur Kraïem (39 voix)

T9aya Jéri ! Malla jaw !
Vive les Années Collège !
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Informer, tout un art [AG FTF] Empty Re: Informer, tout un art [AG FTF]

Message par blabzi Mer 9 Aoû - 20:26

Selon les journaux d'aujourd'hui, le ministère des sports a désigné le 1/3 restant du BF de la FTF. D'après ces mêmes sources, le nouveau président serait un certain Ali LABIADH. Les stadistes d'entre vous ( j'imagine qu'il y en a des masses sur tanbirra), le connaissent certainement. En effet, il a été pendant des années trésorier et vice président du ST. A l'haure actuelle, il est président du comité de soutien du ST, tâche qu'il ne devrait plus assurer bien évidemment.
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Informer, tout un art [AG FTF] Empty Re: Informer, tout un art [AG FTF]

Message par Saqr18 Ven 11 Aoû - 0:58

Ali Labiadh, le nouveau président de la FTF, c'est le type de la STIR (Société Tunisienne des Industries de Raffinage) qui siège au conseil d'amdministration de la SOTRAPIL (Société des Transports des Hydrocarbures par Pipelines) ou le Président de la SOTULUB (Société Tunisienne de LUBRIFIANTS) ?

PS: Pourquoi les sociétés tunisiennes ont-elles toutes des noms aussi cons et aussi archaïques ?


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Informer, tout un art [AG FTF] Empty Re: Informer, tout un art [AG FTF]

Message par ugrumov Ven 11 Aoû - 18:39

Moi je me pose une question toute inooncente : pourquoi le président a été "désigné" parmi les "désignés" et non parmi les élus ? ...
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 41
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Informer, tout un art [AG FTF] Empty Re: Informer, tout un art [AG FTF]

Message par seki Sam 12 Aoû - 2:01

a mon tour de te demander de me citez un president de club qui a ete elu

poutant a chaque fois qu'ils ouvrent leurs grandes geules il n'arretent pas de nous assomer par" moi
je suis elu pour un mandat de deux ans" et ça ce n'est que le plus drole de leur conneries car dés qu'ils se sentent lancer rien ne pourra les arreter
avatar
seki

Nombre de messages : 4
1re bal3a : ce n'est pas encore arrivé
Futur : ça n'arrivera jamais
Boisson préférée : l'eau
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Informer, tout un art [AG FTF] Empty Re: Informer, tout un art [AG FTF]

Message par Saqr18 Sam 12 Aoû - 23:20

Informer, tout un art [AG FTF] Ali%20LABIADH%20president
Si Ali Labiah -plutôt El Beige vu ce qu'il porte- est effectivement le mec de la STIR et surtout des LUBRIFIANTS. Pour ceux qui croyaient que j'étais entrain de déconner:

Donc Ali El Beige est né le 7 Juin 1954 à Zriba (Zaghouan).
Après avoir été Directeur des Industries Lourdes au Ministère de l’Economie Nationale, il a été Président Directeur Général de l’AFI, de La STIP, de l’OPNT et de la SOTULUB. Il est actuellement PDG de la Société Tunisienne des Industries de Raffinage (STIR).
Sur le Plan sportif il fut pendant dix ans membre du Bureau Directeur du Stade Tunisien comme Trésorier Général puis comme Vice Président.
Il est aussi Président du comité de soutien du Stade Tunisien. [Source: FTF]


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 4:48, édité 2 fois
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Informer, tout un art [AG FTF] Empty Re: Informer, tout un art [AG FTF]

Message par blabzi Dim 13 Aoû - 1:38

Avec le Pidigi de la Sté Tun des Industries de Raffinage et l'ex président de la commission du football féminin, on ne peut pas dire qu'il n'existe pas une ferme volonté de "raffiner" l'équipe nationale.
L'Oréal et LELLA ( le maquilleur officiel des tunisiennes fauchées) peuvent ainsi sponsorier l'équipe nationale pour les quatre ans à venir. Je vois déjà le slogan de la campagne : " Aigles de carthage, parce que vous le valez bien".
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Informer, tout un art [AG FTF] Empty Re: Informer, tout un art [AG FTF]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum