TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jawla 22

+18
rboukh
german2
baze38
jack bauer
Roots
Chafchanti
Zarga
spirit of zombretta
Sbiritou
kimo
sikibiss
Heineken
tunisiano32
KOBBA
blabzi
HAMMER
obiakor fil houjoum
ugrumov
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par baze38 Mer 11 Mar - 22:47

sikibiss a écrit:
baze38 a écrit:Je n'ai qu'une seule chose à dire: " Le TanBirrastan, tu l'aime ou tu le quitte." Suspect

Non sérieux, si certaines âmes sensibles à l'humour made in tanbirra se sentent mal à l'aise, sachez que, du fond du cœur, on en a rien a battre. punk
vous etes tous des hypocrites moi non c tu aimme bien la liberté moi j'ai exprimé mon avis et je n'ai fait que ca
tu aimes ou tu quittes , yodhorly wallit lzebbi zarkozy koll wa7ed yetlha bzokkou
w psy zeda "ames sensibles"
hayya rabbi y3in

Lé yé sikibiss! mé wallitéch él zébbék zarkozy, même si le fait de monter carla (à monte carlo Jawla 22 - Page 3 Alcooliq ) me plait bien.

Tu viens de me prouver que toi et moi on n'évolue pas dans la même sphère humoristique.

HAMMER a écrit:...Sinon je crois que le prophète ne peut être que cabiste, rappelez-vous
comment le CAB s'est sauvé de la rélégation il y'a deux ans..

Absolument! Mais je crois que même le prophète lui même avait du mal à réaliser ce qui venait de se passer et a du se résigner à s'incliner devant la puissance spirituelle de maître vénéré Mokhtar Tlili.
baze38
baze38

Nombre de messages : 252
1re bal3a : ma7léha
Futur : dédié à la promotion du lablébi dans le monde
Boisson préférée : birra bien frappée
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par sikibiss Jeu 12 Mar - 0:01

baze38 a écrit:
sikibiss a écrit:
baze38 a écrit:Je n'ai qu'une seule chose à dire: " Le TanBirrastan, tu l'aime ou tu le quitte." Suspect
de quelle sphère humoristique tu parles?? gua3ed tfadlek tawwa inti
si c t le cas permet moi de te dire que 3ossek rzin et tfadlikek arzen

Hadher Arfi
sikibiss
sikibiss

Nombre de messages : 37
1re bal3a : 17 sep 2008 c decidé
Futur : mouch lenna il va venir et s'il ne vient pas tant pis
Boisson préférée : OH 3LA ...
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par kimo Jeu 12 Mar - 0:49

hakka tawwa karraztoulna issikibisss !! No
kimo
kimo

Nombre de messages : 602
1re bal3a : le 14 janvier 2011
Boisson préférée : l'eau
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par Tognazzi Jeu 12 Mar - 1:01

ugrumov a écrit:Je pense qu'il est plutôt JSK : Kairouan, fête, tout ça ...

Je ne pense pas que Mohamed Ben Abdalla est mazo au point de regarder son équipe patauger dans la division inférieure sans lui venir en aide..


Dernière édition par Tognazzi le Jeu 12 Mar - 1:15, édité 1 fois
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par apprentitnabbar Jeu 12 Mar - 1:03

kimo a écrit:hakka tawwa karraztoulna issikibisss !! No

7atta inti ya kimo 3ib 3lik, tu fais rimer "rabbi" avec kilma mte3 9be7a.

je ne crois pas que le prophete est mkachakh et encore moins cabiste. il n'aime que l'equipe nationale
TUNISIE YA TUNISIE, M3AHA RABBI WENNIBI
apprentitnabbar
apprentitnabbar

Nombre de messages : 122
1re bal3a : nsit
Futur : mouch anyek mel present. Enfin j'espere
Boisson préférée : celtia
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par hamhama Jeu 12 Mar - 1:12

Les reflexions de Sikibiss me font sortir prématurément de mon hibernation annuelle...
Ya weldi,
Tu parles de respect ? Tu n'as toujours pas compris que c'était l'esprit Tanbirra où il n'y a aucune limite ?
Personnellement, je suis contre le fait d'évoquer le prophète et je me sens même offensé rien qu'à lire certaines réflexions... Et pourtant, je me tais... Je n'ai pas à leur dicter leur ligne de conduite...
Chacun est responsable de ses actes...
Si tu crois défendre l'Islam en venant larguer tes leçons de morale à la con avec un style qui pour le moins "ykasser el krayem"...
Tu te goures complètement l'ami...
Un conseil, zappe ce sujet... c'est pas si difficile pourtant...

Sinon j'ai appris de sources bien informées, que Ennas Tv s'est emparée de cette polémique pour voler la vedette à Tanbirra...
Très prochainement vous aurez droit à Tanbirra Free Islam...
Le forum tanbirresque où tu peux te moquer de tout, sauf l'Islam !
Le peuple du Tanbirrastan en tremble déjà ! :)

P.S: à Sikibiss, il y a une video postée par un de nos cher concitoyens, si tu la voyais je crains sérieusement pour ta vie... Parce que tu te jetterais directement du haut de ton balcon...
Au cas où tu déciderais de la regarder, je te conseille de le faire sous anesthésie générale... ça passerait surement beaucoup mieux ! :)
hamhama
hamhama

Nombre de messages : 122
1re bal3a : Bél3ou de nature
Boisson préférée : Koudiat
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par Saqr18 Jeu 12 Mar - 1:34

D'abord quelques remarques générales sur ces tirades à 2 balles.

sikibiss a écrit:cette putain de liberté s'arrete takhtafy wa9t illi twalli t9alle9 ness o5rin
B'llehi ?
sikibiss a écrit:lammetna el koura edho7ka w ett9ou7ib 3ady
Lé, lammetna el BIRRA, wettanbir wel Koora, dans cet ordre.
sikibiss a écrit:7kayett mel 7it concept ki zebbi w ma 3andhech blassa fi forum tanbirr 3la el koura
Brabbi chkoun 7att rabbek "Police des Moeurs" houni ?
tunisiano32 a écrit:Berrassmi 7kayet jabdan el rassoul mzamra chwaya
Brabbi ? Smilla 3lik nana.
jack bauer a écrit:
tunisiano32 a écrit:Berrassmi 7kayet jabdan el rassoul mzamra chwaya barcha
sikibiss a écrit:kan jè tkallem 3la les shinto dalai lama walla 7atta rael j'aurais dit la meme chose
De mieux en mieux...

Si zebbi (wa mochta99atou), tes croyances, c'est TON problème, je suis censé te respecter mais tes croyances je m'en bats les couilles comme de ma première mar9et khodhra.
Exemple: Moi je suis Pastafarien*, je crois en un seul Dieu, the Flying Spaghetti Monster. Alors si demain tu viens me parler de ma9roona 39i9, je suis censé lancer une fatwa pâteuse sur toi, chien d'infidèle ?
Fokk 3la zboubna blé dalloul w ri9 mta3 khouenjiyya. Manéch fi Zitoona FM houni, c'est plutôt Kamia FM. Change de forum walla nik mise à jour "Humour 2.0" avant de revenir dans ces lieux sacrés.

Et comme disait Spirit of Zombretta, si tu avais fais un tour dans les anciens messages du forum, tu aurais vu que ce que dit KOBBA c'est du "light". Barra rivez térikh el TanBIRRAstan**

Factuellement: Mohamed Ben Abdallah était supporter de "Mosta9bal Kouraïch", il y jouait arrière droit puis après s'y être distingué, est passé dans le grand club de la ville, Al-Wahda*** jusqu'à son tansfert éclair**** à Al-Quds United où il a occupé le poste de libéro avant de rejoindre Medina FC où il a fini sa carrière comme stoooopper.

* Pastafarisme
** ceux qui souhaitent rejoindre le TanBIRRAstan (TanBIRRAstan.com), veuillez adresser vos lettres de motivation à visa@tanbirrastan.com cela nous evitera dorénavant d'avoir ce genre de msakkrine parmi nous.
*** présidé aujourd'hui par Jamel Tounsi
**** by Bura9 Airlines

baze38 a écrit:Je n'ai qu'une seule chose à dire: " Le TanBirrastan, tu l'aime ou tu le quitte." Suspect
Non sérieux, si certaines âmes sensibles à l'humour made in tanbirra se sentent mal à l'aise, sachez que, du fond du cœur, on en a rien a battre. punk
Tout est dit.

Bissléma
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par kimo Jeu 12 Mar - 2:11

Saqr18 a écrit:
Pastafarisme


Shocked ezzibbi, c'est flippant ça!!!! un dieu monstre en spaghettis !!!!! zabboura Laughing
kimo
kimo

Nombre de messages : 602
1re bal3a : le 14 janvier 2011
Boisson préférée : l'eau
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par sikibiss Jeu 12 Mar - 3:21

chnyya flippant w akkahaw
d'abord je tenais a m'excuser pour mon style qui comme a dit hamhama ykasser lekrayem parce que je suis pas habitué a parler francais j'ai passé toute mon enfance en suisse allemande ce qui explique un peu le style
ama le7kaya wma feha, elli y a des gens parmi vous qui, et d'ailleurs pour moi incomprehensible, ont decidé de tout ici qu'est ce qu'on devrait faire et qcq on devrait dire et pire s'acharnent sur ceux qui pensent differement.
jugez pas et vous serez pas jugé
si tu parles de FITNA ya hamhama je l'ai deja vu w normal, coran remixé aussi, rien a cirer
comme d'ailleurs le truc a la noix de saqr "pastafarien"
je comprends parfaitement qu un truc né aux US meme si c'est la plus grande connerie que l'humanité a du en entendre parler, doit forcement cartonné en europe
je comprends aussi que tout etre a besoin de se demarquer et de se sentir unique ou simplement pas comme les autres c'est son droit le plus strict
mais ce que je comprends pas c cette attitude generale qui appelle a la skyso
perso j'aime le foot et je voudrais parler un peu avec des concitoyens et ca me gène de voire ce type de commentaire vous pouvez comprendre ca puisque deja je suis pas le seul a sentir ca
je vous ai dis je suis pas pratiquant et je connais peu sur la religion
j'ai fait une remarque et une petite demande et enness el koll da5let b3adh ha
saqr et co dites moi vous etes les commis d'office de kobba et tunisiano ???? walla ceux qui veillent sur l'ordre public fi tanbirrastan
sayyebou salah et on zappe tous et qu'on essaie d'oublier ca
saqr t'as le meme chemin de pensée qu'une francaise que j'avais l'habitude de tirer a zurich. le truc le plus sacré chez elle c'est de ne pas oublier de soulever le rebord des chiottes apres avoir caquer.
ps: elle aimait me sucer la bite ca pourrait etre aussi un autre point commun
barraw nayykou Asba
sikibiss
sikibiss

Nombre de messages : 37
1re bal3a : 17 sep 2008 c decidé
Futur : mouch lenna il va venir et s'il ne vient pas tant pis
Boisson préférée : OH 3LA ...
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par kimo Jeu 12 Mar - 11:26

chbih ki zzibbi kabbich hétha, y-rou7 nayyik malla ra7a,
nikommha wja3li rabb rasi 3assbé7.
kimo
kimo

Nombre de messages : 602
1re bal3a : le 14 janvier 2011
Boisson préférée : l'eau
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par german2 Jeu 12 Mar - 11:48

Et dire qu'il a été éduqué en "Suisse allemande"!!! Putain un type né du côté de Oued Ellil a de meilleurs arguments (même par la force, il arrivera à te convaincre). Consternant.
german2
german2

Nombre de messages : 99
1re bal3a : quelque part...
Futur : Somewhere...
Boisson préférée : Tsingtao
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par ugrumov Jeu 12 Mar - 11:55

Saqr18 a écrit:Pastafarisme

C'est grave si on a envie de manger ton dieu ?
J'espère seulement que les deux boulettes de viandes sont halal ... Quoi que, tout est halal à manger dans ce dieu puisqu'il est dieu ? scratch

sikibiss a écrit:elle aimait me sucer la bite ca pourrait etre aussi un autre point commun

Sikibiss : 19 Janvier 2007 - 12 Mars 2009

R.I.P ciao
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 41
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par HAMMER Jeu 12 Mar - 20:08

Mouch 9oltelkom fallait mettre le sujet "Fi Itarou"..voilà le resultat ça a dérivé ! wetnekna fel sikibiss !
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par rboukh Ven 13 Mar - 1:31

behi wil koura ds tout ca...
ya sikbis ti 3lech hakka ena n9assi fil 3amri, tzid 3la zebbi enti...
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par rboukh Ven 13 Mar - 1:32

HAMMER a écrit:Mouch 9oltelkom fallait mettre le sujet "Fi Itarou"..voilà le resultat ça a dérivé ! wetnekna fel sikibiss !
la tar la zebbi, el koura wil birra wil tanbir (en desordre, yemchich ikarriz sa9r)
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par kimo Ven 13 Mar - 11:38

ayy bismillah lawléd, il menu spagétti volante bil fruit de mer, hé hé Laughing
kimo
kimo

Nombre de messages : 602
1re bal3a : le 14 janvier 2011
Boisson préférée : l'eau
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par apprentitnabbar Ven 13 Mar - 11:59

Saqr18 a écrit:Pastafarisme

je m'y suis déjà convertit et je crois ça merite amplement un sujet à part sur tanbirra


Le paradis promis à la fin de leurs jours contient pour les pastafariens un volcan de bière ainsi qu'une usine de strip-teasers/euses selon les goûts de chacun.

Que la Pasta soit avec vous mes amis. Ramen!
apprentitnabbar
apprentitnabbar

Nombre de messages : 122
1re bal3a : nsit
Futur : mouch anyek mel present. Enfin j'espere
Boisson préférée : celtia
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par Roots Ven 13 Mar - 15:15

apprentitnabbar a écrit:
Saqr18 a écrit:Pastafarisme

je m'y suis déjà convertit et je crois ça merite amplement un sujet à part sur tanbirra


7keya kizzibbi qui ne mérite absolument rien.
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par apprentitnabbar Ven 13 Mar - 19:36

Roots a écrit:
apprentitnabbar a écrit:
Saqr18 a écrit:Pastafarisme

je m'y suis déjà convertit et je crois ça merite amplement un sujet à part sur tanbirra


7keya kizzibbi qui ne mérite absolument rien.

Mela ki dhohret la7keya ki zib roots, i7sbouni ma 9oult chay
apprentitnabbar
apprentitnabbar

Nombre de messages : 122
1re bal3a : nsit
Futur : mouch anyek mel present. Enfin j'espere
Boisson préférée : celtia
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par Roots Ven 13 Mar - 20:23

M3allem. Ti3jibni ki Tifhimni. 9allou Pastafarisme w spaguetti w ri9 berid.

Un Tanbirrastanais ne devrait avoir aucune affiliation d'aucune sorte. Il est au dessus de tout. La seule religion valable pour lui c'est le Tanbir. Le tanbirr 3la dirrabb koll chay. Koura, politique, religion, croyances, libhéma, l'intelligence, aucune limite... 7atta rabb ilbirra ennabrou 3liha.
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par kimo Sam 14 Mar - 0:51

Roots a écrit:Le tanbirr 3la dirrabb koll chay. Koura, politique, religion, croyances, libhéma, l'intelligence,...

...Tanbir 7atta 3ala sois même.

No limit
kimo
kimo

Nombre de messages : 602
1re bal3a : le 14 janvier 2011
Boisson préférée : l'eau
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par KOBBA Mar 17 Mar - 3:06

بسم الله الرحمن الرحيم
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
الجزء الأول
قبل كل شي، حبيت نقلكم إلي أنا حاولت بش نكتب بلفرانسي أما لحقيقة عكشت. خاتر مواضيع كيف إتفدليك بالدين و علاقة إزبراط بالمتدين و خاصةً الفريق المفضل متع الرسول مواضيع ألف فالميا تونسية. معناها متنجمش تعبر عليها بلغة أخرى. لذا أهوكة سامحوني من توا كان لقيتو تعابير تذكركم في لغة الجرايد بودورو إلي عنا.
لحكاية بدات وقتلي أنا كتبت ميساج قلت إلي الرسول يحب لمكشخة ، سي سكبيس بعثلي ميساج خاص طلب فيه بكل تربية بش انحيه.ياخي أنا فسختو و زيد قتلوا سامحني فوق من هذا. التصرف هذا معجبش الاغلبية،منهم روتس إلي اعتبرني جبان كان نطلع نحيتو من غير ما نتلقى تهديدات بالقتل من "جماعة أسيكيبس لتوحيد والجهاد". و زاد بعد جهد كبير عملوا في النقد وتحليل فاق إلي إنا واحد بيوع. سكبيس بالعكس ، عجبتو الفازة برشة وقال إلي إنا إستعرفت بغلطتي وفهمت حدودي. و هذا ولكلمة ليه شجاعة غير عادية.
والله أنا قعدت باهت، خاطر عمرو لا واحد قلي قداشك شجاع ولا جبان.
معناها الحاجتين هاذم مازلت منعرفهمش في روحي .
يا سيدي لحكاية ماعندها حتى علاقة بشجاعة! مجرد ماخذا بالخاطر لا أكثر ولا أقل.كيما واحد يعرضني في إشارع ويطلبني في سغارو بكل تربية، صحيح أنا ضد مبدا الركزة بكل انواعها أما لحقيقة نعطيه، خاطر مانيش بش نتظرر منو اتصرف هذا. ولا فرخ يلحلح بيا بش ندخلو معايا لستاد، صحيح أنا ضد كل حوار مع أي واحد واقف في باب، سوا كان بورطيي ولا حنش أما نعملها على خاتر هاكا الفرخ لفقير. بطبيعة ميمشيش مخكم لبعيد، معناها كان يعرضني بلادن في تونس ويطلب مني بكل تربية بش منشكيش بيه وقتها يبطى شوية، خاطر ترصيلي نفلت ثلاثين مليار كنت انجم نستكرز باهم...
و توا صحيح إلي أنا ضد تحريم إتفدليك بالدين، أما كيف واحد يقلي بربي أخطانا ملحكايات هذي في فروم، منهبلشي في مخي وتوليلي حكاية حياة أو موت و نحس الحرية متاعي تناكت و نقوم إنسب فيه كلمهبول(ولو ماعندي حتى مشكل مع اتصرف هذا )، بالعكس مانتقلقش كان نفسخ المساج، تقول انتي هاك نكت أم الحرية في الفوروم؟
KOBBA
KOBBA

Nombre de messages : 108
1re bal3a : Ta7t sabbela fel houma
Futur : prêcheur au golf, chab3a flouss
Boisson préférée : Fondateur du groupe altermondialiste: berber autochtone,a bas les marques étrangères !
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par KOBBA Mar 17 Mar - 3:11

الجزء الثاني
نقلك والله حسب ما لاحظت إلي لعباد الكل ولات تحب اطلع أجمعية متع الرسول شنية بعد الفازة ألي صارت ، حتى ألي عمرهم ما جبدو الدين بكلمة، معناها حمدولة ما تلعتش قدوة والعباد إتبع فيا ، لذا مش لازم انتوما تطلبوا مني نتبع لعباد خاطر وقتها نوليو كلحزب إيشيوعي ولا لخونجية، كمشة بهايم كلها على فرد كلمة. و هذا هو لخطر لحقيقي يا أجروموف.يا خويا كل واحد يعمل إلي يحب ، يقول إلي يحب، ويفسخ إلي يحب. و هو فالعادة أي تصرف يعملوا البشر لازم وراه خلفية معينة ، والخلفية هذي يا ابياكور هي معرفتي بالمجتمع التونسي.خاتر و خلافاً للي قلتوا إنت راني ديمة كيف نكثر مشرب نجبد لحكايات هاذم و ساعات قدام عباد منعرفهمش ،أما الأغلبية تكرز. البارح بركة حبيت نفسرلهم لحكاية لحقيقية متع غار حيراء، ألي هو عبارة على غونا يسكروا فيها و يكتبوا فها إشعر، ياخي الكلها إستلبست وطارت إيشيخة و تقلب الموضوع فيسع، و بطبيعة نفس لعباد مكرزتش كي سمعت لحكاية الحقيقية متاع مريم القحبة ولا هيا العذراء، و هذي حكاية أخرى.
معناها تنجم تقول جبدتو المساج مش كان على خاتر سكبيس إلي طلع في أخر حلقة فرخ و مايعرفش يحكي(و هذي حاجة عندكم فاها ألحق)، أما على خاتر إلي بش يكرزو على رسولهم الكل .و ممكن تكون إنت منهم يا روتس. خاطر و خلافاً لسيادتك أنا ضعيف برشة فتحليل النفسي، معناها منجمش نفهم إنت تحب الرسول ولا لا، و عمري لا نحكم على عبد من شنوا يكتب فلنترنت ،راهي حكاية فارغة. كان نعمل تحليل عكسي نفهم إلي كان سبيت سكبيس و قتلوا منفسخش يا بهيم، يا خوانجي، يا جحش و برى نيك. وقتها نولي سيد ارجال و تقوم انتي تهلل و تكبر.
واللهي خاطيني لقلم هذا ، تغرمت بيه شوية فصغر و توا وليت انسان رايض برشة و ما نضيعش الطاقة متاعي فالهدرة الفارغة .معناها بالعربي فما ضحكة مرحبا ، مفماش نيك العالم. و عموماً و هذي نصيحة لناس الكل : متخذوش لحكايات فلنترننت بجدية راهي الأغلبية تستعمل في شخصية مهاش متاعها: مثلاً أنا المرة الوحيدة إلي تسبيت فاها كانت عل أم س ن من عند واحد منيك ما يتهزش بمقص النار و لا عمرو لا قال كلمة زايدة لا قدامي لا قدام غيري. ولا عاد أبكي على هاك الفيسبوك، مرة نلقى طفلة تسب فالملحدين في مجموعات نصرة الرسول، فالوقت ألي هيا كان تسالها قداش فما من عرق فالكرارز أتوا تجاوبك...
و نجيو توا للحكاية متع بيوع، منعرفش كيفاش فقت بيا واللهي يعطيك الصحة يا مهف، أي نستعرف أنا بيوع كبير، و لحقيقة قلت في قلبي مدام أسكيبس طلع ولد سويسرا و يرضعولو فيه لفرنسيس مافهة أباس كان نتعرف عليه و نولي نركز فيه عن بعد. أما هاو تحرقلي الفيلم و رصاتلي عضحضاح. و عموماً بالحق أنا بيوع أما طموحي أكبر من أن نكون بيوع من غير مقابل ، بالعربي كان فما شكون يشري شوية قضايا من عندي يعطي سوم باهي و ما فما حتى مشكل، يا خويا نتفاهمو، و تنجمو تغزرو عليسار أتوا تلقاو فتقديم متاعي ألي أنا حاظر بش أنتف لحيتي و نولي ندعو فناس للاسلام، أعز خدمة فالعالم ،لكلام حاضر، الدغف بزايد، والعط
فما. اش خير من هكا ؟؟؟
KOBBA
KOBBA

Nombre de messages : 108
1re bal3a : Ta7t sabbela fel houma
Futur : prêcheur au golf, chab3a flouss
Boisson préférée : Fondateur du groupe altermondialiste: berber autochtone,a bas les marques étrangères !
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par Roots Mar 17 Mar - 4:35

كُبّا، ضاهرلي خذيت في خاطرك على خاطرني دخلت فيك فرندسي كيما يقولو، ولوإنّو بمعَزّة لا أكثر ولا أقلْ. باختصار ومن غير منطوّل عليك، تفاجأت بصراحة كي فسّخت المساج متاعك، كيف ما تفاجؤو زادة بعض لوخيّان، ولو أنّو إنت حُرْ في تصرّفاتك. لكن يا صاحبي، لحكاية موش بالبساطة إلّي إنت متصوّرها، على خاطر كان تحلّ الباب متاع الحذف والفسخ في التّنبيرستان، وخاصّة لأسباب دينيّة ضيّقة، عاد مانا تنِكنا بالرّسمي. لا عاد فيها لا تنبير لازّبّي. وهذا لكلّو علاش؟ باش يرضى على زبوباتنا السّكيبيس ؟؟
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par kimo Mar 17 Mar - 11:22

Roots a écrit: فرندسي

Qu'est ce que ça veut dire ??
kimo
kimo

Nombre de messages : 602
1re bal3a : le 14 janvier 2011
Boisson préférée : l'eau
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jawla 22 - Page 3 Empty Re: Jawla 22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum