TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hatem Trabelssi perd son sang froid

+4
spirit of zombretta
HAMMER
Chou-Ronaldinho10
mkarrez
8 participants

Aller en bas

Hatem Trabelssi perd son sang froid Empty Hatem Trabelssi perd son sang froid

Message par mkarrez Dim 7 Oct - 15:34

"Essaraha Raha" sur Hannibal TV dimanche 21 heures 45minutes

Vexé par des questions déplacées du présentateur de l'émission "Essaraha Raha" sur Hannibal TV notre ex international Hatem Trabelsi a perdu son sang froid et n'a trouvé mieux que de verser un verre d'eau (qu'il a trouvé devant lui) sur le visage de Samir El Ouafi, furieux ,il quitta ensuite le studio. La dite émission sera diffusée dimanche à 21 heures 45minutes.

Source


dhaharli kén la7kéya s7i7a béch tétla3 la9tét el ousbou3 Laughing Laughing
mkarrez
mkarrez

Nombre de messages : 45
1re bal3a : ghadi
Boisson préférée : guezouz idha77ék
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Trabelssi perd son sang froid Empty Re: Hatem Trabelssi perd son sang froid

Message par Chou-Ronaldinho10 Lun 8 Oct - 5:37

3mal el 3ar trabelsi mte3 zebbi zeyed walah jabri yab9a toul 3omrou jabrii w howa fibelou eb rou7ou 3afsa mala mnayek
Chou-Ronaldinho10
Chou-Ronaldinho10

Nombre de messages : 114
Age : 37
1re bal3a : 9bal el 2eme
Futur : 3afsa fil bled
Boisson préférée : SmirnOff Ice
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Trabelssi perd son sang froid Empty Re: Hatem Trabelssi perd son sang froid

Message par HAMMER Lun 8 Oct - 7:37

J'ai vu l'émission et j'ai trouvé que Hatem Trabelsi s'est pas mal défendu face à Samir Elwefi qui n'a pas arrêté de nous parler de la voiture de Hatem qui vaut un milliard et de la fortune de Hatem tout au long de l'émission t9oulech a3lih sare9hom leflouss! wella 9alebhom ! vraiment ce samir el wefi il exagère parfois.
Qu'est ce qu'on a à foutre nous les téléspectateurs de combien vaut la voiture de foulen ou felten ! si un joueur de foot ou autre sawer chwaya flouss sa77a lih ! ya5i 3ib les joueurs de foot ya3emlou flouss ! wella 3ala 5ater Hatem kan zaweli wemnayek !
Je sais que ce samir el wefi voulait le provoquer en parlant de sa montre en diamant etc etc mais s'il croit que par ses provocations il a rèussit à divertir les gens qui regardent , il se trompe.
Personnelemnt je m'en fou si Hatem Trablesi est da3wa ou bien vayess, 3andou flouss , il a su comment se demerder pour jouer en Europe et tant mieux pour lui.
Pour les gens qui pensent le contraire ils n'ont qu'à se retrousser les manches et travailler durement comme lui pour gagner de l'argent, yezziw mettanbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir el fareg .
Enfin concernant le petit incident à la fin de l'émission, ça sent un peu ettfabrik ! sinon ils l'auraient coupé au montage.
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Trabelssi perd son sang froid Empty Re: Hatem Trabelssi perd son sang froid

Message par spirit of zombretta Lun 8 Oct - 9:56

Il pourrait s'acheter un jet privé walla 7atta saroukh, rien à foutre!

Après tout mahouch sarekhom floussou! Et encore...il aurait pu avoir encore une meilleure carrière en Europe ken ma jech naykelha homha...

Ana Hatem mkarrezni fi 7aja barka...il joue à l'économie en Equipe Nationale...khayef 3ala sa9ih??? naan zabbour

C'est un peu le même reproche que je faisais à Zoubeir Beya à son époque. Ils peuvent même jouer titulaire au Barça walla au Real ama ken ma ya3tiouch rendement en EN, innayek bihom! sors
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Trabelssi perd son sang froid Empty Re: Hatem Trabelssi perd son sang froid

Message par bibou7 Lun 8 Oct - 14:00

louled bilehi chkoun 3andou video mta3 l emission de hatem trabelesi?
merci d avance
bibou7
bibou7

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Trabelssi perd son sang froid Empty Re: Hatem Trabelssi perd son sang froid

Message par Sbiritou Lun 8 Oct - 14:03

spirit of zombretta a écrit:

C'est un peu le même reproche que je faisais à Zoubeir Beya à son époque. Ils peuvent même jouer titulaire au Barça walla au Real ama ken ma ya3tiouch rendement en EN, innayek bihom! sors

affraid eh zibbi !!!! sallek'ha bsormo fi bchikita (which is bachkoutou) , tawwa walla calibre Barca ou real Shocked
Sbiritou
Sbiritou

Nombre de messages : 51
1re bal3a : fil cadets
Boisson préférée : sbiritou
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Trabelssi perd son sang froid Empty Re: Hatem Trabelssi perd son sang froid

Message par spirit of zombretta Lun 8 Oct - 15:41

Sbiritou a écrit:
spirit of zombretta a écrit:

C'est un peu le même reproche que je faisais à Zoubeir Beya à son époque. Ils peuvent même jouer titulaire au Barça walla au Real ama ken ma ya3tiouch rendement en EN, innayek bihom! sors

affraid eh zibbi !!!! sallek'ha bsormo fi bchikita (which is bachkoutou) , tawwa walla calibre Barca ou real Shocked

Je ne parlais pas de Zoubeir ou Hatem!!! affraid
Je parlais en général, c'était pour dire qu'un joueur Tunisien, quelque soit son niveau, s'il ne se donnent pas en EN innayek bihom.

Cette obssession du "professionnel" me fait chier!! Haou jabou zabbour akher i kawwer fi suissra sois dit en passant.

D'ailleurs je propose de lancer une campagne pour le "ticket" Tlili/Mghirbi comme entraîneurs de l'EN.

Voici quelques arguments:

- Scoglio nous a bien hissé en demi finale de la CAN au Nigéria en 2000...

- Ezzouayez, ken tnaket, it kalfou 2 mlayen ou noss chahrya kol wa7Ed ou bounouet essence (On économisera 80 malyoun "devise" par mois ya bourabb!)

- Et si on les vire, ni "clause de départ" ni rien, la FTF it dabbrilhom contratouettes fil khalij ou tisb7alakhir

- Ki t9ollou "ya Tlili y ta77an" yifihmek, ou momken i jaoubek, we trajja3lou etc... c'est plus marrant quand même...

- Les interviews a Dimanche Sport ne dureront plus 4h30 (entre les traductions et la "rapidité" de réponse Lemerrienne)

- Il n'y aura plus l'hypochrisie typique vis à vis du "barrani" lors de ces même interview. Avec un peu de chance un entretien en direct avec Tlili tnajjem tdour fiha ghacha, ou klem zayed ou jaw.

- On aura plus le droit à des joueurs de dixième zones évoluant en Europe.
Ils iront bien les visionner (surtout "visionner" les free shop et les magasins Tati) mais pas plus, le mode de communication de duo étant basée sur les fondamentaux di du "Triple Z" (zibb, zok, zabbour) peu compréhensible pour un joueur ayant grandi en Suède, Allemagne, ou Suisse.

- Quand ils exigeront une trève de trois semaine pour préparer un match contre les sychelles on pourra les envoyer chier, la 7ichma la zebbi!

Prochaine campagne:
Bhar à la FTF et Karoui à la LNF.
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Trabelssi perd son sang froid Empty Re: Hatem Trabelssi perd son sang froid

Message par HAMMER Lun 8 Oct - 22:16

vidéos de l'émission

part1: http://www.mediafire.com/?1inyl2mmh0q

part2: http://www.mediafire.com/?5dmzm1yxdzx

Source: cssfaxien.com
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Trabelssi perd son sang froid Empty Re: Hatem Trabelssi perd son sang froid

Message par mkarrez Lun 8 Oct - 22:22

HAMMER a écrit:vidéos de l'émission

part1: http://www.mediafire.com/?1inyl2mmh0q

part2: http://www.mediafire.com/?5dmzm1yxdzx

Source: cssfaxien.com

5miss 3lik ye HAMMER Hadher Arfi
mkarrez
mkarrez

Nombre de messages : 45
1re bal3a : ghadi
Boisson préférée : guezouz idha77ék
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Trabelssi perd son sang froid Empty Re: Hatem Trabelssi perd son sang froid

Message par KOBBA Lun 8 Oct - 22:49

le problème c'est que le "journaliste" veut faire comprendre aux télespectateurs que l'interview s'est déroulé entre un journaliste cultivé,sur diplomé et malgré ça toujours pauvre et un joueur de foot illetré,débile,frimeur et fortuné..Alors qu'en vérité ce samir wafi incarne la médiocrité elle meme..Il n'a pas un diplome d'etude superieure,ses ecrits (wallah wallah c'est pas moi qui achète al sari7) parlent tjs de sex mais d'une façon degoutante(betgou3ir)...Hatem trabelsi c'est quelqu'un qui a reussi a vie,commeme il a joué a l'ajax amesterdam(un club légendaire) et puis par analogie le journaliste est mille fois plus vayyess que hatem parce que lui il gagne disons 700 D et il a une voiture populaire qui coute 15 MD alors que hatem gagne 100 M.E par moi et a une voiture qui coute 400M.E..une voiture qui coute 4 fois son salaire pas 20 fois comme pour l'autre..lequel vit au dessus de ses moyens.?? Laughing
KOBBA
KOBBA

Nombre de messages : 108
1re bal3a : Ta7t sabbela fel houma
Futur : prêcheur au golf, chab3a flouss
Boisson préférée : Fondateur du groupe altermondialiste: berber autochtone,a bas les marques étrangères !
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Trabelssi perd son sang froid Empty Re: Hatem Trabelssi perd son sang froid

Message par insomnia Mer 10 Oct - 1:10

Il a raison sur le point que le foot ne necessite pas des diplomes mais une passion et beaucoup de discipline, Hatem est le joueur Tunisien qui a le + reussi a l'etranger et ce conard a vite oublie sa sale journee avec Nasreddine ben Mokhtar et ces articles qu'il ecrivait avec 10D pour les "stars"
PS:combien de "tte facon" et "que ce soit" Hatem a repete'
c'est son Fhemtni de Ma7joub
insomnia
insomnia

Nombre de messages : 26
Age : 116
1re bal3a : je me rapelles pas vraiment
Boisson préférée : legumi
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Trabelssi perd son sang froid Empty Re: Hatem Trabelssi perd son sang froid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum