TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[CBS] Votez plus pour perdre plus de temps...

+2
blabzi
ugrumov
6 participants

Aller en bas

[CBS] Votez plus pour perdre plus de temps... Empty [CBS] Votez plus pour perdre plus de temps...

Message par ugrumov Lun 22 Oct - 23:21

Franchement, je vous laisse découvrir le MP tout seul : c'est assez jouissif.
ce MP parle tellement de lui même : que c'est la première fois de ma vie de Tanbirriste que je ne n'ai aucun commentaire à faire sinon un : à quoi ça sert de voter pour un jeu aussi débile et qui n'a aucune valeur ?


Salut, SVP lisez ce message en entier, MERCI A VOUS D'AVANCE...

SVP, wild jam3iti, tantque t'es connecté, barra voti pour notre DAWLA: TARAJI, sur ce site....
[url="http://www.voteyourteam.com/Africa/Tunisia/Esperance-Sportive-de-Tunis.aspx"]http://www.voteyourteam.com/Africa/Tunisia...e-de-Tunis.aspx[/url]
Même, si peut-être ça ne te dis rien, tu perd rien pour voter au moins une fois ou chaque heure tantque t'es connecté...
Merci
;-)

Il y a un sujet dans : Café Bab Souika » Vie de Famille » Communauté CBS >> Voter Esperance , si jamais tu veux dire quelque chose ou que t'as trouvé une astuce pour voter plus..


UN CONSEIL: mettez le lien dans la page de démarrage, comme ça, dès que vous vous connecterez à Internet, vous participez d'au moins un vote, puis vous pouvez voter plusieurs autres fois:

Pour ceux qui ont une connexion ADSL, il peuvent voter chaque heure (sinon voyez dans le sujet si quelqu'un a trouvé une astuce)

Pour ceux qui ont une connexion normale (non ADSL), voici les étapes pour voter un vote chaque 2 minutes:
1- tu votes
2- tu effaces l'historique
3- tu fais déconnexion
4- tu te connecte de nouveau
5- et tu revote.. et ainsi de suite, tant que tu pourras. (SI TU POUVAIS CONSACRER UN QUART D'HEURE ou UNE DEMI-HEURE ou PLUS), (quand j'étais à Tunis je votais entre 20 et 40 votes le soir avant de dormir)... Si t'as rien d'important à faire, SVP consacre un peu de ton temps pour voter plus..


Pour ceux qui ne connaisse pas le site, voici la demarche à faire: *cliquer sur 'Vote [Esperance Sportive de Tunis]', *attendez une nouvelle page, *recopier un code de 3 caractères déjà indiqué, *puis appuyer sur voter, *il vous diront "Thank you"..

Pour ceux qui veulent de la rapidité voici un lien direct à la page de vote: [url="http://www.voteyourteam.com/vote.aspx?TeamID=1417"]http://www.voteyourteam.com/vote.aspx?TeamID=1417[/url] ça sera plus rapide, car tu accédes à la page de vote directement..
Et si vous pouvez mettez le classement dans le sujet comme ça on saura l'évolution..

PS: N'oubliez pas de vider votre boîte de reception, pourque vous pourrez recevoir les MP des autres..

Merci à vous cher wild jam3iti...
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 41
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CBS] Votez plus pour perdre plus de temps... Empty Re: [CBS] Votez plus pour perdre plus de temps...

Message par blabzi Lun 22 Oct - 23:29

ça me fait penser à la pub du loto français un peu modifié à la guignols : la connerie, à qui le tour...
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CBS] Votez plus pour perdre plus de temps... Empty Re: [CBS] Votez plus pour perdre plus de temps...

Message par Nirvana666 Lun 22 Oct - 23:34

Wléd blédi tanque vous êtes connectés votez pour notre nation en cliquant ici mais si vous n'avez pas le temps, pas de problème le TanBIRRAstan n'y figure pas.

*Connerie quand tu nous tiens
Nirvana666
Nirvana666

Nombre de messages : 525
1re bal3a : Ailleurs
Boisson préférée : Sécrétion vaginale...
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CBS] Votez plus pour perdre plus de temps... Empty Re: [CBS] Votez plus pour perdre plus de temps...

Message par insomnia Lun 22 Oct - 23:57

5- et tu revote.. et ainsi de suite, tant que tu pourras. (SI TU
POUVAIS CONSACRER UN QUART D'HEURE ou UNE DEMI-HEURE ou PLUS), (quand
j'étais à Tunis je votais entre 20 et 40 votes le soir avant de
dormir)... Si t'as rien d'important à faire, SVP consacre un peu de ton temps pour voter plus..

Ca, ca se vend avec le pack kass 7lib skhoun hok fommek w9atter boultek 9bal ma tor9ed

Franchement j'avait encore vu un sujet aussi debile
nik el hit
insomnia
insomnia

Nombre de messages : 26
Age : 116
1re bal3a : je me rapelles pas vraiment
Boisson préférée : legumi
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CBS] Votez plus pour perdre plus de temps... Empty Re: [CBS] Votez plus pour perdre plus de temps...

Message par HAMMER Mar 23 Oct - 0:40

Ugrumov dima chaded goal lejma3et CBS ma binethom bountouwet, ma ifaltelhom 7atta chay !
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CBS] Votez plus pour perdre plus de temps... Empty Re: [CBS] Votez plus pour perdre plus de temps...

Message par jda9 Mar 23 Oct - 19:42

insomnia a écrit:5- et tu revote.. et ainsi de suite, tant que tu pourras. (SI TU
POUVAIS CONSACRER UN QUART D'HEURE ou UNE DEMI-HEURE ou PLUS), (quand
j'étais à Tunis je votais entre 20 et 40 votes le soir avant de
dormir)... Si t'as rien d'important à faire, SVP consacre un peu de ton temps pour voter plus..

Ca, ca se vend avec le pack kass 7lib skhoun hok fommek w9atter boultek 9bal ma tor9ed

Franchement j'avait encore vu un sujet aussi debile
nik el hit
Franchement j'avais encore jamais vu un post aussi bleu
jda9
jda9

Nombre de messages : 261
1re bal3a : bditt direct bethéniya
Futur : fi 7itt
Boisson préférée : 7lib el ghoula min bzazel el ghoula direct
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CBS] Votez plus pour perdre plus de temps... Empty Re: [CBS] Votez plus pour perdre plus de temps...

Message par jda9 Mar 23 Oct - 19:59

Salut, SVP lisez ce message en entier, MERCI A VOUS D'AVANCE...
Il y a un sujet dans : Café Bab Souika » Vie de Famille » Communauté CBS >> Voter Esperance , si jamais tu veux dire quelque chose ou que t'as trouvé une astuce pour voter plus..

meme si, malgré que c'est d'une debilité profonde, l'envie nous prend de visiter ce site et de participer a ce vote, 3lech etta7ayol ?
mahou voti marra (ahawka pour le fun ou la curiosité peuetre) w sayeb sala7.
mais voter comme un malade pour finalement ce dire "taraji classé khir mil cluub wéla l'etoile classé khir mél barça", je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'amusant


(SI TU POUVAIS CONSACRER UN QUART D'HEURE ou UNE DEMI-HEURE ou PLUS), (quand j'étais à Tunis je votais entre 20 et 40 votes le soir avant de dormir)
ABSOLUTLY & DEFINITIVLY NO COMMENT
jda9
jda9

Nombre de messages : 261
1re bal3a : bditt direct bethéniya
Futur : fi 7itt
Boisson préférée : 7lib el ghoula min bzazel el ghoula direct
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CBS] Votez plus pour perdre plus de temps... Empty Re: [CBS] Votez plus pour perdre plus de temps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum