TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité

+9
7appa
souhaib
spirit of zombretta
Apofis
Samir Fjira
nafkhanistan29
blabzi
Chafchanti
Zarga
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité - Page 2 Empty Re: il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité

Message par Azizos007 Jeu 19 Juil - 3:02

Zarga a écrit:bien vu ya blabzi.. Hadher Arfi
pour info, je suis à la 8ème.. vive les vacances, mais c bientôt fini nik el hit
Le chanceux... Des vacances? Qu'est ce que cela veut dire? nik el hit
Azizos007
Azizos007

Nombre de messages : 314
1re bal3a : Essehlou baba fin mcheou debebzou mta3 l'whisky:P
Futur : Rabi Yoster
Boisson préférée : Stella Artois
Date d'inscription : 30/01/2007

http://www.lesbobards.qc.ca/

Revenir en haut Aller en bas

il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité - Page 2 Empty Re: il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité

Message par bakhara Jeu 19 Juil - 6:31

Zarga a écrit:Ta7cheli en fin de compte.. Mchit lecheling mais devinez.. c'était vendredi nik el hit donc rassatli fel briskola..
je transmettrai le bonjour la prochaine fois..

Zarga, tu as raté une chance en or de rencontrer bakhara fil briskola ce vendredi la. Cependant, pour te consoler, son passage par cette 7ana-mat3am était d’ordre exploratoire plutôt que bal3atoire…

spirit of zombretta a écrit:ça va, ka3ba balfin c'est pas si cher que ça...

J'ai déjà mentionné que Spirit labess a3lih...

Zarga a écrit:vive les vacances, mais c bientôt fini nik el hit

Tu remarqueras que la bière n'aura plus le meme gout...
bakhara
bakhara

Nombre de messages : 1215
Age : 120
1re bal3a : La prochaine
Futur : Barman aux Marquises
Boisson préférée : Peu importe la boisson, pourvu qu'on ait l'ivresse
Date d'inscription : 13/02/2007

http://tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité - Page 2 Empty Re: il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité

Message par souhaib Jeu 19 Juil - 8:32

Zarga a écrit:
souhaib a écrit:ti fi9ou wentou melli d5al essif we ennass elkol bal3etou 9la3!!
ya5i na7kiou 3la LPF1, très attendue, avec le baptème de feu du Stade Gabesien et le retour triomphal de Jendouba Sports.

je propose tant que c'est le matin, et que je doute fortment que la Birra fait partie de votre p'tit déj, d'émettre des voeux concernant la saison prochaine, et je vais commencer:

Souhaib, quand est ce que fini le matin dans tes anals ? tu postes à 13h09 et tu dis le matin ? déjà hani fil ka3ba el khamsa !!

en effet, 7allit fenêtre essba7 fil 5edma, w kol marra na3mel dharba bel mamlssa, dharba bel9adouma lin wesslet madhi sa3a!
dommage que tu étais déjà 5it quand tu lisais le message!
avatar
souhaib

Nombre de messages : 124
1re bal3a : demain
Boisson préférée : Bou5a + Tonic (et ne me dites pas pourkoi)
Date d'inscription : 08/01/2007

http://souhaib.sosblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité - Page 2 Empty Re: il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité

Message par Zarga Ven 20 Juil - 10:16

bakhara a écrit:
Zarga a écrit:Ta7cheli en fin de compte.. Mchit lecheling mais devinez.. c'était vendredi nik el hit donc rassatli fel briskola..
je transmettrai le bonjour la prochaine fois..

Zarga, tu as raté une chance en or de rencontrer bakhara fil briskola ce vendredi la. Cependant, pour te consoler, son passage par cette 7ana-mat3am était d’ordre exploratoire plutôt que bal3atoire…

Zarga a écrit:vive les vacances, mais c bientôt fini nik el hit

Tu remarqueras que la bière n'aura plus le meme gout...

Les grands esprits sortent du virtuel pour se croiser dans le monde réel..
fini les vacances.. je vais voir ce soir si le goût de la bière va changer ou pas.. sinon, qui sait est-ce qu'il y ART à Briskola ou pas ? je voudrais regarder le match Ahly-EST tout en testant le goût de la bière après les vacances..
Zarga
Zarga

Nombre de messages : 675
1re bal3a : Koudia 3achat
Futur : PDG SFBT
Boisson préférée : Celtia, ma7la din waldiha
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité - Page 2 Empty Re: il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité

Message par IN TAJOURI WE TRUST Ven 20 Juil - 13:52

Je rois que la meilleure nouvelle de l'année c'est le CSS qui re-vends Laabidi à Jendouba après l'avoir acheté et jamais payé.
Faut le faire quand même!!!
IN TAJOURI WE TRUST
IN TAJOURI WE TRUST

Nombre de messages : 212
Futur : ça sent mauvais
Boisson préférée : en cours d'élaboration
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.goldenchicha.com

Revenir en haut Aller en bas

il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité - Page 2 Empty Re: il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité

Message par Apofis Ven 20 Juil - 14:07

IN TAJOURI WE TRUST a écrit:Je rois que la meilleure nouvelle de l'année c'est le CSS qui re-vends Laabidi à Jendouba après l'avoir acheté et jamais payé.
Faut le faire quand même!!!
Qui t'as dis que le CSS n'a jamais payé Laabidi ??
avatar
Apofis

Nombre de messages : 315
1re bal3a : à 17 ans ta7t zitouna (mechoui ou zebbi)
Futur : Haut fonctionnaire de l'état
Boisson préférée : Stella Artois
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité - Page 2 Empty Re: il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité

Message par spirit of zombretta Ven 20 Juil - 15:09

bakhara a écrit:
spirit of zombretta a écrit:ça va, ka3ba balfin c'est pas si cher que ça...

J'ai déjà mentionné que Spirit labess a3lih...

En effet, mezzaletli jem3 3al fichta...donc ça va!! punk

Tawwa, c'est pas la saison, mais sinon je traîne au Bleueut(prononcer "Bluway") rue de Marseille le reste de l'année.
Ndhayeff (tout est relatif), il birra balfin, on bouffe beaucoup et assez bien (le mezzè royal inrattable!!).
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité - Page 2 Empty Re: il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité

Message par Apofis Ven 20 Juil - 20:53

wallahi ya spirit le bluway fsedd 3al 3ada ... la bouffe n'est plus comme d'hab bon mais c vrai que ça reste une des adresse les plus interessantes pour une bonne table
avatar
Apofis

Nombre de messages : 315
1re bal3a : à 17 ans ta7t zitouna (mechoui ou zebbi)
Futur : Haut fonctionnaire de l'état
Boisson préférée : Stella Artois
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité - Page 2 Empty Re: il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité

Message par bakhara Sam 21 Juil - 8:39

Que diriez-vous d’un post « 7ana-mat3am sympa »?
J’ai voulu le lancer, mais je ne sais pas dans quelle section du forum vous le mettre!
bakhara
bakhara

Nombre de messages : 1215
Age : 120
1re bal3a : La prochaine
Futur : Barman aux Marquises
Boisson préférée : Peu importe la boisson, pourvu qu'on ait l'ivresse
Date d'inscription : 13/02/2007

http://tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité - Page 2 Empty Re: il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité

Message par Zarga Sam 21 Juil - 12:25

spirit of zombretta a écrit:Bleueut(prononcer "Bluway") rue de Marseille le reste de l'année.
Ndhayeff (tout est relatif)

Ndhayeff ??? Shocked nsitt elli ta7it fih rou7 l'année dernière ou l'année d'avant ?? je me convertit en barbie
Zarga
Zarga

Nombre de messages : 675
1re bal3a : Koudia 3achat
Futur : PDG SFBT
Boisson préférée : Celtia, ma7la din waldiha
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité - Page 2 Empty Re: il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité

Message par Zarga Sam 21 Juil - 12:28

bakhara a écrit:Que diriez-vous d’un post « 7ana-mat3am sympa »?
J’ai voulu le lancer, mais je ne sais pas dans quelle section du forum vous le mettre!

c'est une très bonne idée ya bakhara ?? un échange d'idée pour enrichir nos carnets d'adresses de 7ana-mat3am sympa. Mais dans quel rubrique le mettre ? je sais pas.
commence par ouvrir une rubrique "Où mettre le post 7ana-mat3am sympa ?" nik el hit nik el hit nik el hit
Zarga
Zarga

Nombre de messages : 675
1re bal3a : Koudia 3achat
Futur : PDG SFBT
Boisson préférée : Celtia, ma7la din waldiha
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité - Page 2 Empty Re: il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité

Message par spirit of zombretta Sam 21 Juil - 12:59

Zarga a écrit:
spirit of zombretta a écrit:Bleueut(prononcer "Bluway") rue de Marseille le reste de l'année.
Ndhayeff (tout est relatif)

Ndhayeff ??? Shocked nsitt elli ta7it fih rou7 l'année dernière ou l'année d'avant ?? je me convertit en barbie

C'est vrai ce que tu dis. Mais maintenant il y a 4 ou 5 portiers et honnêtement j'y suis allé plusieurs fois et il n'y a jamais eu de problèmes.

Sinon de préférence il faut rester au rez de chaussez. Au premier y a un orchestre de merde et la bière est plus cher!

Je continue à dire que le rapport qualité prix est très avantageux.
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité - Page 2 Empty Re: il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité

Message par Zarga Sam 21 Juil - 13:04

Peut être, je te crois, ça fait longtemps que je n'y étais pas.. je vais y aller un jour mais après l'été.. à suivre

Bakhara, tu vois que la rubrique "7ana-mat3am sympa" commence à se mettre en place toute seule !!
Zarga
Zarga

Nombre de messages : 675
1re bal3a : Koudia 3achat
Futur : PDG SFBT
Boisson préférée : Celtia, ma7la din waldiha
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité - Page 2 Empty Re: il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité

Message par spirit of zombretta Sam 21 Juil - 19:52

Oui tu as raison, c'est typiquement le genre de "7ana-mat3am" mta3 chtè.
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité - Page 2 Empty Re: il reste un mois pour la LP1.. et on reprend notre activité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum