TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Faggous et + chez les Saoud

+6
HAMMER
MoZg
Roots
apprentitnabbar
spirit of zombretta
Tognazzi
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par apprentitnabbar Sam 17 Mai - 1:51

Roots et Hammer font semblant de ne pas comprendre.
Bush n'est pas un terroriste parce que la définition du terrorisme est la suivante:

Le terrorisme désigne les actions violentes (attentats, assassinats, enlèvements, sabotages...) menées contre la population, de telle sorte que leur retentissement psychologique – terreur et peur – dépasse largement le cercle des victimes directes pour frapper l'opinion publique concernée.

Ceux qui commettent des exactions dans des guerres conventionnelles ne sont pas des terroristes mais des criminels de guerres.

Je ne veux pas polémiquer sur la justesse ou non des actions entreprises par Bush, mais ce qui est sûr c'est que ça ne ressemble ni de près ni de loin à du terrorisme.

Les connards qui se font exploser dans des bus sont des terroristes et 3anzabbouromhom. Et ceux qui ont tué des millions dans des chambres à gaz sont des criminels de guerre et 3anzabbouromhom également, mais ne mélangeons pas tout.
apprentitnabbar
apprentitnabbar

Nombre de messages : 122
1re bal3a : nsit
Futur : mouch anyek mel present. Enfin j'espere
Boisson préférée : celtia
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par HAMMER Sam 17 Mai - 2:01

criminels de guerres = terrorisme d'Etats = terrorisme
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par mhafovitch Sam 17 Mai - 2:06

Et j'ajoute que si les 2 tours ne s'étaient pas effondrées, Bush ne serait pas parti en croisade...

Mais bon, c'était encore un complot des judéo-américano-sionistes contre les Arabes et l'Islam!
avatar
mhafovitch

Nombre de messages : 137
1re bal3a : 1994, fi bit essala m3a echeieb
Futur : rais markez
Boisson préférée : 9ouares
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par HAMMER Sam 17 Mai - 2:18

par mhafovitch Aujourd’hui à 1:06
Et j'ajoute que si les 2 tours ne s'étaient pas effondrées, Bush ne serait pas parti en croisade...
Oui, ils auraient trouvé un autre prétexte pour envahir l'Afghanistan et l'Iraq comme les armes de déstruction massive ou les relations Al Qaïda/Saddam...
Mais bon, c'était encore un complot des judéo-américano-sionistes contre les Arabes et l'Islam!
Je continue à le croire..les arabes ne sont pas assez forts pour faire ça..
ils sont tellement cons qu'ils n'auraient pas pû réaliser un truc aussi compliqué sans une aide extèrieure..
Je ne suis pas pour la théorie du complot, loin de là...mais je suis réaliste.
Le pétrole est devenu une denrée très précieuse pour les américains et les occidentaux et voir cette richesse aux mains des arabes ça les fait tellement chier qu'ils sont capables du pire...et le pire c'est la guerre..
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Roots Sam 17 Mai - 2:20

apprentitnabbar a écrit:
Les connards qui se font exploser dans des bus sont des terroristes et 3anzabbouromhom. Et ceux qui ont tué des millions dans des chambres à gaz sont des criminels de guerre et 3anzabbouromhom également, mais ne mélangeons pas tout.

Billehi apprentinabbar, toi qui ne mélange pas tout, selon toi, qu'est ce qui est moins pire: un criminel de guerre ou un terroriste ?
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Chafchanti Sam 17 Mai - 2:27

mhafovitch a écrit:

Mais bon, c'était encore un complot des judéo-américano-sionistes contre les Arabes et l'Islam!

Je dirais même plus, "un crime organisé contre le CSS" Malla mostawa

Louled nfa5touhomilna birjoulia
L'histoire était drôle: un guinéen qui fait une Guébsi ou une Sallémi puis imid ba3bousou dans le royaume des barbie en face du 5adim il 7aramayn ras zibbi... On se retrouve à parler des chambres à Gaz et du terrorisme d'état
i9ilbou a3lina l'assiette gaagaa
Chafchanti
Chafchanti

Nombre de messages : 342
Age : 51
1re bal3a : 3al b7ar fil lil
Futur : Chafchanti
Boisson préférée : limsag3a gzéz
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Roots Sam 17 Mai - 2:39

Tu penses que ce n'est pas interressent comme sujet ? connaitre la vérité sur le fondamentalisme des américains et leur symétrie avec les fondamentalistes musulmans ... est secondaire ? l'histoire de la faggoussa est plus attrayante ?
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par mhafovitch Sam 17 Mai - 2:52


Oui, ils auraient trouvé un autre prétexte pour envahir
l'Afghanistan et l'Iraq comme les armes de déstruction massive ou les
relations Al Qaïda/Saddam...
Oui, mais les prétextes sont venus à l'époque où, la peur aidant, les Américains (je parle du peuple) gobaient tout ce qu'on leur racontait, pour peu qu'on ne les fasse plus chier chez eux. Maintenant qu'ils ont compris que c'était des foutaises, ils sont majoritairement pour la fin de la guerre...


Je continue à le croire..les arabes ne sont pas assez forts pour faire ça..
ils sont tellement cons qu'ils n'auraient pas pû réaliser un truc aussi compliqué sans une aide extèrieure..
Je ne suis pas pour la théorie du complot, loin de là...mais je suis réaliste.
Le
pétrole est devenu une denrée très précieuse pour les américains et les
occidentaux et voir cette richesse aux mains des arabes ça les fait
tellement chier qu'ils sont capables du pire...et le pire c'est la
guerre..

Franchement, je vois mal un président des USA aussi tordu soit-il envoyer 5000 de ses compatriotes à la morgue pour une sombre histoire de pétrole sans que ça ne fasse tiquer personne! Ni médias ni zebbi... Suspect

Complot ou pas complot, l'avenir nous le dira, et d'ailleurs, je dirais plutôt que les Arabes sont ASSEZ cons pour avoir fait ça...Et en subissent les conséquences (nous aussi nik el hit )
avatar
mhafovitch

Nombre de messages : 137
1re bal3a : 1994, fi bit essala m3a echeieb
Futur : rais markez
Boisson préférée : 9ouares
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par mhafovitch Sam 17 Mai - 2:57

Chafchanti a écrit:
mhafovitch a écrit:

Mais bon, c'était encore un complot des judéo-américano-sionistes contre les Arabes et l'Islam!

Je dirais même plus, "un crime organisé contre le CSS" Malla mostawa

Louled nfa5touhomilna birjoulia
L'histoire était drôle: un guinéen qui fait une Guébsi ou une Sallémi puis imid ba3bousou dans le royaume des barbie en face du 5adim il 7aramayn ras zibbi... On se retrouve à parler des chambres à Gaz et du terrorisme d'état
i9ilbou a3lina l'assiette gaagaa

Zabboura yesser el faggoussa... a3melt a3liha 66 kif... Wink
avatar
mhafovitch

Nombre de messages : 137
1re bal3a : 1994, fi bit essala m3a echeieb
Futur : rais markez
Boisson préférée : 9ouares
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par HAMMER Sam 17 Mai - 3:05

par mhafovitch Aujourd’hui à 1:52
Maintenant qu'ils ont compris que c'était des foutaises, ils sont majoritairement pour la fin de la guerre...
Les démocrates oui...mais l'américain moyen, celui qui vit dans les états du sud, celui qui vote républicain quelquesoit le candidat, celui qui ne peut pas situer sa propre capitale sur une carte...lui n'a rien compris encore et si la tendance se maintient...tu pense que ce même américain moyen va voter pour un noir dont les grands parents sont musulmans et qui s'appelle "Barack" jamais de la vie...
Alors je ne sais pas de quels américains et de quelle majorité tu parle quand tu entend le discours de Mc Cain, le candidat républicain, qui sera sans doute le prochain président.. dire qu'ils vont rester 100 ans en Iraq s'il le faut..et qu'ils ne vont sans doute pas partir avant de finir le "Job"..
par mhafovitch Aujourd’hui à 1:52
Franchement, je vois mal un président des USA aussi tordu soit-il envoyer 5000 de ses compatriotes à la morgue pour une sombre histoire de pétrole sans que ça ne fasse tiquer personne! Ni médias ni zebbi...
D'abord le bilan des victimes est loin de ce chiffre !
Ensuite je te rappelle que ce n'est pas les chinois ou les russes qui ont assassiné "Kennedy" pour de sombres histoires comme tu dis..
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par baccarbk Sam 17 Mai - 4:54

Roots a écrit:
Billehi apprentinabbar, toi qui ne mélange pas tout, selon toi, qu'est ce qui est moins pire: un criminel de guerre ou un terroriste ?

bien sur qu'un terroriste est moins pire qu'un criminel de guerre puisque ce dernier, les gens qu'il tue savent déjà qu'ils vont mourir, alors que le terroriste tue sans que les victimes le savent à l'avance, c'est très important psychologiquement, tout est dans le warning!

Chafchanti a écrit:
Louled nfa5touhomilna birjoulia
L'histoire était drôle: un guinéen qui fait une Guébsi ou une Sallémi puis imid ba3bousou dans le royaume des barbie en face du 5adim il 7aramayn ras zibbi... On se retrouve à parler des chambres à Gaz et du terrorisme d'état
i9ilbou a3lina l'assiette gaagaa

traduction des gestes du guinéen: ya3tikom 3aaasba, taw tchiddni minnou kikh
baccarbk
baccarbk

Nombre de messages : 163
Age : 42
1re bal3a : ...né déjà 3amil ka3bét !
Futur : videur de boites (celtia)
Boisson préférée : l'incontournable Jo33a momtéza
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par apprentitnabbar Sam 17 Mai - 12:50

Roots a écrit:

Billehi apprentinabbar, toi qui ne mélange pas tout, selon toi, qu'est ce qui est moins pire: un criminel de guerre ou un terroriste ?
Les criminels de guerre et les terroristes sont les êtres les plus méprisables sur cette terre. Bien que pour les victimes cela ne fait aucune différence, les criminels de guerres tues des victimes innocentes, dans une guerre, parce que –dans leur esprit tordu- elles représentent l'ennemie de par leur nationalité, religion race, tribu ou autre.
C'est très proche de la bassesse la plus totale.

Le terroriste tue des êtres humains qui ne font partie, ni de près ni de loin, du cercle des convictions de son esprit tordu, il tue pour montrer qu'il peut tuer, son but est de terroriser en tuant le plus possible d'êtres humains (quelque soit leur appartenance et même de son propre camp) pour faire pression sur l'opinion publique pour qu'à son tour cette opinion publique fasse pression sur la partie qu'il croit être son ennemie.
Là on a atteint et même dépassé la bassesse la plus totale.
apprentitnabbar
apprentitnabbar

Nombre de messages : 122
1re bal3a : nsit
Futur : mouch anyek mel present. Enfin j'espere
Boisson préférée : celtia
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par MoZg Sam 17 Mai - 13:43

l'ambiance Tanbirra...est trop politisée ces temps ci...Et ça va niquer notre cher forum...yé wledi fokkou ala zboubna .....
MoZg
MoZg

Nombre de messages : 275
Age : 105
1re bal3a : Fi Schilling
Futur : Mnine naa3ref ala zoukommou
Boisson préférée : Ugni Blanc
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Roots Sam 17 Mai - 14:28

apprentitnabbar a écrit:
Roots a écrit:

Billehi apprentinabbar, toi qui ne mélange pas tout, selon toi, qu'est ce qui est moins pire: un criminel de guerre ou un terroriste ?
Les criminels de guerre et les terroristes sont les êtres les plus méprisables sur cette terre. Bien que pour les victimes cela ne fait aucune différence, les criminels de guerres tues des victimes innocentes, dans une guerre, parce que –dans leur esprit tordu- elles représentent l'ennemie de par leur nationalité, religion race, tribu ou autre.
C'est très proche de la bassesse la plus totale.

Le terroriste tue des êtres humains qui ne font partie, ni de près ni de loin, du cercle des convictions de son esprit tordu, il tue pour montrer qu'il peut tuer, son but est de terroriser en tuant le plus possible d'êtres humains (quelque soit leur appartenance et même de son propre camp) pour faire pression sur l'opinion publique pour qu'à son tour cette opinion publique fasse pression sur la partie qu'il croit être son ennemie.
Là on a atteint et même dépassé la bassesse la plus totale.

Tu as réussi à choisir entre les deux !! No

donc selon toi, un criminel de guerre est moins pire qu'un terroriste... we7id fi bélou illi howwa yomkin ymout et l'autre ma fibelou bwélou !! donc illi 9tal illi fibelhom, ahwin milli 9tal illi mafibelhomch !! après tout maw illi mafibelhomch ne sont pas concernés par la guerre conduite par ceux qu'ils ont élus contre ceux illi fibelhom, ces derniers s'ils meurent, ahwin, ils sont en guerre, bil3arbi fibelhom !!

Donc pour toi les victimes du World Trade Center, de londres et d'espagne font plus pitié et mérite plus de sympathie que les civils irakiens, afghans et palestiniens... khatir jme3a fibelha wejme3a mafibelhech !!

Yé din izzabb !!


Dernière édition par Roots le Sam 17 Mai - 16:33, édité 1 fois
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par apprentitnabbar Sam 17 Mai - 15:00

Ya roots tu me fais dire ce que je n'ai même pas insinué. C'est un autre poste qui a fait la différence entre les deux par la le fait que les victimes soient préparées ou non. Mon raisonnement se base plutôt sur le degré de perversité des assassins aboutissant au choix
des victimes.

C'est vrai que ce sujet commence à devenir illisible donc msam7ek dinya w akhra 3al confusion
apprentitnabbar
apprentitnabbar

Nombre de messages : 122
1re bal3a : nsit
Futur : mouch anyek mel present. Enfin j'espere
Boisson préférée : celtia
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Roots Sam 17 Mai - 16:24

Rolling Eyes pourtant, j'ai bien cité ce que t'as écris et je l'ai mis en gras justement pour que tu me dis pas ''je n'ai jamais dis ça''.
un est proche de la bassesse la plus totale et l'autre a atteint et même dépassé la bassesse la plus totale... donc un est moins pire que l'autre...

je te cite encore:

''les criminels de guerres tues des victimes innocentes, dans une guerre'',

dans une guerre souligné en plus, veut pas insinué que comme quoi ''fibelhom'' ??

Bref, j'ai pas fini d'apprendre...mais vaut mieux arrêter là.. sinon je vais me faire taper sur les doigts.
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par apprentitnabbar Sam 17 Mai - 16:43

Roots a écrit:Rolling Eyes pourtant, j'ai bien cité ce que t'as écris et je l'ai mis en gras justement pour que tu me dis pas ''je n'ai jamais dis ça''.
un est proche de la bassesse la plus totale et l'autre a atteint et même dépassé la bassesse la plus totale... donc un est moins pire que l'autre...

je te cite encore:

''les criminels de guerres tues des victimes innocentes, dans une guerre'',

dans une guerre souligné en plus, veut pas insinué que comme quoi ''fibelhom'' ??


Bref, j'ai pas fini d'apprendre...mais vaut mieux arrêter là.. sinon je vais me faire taper sur les doigts.

Non ça ne veut aucunement insinuer fibelhom. ça veut juste dire que les tueurs agissent dans le cadre d'une guerre mais en violation aux lois et coutumes de guerre.
On arrête là si tu veux.
apprentitnabbar
apprentitnabbar

Nombre de messages : 122
1re bal3a : nsit
Futur : mouch anyek mel present. Enfin j'espere
Boisson préférée : celtia
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Roots Sam 17 Mai - 16:46

apprentitnabbar a écrit:On arrête là si tu veux.

C'est pas moi qui veut c'est les autres.
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Zaarco Sam 17 Mai - 17:24

Naf5anistan ezzab
Zaarco
Zaarco

Nombre de messages : 76
1re bal3a : Ta7t el 7it
Futur : anterieur
Boisson préférée : Vodka
Date d'inscription : 14/02/2007

http://xtreview.com

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par spirit of zombretta Sam 17 Mai - 17:32

Zaarco a écrit:Naf5anistan ezzab

Chbih? Chfamma?

Ch7achtek 3andou?
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Zaarco Sam 17 Mai - 17:41

spirit of zombretta a écrit:
Zaarco a écrit:Naf5anistan ezzab

Chbih? Chfamma?

Ch7achtek 3andou?

El forum walla naf5anistan mouch tanbirristan niklhit2
Zaarco
Zaarco

Nombre de messages : 76
1re bal3a : Ta7t el 7it
Futur : anterieur
Boisson préférée : Vodka
Date d'inscription : 14/02/2007

http://xtreview.com

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Roots Sam 17 Mai - 18:17

Zaarco a écrit:
spirit of zombretta a écrit:
Zaarco a écrit:Naf5anistan ezzab

Chbih? Chfamma?

Ch7achtek 3andou?

El forum walla naf5anistan mouch tanbirristan niklhit2

C'est un gay qui est en manque et décide de se taper un clochard complétement bourré...
Le lendemain, pris de remort, il lui laisse 50 euros et le remet à sa place sans que le malheureu s'en rende compte... A son réveil il court s'acheter un pack d'HEINEKEN avec les 50 euros se saoul, et s'endore bourré...
Le soir, le gay, toujours à paillol, retourne voir le clochard, et à nouveau, lui casse le cul toute la nuit...
Le lendemain, il lui laisse encore 50 euros pour la peine...
Le clochard, qui se réveille encore avec 50 euros, cours à l'épicerie du coin, et le vendeur lui demande :
- Alors, l'ami ! Un pack d'HEINEKEN comme d'habitude ?
- Nan,.. donne moi de la KRO ! car la HEINEKEN ca me donne mal au cul...
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par MoZg Sam 17 Mai - 18:21

Roots a écrit:

C'est un gay qui est en manque et décide de se taper un clochard complétement bourré...
Le lendemain, pris de remort, il lui laisse 50 euros et le remet à sa place sans que le malheureu s'en rende compte... A son réveil il court s'acheter un pack d'HEINEKEN avec les 50 euros se saoul, et s'endore bourré...
Le soir, le gay, toujours à paillol, retourne voir le clochard, et à nouveau, lui casse le cul toute la nuit...
Le lendemain, il lui laisse encore 50 euros pour la peine...
Le clochard, qui se réveille encore avec 50 euros, cours à l'épicerie du coin, et le vendeur lui demande :
- Alors, l'ami ! Un pack d'HEINEKEN comme d'habitude ?
- Nan,.. donne moi de la KRO ! car la HEINEKEN ca me donne mal au cul...

Tnek dhohk Tnek dhohk Tnek dhohk
de loin...le truc le plus nabbar que tu viens de dire depuis le début de ce sujet..
MoZg
MoZg

Nombre de messages : 275
Age : 105
1re bal3a : Fi Schilling
Futur : Mnine naa3ref ala zoukommou
Boisson préférée : Ugni Blanc
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par apprentitnabbar Sam 17 Mai - 19:54

ya roots 9attoussek illi dhaye3 haw l9itou





Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Funima10
apprentitnabbar
apprentitnabbar

Nombre de messages : 122
1re bal3a : nsit
Futur : mouch anyek mel present. Enfin j'espere
Boisson préférée : celtia
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par baccarbk Sam 17 Mai - 20:48

MoZg a écrit:
Roots a écrit:

C'est un gay qui est en manque et décide de se taper un clochard complétement bourré...
Le lendemain, pris de remort, il lui laisse 50 euros et le remet à sa place sans que le malheureu s'en rende compte... A son réveil il court s'acheter un pack d'HEINEKEN avec les 50 euros se saoul, et s'endore bourré...
Le soir, le gay, toujours à paillol, retourne voir le clochard, et à nouveau, lui casse le cul toute la nuit...
Le lendemain, il lui laisse encore 50 euros pour la peine...
Le clochard, qui se réveille encore avec 50 euros, cours à l'épicerie du coin, et le vendeur lui demande :
- Alors, l'ami ! Un pack d'HEINEKEN comme d'habitude ?
- Nan,.. donne moi de la KRO ! car la HEINEKEN ca me donne mal au cul...

Tnek dhohk Tnek dhohk Tnek dhohk
de loin...le truc le plus nabbar que tu viens de dire depuis le début de ce sujet..

depuis le début de ce forum oui.

NB: rectification de la blague périmée; le clochard que le gay veut se taper est un vieux black qui porte un couvre chef mi-jamaïquain mi-stade tunisien et fume un cigarillos, à vous de deviner pourquoi il sourit sans cesse .
baccarbk
baccarbk

Nombre de messages : 163
Age : 42
1re bal3a : ...né déjà 3amil ka3bét !
Futur : videur de boites (celtia)
Boisson préférée : l'incontournable Jo33a momtéza
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud - Page 2 Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum