TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

13 ème Journée Boutoula

+2
Samir Octet
HAMMER
6 participants

Aller en bas

13 ème Journée Boutoula Empty 13 ème Journée Boutoula

Message par HAMMER Dim 16 Déc - 22:45

13 ème Journée Boutoula


13 ème Journée Boutoula Img-0hskwrtoknr

13 ème Journée Boutoula Img-cgpb7pmoxgg

Journée assez pourrie dans l'ensemble avec seulement 9 buts marqués, 5 matches nuls, un matche de sommet réporté à Fevrier, deux cartons rouges dont celui mta3 el 3ada pour El Marsa...et une double fracture de la cheville pour Amir 7aj Massoud à El Fallouja (Gafsa).

L'attentat sur 7aj mass3oud... Crying or Very sad pale Malla mostawa


Fin de carrière probable pour 7aj mass3oud... pale Kouret zebbi... naan zabbour



Le pire c'est que le joueur de Gafsa a declaré que 7aj mass3oud avait fait un mauvais contrôle de la balle c'est pour ça qu'il est arrivé en retard en le taclant ! ! ! Eh oui c'est bien la justification qu'il a donné pour expliquer son geste de brute... plus bête que ça tu meurs.
Il faut l'avouer un deplacement à Gabès et à Gafsa est devenu un deplacement à haut risque...
J'ai rien contre el gfassa et le les gabssiya mais c'est par rapport au football que ces deux équipes pratiquent...


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 9:22, édité 4 fois
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ème Journée Boutoula Empty Re: 13 ème Journée Boutoula

Message par Samir Octet Dim 16 Déc - 23:07

La seule chose qui ma rendu heureux lors de cette journée c'est le carton rouge qu'a écopé Boul3abi, hedheya sayyed is2lou 3lih les stadistes dawakhna, anyek min Fjira
Samir Octet
Samir Octet

Nombre de messages : 218
1re bal3a : 9oddem Zouiten
Futur : 7arra9
Boisson préférée : Celtia Raspberry
Date d'inscription : 30/07/2007

http://www.bardoboys.net

Revenir en haut Aller en bas

13 ème Journée Boutoula Empty Re: 13 ème Journée Boutoula

Message par hamhama Lun 17 Déc - 2:33

J'étais certain aujourd'hui, en me rendant au stade d'El Menzah, pour supporter el Hamhama, qu'on allait faire au moins match nul face à une équipe stadiste en pleine forme...
Le Stade Tunisien pourrait toujours se vanter d'avoir battu l'Etoile à Sousse, le CSS à el Menzah entre autres... Mais face à el Hamhama "Yabta chwaya" ! Vu que el baklawa khobzetna... J'ettayerai mon avis en me basant sur l'immense théorie dont le fondement a été prouvé par d'éminents scientifiques qui dit: "Ya nari 3likom hamhama dawla w khchina 3likom!" ... Même avec des joueurs qui vous remontent volontiers la glycémie en quelques minutes de gambadage, le CSHL arrive encore et toujours à arrêter la machine du ST...
Nistou.
hamhama
hamhama

Nombre de messages : 122
1re bal3a : Bél3ou de nature
Boisson préférée : Koudiat
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ème Journée Boutoula Empty Re: 13 ème Journée Boutoula

Message par Samir Octet Lun 17 Déc - 3:13

hamhama a écrit:J'étais certain aujourd'hui, en me rendant au stade d'El Menzah, pour supporter el Hamhama, qu'on allait faire au moins match nul face à une équipe stadiste en pleine forme...
Le Stade Tunisien pourrait toujours se vanter d'avoir battu l'Etoile à Sousse, le CSS à el Menzah entre autres... Mais face à el Hamhama "Yabta chwaya" ! Vu que el baklawa khobzetna... J'ettayerai mon avis en me basant sur l'immense théorie dont le fondement a été prouvé par d'éminents scientifiques qui dit: "Ya nari 3likom hamhama dawla w khchina 3likom!" ... Même avec des joueurs qui vous remontent volontiers la glycémie en quelques minutes de gambadage, le CSHL arrive encore et toujours à arrêter la machine du ST...
Nistou.
Trah 9olli chkoun khobzit chkoun :
Nombre de rencontres : 91
Victoires Stade Tunisien : 45 || Victoires Club S. Hammam-Lif : 18
Nuls : 28
Samir Octet
Samir Octet

Nombre de messages : 218
1re bal3a : 9oddem Zouiten
Futur : 7arra9
Boisson préférée : Celtia Raspberry
Date d'inscription : 30/07/2007

http://www.bardoboys.net

Revenir en haut Aller en bas

13 ème Journée Boutoula Empty Re: 13 ème Journée Boutoula

Message par bmhassene Lun 17 Déc - 8:02

ya samir ce depend comment il voit les chiffres: faut voir s'il voit un 4 comme un 4 ou bien comme un 2,9,8....
bmhassene
bmhassene

Nombre de messages : 76
1re bal3a : khalli a3zéha skét
Futur : ambassadeur debouzville
Boisson préférée : legmi-fizz
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ème Journée Boutoula Empty Re: 13 ème Journée Boutoula

Message par Samir Octet Lun 17 Déc - 10:46

A noter que sur dimanche sport, on a passé une séquence 7lowwa, fi résumé ST-CSHL, le public stadiste chantait "Akrout ya m3allim Akrout ya m3allim, stadiste hooligans w wild 9a7ba yitkallim", 3addewha kemla w 9wiya jet :D
Samir Octet
Samir Octet

Nombre de messages : 218
1re bal3a : 9oddem Zouiten
Futur : 7arra9
Boisson préférée : Celtia Raspberry
Date d'inscription : 30/07/2007

http://www.bardoboys.net

Revenir en haut Aller en bas

13 ème Journée Boutoula Empty Re: 13 ème Journée Boutoula

Message par hamhama Lun 17 Déc - 11:07

Samir Octet a écrit:
hamhama a écrit:J'étais certain aujourd'hui, en me rendant au stade d'El Menzah, pour supporter el Hamhama, qu'on allait faire au moins match nul face à une équipe stadiste en pleine forme...
Le Stade Tunisien pourrait toujours se vanter d'avoir battu l'Etoile à Sousse, le CSS à el Menzah entre autres... Mais face à el Hamhama "Yabta chwaya" ! Vu que el baklawa khobzetna... J'ettayerai mon avis en me basant sur l'immense théorie dont le fondement a été prouvé par d'éminents scientifiques qui dit: "Ya nari 3likom hamhama dawla w khchina 3likom!" ... Même avec des joueurs qui vous remontent volontiers la glycémie en quelques minutes de gambadage, le CSHL arrive encore et toujours à arrêter la machine du ST...
Nistou.
Trah 9olli chkoun khobzit chkoun :
Nombre de rencontres : 91
Victoires Stade Tunisien : 45 || Victoires Club S. Hammam-Lif : 18
Nuls : 28

Je n'ai pas les stats mais j'ai comme l'impression que les dernières années le ST n'arrive plus à nous battre... Concernant Akrout l'ex-Hawet, Je n'ai rien à dire... Un grand joueur... Inchallah il arrivera à obtenir un bon contrat en Europe... D'ailleurs qui peut m'expliquer pourquoi Lemerre ne pense jamais à lui ? 3anna barcha des attaquants en grande forme fi tounes ?
hamhama
hamhama

Nombre de messages : 122
1re bal3a : Bél3ou de nature
Boisson préférée : Koudiat
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ème Journée Boutoula Empty Re: 13 ème Journée Boutoula

Message par Samir Octet Lun 17 Déc - 11:15

Notre dernière victoire face aux CSHL remonte à 2004, depuis une victoire de la Hamhama et le reste des matchs nuls. Sinon pour Akrout, hal ayyamet chla9t illi Lemerre dhrir meskine maychoufech, c'est pour ça y3ayit l Ragued w Zitouni, w nessi ijjmou3 fi Tounes, akrout, ouerteni, mouihbi ...
Samir Octet
Samir Octet

Nombre de messages : 218
1re bal3a : 9oddem Zouiten
Futur : 7arra9
Boisson préférée : Celtia Raspberry
Date d'inscription : 30/07/2007

http://www.bardoboys.net

Revenir en haut Aller en bas

13 ème Journée Boutoula Empty Re: 13 ème Journée Boutoula

Message par baze38 Sam 22 Déc - 16:13

Tor7 Bakléwa-CAB sur tv7 3andék mé t9oul! Au moins, ca fera passer l'apres midi. Bon match (ou bonne sieste).
baze38
baze38

Nombre de messages : 252
1re bal3a : ma7léha
Futur : dédié à la promotion du lablébi dans le monde
Boisson préférée : birra bien frappée
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

13 ème Journée Boutoula Empty Re: 13 ème Journée Boutoula

Message par rboukh Dim 23 Déc - 1:05

pas assez nul que ca ce match, y a eu de belles choses et d autres moins belles, akrouboutch a ouvert le score a la 57 minute et kridene qui a fait son entree a la 82 a egalise a la 87 plus carton jaune et s etait fait expulser a la 90...
ca va dans l ensemble w kima i9oulou fil tele : match ta3adil 3adil Berber
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

13 ème Journée Boutoula Empty Re: 13 ème Journée Boutoula

Message par baze38 Dim 23 Déc - 16:14

Je suis d'accord avec toi rboukh, un match nul équitable. C'etait agréable à regarder, malgré l'absence d'occasions, él koura darét mli7 des 2 cotés. Mention spéciale à Akrout coté stadiste et H.Baghouli coté cabiste.
Joumhour CAB à très bien résumé la fin de match: "don't you know pump it up (pompirob) Kridène dazzou w hrab".
baze38
baze38

Nombre de messages : 252
1re bal3a : ma7léha
Futur : dédié à la promotion du lablébi dans le monde
Boisson préférée : birra bien frappée
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

13 ème Journée Boutoula Empty Re: 13 ème Journée Boutoula

Message par rboukh Dim 23 Déc - 20:52

14 eme journee du championat, l etoile revient du japon et se fait accrocher par zarzis qui a un terrain inik fil deniya, nikommha 7atta el milan yitta7chelha fih, jandouba qui recevait liclib chez ce dernier s est fait massacrer 3-0 mouihbi par 2 fois et sallemi sur peno, a noter aussi l ovation reservee a ma7loul et lemerde par le public clubiste.
l esperance qi grignote des points grace a sa victoire contre beja 2-1 grace au but de bouazzi et zaiem... et le css aussi qui revient de la marsa avec une victoire 2-0 buts de ziadi le revenat et bnouni el bakkey.
enfin gabes a fini par gagner son 2 eme match de la saison en battant hamhama 1-0 but de rhouma sur peno, bhar s est noye encore une fois...
gafsa a battu mestir qui cofirme son statut de 0-3-0-3-0-
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

13 ème Journée Boutoula Empty Re: 13 ème Journée Boutoula

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum