TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme

+9
insomnia
hamhama
Apofis
Zarga
henibeni
Saqr18
rboukh
HAMMER
hanz
13 participants

Aller en bas

Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme Empty Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme

Message par hanz Dim 11 Nov - 22:45

bonjour chers forumiens
pour entrer directement au vif du sujet
je diarais qu il y a 11mln de tunisiens (10 au pays et 1 a l etranger)
statistiquement parlant on doit enlever les 30%des etres sous 12 ans ca fait 7mln700
parmi ces 7mln700 il y a 3mln900 de femmes qui la plupart ne s interesse pas au foot et meme ceux qui s interessent le font juste pour le faire
et sans aucune conviction ou principe
il suffit de voir que la majorite de ces honorables dames et demoiselles supportenet l EST juste pour le fait qu elle est l equipe qui gagne le plus et une garnde partie d eux changera vers l equipe gagnante du futur ou bien l equipe de leur futur mari
et on voit des femmes qui changent les equipes qui les supportenet comme ils changent les vetements et il y aurait meme celles qui supportent une telle equipe pour un tel jouer handsome et qui quittent cette equipe pour supporter sa nouvelle equipe example beckham
alors qu un vrai supporter homme peut divorcer de sa honorables dame mais jamais divorcer de son equipe
bref disons qu il y a 100 milles de honorables dames et demoiselles vraiment supportrices
ca fait donc 4mln
maintenant il faut savoir le taux de ceux qui s'interessent au foot
objectivement parlant(car mon domaine m oblige et m appris a etre objectif meme contre moi sinon je serais inapte a y etre tout en signalant que je ne vois pas ou pourrait etre le mal si une telle ou telle equipe avait le plus grand nombre de supporters)
en faisant une enquete parmi 100 personnes de la famille j ai trouve ainsi
33CSS
6CSS ET CA
3CSS ET SRS
3CA
2CSS ET OC KERKENA
2CSS ET ST
2CSS ET S GABES
2CSS ET EST
2ST
2OC KERKENA
2EST
1CSS ET EM Mahdia
1CSS ET ESS
1SRS
1ESS
1CS Cheminot(c'est une equipe dans l epoque ou 10 des 14 equipes du championnat etaient issus de Tunis elle a le maillot rouge et bleu comme barcelone et son siege est pres du petit jardin derriere la place barcelona(peut etre c est pour cette cause qu ils ont choisi le maillot du fc barcelone))
1Jendouba sport
1EST ET CS hammam lif
1ST ET AS JERBA
1CSS CA ET ESS
1CSS CA EMM ET ESS
1CSS ET SSS
1CSS ET BADR AL 3in
1CA ET EM mahdia
1EM Mahdia
27n'ont pas des equipes particulieres
cependant bien sur qu on ne pas prendre ce mini census en consideration
car dans la statistique il y a ce qu on apelle representativite
et pour pouvoir appliquer ce critere il faut par exemple diviser la population de la tunisie geographiquement en 100 sections avec chaque section comportant 100milles habitants et de chaque section choisir une frange d une centaine de personnes pour donner une idee
par contre ce qu on peut sortir du mini census qu on a fait et que a peu pres 27%ne supportent pas d equipes
bref on peut considere ce mini census comme representatif dans ce point
donc a la lumiere de ca on peut reduire le nombre en question a 4mln *(a peu pres)75/100=3mln
maintenant personellement en tenant en compte l affluence des stades et autres critere je peux hypotheser(attention on sort ici de la statistique qu i est un domaine scientifique pour entrer au domaine de l hypothese qui est un domaine mi scientifique)
je dirais vaguement
900 milles CA
800 milles EST(une grande equipe qui a un grand nombre de supporters partout meme a l etranger et aussi tres prises par une partie des honorables dames et demoiselles pour cause des nombreux titres de l'EST et c est la meme raison que cette grande equipe est tres prisee parmi les nouvelles generations qui ont grandi avec les sacres de l'EST)
400milles ESS
300milles CSS
100milles CAB(regardez leur affluence au stade)
70milles S Gabes
50milles ST
50milles Jendouba
50milles USMO
50milles O Beja
50milles EGS Gafsa
50milles Msaken
50milles Bousalem
50milles Jliza
50milles AS Kasserine
25milles ESZ,ASM,HAMMAM lif,SRS,ES JERBA,AS JERBA,O mednine,EM Mahdia,JSK,O Kef,Beni khalled,Qorba,Ariana,Menzel bourguiba
bien sur a defaut d un census representatif on ne peut pas savoir la valabilite de ces chiffres
d ou je vous questionne qu en pensez vous alors chers forumiens?
hanz
hanz

Nombre de messages : 5
1re bal3a : connais pas
Boisson préférée : eau
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme Empty Re: Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme

Message par HAMMER Dim 11 Nov - 22:51

3emret Jendouba, haw bdaa i7ell fi les sujets...
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme Empty Re: Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme

Message par rboukh Dim 11 Nov - 23:38

pas de commentaires, toi nonplus sa9r?
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme Empty Re: Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme

Message par Saqr18 Dim 11 Nov - 23:52

Post bidoun, ech t7ebbni n'commenti ?

Netfarrej fi 9anet 7. pour une fois c'est plus marrant que TanBIRRA...
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme Empty Re: Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme

Message par henibeni Lun 12 Nov - 0:08

Si moi j'ai un commentaire, je pense que notre ami est fou! Tanbirra wallet kamcha nabbara ou wahed mahboul!
henibeni
henibeni

Nombre de messages : 64
Age : 54
1re bal3a : fel banou
Futur : celtouta
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme Empty Re: Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme

Message par Zarga Lun 12 Nov - 14:51

Hanz ma ykoun ken sfa9 !!
Zarga
Zarga

Nombre de messages : 675
1re bal3a : Koudia 3achat
Futur : PDG SFBT
Boisson préférée : Celtia, ma7la din waldiha
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme Empty Re: Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme

Message par Apofis Lun 12 Nov - 16:56

Zarga a écrit:Hanz ma ykoun ken sfa9 !!

دقّة ملاحظة جبّارة من طرفك
avatar
Apofis

Nombre de messages : 315
1re bal3a : à 17 ans ta7t zitouna (mechoui ou zebbi)
Futur : Haut fonctionnaire de l'état
Boisson préférée : Stella Artois
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme Empty Re: Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme

Message par hamhama Lun 12 Nov - 20:15

A9wa post que j'ai jamais lu de ma vie!
Hanz, qu'est-ce que tu fais?
Où veux-tu en venir ? Et alors ? quel est le sens de ton message?
W mba33ed ?
Tu ne trouves pas que ton post mérite un fichier d'aide, un mode d'emploi, voire même une FAQ pour aspirer à ce qu'il soit compréhensible?
Je pense que ce post est unique, incroyable, incontournable... Un post déjà culte.


N.B: Bon je l'avoue, je n'ai pas réussit à le terminer le post...
hamhama
hamhama

Nombre de messages : 122
1re bal3a : Bél3ou de nature
Boisson préférée : Koudiat
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme Empty Re: Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme

Message par insomnia Lun 12 Nov - 20:28

HAMMER a écrit:3emret Jendouba, haw bdaa i7ell fi les sujets...


Tu connait l'histoire de ce diction debile Hammer?
insomnia
insomnia

Nombre de messages : 26
Age : 116
1re bal3a : je me rapelles pas vraiment
Boisson préférée : legumi
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme Empty Re: Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme

Message par wéld_élhamhama Lun 12 Nov - 23:09

Hans borjouléya m3allém , je ne pensais jamais pouvoir rencontrer un post d'une telle qualité scientifique et ..., ..., ...
mchich ijéd 3lik !!!! 4 birra gzéz et j'ai pas pu le finir !!! juste 9olli winou éssouél scratch Zidni Kaaba
wéld_élhamhama
wéld_élhamhama

Nombre de messages : 27
1re bal3a : fil b7ar
Boisson préférée : Celtia gzéz
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme Empty Re: Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme

Message par sfaxien mgarba3 Sam 17 Nov - 5:53

ya zebbi ya zebbi.. hetha nik zebbi fathi ma 3andou ma ynayek fi 7ietou.. malla sujet nekou..
sfaxien mgarba3
sfaxien mgarba3

Nombre de messages : 193
1re bal3a : jamais
Boisson préférée : pepsi twist
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme Empty Re: Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme

Message par Samir Octet Sam 17 Nov - 23:57

3andi l 7a9 nrabreb houni wallé, je suis nouveau dans le forum mezelt manich fehem bilgdé, amma dima famma des sujets hakka, yazzibi malla logik 3ando li7bayyeb
Samir Octet
Samir Octet

Nombre de messages : 218
1re bal3a : 9oddem Zouiten
Futur : 7arra9
Boisson préférée : Celtia Raspberry
Date d'inscription : 30/07/2007

http://www.bardoboys.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme Empty Re: Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme

Message par blabzi Dim 18 Nov - 3:10

tnajjem trabreb lisbe7 ama fi nita9 el ma39oul E viva !
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme Empty Re: Le nombre de supporters des équipes tunisiennes, objectiveme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum