TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

6 mois de prison pour... Harbaoui !!

+5
Azizos007
7appa
tuniziad
HaythemAbid
Ugni Blanc
9 participants

Aller en bas

6 mois de prison pour... Harbaoui !! Empty 6 mois de prison pour... Harbaoui !!

Message par Ugni Blanc Jeu 26 Avr - 16:44

La sentence est tombée... Hamdi Harbaoui est accusé d’atteinte à la morale et aux bonnes moeurs contre une jeune fille... 6 mois de prison et que 3 mille dinars de dommage et intéret pour la jeune fille... J'auré voulu k'il y reste a vie en prison ken a3lya !!
Ugni Blanc
Ugni Blanc

Nombre de messages : 57
Age : 43
Boisson préférée : Ugni Blanc
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de prison pour... Harbaoui !! Empty Re: 6 mois de prison pour... Harbaoui !!

Message par HaythemAbid Jeu 26 Avr - 17:01

C'est quoi ta source Ugni ? Il a fait appel ?
Parce que là il est bannak contre el Baklewa.
HaythemAbid
HaythemAbid

Nombre de messages : 124
1re bal3a : Taht el yasmina fellil
Futur : Mort
Boisson préférée : Vita Fraise et Vita Banane
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de prison pour... Harbaoui !! Empty Re: 6 mois de prison pour... Harbaoui !!

Message par tuniziad Jeu 26 Avr - 18:56

Ugni Blanc a écrit:La sentence est tombée... Hamdi Harbaoui est accusé d’atteinte à la morale et aux bonnes moeurs contre une jeune fille... 6 mois de prison et que 3 mille dinars de dommage et intéret pour la jeune fille... J'auré voulu k'il y reste a vie en prison ken a3lya !!

c ki Hamdi Harbaoui Khamm
tuniziad
tuniziad

Nombre de messages : 92
1re bal3a : jamais
Boisson préférée : tey a5ther
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de prison pour... Harbaoui !! Empty Re: 6 mois de prison pour... Harbaoui !!

Message par 7appa Jeu 26 Avr - 23:15

Ugni Blanc a écrit:La sentence est tombée... Hamdi Harbaoui est accusé d’atteinte à la morale et aux bonnes moeurs contre une jeune fille... 6 mois de prison et que 3 mille dinars de dommage et intéret pour la jeune fille... J'auré voulu k'il y reste a vie en prison ken a3lya !!

moi je voudrais bien aussi une belle sentence pour wissem el bikri pour atteinte au gout public ,à la nature aux meurs à l'humanité . Il a tellement une sale gueule que la telé pue la merde des qu on le passe !!!
7appa
7appa

Nombre de messages : 384
1re bal3a : long time ago !!!
Futur : لاباس
Boisson préférée : el 7adher yzazzi
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de prison pour... Harbaoui !! Empty Re: 6 mois de prison pour... Harbaoui !!

Message par Ugni Blanc Ven 27 Avr - 12:58

HaythemAbid a écrit:C'est quoi ta source Ugni ? Il a fait appel ?
Parce que là il est bannak contre el Baklewa.

Bein c'est une news que j'ai trouvé sur Gnet.tn qui eux meme l'ont reprise d'un article de Al AkhBAR,... Sinon j'avais entendu ya un temps de cela une histoire comme quoi il serait impliqué, la bite la premiere, dans une affaire de nik sur une mineure...

Lien
Ugni Blanc
Ugni Blanc

Nombre de messages : 57
Age : 43
Boisson préférée : Ugni Blanc
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de prison pour... Harbaoui !! Empty Re: 6 mois de prison pour... Harbaoui !!

Message par Azizos007 Ven 27 Avr - 16:52

Hamdi Harbaoui ...
Gnet c'est pas Reuters et Alakbar aniek men Gnet
7appa a écrit:
moi je voudrais bien aussi une belle sentence pour wissem el bikri pour atteinte au gout public ,à la nature aux meurs à l'humanité . Il a tellement une sale gueule que la telé pue la merde des qu on le passe !!!

Qui parle de Wissem El Bikri? Putain pour jouer au football il faut être Brad Pitt? Regardes toi dans le miroir avant de parler des gens pareillement et tes goûts tu te les gardes...
Azizos007
Azizos007

Nombre de messages : 314
1re bal3a : Essehlou baba fin mcheou debebzou mta3 l'whisky:P
Futur : Rabi Yoster
Boisson préférée : Stella Artois
Date d'inscription : 30/01/2007

http://www.lesbobards.qc.ca/

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de prison pour... Harbaoui !! Empty Re: 6 mois de prison pour... Harbaoui !!

Message par 7appa Ven 27 Avr - 19:16

Azizos007 a écrit:Hamdi Harbaoui ...
Gnet c'est pas Reuters et Alakbar aniek men Gnet
7appa a écrit:
moi je voudrais bien aussi une belle sentence pour wissem el bikri pour atteinte au gout public ,à la nature aux meurs à l'humanité . Il a tellement une sale gueule que la telé pue la merde des qu on le passe !!!

Qui parle de Wissem El Bikri? Putain pour jouer au football il faut être Brad Pitt? Regardes toi dans le miroir avant de parler des gens pareillement et tes goûts tu te les gardes...

je pense que c est l un des rares forum ou on peut dire ce qu on pense non ?
sinon pour le miroir , si t en parle , c est sure que toi meme t en a absolument besoin,alors tu peux t'y regarder librement on te derangera pas !!!
7appa
7appa

Nombre de messages : 384
1re bal3a : long time ago !!!
Futur : لاباس
Boisson préférée : el 7adher yzazzi
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de prison pour... Harbaoui !! Empty Re: 6 mois de prison pour... Harbaoui !!

Message par foffana Ven 27 Avr - 22:36

7appa tu es un con, c'est un fait, ferme-la !
T'a pas besoin d'etre maquiller pour jouer au foot, regarde Ronaldinho, et si tu veux pas regarde les matchs de l'esperance alors branle toi sur quelques chose d'autre.
Pour revenir sur l"affaire", la source n'est pas fiable, en plus l'article ne stipule pas le nom de Harbaoui et l'accusation est tres vague et peut etre interpreter de 20 facons donc a mon avis c'est une rumeure pure et dure.
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de prison pour... Harbaoui !! Empty Re: 6 mois de prison pour... Harbaoui !!

Message par 7appa Ven 27 Avr - 23:39

foffana a écrit:7appa tu es un con, c'est un fait, ferme-la !
T'a pas besoin d'etre maquiller pour jouer au foot, regarde Ronaldinho, et si tu veux pas regarde les matchs de l'esperance alors branle toi sur quelques chose d'autre.
Pour revenir sur l"affaire", la source n'est pas fiable, en plus l'article ne stipule pas le nom de Harbaoui et l'accusation est tres vague et peut etre interpreter de 20 facons donc a mon avis c'est une rumeure pure et dure.

aparament ya pas plus con que toi , la preuve je t est meme pas parlé et toi tu lance des injures
PS 1: t inkiete pas , j ai plus important a faire que regarder les matchs de l esperence ( vu le nuveau extraordinaire ) .
PS 2 : moi je parle pas de beau joueurs , deja ils sont rares au championnat je parlais seulement de wissem el bikri , j ai dit il a une sale gueule , mouch ma3néha mouch chbéb ( bil 3arbi mandhrou mta3 fsala ) .
7appa
7appa

Nombre de messages : 384
1re bal3a : long time ago !!!
Futur : لاباس
Boisson préférée : el 7adher yzazzi
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de prison pour... Harbaoui !! Empty Re: 6 mois de prison pour... Harbaoui !!

Message par jda9 Sam 28 Avr - 3:30

7appa a écrit:
aparament ya pas plus con que toi , la preuve je t est meme pas parlé et toi tu lance des injures .
ya 7appa, hak 7atta ena ma kallamtnich, n’empêche, je confirme les dires de foffana: t'es un con
jda9
jda9

Nombre de messages : 261
1re bal3a : bditt direct bethéniya
Futur : fi 7itt
Boisson préférée : 7lib el ghoula min bzazel el ghoula direct
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de prison pour... Harbaoui !! Empty Re: 6 mois de prison pour... Harbaoui !!

Message par sex_birra&drog Lun 30 Avr - 15:07

ya3tih 3asba 7amdi 7arbewi wya3tiha 3asba taraji.
sex_birra&drog
sex_birra&drog

Nombre de messages : 3
Age : 38
1re bal3a : avec mon oncle a mestir
Boisson préférée : vodka
Date d'inscription : 18/04/2007

http://www.apofils313.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de prison pour... Harbaoui !! Empty Re: 6 mois de prison pour... Harbaoui !!

Message par sex_birra&drog Lun 30 Avr - 15:11

7Amdi 7arbaoui :)
wa9tech walla joueur
pfffffff
que de la merde fi taraji
sex_birra&drog
sex_birra&drog

Nombre de messages : 3
Age : 38
1re bal3a : avec mon oncle a mestir
Boisson préférée : vodka
Date d'inscription : 18/04/2007

http://www.apofils313.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de prison pour... Harbaoui !! Empty Re: 6 mois de prison pour... Harbaoui !!

Message par jda9 Lun 30 Avr - 21:20

sex_birra&drog a écrit:ya3tih 3asba 7amdi 7arbewi wya3tiha 3asba taraji.
c'est toi qu'on a chargé de distribuer "el 3asbett"
vraiment tu fais du bon boulot, t'es payé pour ça ou tu le fais par conviction ?
jda9
jda9

Nombre de messages : 261
1re bal3a : bditt direct bethéniya
Futur : fi 7itt
Boisson préférée : 7lib el ghoula min bzazel el ghoula direct
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de prison pour... Harbaoui !! Empty Re: 6 mois de prison pour... Harbaoui !!

Message par baze38 Lun 30 Avr - 22:29

Je crois que c'est un grossiste mta3 "3asbétt". Son post a l'air sincère, on sent qu'il y met du coeur dans sa "3asba", donc a mon avis je dirai qu'il le fait par conviction.
baze38
baze38

Nombre de messages : 252
1re bal3a : ma7léha
Futur : dédié à la promotion du lablébi dans le monde
Boisson préférée : birra bien frappée
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de prison pour... Harbaoui !! Empty Re: 6 mois de prison pour... Harbaoui !!

Message par 7appa Lun 30 Avr - 22:48

jda9 a écrit:
7appa a écrit:
aparament ya pas plus con que toi , la preuve je t est meme pas parlé et toi tu lance des injures .
ya 7appa, hak 7atta ena ma kallamtnich, n’empêche, je confirme les dires de foffana: t'es un con

non inti c est meme pas la peine de te parler ca se voit que t est un gros con
7appa
7appa

Nombre de messages : 384
1re bal3a : long time ago !!!
Futur : لاباس
Boisson préférée : el 7adher yzazzi
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de prison pour... Harbaoui !! Empty Re: 6 mois de prison pour... Harbaoui !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum