TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

9o7b M3iz

+73
obiakor fil houjoum
Dassaev
apprentitnabbar
Mo7Teref
SBF
shtam
DIMO DIMO
ELBOB
Homer Simpson
bouter3a
Mitamalla7
Strategor
hechh13
Vixolove
bouguerra
fsala
german2
tunisiano32
Heineken
sfaxien mgarba3
hammoud
nabar
kimo
kombatonn
Wass
momomkacha5
Ernesto
cool
Elas
henibeni
Samir Fjira
IN TAJOURI WE TRUST
sof
GaZouZa
sikibiss
dr_scarface
rii
Roots
ugrumov
baze38
aligator
Chafchanti
rassmo
mkarrez
roonaldo
Saqr18
mhafovitch
sosso
bouha72
rboukh
9assoul
el birra mouch hram
Zarga
Chou-Ronaldinho10
Sbiritou
KOBBA
ziedbeckham
nafkhanistan29
csmaf2002
morbidos
Azizos007
HAMMER
MoZg
blabzi
7appa
jda9
Magon
Apofis
tuniziad
Nirvana666
Tognazzi
spirit of zombretta
bakhara
77 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par Vixolove Jeu 11 Juin - 18:53

تونس 11 جوان 2009 (وات) عبر المكتب الجامعي لكرة اليد خلال اجتماعه
يوم الثلاثاء عن عميق استيائه لرفض فريق النادى الافريقي الصعود على منصة
التتويج لتسلم الميداليات في اعقاب مباراة الدور النهائي لكاس تونس التي
جمعته الاحد الماضي بالنجم الرياضي الساحلي في قاعة 7 نوفمبر برادس.


وعلى
ضوء هذا التصرف اتخذ المكتب الجامعي جملة من العقوبات ضد فريق النادى
الافريقي تتمثل في حرمانه من ميداليات الدور النهائي ومن جميع حقوقه
المتعلقة بهذا الترتيب وتوجيه توبيخ الى كافة اللاعبين والمسوولين
المتواجدين بالقاعة خلال نهائي الكاس


9o7b M3iz - Page 18 Fthb
ya zebbi!!!
Hatta tlou3 3al minassa bessif?
Vixolove
Vixolove

Nombre de messages : 293
Age : 113
1re bal3a : Tellement lontain!!!
Futur : Rosatre
Boisson préférée : Tout ce qui rend clairvoyant
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par DIMO DIMO Jeu 11 Juin - 23:06

yeddhom fezzebbi, aucun savoir vivre chez les sportifs tunisiens!
DIMO DIMO
DIMO DIMO

Nombre de messages : 193
1re bal3a : mazelet :)
Boisson préférée : 9ahwa 3arbi
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par shtam Ven 12 Juin - 23:15

je vous invite à visiter le site military women
http://www.miliwoman.com/ tunisie
shtam
shtam

Nombre de messages : 126
1re bal3a : 3id miledi lowel
Boisson préférée : tassa garess
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par mhafovitch Ven 12 Juin - 23:33

shtam a écrit:je vous invite à visiter le site military women
http://www.miliwoman.com/ tunisie

J'adore les Japonaises
ken jit japouni nraffel ro7i
avatar
mhafovitch

Nombre de messages : 137
1re bal3a : 1994, fi bit essala m3a echeieb
Futur : rais markez
Boisson préférée : 9ouares
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par Tognazzi Sam 13 Juin - 16:19

DIMO DIMO a écrit:yeddhom fezzebbi, aucun savoir vivre chez les sportifs tunisiens!

aucun savoir parler aussi.. Malla mostawa
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par Vixolove Lun 15 Juin - 18:06

الرياض 15 جوان 2009 (وات) - اعلن الامين العام للاتحاد العربي لكرة
القدم عثمان السعد عن الغاء النسخة المقبلة من دورى ابطال العرب مؤكدا
عودة المسابقة في موسم 2010 بنظام جديد


واوضح السعد «بتوجيه من رئيس الاتحاد العربي الامير سلطان بن فهد تقرر
ايضاح العديد من الامور التي تخص البطولات العربية ومن ضمنها دورى أبطال
العرب حيث تقرر أن يكون موسم 2009 /استراحة محارب/ للبطولة نظرا للحيز
الزمني غير الكافي لاقامتها باعتبار كثافة الرزنامة في ظل تنظيم كأس
العالم 2010 التي يتم لاجلها منع اقامة أى بطولة بعد تاريخ 21 ماى 2010
بالاضافة الى العديد من التظاهرات الرياضية الاخرى ومن ضمنها كأس العالم
للاندية»

وتابع /ستعود البطولة في موسم 2010 اذ تتم مناقشة استحداث نظام جديد لدورى أبطال العرب9o7b M3iz - Page 18 Ligue_champions_arabes/

كما أكد السعد /استحداث بطولات للمنتخبات دون 17 و20 عاما وبطولة أولمبية لما دون 23 عاما/


وكانت مسابقة دورى ابطال العرب انطلقت في موسم 2003/2004 حيث افتتح النادى
الصفاقسي /تونس/ سجل الالقاب ثم خلفه الاتحاد /السعودية /2004/2005/
والرجاء البيضاوى /المغرب 2005/2006/ ووفاق سطيف /الجزائر 2006/2007
و2007/2008/ والترجي الرياضي /تونس 2008/2009/

Ils Nous prennent pour des cons?
ça se voit qu'au vu que ce sont les Clubs du Maghreb qui ont raflé la mise, que el khalij et l'Égypte vont chercher le remède. Malla 7ala.

Vixolove
Vixolove

Nombre de messages : 293
Age : 113
1re bal3a : Tellement lontain!!!
Futur : Rosatre
Boisson préférée : Tout ce qui rend clairvoyant
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par nabar Mar 30 Juin - 16:49

touensa 7zena 3la mikeal ya3tihom 3asba.



https://www.facebook.com/video/video.php?v=1178550667134&ref=nf
nabar
nabar

Nombre de messages : 151
Age : 47
1re bal3a : rabbi yeghfer wissema7
Boisson préférée : berber
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par Heineken Mar 30 Juin - 22:48

ti ri9 zebbi chma3 w sormomm'hom ...
Heineken
Heineken

Nombre de messages : 285
1re bal3a : Beach Bar
Boisson préférée : Smirnoff Ice
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par Tognazzi Mar 30 Juin - 22:59

touensa 7zena 3la mikeal
Pour un instant j'ai cru que c'était l'Eneramo
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par kimo Mar 30 Juin - 23:52

nabar a écrit:touensa 7zena 3la mikeal ya3tihom 3asba.



https://www.facebook.com/video/video.php?v=1178550667134&ref=nf
c'est les conséquences de la liberté d'expression fi hal bléd.
kimo
kimo

Nombre de messages : 602
1re bal3a : le 14 janvier 2011
Boisson préférée : l'eau
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par kombatonn Mer 1 Juil - 0:16

ena la seule chose que j ai pas compris.cest pq ils parlent en francais.c est une facon de montrer qu ils ne sont pas des jboura ou quoi!!
kombatonn
kombatonn

Nombre de messages : 43
1re bal3a : 6 gzez fi ezzar3
Futur : ra2is cho3ba
Boisson préférée : capuccino bel laino
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par Heineken Mer 1 Juil - 1:03

En voyant les bougies, j'ai tout de suite pensé à Wissem Yahia... Hélas il n'était pas présent dans la vidéo.
Heineken
Heineken

Nombre de messages : 285
1re bal3a : Beach Bar
Boisson préférée : Smirnoff Ice
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par Tognazzi Mer 1 Juil - 13:59

Si c'était Ornella Muti, je ferais de même.. et plus.

9o7b M3iz - Page 18 6032900_ornella_muti__4_resize
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par spirit of zombretta Mer 1 Juil - 20:47

Tognazzi a écrit:
touensa 7zena 3la mikeal
Pour un instant j'ai cru que c'était l'Eneramo

Putain moi aussi!
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par Roots Mer 1 Juil - 23:49

lézim tnatt9ou zboubna !!
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par Tognazzi Jeu 2 Juil - 0:18

Oui, mais ce genre de plaisanterie ne plait pas à beacoup d'espérantistes.
Pas de blague avec Mikael et Korbi bech ennikou

Les plus rationnels vont crier: ham ghaouthou a3lih !

est ce qu'il a enfin quitté sa tanière dans les savanes pour rentrer à Tunis ?
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par DIMO DIMO Jeu 2 Juil - 1:35

non pas encore, monsieur se la coule douce quelque part en afrique, il sera comme d'habitude de retour une semaine avant le début du championat, histoire d'eviter les 10 jours de travail foncier à Monastir (el meskin el taou traumatisé du stage commando à ain drahem lors de la trve hivernale).
DIMO DIMO
DIMO DIMO

Nombre de messages : 193
1re bal3a : mazelet :)
Boisson préférée : 9ahwa 3arbi
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par SBF Lun 6 Juil - 14:09

Ligue des champions africaine 2005 et 2006
Issa Hayatou (president de la CAF) denonce le président du Club Égyptiens Al Ahly est dangereux pour le football africain

Les Final de Ligue des Champions d’Afrique 2005 et 2006 disputée entre le Al Ahly et l’Etoile du Sahel en 2005 et Al Ahly et Sfax en 2006, au Caire (Égypte), a provoqué du grabuge lié au problème de corruption. Et le président de Al Ahly serait à la base de cette affaire. L’ivoirien Gaye Mamadou l’arbitre des deux final de ligue des champions africaine 2005 et 2006, cité dans cette scabreuse affaire pour laquelle Razak (vice-président du Al Ahly) est emprisonné en Egypte, se défend. “le president du Al Ahly est dangereux pour le football africain”.

• Vous avez été cité dans une affaire de corruption orchestrée par le président du Al Ahly,. Qu’en est-il exactement?
Gaye Mamadou arbitre de ligue des champions des deux final en 2005 et 2006 : Je suis vraiment surpris d’entendre mon nom mêlé à cette histoire de corruption. J’ai toujours évité le president du Al Ahly pour ses mauvaises pratiques. C’est à cause de ses magouilles que l’étoile du Sahel et Sfax n’en pas remporte les ligue des champions Africaine 2005 et 2006 et n’en pas joué la coupe du monde des clubs. Et récemment, au Maroc, lors de la finale des champions, Le president du Al Ahly avait remis de l’argent à Ahmed Aladé qui était chargé de corrompre les arbitres devant officier le match Al Ahly-Etoile Du Sahel. J’étais en compagnie de Ouattara Hégaud et Emmanuel Muradas. Par la suite, les employés de l’hôtel où nous étions, nous ont confié que Aladé avait en sa possession US$18 000 (environ 13 millions CFA) pour les arbitres.

• Vous avancez des propos assez graves. Avez-vous les preuves de ce que vous dîtes ?
G.M:Pour l’intérêt supérieur du football africain, je suis prêt à tout. Et j’assume ce que je dis. Nous sommes arrivés à un stade où ce genre de magouilles doit prendre fin. Je parle de ce que je sais et de ce que j’ai vécu. Pour les preuves, personne ne peut détenir des preuves à 100%, néanmoins je pourrais en fournir si le besoin se fait sentir.

• A quel moment votre nom a été cité dans l’affaire Al Ahly vs Etoile du sahel?
G.M: En fait, Brau Konan Bertin, de Radio Côte d’Ivoire, a voulu avoir des précisions sur l’affaire. Et il a appelé le président de la CAF Mr Hayatou ,Ce dernier lui a répondu qu’il avait eu vent de ce que le président du Al Ahly enverrait trois personnes, notamment Razak vice président du Al Aly, Aladé et moi-même pour corrompre les arbitres qui devaient officier le dernier match final de ligue des champions Africaine 2005 Al Ahly vs Étoile du Sahel. Vous savez le résultat, vous savez également ce que cela a engendré les tunisiens en perdu cet final bizarrement avec deux but refuser pour les tunisiens et quatre carton rouge imaginaire contre les tunisiens. Alors je me suis dit que le président du Al Ahly est en train de foutre la ***** dans le football africain. Et qu’il était temps qu’on le dénonce lui et sont équipe de Tricheur. Raison pour laquelle j’ai décidé de lever un coin de voile sur certaines pratiques de ce monsieur dangereux pour le football africain.

• Vous disiez tout à l’heure que le président du Al ahly pourrait nuire également à Sfax lors de la final de ligue des champions africaine 2006 …
G.M: Bien sûr ! Je dirais même que toutes les équipes engagées dans la ligue des champions doivent faire attention au président du Al Ahly. Si je fais allusion particulièrement à l’étoile du sahel et a Sfax, c’est parce que ce sont deux équipe tunisienne qui ont subis malheureusement la défaite en final 2005 et 2006 grâce au magouille du président du Al Ahly. le président du Al Ahly peut envoyer des arbitres saboter un match comme par exemple contre l’étoile du sahel en final de ligue des champions africaine 2005 et contre Sfax en final de ligue des champions africaine 2006. Parce que, pour lui, le football est synonyme de magouille, de corruption.

• Ce que vous avancez met en doute la crédibilité du football africain et par ricochet celle de la Confédération africaine de football (CAF) qui se trouve en egypte…
G.M: Je pense que le président de la CAF, Issa Hayatou, doit maintenant prendre ses responsabilités. Parce qu’il continuera d’avoir honte devant ses pairs de la FIFA si les magouilles ne cessent pas dans le football africain comme ce fut le cas lors de l’avant dernière final finale de la ligue des champions 2007 où l’Etoile du sahel , malgré toutes les combines orchestrées à son encontre, a humilié le président du Al Ahly ,son équipe et son peuple en remportant la final de ligue des champions africaine 2007 en Égypte par le score sont appelle par 3 A 1. Dans le milieu du football africain, personne n’ignore aujourd’hui que le president du Al Ahly est une mauvaise graine pour ce football-là. A cause de lui, la CAF est en train de perdre sa crédibilité, les arbitres africains sont de plus en plus corruptibles.

• On revient sur la question. On comprend difficilement que votre nom soit mêlé directement à cette affaire de corruption. Soyez plus explicite…
G.M: Je répète que je suis surpris parce que je n’étais même pas en Afrique au moment où cette affaire éclatait. C’était sans doute pour mettre la poudre aux yeux des gens qu’il m’a cité. Surtout que j’ai été un des témoins oculaires de ce qu’il a fait en Egypte contre les deux club tunisiens lors des final 2005 et 2006. Regardez, à cause du président du Al Ahly, le pauvre Razak vice président du Al Ahly croupit aujourd’hui dans une prison en Égypte. Pourtant lui, il est en liberté et se permet tous les voyages qu’il veut. Pour le bien du football africain, il faut que les Razak vice président du Al Ahly emprisonner en Egypte, Aladé et tous les arbitres sortent de leur réserve pour dire la vérité afin qu’une solution soit trouvée à ces problèmes de fraude. Et le football africain en sortira grandi.le président du Al Ahly, est dans la commission d’organisation des compétitions internationales de la CAF. Vous comprenez pourquoi il se permet autant de facilités.
Entretien réalisé par
Tibet Kipré (Sénégal) et Djamel ben raoura (Marocain)

le 05/07/2009
SBF
SBF

Nombre de messages : 86
1re bal3a : ta7t el yasmina fel lil
Futur : Entraineur E.N fémenine
Boisson préférée : Blood
Date d'inscription : 31/03/2009

http://asshole.org/first_class/nabbar/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par ELBOB Lun 6 Juil - 18:23

SBF jette un coup d'oeil ici. Ça ressemble vachement à ton article non?
reste à savoir qui est le petit merdeux qui à perdu son temps pour pondre le second a partir de l'original (lequel est l'original d'abord?)
franchement je ne vois qu'un clubiste le faire, le seul à avoir un mobile Tnek dhohk


Ligue des champions
Gaye Mamadou (manager foot) : "Slim Chiboub est dangereux pour l'Africa"

Le dernier match qualificatif pour la ligue des champions de la CAF disputée entre le Djoliba et l'Espérance de Tunis, à Bamako (Mali), a provoqué du grabuge lié au problème de corruption. Et le président de l'Espérance de Tunis, Slim Chiboub, serait à la base de cette affaire. L'ivoirien Gaye Mamadou, cité dans cette scabreuse affaire pour laquelle Razak (vice-président du Satellite FC) est emprisonné au Mali, se défend. "Slim Chiboub est dangereux pour le football africain".

• Vous avez été cité dans une affaire de corruption orchestrée par le président de l'Espérance de Tunis, Slim Chiboub. Qu'en est-il exactement?
Gaye Mamadou : Je suis vraiment surpris d'entendre mon nom mêlé à cette histoire de corruption. J'ai toujours évité Slim Chiboub pour ses mauvaises pratiques. C'est à cause de ses magouilles que l'ASSEC n'a pas joué la coupe du monde des clubs. Et récemment, au Maroc, lors de la finale des champions, Slim Chiboub avait remis de l'argent à Ahmed Aladé qui était chargé de corrompre les arbitres devant officier le match Espérance-Raja. J'étais en compagnie de Ouattara Hégaud et Emmanuel Muradas. Par la suite, les employés de l'hôtel où nous étions, nous ont confié que Aladé avait en sa possession US$18 000 (environ 13 millions CFA) pour les arbitres.

• Vous avancez des propos assez graves. Avez-vous les preuves de ce que vous dîtes ?
G.M:Pour l'intérêt supérieur du football africain, je suis prêt à tout. Et j'assume ce que je dis. Nous sommes arrivés à un stade où ce genre de magouilles doit prendre fin. Je parle de ce que je sais et de ce que j'ai vécu. Pour les preuves, personne ne peut détenir des preuves à 100%, néanmoins je pourrais en fournir si le besoin se fait sentir.

• A quel moment votre nom a été cité dans l'affaire Djoliba-Espérance?
G.M: En fait, Brau Konan Bertin, de Radio Côte d'Ivoire, a voulu avoir des précisions sur l'affaire. Et il a appelé le président du Djoliba, M. Karounga Kéita. Ce dernier lui a répondu qu'il avait eu vent de ce que Chiboub enverrait trois personnes, notamment Razak, Aladé et moi-même pour corrompre les arbitres qui devaient officier le dernier match Djoliba-Espérance de Tunis. Vous savez le résultat, vous savez également ce que cela a engendré. Alors je me suis dit que Slim Chiboub est en train de [*mot censuré*] la [*mot censuré*] dans le football africain. Et qu'il était temps qu'on le dénonce. Raison pour laquelle j'ai décidé de lever un coin de voile sur certaines pratiques de ce monsieur dangereux pour le football africain.

• Vous disiez tout à l'heure que Slim Chiboub pourrait nuire également à l'Africa Sport en ligue des champions...
G.M: Bien sûr ! Je dirais même que toutes les équipes engagées dans la ligue des chamions doivent faire attention à Slim Chiboub. Si je fais allusion particulièrement à l'Africa Sport, c'est parce que c'est le représentant de mon pays, et il évolue dans la poule de l'Espérance. Chiboub est dangereux. Il peut envoyer des arbitres saboter un match. Parce que, pour lui, le football est synonyme de magouille, de corruption.

• Ce que vous avancez met en doute la crédibilité du football africain et par ricochet celle de la Confédération africaine de football (CAF)...
G.M: Je pense que le président de la CAF, Issa Ayatou, doit maintenant prendre ses responsabilités. Parce qu'il continuera d'avoir honte devant ses pairs de la FIFA si les magouilles ne cessent pas dans le football africain comme ce fut le cas lors de la dernière finale de la ligue des champions où le Raja, malgré toutes les combines orchestrées à son encontre, a humilié Slim Chiboub, son équipe et son peuple. Dans le milieu du football africain, personne n'ignore aujourd'hui que Slim est une mauvaise graine pour ce football-là. A cause de lui, la CAF est en train de perdre sa crédibilité, les arbitres africains sont de plus en plus corruptibles.

• On revient sur la question. On comprend difficilement que votre nom soit mêlé directement à cette affaire de corruption. Soyez plus explicite...
G.M: Je répète que je suis surpris parce que je n'étais même pas en Afrique au moment où cette affaire éclatait. C'était sans doute pour mettre la poudre aux yeux des gens qu'il m'a cité. Surtout que j'ai été un des témoins occulaires de ce qu'il a fait au Maroc. Regardez, à cause de Slim, le pauvre Razak croupit aujourd'hui dans une prison au Mali. Pourtant lui, il est en liberté et se permet tous les voyages qu'il veut. Pour le bien du football africain, il faut que les Razak, Aladé et tous les arbitres sortent de leur réserve pour dire la vérité afin qu'une solution soit trouvée à ces problèmes de fraude. Et le football africain en sortira grandi. Slim Chiboub, président de l'Espérance, est dans la commission d'organisation des compétitions internationales de la CAF. Vous comprenez pourquoi il se permet autant de facilités.
Entretien réalisé par
Tibet Kipré et Ken
“Actuel” 20 juin 2000


SBF a écrit:Ligue des champions africaine 2005 et 2006
Issa Hayatou (president de la CAF) denonce le président du Club Égyptiens Al Ahly est dangereux pour le football africain

Les Final de Ligue des Champions d’Afrique 2005 et 2006 disputée entre le Al Ahly et l’Etoile du Sahel en 2005 et Al Ahly et Sfax en 2006, au Caire (Égypte), a provoqué du grabuge lié au problème de corruption. Et le président de Al Ahly serait à la base de cette affaire. L’ivoirien Gaye Mamadou l’arbitre des deux final de ligue des champions africaine 2005 et 2006, cité dans cette scabreuse affaire pour laquelle Razak (vice-président du Al Ahly) est emprisonné en Egypte, se défend. “le president du Al Ahly est dangereux pour le football africain”.

• Vous avez été cité dans une affaire de corruption orchestrée par le président du Al Ahly,. Qu’en est-il exactement?
Gaye Mamadou arbitre de ligue des champions des deux final en 2005 et 2006 : Je suis vraiment surpris d’entendre mon nom mêlé à cette histoire de corruption. J’ai toujours évité le president du Al Ahly pour ses mauvaises pratiques. C’est à cause de ses magouilles que l’étoile du Sahel et Sfax n’en pas remporte les ligue des champions Africaine 2005 et 2006 et n’en pas joué la coupe du monde des clubs. Et récemment, au Maroc, lors de la finale des champions, Le president du Al Ahly avait remis de l’argent à Ahmed Aladé qui était chargé de corrompre les arbitres devant officier le match Al Ahly-Etoile Du Sahel. J’étais en compagnie de Ouattara Hégaud et Emmanuel Muradas. Par la suite, les employés de l’hôtel où nous étions, nous ont confié que Aladé avait en sa possession US$18 000 (environ 13 millions CFA) pour les arbitres.

• Vous avancez des propos assez graves. Avez-vous les preuves de ce que vous dîtes ?
G.M:Pour l’intérêt supérieur du football africain, je suis prêt à tout. Et j’assume ce que je dis. Nous sommes arrivés à un stade où ce genre de magouilles doit prendre fin. Je parle de ce que je sais et de ce que j’ai vécu. Pour les preuves, personne ne peut détenir des preuves à 100%, néanmoins je pourrais en fournir si le besoin se fait sentir.

• A quel moment votre nom a été cité dans l’affaire Al Ahly vs Etoile du sahel?
G.M: En fait, Brau Konan Bertin, de Radio Côte d’Ivoire, a voulu avoir des précisions sur l’affaire. Et il a appelé le président de la CAF Mr Hayatou ,Ce dernier lui a répondu qu’il avait eu vent de ce que le président du Al Ahly enverrait trois personnes, notamment Razak vice président du Al Aly, Aladé et moi-même pour corrompre les arbitres qui devaient officier le dernier match final de ligue des champions Africaine 2005 Al Ahly vs Étoile du Sahel. Vous savez le résultat, vous savez également ce que cela a engendré les tunisiens en perdu cet final bizarrement avec deux but refuser pour les tunisiens et quatre carton rouge imaginaire contre les tunisiens. Alors je me suis dit que le président du Al Ahly est en train de foutre la ***** dans le football africain. Et qu’il était temps qu’on le dénonce lui et sont équipe de Tricheur. Raison pour laquelle j’ai décidé de lever un coin de voile sur certaines pratiques de ce monsieur dangereux pour le football africain.

• Vous disiez tout à l’heure que le président du Al ahly pourrait nuire également à Sfax lors de la final de ligue des champions africaine 2006 …
G.M: Bien sûr ! Je dirais même que toutes les équipes engagées dans la ligue des champions doivent faire attention au président du Al Ahly. Si je fais allusion particulièrement à l’étoile du sahel et a Sfax, c’est parce que ce sont deux équipe tunisienne qui ont subis malheureusement la défaite en final 2005 et 2006 grâce au magouille du président du Al Ahly. le président du Al Ahly peut envoyer des arbitres saboter un match comme par exemple contre l’étoile du sahel en final de ligue des champions africaine 2005 et contre Sfax en final de ligue des champions africaine 2006. Parce que, pour lui, le football est synonyme de magouille, de corruption.

• Ce que vous avancez met en doute la crédibilité du football africain et par ricochet celle de la Confédération africaine de football (CAF) qui se trouve en egypte…
G.M: Je pense que le président de la CAF, Issa Hayatou, doit maintenant prendre ses responsabilités. Parce qu’il continuera d’avoir honte devant ses pairs de la FIFA si les magouilles ne cessent pas dans le football africain comme ce fut le cas lors de l’avant dernière final finale de la ligue des champions 2007 où l’Etoile du sahel , malgré toutes les combines orchestrées à son encontre, a humilié le président du Al Ahly ,son équipe et son peuple en remportant la final de ligue des champions africaine 2007 en Égypte par le score sont appelle par 3 A 1. Dans le milieu du football africain, personne n’ignore aujourd’hui que le president du Al Ahly est une mauvaise graine pour ce football-là. A cause de lui, la CAF est en train de perdre sa crédibilité, les arbitres africains sont de plus en plus corruptibles.

• On revient sur la question. On comprend difficilement que votre nom soit mêlé directement à cette affaire de corruption. Soyez plus explicite…
G.M: Je répète que je suis surpris parce que je n’étais même pas en Afrique au moment où cette affaire éclatait. C’était sans doute pour mettre la poudre aux yeux des gens qu’il m’a cité. Surtout que j’ai été un des témoins oculaires de ce qu’il a fait en Egypte contre les deux club tunisiens lors des final 2005 et 2006. Regardez, à cause du président du Al Ahly, le pauvre Razak vice président du Al Ahly croupit aujourd’hui dans une prison en Égypte. Pourtant lui, il est en liberté et se permet tous les voyages qu’il veut. Pour le bien du football africain, il faut que les Razak vice président du Al Ahly emprisonner en Egypte, Aladé et tous les arbitres sortent de leur réserve pour dire la vérité afin qu’une solution soit trouvée à ces problèmes de fraude. Et le football africain en sortira grandi.le président du Al Ahly, est dans la commission d’organisation des compétitions internationales de la CAF. Vous comprenez pourquoi il se permet autant de facilités.
Entretien réalisé par
Tibet Kipré (Sénégal) et Djamel ben raoura (Marocain)

le 05/07/2009
ELBOB
ELBOB

Nombre de messages : 41
1re bal3a : bof!!!
Boisson préférée : Chivas Gold
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par blabzi Lun 6 Juil - 21:40

ces deux entretiens sont du n'importe quoi, le style grossier, les fautes d'ortographe et les fautes quant aux faits laissent à pensez que la version originale de cet article a été réalisé par un internaute (un tunisien fort probablement), qui s'emmerdait devant son ordinateur fil gueyla.
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par el birra mouch hram Lun 6 Juil - 22:34

sans aucun doute c'est vixolove qui a ecrit cet article!!!!!!
el birra mouch hram
el birra mouch hram

Nombre de messages : 139
Age : 120
1re bal3a : heureusement que ca s'est fait...
Futur : dictateur de la deuxieme republique
Boisson préférée : aaaaahhhh....legzez
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par kimo Mar 7 Juil - 1:55

el birra mouch hram a écrit:sans aucun doute c'est vixolove qui a ecrit cet article!!!!!!
Ces DEUX articles!!!!
kimo
kimo

Nombre de messages : 602
1re bal3a : le 14 janvier 2011
Boisson préférée : l'eau
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par shtam Mar 7 Juil - 15:21

blabzi a écrit:ces deux entretiens sont du n'importe quoi, le style grossier, les fautes d'ortographe et les fautes quant aux faits laissent à pensez que la version originale de cet article a été réalisé par un internaute (un tunisien fort probablement), qui s'emmerdait devant son ordinateur fil gueyla.

la theorie du complot revient tot cette saison
shtam
shtam

Nombre de messages : 126
1re bal3a : 3id miledi lowel
Boisson préférée : tassa garess
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par tuniziad Mar 7 Juil - 22:21



منتخب المغرب يقيل مدربه لومير


9o7b M3iz - Page 18 1_817644_1_34
النتائج المخيبة للأمال جعلته عرضه للإقالة (الفرنسية-أرشيف)
بدأت اليوم الإجراءات العملية لإقالة الفرنسي روجيه لومير من منصبه كمدير فني للمنتخب المغربي الأول لكرة القدم.

وذكر مصدر مسؤول في اتحاد الكرة المغربي أن الإعلان الرسمي عن قرار الإقالة سيكون خلال الساعات القليلة المقبلة بعد التوصل لاتفاق مع لومير بشأن التعويض المالي الذي سيحصل عليه مقابل استبعاده من منصبه.

وواجه لومير العديد من الانتقادات منذ توليه تدريب المغرب في يوليو/تموزالماضي مع تعرض الفريق للعديد من الإخفاقات تحت قيادته.

ويذكر أن المدرب الفرنسي قد وقع عقدا مع اتحاد الكرة المغربي يمتد للعام 2012 براتب شهري يصل لنحو 37 ألف يورو.

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/DBFD5683-3F4A-4156-A90E-01438F54DFEC.htm
tuniziad
tuniziad

Nombre de messages : 92
1re bal3a : jamais
Boisson préférée : tey a5ther
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par spirit of zombretta Mar 7 Juil - 22:38

Conclusion: les Marocains ont soit plus de couilles soit moins de patience que les Tunisiens.
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

9o7b M3iz - Page 18 Empty Re: 9o7b M3iz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum