TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lamine Ennahdi VS Raouf Ben Yaglène The Clash

5 participants

Aller en bas

Lamine Ennahdi VS Raouf Ben Yaglène The Clash Empty Lamine Ennahdi VS Raouf Ben Yaglène The Clash

Message par HAMMER Ven 21 Déc - 1:08

Émission Essara7a Ra7a de Samir El wafi avec Lamine Ennahdi et Raouf Ben Yaglène comme invités
ICI
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lamine Ennahdi VS Raouf Ben Yaglène The Clash Empty Re: Lamine Ennahdi VS Raouf Ben Yaglène The Clash

Message par rboukh Ven 21 Déc - 1:36

n a pas trop clashe scratch
koike ca se voyait que nahdi m3aggabha 3ala ben yaghlane
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lamine Ennahdi VS Raouf Ben Yaglène The Clash Empty Re: Lamine Ennahdi VS Raouf Ben Yaglène The Clash

Message par HAMMER Ven 21 Déc - 2:59

rboukh a écrit:n a pas trop clashe scratch
koike ca se voyait que nahdi m3aggabha 3ala ben yaghlane

T7ebhom yetnaykou bel bouniya bech iwalli clash!!! bech ennikou
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lamine Ennahdi VS Raouf Ben Yaglène The Clash Empty Re: Lamine Ennahdi VS Raouf Ben Yaglène The Clash

Message par Roots Sam 22 Déc - 1:47

Je viens de découvrir pour la premiére fois cet animateur ''samir Elwéfi'' ... sérieusement, sans exagérer et min ghir man tawwil 3likom...yassir bhim.

Par contre le débat entre les deux invités chab3a dha7k.
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lamine Ennahdi VS Raouf Ben Yaglène The Clash Empty Re: Lamine Ennahdi VS Raouf Ben Yaglène The Clash

Message par rboukh Sam 22 Déc - 2:12

HAMMER a écrit:
rboukh a écrit:n a pas trop clashe scratch
koike ca se voyait que nahdi m3aggabha 3ala ben yaghlane

T7ebhom yetnaykou bel bouniya bech iwalli clash!!! bech ennikou

pkoi pas, tres bonne idee d ailleurs...
non, ce que je voulais dire c est que ben yaghlene voulait prouver a tout le monde que nahdi etait nul alors que ce derniers yijbid 3lih bil mirte7...
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lamine Ennahdi VS Raouf Ben Yaglène The Clash Empty Re: Lamine Ennahdi VS Raouf Ben Yaglène The Clash

Message par sfaxien mgarba3 Sam 22 Déc - 3:15

debats nuls.. vraiment rien d'interessant.. tfarrajt fil 7al9a sur hannibal tv.. et je trouve qur il n' y a rien dedans sauf 2 mecs qui gueulent l'un sur l'autre.. borjoulia niveau taya7 barcha.. raouf ben yaghlane dammou ma7rou9 w metti9er men lamine.. w le5er yel3ab fiha nayyek w dammou bered.. et le presentateur la 3ale9a.. seket w barra.. ama dima yejbed m3a sa7bou lamine ennehdi
vraiment.. trop nul.. lamentable.. execrable
sfaxien mgarba3
sfaxien mgarba3

Nombre de messages : 193
1re bal3a : jamais
Boisson préférée : pepsi twist
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lamine Ennahdi VS Raouf Ben Yaglène The Clash Empty Re: Lamine Ennahdi VS Raouf Ben Yaglène The Clash

Message par KOBBA Sam 22 Déc - 5:42

Ce qui me dégoute vraiment,c'est qu'une bonne partie de ce gentil peuple ignore que lamine annahdi a fait fortune grace a des textes volés a moncef dhouib (ce qui est plus condamnable que le tacle sur haj massoud a mon avis)
2 jugements ont confirmé que les textes de "makki et zakia" et de "fessardouk nraychou" ont pour auteur moncef dhouib..
Je sais qu'on est pas eduqué dans une culture de droit d'auteur mais personnellement cet homme me répugne
Imaginez qu'on vous vole l'empreinte de votre personalité? Votre originalité?votre talent de vulgarisation??? nik el hit
J'en ai marre de ces gens qu'on traite avec respect alors qu'ils sont tous simplement des canailles.. niklekommek
Je respecte beaucoup plus rabi3,au moins il n'a rien volé,plus que ça il a apporté des solutions pour les chauves( le concept d'echa3ra lemlahwetha)
Pas comme ce salopard dépourvu de tout humour subtil bénéficiant de la stupidité des gens et de l'absence des médias qui font leurs travail. Malla mostawa Sleep naan zabbour Oooooo
Malheureusement..je vis dans un pays ou un voleur est nommé "l'empereur du rire"
Pour revenir a la qualité de ce débat,on pouvait pas s'attendre a un résultat meilleur vu le mammifere qui l'a animé et la présence de cet imposteur..
Salam..
KOBBA
KOBBA

Nombre de messages : 108
1re bal3a : Ta7t sabbela fel houma
Futur : prêcheur au golf, chab3a flouss
Boisson préférée : Fondateur du groupe altermondialiste: berber autochtone,a bas les marques étrangères !
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lamine Ennahdi VS Raouf Ben Yaglène The Clash Empty Re: Lamine Ennahdi VS Raouf Ben Yaglène The Clash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum