TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Faggous et + chez les Saoud

+6
HAMMER
MoZg
Roots
apprentitnabbar
spirit of zombretta
Tognazzi
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Faggous et + chez les Saoud

Message par Tognazzi Ven 16 Mai - 12:59

Admirez les gestes du joueur de l'Ettihad le Guinéen Hassan Keita..

Ca lui a valu le bannissement immédiat du championnat Saoudien.. Mais le joueur vient juste de signer un contrat de 2 ans avec son club !
Hassan Keita

Admirez maintenent ce commentaire extrait d'un forum de foot Saoudien

اعتقد هذه المرة لن يعيد كرامتنا كشعب سعودي

الا بشطب وترحيل كيتا الشاذ جنسياً هذه الليلة
قام اولاً: بالاشارة بيده بحركة تشير الى الشذوذ الجنسي

ومن ثم : قام بوضع يده على عضوه الذكري وهي تعني الشذوذ الجنسي والعياذ بالله
- وختمها بالبصق ايضاً 0

كل هذه الحركات الشاذة والتي لأول مره تحدث بملاعبنا

وامام خادم الحرمين الشريفين - في بلد الاسلام - امام الشعب السعودي
- امام
العالم باكمله - امام الصغار والكبار
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par spirit of zombretta Ven 16 Mai - 13:16

Wallahi oulidha, nek faggoussa ou ched zebbou devant le Roi des barbie (et des terma)

Sa77A Keita!! Berber

3al 7sab hédha, si un jour l'ART acquière les droit du foot Tunisien il sera estampillé "interdit au - 18 ans"...
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par apprentitnabbar Ven 16 Mai - 14:26

Un des commentaires à la video:

المفروض يجلد ويحرق ويسلخ ثم يدفن الله يلعنه
apprentitnabbar
apprentitnabbar

Nombre de messages : 122
1re bal3a : nsit
Futur : mouch anyek mel present. Enfin j'espere
Boisson préférée : celtia
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Tognazzi Ven 16 Mai - 14:32

T'as pas vu celui là ?

عباد خايب والعبد مو مستغرب منه مثل هذه الحركات لانه اعطي اكبر من حجمه مفروض العبد ايلا الحين يباع ويشرى وها ماجاء به الشرع
Remarquez bien les deux derniers mots
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par spirit of zombretta Ven 16 Mai - 15:04

affraid
Après tout, selon le calendrier musulman, les barbie sont encore en 1429 d'où leurs idées moyenageuses...

Tout ça me conforte dans l'idée que s'il y a une bombe thermonucléaire à balancer sur terre ce serait sur ces abrutis!!!

Saddam a déconné en août 1991, hiyya mnayka mnayka, il aurait pu continuer le boulot et nous débarasser de ces boulets. Malla mostawa
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Roots Ven 16 Mai - 15:10

spirit of zombretta a écrit:affraid

Tout ça me conforte dans l'idée que s'il y a une bombe thermonucléaire à balancer sur terre ce serait sur ces abrutis!!!


ou sur leurs équivalents aux États-Unis.
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Tognazzi Ven 16 Mai - 15:15

Roots a écrit:
spirit of zombretta a écrit:affraid

Tout ça me conforte dans l'idée que s'il y a une bombe thermonucléaire à balancer sur terre ce serait sur ces abrutis!!!

ou sur leurs équivalents aux États-Unis.

Roots "m'a tuer" No
sauf s'il plaisantait.. et encore
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par spirit of zombretta Ven 16 Mai - 15:20

Roots a écrit:
spirit of zombretta a écrit:affraid

Tout ça me conforte dans l'idée que s'il y a une bombe thermonucléaire à balancer sur terre ce serait sur ces abrutis!!!


ou sur leurs équivalents aux États-Unis.

Oui, kolha sel3a ki zebbi..

Je parlait en tant que Tunisien en fait.
C'est bien plus les barbie que les amerloques qui:
- ont fait régresser les sociétés arabes ces 30 dernières années
- qui abreuvent ces mêmes sociétés aussi bien de discours sectaires obscurantistes que de châines musicales lobotimisantes aggravant de fait la shizophrénie ambiante
- qui ont tout fait pour détruire les mouvements progressistes dans le monde arabe et ce depuis 50 ans

Il suffit de voir ce que 30 ans de propagande dopée aux petrodollars a fait à un pays comme l'Egypte...

Les wahhabites mta3 zebbi ont fait beaucoups plus de mal à nos sociétés que les "born again" américain.
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Roots Ven 16 Mai - 15:25

Je suis très sérieux !! Je parlais bien de ''leurs équivalents'' ...connais tu l'histoire des ''Talibans américains'' ? En terme de noirceur d'esprit, les saoudiens ne sont que des amateurs !
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par spirit of zombretta Ven 16 Mai - 15:31

Roots a écrit:Je suis très sérieux !! Je parlais bien de ''leurs équivalents'' ...connais tu l'histoire des ''Talibans américains'' ? En terme de noirceur d'esprit, les saoudiens ne sont que des amateurs !

Tout le monde sait que Roots est un agant double Zidni Kaaba / barbie et sa défense acharnée du modèle wahhabite en est la preuve manifeste!

Roots est le genre de personne pour qui passer du Magon au Mornag ne pose aucun problème moral...

7ala ou barra...No
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Roots Ven 16 Mai - 15:41

Moi, en défense des saoudiens ?? c'est une agression gratuite contre ma personne !!

venant de SOZ, 3asba liha, 3arrass wil3in.
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Tognazzi Ven 16 Mai - 15:54

Roots a écrit:Je suis très sérieux !! Je parlais bien de ''leurs équivalents'' ...connais tu l'histoire des ''Talibans américains'' ? En terme de noirceur d'esprit, les saoudiens ne sont que des amateurs !
Ech bech ngoul Shocked
- Des équivalents aux wahhabites ça n'existe nulle part.
- Des sectes et des groupes d'extrème droite qui appellent à la haine, la violence et l'obscurantisme ça pousse partout dans les sociètés occidentales, certainement aux USA ils sont plus fortes et exercent une certaine influence mais elles restent des phénomènes marginaux qui rentrent dans le décor de la diversité..
En Arabie le Wahhabisme est l'idélogie de l'état et de l'opposition.
A part les quelques suicides collectives effectuées par des sectes. Est ce que tu as entendu un jour qu'un groupe religieux en amérique ou ailleurs en occident mettre des bombes dans des hotels où des bus ou envoyer leurs jeunes s'exploser dans des marches funebres ?
Je n'arrive pas à comprendre ce reflexe arabe de mettre les Américains au devant de la scène à chaque fois qu'on évoque les malheurs de l'humanité..
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par spirit of zombretta Ven 16 Mai - 16:15

Ces dernières années la politique extérieurs des Etats-Unis a tout de même été fortement influencée par des mouvements religieux ultra conservateurs.

La grande différence réside dans le fait que c'est conjoncturel, c'est à dire que le système politique américain n'est pas en lui même affecté. En Arabie-Saoudite, c'est structurel, l'obscurantisme est la structure de base du modèle politique local.

7assilou, l'Homme ayant structurellement besoin de croire en quelque chose, l'idéal serait de rétablir le polythéisme à la mode antique. Quand une personne se rammenait dans son pays avec ses dieux, elle les balançait dans le panthéon local tout en reconnaissant les dieux locaux.
C'est ce qui est génial dans le plythéisme, il y a de la place pour les dieux possibles et immaginables.

D'ailleurs les seules religions réellement persécutées ont été le Judaïsme et le Christianisme (à ses début) car ells ont refusé le principe, absolument contraire au Dieu Universel.

Le concept d'Universalité et le poison qui a engendré toutes ces dirrabb' guerres de religions qu'on connaît depuis 2000 ans.
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Roots Ven 16 Mai - 17:09

Tognazzi a écrit:
- Des sectes et des groupes d'extrème droite qui appellent à la haine, la violence et l'obscurantisme ça pousse partout dans les sociètés occidentales, certainement aux USA ils sont plus fortes et exercent une certaine influence mais elles restent des phénomènes marginaux qui rentrent dans le décor de la diversité..

Ayyy Rassi No dawwakhtni Tognazzi...
je m'excuse mais tu ne sais pas de quoi tu parles ! malheureusement, je ne dispose pas de beaucoup de temps maintenant, je suis au travail !!
je te reviendrai la dessus plutard. Tu verras que c'est loin d'être des phénomènes marginaux !!!
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Roots Ven 16 Mai - 17:21

spirit of zombretta a écrit:D'ailleurs les seules religions réellement persécutées ont été le Judaïsme et le Christianisme (à ses début) car ells ont refusé le principe, absolument contraire au Dieu Universel.

Dire que le christianisme est une religion persécutée, (ou a été persécuté) est une aberration inexcusable. Si tu parles du tout début, le tout tout début, je te répond que le tout tout début de ce qui est devenu par la suite christianisme, n'avait en commun avec cette religion que le fait de croire en Jésus.
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par spirit of zombretta Ven 16 Mai - 17:28

Heureusement que j'ai précisé "à ses debuts".

Le religion chrétienne à été persecutée les deux premiers siècles car elle ne reconnaissait pas le culte de l'Empereur.

Roots a écrit:
Si tu parles du tout début, le tout tout début, je te répond que le tout tout début de ce qui est devenu par la suite christianisme, n'avait en commun avec cette religion que le fait de croire en Jésus.

Je parle surtout de l'aspect monothéisme et universalisme, la dénomination du truc est secondaire.
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par MoZg Ven 16 Mai - 17:43

Faggous et + chez les Saoud 13840

in Celtia we Trust

MonoBirriste a mort punk
MoZg
MoZg

Nombre de messages : 275
Age : 105
1re bal3a : Fi Schilling
Futur : Mnine naa3ref ala zoukommou
Boisson préférée : Ugni Blanc
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Roots Ven 16 Mai - 21:08

Roots a écrit:Je suis très sérieux !! Je parlais bien de ''leurs équivalents'' ...connais tu l'histoire des ''Talibans américains'' ? En terme de noirceur d'esprit, les saoudiens ne sont que des amateurs !

http://adultthought.ucsd.edu/Culture_War/The_American_Taliban.html

Dans les États-Unis de ces dernières années, l'expression ''taliban américain'' ne demandait qu'à être créée, et une rapide recherche sur Google cite plus d'une douzaine de sites l'ayant employée. Les citations qu'ils donnent, dont les auteurs vont des chefs religieux aux politiciens qui s'appuient sur la religion, évoque d'une façon qui fait froid dans le dos la bigoterie étroite, la cruauté sans coeur et la pure méchanceté des talibans afghans, de l'ayatollah Khomeiny et des autorités wahhabites d'Arabie Saoudite. la page web intitulée ''The American Taliban'' est une source particulièrement riche de citations odieuses et stupides [...]. Les talibans afghans et les talibans américains sont de bons exemples de ce qui arrive quand les gens prennent leurs écritures saintes au pied de la lettre. Ils donnent une reconstitution moderne terrifiante de ce qu'avait dû être la vie sous la théocratie de l'Ancien Testament. L'ouvrage de Kimberly Blaker, The Fundamentals of Extremism: The Christian Right in America est un exposé complet de la menace des talibans chrétiens (pas sous ce nom).

Extrait de: Pour en finir avec dieu, Richard dawkins

C'est vrai que les fondamentalistes américains ne se font pas explosés, comme nous l'a fait remarquer notre ami Tognazzi. Mais, moi je lui pose la question; ont ils besoin de le faire? eux qui tiennent le monde par les COJONES.
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par apprentitnabbar Ven 16 Mai - 22:47

Récapitulons depuis le début:


1/ un dénommé Keita a fait de vilains gestes (une sallemia, et une chikhaouia, puis il s'est tenu le membre reproductif mâle en avançant légèrement le bassin)
2/ comme réaction à un commentaire raciste SOZ a montré sa totale approbation d'un éventuel largage d'une bombe thermonucléaire (Bombe H) sur le royaume dans lequel l'incident s'est produit


3/ Roots s'en indigna en disant qu'une certaine superpuissance dont je tairai le nom méritait
la même sanction
4/ wetneket 3ad. Le7keya dkhal feha Tognazzi et wella klem s3ib talibans américains, polythéisme et christianisme persécuté ou non (fibeli les romains saybou 3lehom chouya siouda radditohom persécutés ti a7na saybou 3lina Tahar Sioud w ma 9olna chay)

Je vote pour la paire SOZ-Tognazzi. Quelque soit l'ampleur du phénomène talibanisme américain
il ne peut pas atteindre le millionième du radicalisme islamiste, pour la simple raison que ce dernier est nourrit par la stupidité de ceux qui essayent de trouver des excuses aux attentats suicides ou de rejeter la responsabilité sur les américains, les israéliens ou même leurs propres gouvernements.


Et voila maintenant un autre discours "Ce n'est pas seulement notre problème même les
amerloques ont leurs Talibans". Et puis quoi encore?
apprentitnabbar
apprentitnabbar

Nombre de messages : 122
1re bal3a : nsit
Futur : mouch anyek mel present. Enfin j'espere
Boisson préférée : celtia
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Tognazzi Ven 16 Mai - 23:23

C'est vrai que les fondamentalistes américains ne se font pas explosés,
comme nous l'a fait remarquer notre ami Tognazzi. Mais, moi je lui pose
la question; ont ils besoin de le faire? eux qui tiennent le monde par
les COJONES.
s'ils ne font pas de mal matériel je m'en fiche de leurs idées et leurs pratiques ?
Si le reste de la socièté américaine les supporte en quoi ça te dérange ?
On dit que les arabes ont reglé tous leurs problèmes pour se pencher sur ceux des Américains.. No
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Tognazzi Ven 16 Mai - 23:40

Et voila maintenant un autre discours "Ce n'est pas seulement notre problème même les
amerloques ont leurs Talibans". Et puis quoi encore?

La chanson est connue: Les Américains doivent balayer devant chez eux et maitriser leurs barbie Au lieu de venir chez nous pour nous exporter leur démocratie sur des chars.. niklhit2
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Roots Sam 17 Mai - 0:04

Tognazzi a écrit:s'ils ne font pas de mal matériel je m'en fiche de leurs idées et leurs pratiques ?

Ezzabb , on dirait que tu refuses de comprendre !!!!

l'arabe se fait exploser, 3la khatrou mnayyik , ma3and dirrabbou chayy, il n'a ni F-16 ni tank, ni démocratie, ni rass zibbi fi 9albou... alors il lance des pierres ou il se fait exploser !!

Son confrére américain, fondamentaliste et borné tout autant, a dirrabb tout les jouets du monde pour fracasser les cranes, tuer, démolir au nom de dieu ET pour des raisons en étroite relation avec ses croyances religieuses du moyen age, il soutient d'autres fondamentalistes et religieux juifs pour le retour du Messie... yna3n dirrabhom lkoll 3la b3adh'hom... Et tu cherches le mal matériel ????

Ezzabb !! Georges Bush, ce n'est pas un terroriste ??? il ne se fait pas exploser certainement, mais dirrabb il est entrain de faire exploser le monde en entier !!! sur quoi se base ce salop, ce n'est pas sur des putains de croyances religieuses de merde? la bible wrass zibbi fi 9albou ?? n'est il pas soutenu par des millions d'américains aussi fous et aussi bornés que lui ??? tu ne vois pas la simulitude entre ces cons de chrétiens fondamentalistes, et nos cons musulmans d merde??? dirrabb bech thabbil zibbi Tognazzi !!!

Ici je n'essaye d'aucun cas de justifier le terrorisme islamique, ou l'idiotie extrême des talibans ou des wahabites. je veux juste montrer du doigt leur confréres américains (pas tout les américains, mais une bonne partie) qui ont exactement le même profil... et qui sont pour une grande partie responsables de la merde qui régne sur le monde. Il n'y a pas de fanatisme religieux moins pire que l'autre, c'est une question de moyens! l'un fait exploser et l'autre se fait exploser!
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Tognazzi Sam 17 Mai - 0:23

Ezzabb !! Georges Bush, ce n'est pas un terroriste ???
Non, il n'est pas terroriste.
Si tu penses que la plus grande démocratie du monde ( malgrès toutes les défaillances ) est dirigée par un terroriste, c'est que tu n'as rien compris.
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Roots Sam 17 Mai - 0:31

Tognazzi a écrit:
Ezzabb !! Georges Bush, ce n'est pas un terroriste ???
Non, il n'est pas terroriste.
Si tu penses que la plus grande démocratie du monde ( malgrès toutes les défaillances ) est dirigée par un terroriste, c'est que tu n'as rien compris.

Malla mostawa

La plus grande démocratie ?? mais je rêve ou quoi ??

je ne m'attarderai pas la-dessus...

Je pense que finalement tu as raison, je n'ai rien compris.
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par HAMMER Sam 17 Mai - 0:32

par Roots Aujourd’hui à 23:04
Ezzabb !! Georges Bush, ce n'est pas un terroriste ???
par Tognazzi Aujourd’hui à 23:23
Non, il n'est pas terroriste.
Oh que si...
Mais je pense que moi aussi je n'ai rien compris..
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faggous et + chez les Saoud Empty Re: Faggous et + chez les Saoud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum