TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CSS revolution

+17
Ernesto
Apofis
wéld_élhamhama
souhaib
rii
Sbiritou
MoZg
IN TAJOURI WE TRUST
bmhassene
bakhara
blabzi
HAMMER
nafkhanistan29
ugrumov
Roots
rboukh
baze38
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par bmhassene Lun 31 Déc - 8:03

se9ou 3amla tete a queue ou t9oulou 2 ghroz, sincerement je ne suis ni sfaxien ni mkachakh amma bourjouliya joumhour l'esperence est deporvu de toute morale (7ata houwa chiboub sanaskom)
bmhassene
bmhassene

Nombre de messages : 76
1re bal3a : khalli a3zéha skét
Futur : ambassadeur debouzville
Boisson préférée : legmi-fizz
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par nafkhanistan29 Lun 31 Déc - 11:59

haw ana 9olt zouz ghroz ou manich mkachekh !
nafkhanistan29
nafkhanistan29

Nombre de messages : 488
1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par souhaib Lun 31 Déc - 15:31

ana mkache5 w n9ol 7atta 14 ghorza! et après ezzab?
un joueur sur terrain est toujours à la merci d'une telle situation.
nulle n'est à l'abri.

après tout, Valence l'année dernière a souffert de plusieurs longues blessures (Vicente, Edu, Gavilan, Riguero, Baraja, Marchena, Del horno, Moeretti...) et n'a pas quitté le terrain.
Barcelone l'année d'avant a souffert aussi de plusieurs blessures graves (Edmilson, Motta, Xavi, Gabri, Larsson...) et a tout de même joué.
Pourqoui le CSS essaie de capitaliser sur la compassion populaire suite à la blessure de Haj messaoud? Serait-il anormal de perdre deux joueurs sur blessure? aurait-il evacué le stade (s'il en est un vraiment) si le score lui était favorable?

sûrement pas!
avatar
souhaib

Nombre de messages : 124
1re bal3a : demain
Boisson préférée : Bou5a + Tonic (et ne me dites pas pourkoi)
Date d'inscription : 08/01/2007

http://souhaib.sosblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par wéld_élhamhama Lun 31 Déc - 23:40

bmhassene a écrit:se9ou 3amla tete a queue ou t9oulou 2 ghroz, sincerement je ne suis ni sfaxien ni mkachakh amma bourjouliya joumhour l'esperence est deporvu de toute morale (7ata houwa chiboub sanaskom)

nikomha él post mta3ék et zébi kif kif , bélahi chnoua mdakhél chiboub et la morale ma3néha tu appelle le fait que les joueurs sfaxiens cherchant la bagarre alors que leur coéquipier ba9i mounak sur le terrain était un acte dans l'essence même de la morale, tu éstime que les paroles du porte parole du CSS étaient de la pure morale et dans le respect de l'éthique sportive et que la démagogie que veux faire passer Zahhaf lémnayék n'est que de la morale!!!!
mais tu verras ce qu'est la morale si la fédération yétél3ou kamcha ta7ana et ne puniront pas le CSS et à leur tête zahhaf lémnayék , nikomha jandouba & co la3ad ikamlou match on sera servie d'encore plus de mediocrité !!!! 9alou morale et je ne sais pas quoi !!!!
khali némchi énik 7ara birra khir mén hal hadra mta3 zébbi CSS revolution - Page 2 Alcooliq
wéld_élhamhama
wéld_élhamhama

Nombre de messages : 27
1re bal3a : fil b7ar
Boisson préférée : Celtia gzéz
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par HAMMER Mar 1 Jan - 10:13

Webtada ebtada ebtadaaaaa...ebtadaaa el mechwaaaar.... C EST CA

HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par bmhassene Mer 2 Jan - 9:20

wéld_élhamhama a écrit:
bmhassene a écrit:se9ou 3amla tete a queue ou t9oulou 2 ghroz, sincerement je ne suis ni sfaxien ni mkachakh amma bourjouliya joumhour l'esperence est deporvu de toute morale (7ata houwa chiboub sanaskom)

nikomha él post mta3ék et zébi kif kif , bélahi chnoua mdakhél chiboub et la morale ma3néha tu appelle le fait que les joueurs sfaxiens cherchant la bagarre alors que leur coéquipier ba9i mounak sur le terrain était un acte dans l'essence même de la morale, tu éstime que les paroles du porte parole du CSS étaient de la pure morale et dans le respect de l'éthique sportive et que la démagogie que veux faire passer Zahhaf lémnayék n'est que de la morale!!!!
mais tu verras ce qu'est la morale si la fédération yétél3ou kamcha ta7ana et ne puniront pas le CSS et à leur tête zahhaf lémnayék , nikomha jandouba & co la3ad ikamlou match on sera servie d'encore plus de mediocrité !!!! 9alou morale et je ne sais pas quoi !!!!
khali némchi énik 7ara birra khir mén hal hadra mta3 zébbi CSS revolution - Page 2 Alcooliq
ti barra nayek 3asba, 7el nayek 3inek ou efhem 3ala chnowa na7ki, zebbi l'os du tibia pointe en dehors du pieds ou to9oul zebbi 2 ghroz, ou si zebi ya7kili 3ala za7af(yemchi inayek za7af), Bakhara a bien resume la situation en precisant que c'est un joueur noir, imagine ken saret 3ala El ouaer : ti rahi 7areb it7alet.
En plus la sortie de kasraoui n'est pas innocente (tacle avec les deux pieds). la morale est dans les post qui minimise la blessure et non la compassion que cherche le css(9otlek 7el 3inik Shocked )
bmhassene
bmhassene

Nombre de messages : 76
1re bal3a : khalli a3zéha skét
Futur : ambassadeur debouzville
Boisson préférée : legmi-fizz
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par wéld_élhamhama Mer 2 Jan - 22:22

ti barra nayek 3asba, 7el nayek 3inek ou efhem 3ala chnowa na7ki, zebbi l'os du tibia pointe en dehors du pieds ou to9oul zebbi 2 ghroz, ou si zebi ya7kili 3ala za7af(yemchi inayek za7af), Bakhara a bien resume la situation en precisant que c'est un joueur noir, imagine ken saret 3ala El ouaer : ti rahi 7areb it7alet.
En plus la sortie de kasraoui n'est pas innocente (tacle avec les deux pieds). la morale est dans les post qui minimise la blessure et non la compassion que cherche le css(9otlek 7el 3inik Shocked )

Awél 7aja wassé3 zabour om balék, 7alit 3inaya et je suis d'accord m32ak fi 7aja wa7da est que tout le monde à l'air d'oublier le joueur moudham car il est étranger ça confirme que les tunisiens sont une bande de raciste malsain.
Ceci dit il faut bien dire que la question de double fracture ouverte t9ou7iba car si tel est le cas ça devrait être une fracture ouverte de la jambe Cauchoix 1 ou 2 , dans le premier cas le traitement sera chirurgical: ostéosynthèse par plaque vissée ou au mieux un encolouage centro médullaire et ces deux actes nécessitent au moins 6 semaines à 3 mois de repos avec rééducation progressive deux canne puis une canne ba3d yébda yemchi et yejri, si c'est une fracture cauchoix 2 mnayka 3lih le traitement devra être une ostéosynthèse par fixateur externe une opération longue très délabrante pour l'os qui nécessite une réévaluation après 6semaines avec une possibilité de reprise chirurgicale pour ostéosynthèse interne secondaire donc trassilou fi 6 mois de repos momkén avec un risque infectieux et fonctionnel énorme!!!!!
Donc un geste de 45 minutes et un repos de 2 semaines ne peut pas cadrer avec un tél état et la question de rupture ligamentaire derrière le tibie hathi t9ou7iba akbér Pffff !!!
Pour la sortie de Kasraoui je te dit que matétsama chay devant les sorties hasardeuses et très souvent préméditant de faire du mal à autrui que font beaucoup de gardiens partout au monde et surtout que dans le cas Opoko ce n'est même pas le contact avec Kasraoui qui est responsable des dégâts qui ont eu lieu (re visionne la vidéo encore!!!)
Ceci dit , même si c'étais prémédité et intentionnel , même si wa7éd mcha nakoui éb mochta fi wéjhou , même si éli t7éb énti ça n'explique en rien l'attitude des Cssistes et à leurs têtes lémnayék lékbir Za7af qui a prouvé encore ete encore qu'il est plus qu'un mnayék hier fi Belmakchouf , nikomha fakkarni fil 7ouma quand on étais petits et qu'il y'avais un garçon aisé qui a un ballon non déformé kif ikaréz i9oul : "a3tiwni kourti mrawa7" et bien kona dima nikouh bétri7a , j'espère que FTF lémnaykin auront les couilles pour lui niker la gueule.
Pour finir il faut rappeler que Hamhama tnik él kol !!!!! (je sais que ça n'a rien à voire mais c peut être l'effet de l'alcoolémie résiduelle mél reveillon !!!!" CSS revolution - Page 2 Alcooliq
wéld_élhamhama
wéld_élhamhama

Nombre de messages : 27
1re bal3a : fil b7ar
Boisson préférée : Celtia gzéz
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par souhaib Jeu 3 Jan - 10:22

Belle démo scientifique. Ya3tik essa7a!
ama 3enti mazbrek ki tebda thamel Hamhama
avatar
souhaib

Nombre de messages : 124
1re bal3a : demain
Boisson préférée : Bou5a + Tonic (et ne me dites pas pourkoi)
Date d'inscription : 08/01/2007

http://souhaib.sosblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par bmhassene Jeu 3 Jan - 10:30

wallahi ena ma jadet a3liya, behi kif inti tbib fassarli l'os du tibia chya3mel il barra?
bmhassene
bmhassene

Nombre de messages : 76
1re bal3a : khalli a3zéha skét
Futur : ambassadeur debouzville
Boisson préférée : legmi-fizz
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par Apofis Jeu 3 Jan - 20:09

wallahi pour répondre rapidement à ce sujet, je dis que l'EST a très bien négocié son match, je dis aussi que le contact c'est kasrawi et que sa sortie est trop hasardeuse et c'est du à un psoeudo mythe nomé el ouar qui dit howa walla el koura je pense que ça ne valait même pas la peine de sortir des cages ( opoko alih 2 défenseurs ou el koura b3ida), et finalement je dis que la sortie des joueurs du terrain zeyda ou loin d'etre sportive mais el mochkla que malheureusement nous somme un peuple très émotif donc les joueurs déjà manyoukin bel blessure de haj mas3oud + la défaite habituelle a Sfax contre l’EST = meilleur solution quitter le terrain pour « soit disant protester »

mais ce qu’il faut signaler c’est que les joueurs voulaient revenir jouer ( chkounhom ? mrabet souma et gharbi ) et je suis sur que leur retour sur terrain était pour se venger et je suis aussi presque sur que si jamais le match aurait repris il y’aurait eu une catastrophe ce jour là.
avatar
Apofis

Nombre de messages : 315
1re bal3a : à 17 ans ta7t zitouna (mechoui ou zebbi)
Futur : Haut fonctionnaire de l'état
Boisson préférée : Stella Artois
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par Roots Jeu 3 Jan - 21:19

Apofis a écrit:mais ce qu’il faut signaler c’est que les joueurs voulaient revenir jouer ( chkounhom ? mrabet souma et gharbi ) et je suis sur que leur retour sur terrain était pour se venger et je suis aussi presque sur que si jamais le match aurait repris il y’aurait eu une catastrophe ce jour là.

Za77af, sors de ce corps!

Je pense que le CSS devra être sanctionné peu importe les versions. Selon ce que viens de reconfirmer Za77af par l'intermédiaire d'Apofis, le CSS doit être sanctionné soit pour ce qu'elle a fait (elfass3a mittirain), soit pour ce qu'elle aurait pu faire au cas ou les joueurs sont revenus sur terrain (la présumée catastrophe)... robba 3odhrin a9ba7ou min dhanb...

Ce que les sfaxiens (joueurs, staff et supporters) n'ont pas compris, c'est que Za77af t9ou7ib 3lihom houma 9bal innass lkoll.

Za77af nous a présenté les supporters sfaxiens comme s'ils étaient des sauvages prêts à sauter sur le terrain et fracasser les éspérentistes dés la minute ou le match aurait repris. Ils nous a présenté les joueurs sfaxiens comme s'ils étaient des bandits (7did weskakin) qui n'attendaient que la reprise du match pour massacrer l'arbitre et les joueurs éspérentistes. C'est qui le sage dans tout ça? c'est qui le héro, qui par sa décision a empéché la catastrophe? c'est bien sur Za77af. Alors que la vérité est tout autre!! le public sfaxien est l'un des plus pacifique en afrique, mouch fi tounes bark, au pire il jettera quelque bouteille et rentre tranquille chez lui!! qu'on nous le présente (afin de justifier une décision stupide, prise sur un coup de tête sans le moindre bon sens) comme s'il s'apprétait à envahir le terrain, foutre le bordel et causer une catastrophe, c'est de la pure manipulation et c'est avant tout une insulte envers les sfaxiens et le CSS.

mais bon... oumourkom...
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par wéld_élhamhama Ven 4 Jan - 0:21

bmhassene a écrit:wallahi ena ma jadet a3liya, behi kif inti tbib fassarli l'os du tibia chya3mel il barra?

Effectivement kén ja tibia 3la barra rahou le médecin n'étais pas entrain de bouger la jambe du jour de tous les côtés en l'air à moins qu'il soit un mnayék kbir (ceci dit ceci n'empêche pas la possibilité qu'il soit mnayék malgré tout!!!)
til 7asilou la moralité de l'histoire : za7af ilah lémnaykin et comme dit le poète "ya karahbét kamel réni réni" (vive les gouts artistiques) !!!!!!!
wéld_élhamhama
wéld_élhamhama

Nombre de messages : 27
1re bal3a : fil b7ar
Boisson préférée : Celtia gzéz
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par HAMMER Ven 4 Jan - 1:05

par Apofis Aujourd’hui à 18:09
wallahi pour répondre rapidement à ce sujet, je dis que l'EST a très bien négocié son match, je dis aussi que le contact c'est kasrawi et que sa sortie est trop hasardeuse et c'est du à un psoeudo mythe nomé el ouar qui dit howa walla el koura je pense que ça ne valait même pas la peine de sortir des cages ( opoko alih 2 défenseurs ou el koura b3ida)

Laaa haka walina ennaykou ! pseudo mythe !! ! !
Dis moi seulement qui a le palmarès de Chokri El Ouaer en Tunisie...?
Cite moi un seul incident causé par Chokri suite à une sortie hasardeuse comme tu dis ...?
Un gardien se doit d'être le patron dans sa surface, surtout dans les 6 mètres, s'imposer physiquement et moralement et Chokri le faisait parfaitement et il n'avait pas besoin de blesser les attaquants adverses pour arriver à ses fins, sa force de caractère et de dissuasion suffisaient amplement.
Chokri est un mythe bessif 3annes el kol... punk
Dorénavant, toutes les équipes devraient faire attention quand elles jouent contre le CSS, pas de tacles, pas d'engagement, pas de jeu viril sinon IBATLOU Twisted Evil
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par rboukh Ven 4 Jan - 2:43

hammer, abedi pele issallim alik, de meme zezeto le gamin de l ASEC
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par HAMMER Ven 4 Jan - 3:13

rboukh a écrit:hammer, abedi pele issallim alik, de meme zezeto le gamin de l ASEC

tawa enti m3ana wella m3a jma3et el barre de fer !! ??? :lol!:
Abedi pélé c'était "Massel7a Wataniya" donc ça compte pas ... Twisted Evil
Zezeto je me rappele pas ... Rolling Eyes
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par souhaib Ven 4 Jan - 10:19

HAMMER a écrit:
rboukh a écrit:hammer, abedi pele issallim alik, de meme zezeto le gamin de l ASEC

tawa enti m3ana wella m3a jma3et el barre de fer !! ??? :lol!:
Abedi pélé c'était "Massel7a Wataniya" donc ça compte pas ... Twisted Evil
Zezeto je me rappele pas ... Rolling Eyes

ysallem 3lik zeda Paulinho, l'attaquant mta3 petro athletico (ANG) elli fel finale CAF 97, dezz el koora fel hors-jeu yet9ou7eb, ye5i chokri ba3thou fi civière. Mais 7etta hadhi Maslz7a watania.

mella Ysallem 3lik Bechir ben Ahmed elli fi t9ou7iba similaire, nek crampon fi rassou.

Je suis tout de même espérantiste, mais je me rappelle bien des prouesse d'un vrai mythe (et pas un pseudo, et personne ne pourra le nier).
avatar
souhaib

Nombre de messages : 124
1re bal3a : demain
Boisson préférée : Bou5a + Tonic (et ne me dites pas pourkoi)
Date d'inscription : 08/01/2007

http://souhaib.sosblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par Roots Sam 5 Jan - 1:00

Les sanctions de l'honorable LNFP:

- un match à huis clos
- une amende de 2000 dinars
- deux points en moins
- match perdu contre l'EST (waw quelle nouvelle)
- les responsables et le staff technique inscrits sur la feuille de match sont suspendus pour une période de 6 mois ferme et 1000 dinars d'amende

C'est tout. Par je ne sais quel miracle, les joueurs sont sortis indemnes! ce qui va biensûr à l'encontre des mêmes réglements et lois utilisés pour lesdites sanctions!
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par Sbiritou Sam 5 Jan - 17:41

ena ghalleb 3liyya ken imed el mseddi (الضفدع كامل), ya7ra9 bassastou bizzayt il 7ami , finallement sallak'ha .
Sbiritou
Sbiritou

Nombre de messages : 51
1re bal3a : fil cadets
Boisson préférée : sbiritou
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par Roots Sam 5 Jan - 19:47

Sbiritou a écrit:ena ghalleb 3liyya ken imed el mseddi (الضفدع كامل), ya7ra9 bassastou bizzayt il 7ami , finallement sallak'ha .

7atta hadhéka ech min 7achwéji. Apparramment, c'est la fédération (ya3tiha 3asba) qui va s'occuper de son cas à lui et à son ami Limchalghim Za77af (Chun Norris kima samméh Bakhara). Mais bon... moi personnellement, quand quelque chose dépend de la FTF, je fais mon max pour oublier l'histoire.
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par bmhassene Dim 6 Jan - 9:31

wéld_élhamhama a écrit:
bmhassene a écrit:wallahi ena ma jadet a3liya, behi kif inti tbib fassarli l'os du tibia chya3mel il barra?

Effectivement kén ja tibia 3la barra rahou le médecin n'étais pas entrain de bouger la jambe du jour de tous les côtés en l'air à moins qu'il soit un mnayék kbir (ceci dit ceci n'empêche pas la possibilité qu'il soit mnayék malgré tout!!!)
til 7asilou la moralité de l'histoire : za7af ilah lémnaykin et comme dit le poète "ya karahbét kamel réni réni" (vive les gouts artistiques) !!!!!!!
Mon cousin avait fait un grave accident de la circulation , l'os du femur était brisé en je ne sais quels parties; il était soigné par le Dr Abid (Ex medecin de l'EST), en voulant lui reparer son pieds ce bogosse lui a fait perdre 7cm (Bil 3arbi radou mou3a9).
Ce cher cousin est décédé suite a une depression cause par ce nouveau handicap.
Le lien ils est ou avec cette histoire? je ne m'étonnerai pas si le medecin Mnayek kbir
bmhassene
bmhassene

Nombre de messages : 76
1re bal3a : khalli a3zéha skét
Futur : ambassadeur debouzville
Boisson préférée : legmi-fizz
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par wéld_élhamhama Dim 6 Jan - 12:35

bmhassene a écrit:
wéld_élhamhama a écrit:
bmhassene a écrit:wallahi ena ma jadet a3liya, behi kif inti tbib fassarli l'os du tibia chya3mel il barra?

Effectivement kén ja tibia 3la barra rahou le médecin n'étais pas entrain de bouger la jambe du jour de tous les côtés en l'air à moins qu'il soit un mnayék kbir (ceci dit ceci n'empêche pas la possibilité qu'il soit mnayék malgré tout!!!)
til 7asilou la moralité de l'histoire : za7af ilah lémnaykin et comme dit le poète "ya karahbét kamel réni réni" (vive les gouts artistiques) !!!!!!!
Mon cousin avait fait un grave accident de la circulation , l'os du femur était brisé en je ne sais quels parties; il était soigné par le Dr Abid (Ex medecin de l'EST), en voulant lui reparer son pieds ce bogosse lui a fait perdre 7cm (Bil 3arbi radou mou3a9).
Ce cher cousin est décédé suite a une depression cause par ce nouveau handicap.
Le lien ils est ou avec cette histoire? je ne m'étonnerai pas si le medecin Mnayek kbir

Je suis très désolé pour ton cousin mais c'est pas évident de savoir si le médecin nayék fil 7kaya mta3ou walla lé , c'est tous les éléments du dossier qu'il faudrait analyser !!!!!
wéld_élhamhama
wéld_élhamhama

Nombre de messages : 27
1re bal3a : fil b7ar
Boisson préférée : Celtia gzéz
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par rboukh Mar 8 Jan - 1:23

HAMMER a écrit:
rboukh a écrit:hammer, abedi pele issallim alik, de meme zezeto le gamin de l ASEC

tawa enti m3ana wella m3a jma3et el barre de fer !! ??? :lol!:
Abedi pélé c'était "Massel7a Wataniya" donc ça compte pas ... Twisted Evil
Zezeto je me rappele pas ... Rolling Eyes
zezeto c est le gamin de l asec qui avait 16 ans, finale de super coupe d afrique (3-1 pour l asec), 7assilou chokri neklou ommou, d ailleurs tal3it fiha t9ou7iba comme quoi zezeto mche jeb bouh 5atir chokri kbir barcha 3lih punk
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par Ernesto Mar 8 Jan - 7:49

a tous les fans de chokri : el ouer est go3r wild go3r ou go3ra , chneyya bellehi neklou ommou ou aatah fi sa9ih ou hazzou ib m9as ? un grand joueur ne se comporte pas comme ca . vous avez oublier le jeune joueur de beja qui s est trouvé miskin avec la balle fil 18 et hors jeu yekhi si chokri rasse zebbi neklou mosta9blou . el rajel fil hkeya el kol howa l arbitre italien qui n a pas hesité a donné un carton rouge a chokri lorsque ce dernier a voulu faire son cirque avec imed mhathbi contre l etoile ou bil amara chokri tnéyik maa etteyeb a coté des vestiaires , zeyed go3r .
Ernesto
Ernesto

Nombre de messages : 108
1re bal3a : fi mramma maa wled el houma
Futur : Titulaire fi bar Ali Wra9
Boisson préférée : Celtia
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par baze38 Mar 8 Jan - 16:46

Ernesto a écrit:a tous les fans de chokri : el ouer est go3r wild go3r ou go3ra , chneyya bellehi neklou ommou ou aatah fi sa9ih ou hazzou ib m9as ? un grand joueur ne se comporte pas comme ca . vous avez oublier le jeune joueur de beja qui s est trouvé miskin avec la balle fil 18 et hors jeu yekhi si chokri rasse zebbi neklou mosta9blou . el rajel fil hkeya el kol howa l arbitre italien qui n a pas hesité a donné un carton rouge a chokri lorsque ce dernier a voulu faire son cirque avec imed mhathbi contre l etoile ou bil amara chokri tnéyik maa etteyeb a coté des vestiaires , zeyed go3r .

C'est le plus grand souvenir que je garde de chokri malgré él carrière ézzabboura. Si mes souvenirs sont bons néklou tal3a fél hwé façon bruce lee alors que la balle se dirigeait en sortie 6 mètres.

Un autre souvenir aussi, non pas de chokri, mais d'un EST-Etoile fél menzah où un joueur s'est fait expulser alors que le match n'avait pas encore commencé, lé7mét 3arka fél tunnel au moment de la sortie des 2 équipes.
baze38
baze38

Nombre de messages : 252
1re bal3a : ma7léha
Futur : dédié à la promotion du lablébi dans le monde
Boisson préférée : birra bien frappée
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par obiakor fil houjoum Mar 8 Jan - 18:51

baze38 a écrit:
Un autre souvenir aussi, non pas de chokri, mais d'un EST-Etoile fél menzah où un joueur s'est fait expulser alors que le match n'avait pas encore commencé, lé7mét 3arka fél tunnel au moment de la sortie des 2 équipes.
C'était plutot à Sousse en 93. Le joueur expulsé était Kamel Ennoumi de l'* khlatt 3liih Bousnina en cours de match. Victoire de l'ESS 1 but à zero, but de Boukadida sur corner...
A moins qu'il ne s'agisse d'une autre fois.
obiakor fil houjoum
obiakor fil houjoum

Nombre de messages : 559
1re bal3a : 96
Boisson préférée : miranda
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSS revolution - Page 2 Empty Re: CSS revolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum