TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Rab] 5aznadar connection

2 participants

Aller en bas

[Rab] 5aznadar connection Empty [Rab] 5aznadar connection

Message par ugrumov Jeu 24 Jan - 5:08



/!\Flash spécial : naissance du faux Gangsta Rap Tunisien /!\ 5azna 5azna 5azna Dar : Ay Ay Ay /!\ Pire que la West Side connection, Meilleure que Jay Z, Nas, 2 Pac, Dre, Eminem réunis.../!\



Je vous conseille d'aller au bout de la vidéo pour voir les fatchata de cette vidéo phénomène marquant la naissance du faux Gangsta rap tunisien :


C'est ridicule. Tnek dhohk
Le pire : quand ils mettent la chanson de 50 cent "Gunz come out", je me demande pourquoi ils n'ont pas sorti les armes durant les images dans la seconde partie de ce "clip".
Mon préféré c'est Goub3a, on dirait qu'il est prêt à dégainer son arme :
[Rab] 5aznadar connection Goub3a10

Je propose qu'on crée notre groupe de rap hardcore du tanbiristan et faire un beef avec eux :

  • On fait un diss à la Hit'em up de Tupac
  • On couche avec leurs copines
  • On bute leurs meilleurs rappeurs (si on peut les appeler rappeurs).


Ps : comme vous l'avez compris, je suis un fan de rap hardcore punk C pour ça que j'ai pas supporté cette connerie
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 41
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rab] 5aznadar connection Empty Re: [Rab] 5aznadar connection

Message par bakhara Jeu 24 Jan - 6:19

Tnek dhohk Tnek dhohk Belle brochette de "would-be gangsta". Je vote pour Ech'Chat! Tous ceux qui portent ce surnom se la jouent BCBG, lunettes noires, mais le pauvres sont des poches trouées qui pètent plus haut que leurs fesses!

On a eu qq1 dans le même genre il y a qq semaines au TanbiRRAstan (celui qui défendait CBS). Je pense que DJ "the cleaner" 9assoul avait fait le nécessaire.

P.S : Il faut penser aussi à s'entourer de filles rondes et cochonnes pour pouvoir former un vrai groupe. Et on doit penser à un leader... j'hésite entre Ugru, Nirv', ou Samir Octet Khamm
bakhara
bakhara

Nombre de messages : 1215
Age : 120
1re bal3a : La prochaine
Futur : Barman aux Marquises
Boisson préférée : Peu importe la boisson, pourvu qu'on ait l'ivresse
Date d'inscription : 13/02/2007

http://tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum