TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

+10
nafkhanistan29
Zarga
baze38
blabzi
spirit of zombretta
bullfrog
7appa
bakhara
Tognazzi
Azizos007
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par Azizos007 Ven 4 Mai - 4:23

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax (putain de soirée tragique de Star Merde)

Part1 112MB 70min**

Part2 44MB 18min**

**Emission offerte par 'css4ever' du forum cssfaxien.com
Azizos007
Azizos007

Nombre de messages : 314
1re bal3a : Essehlou baba fin mcheou debebzou mta3 l'whisky:P
Futur : Rabi Yoster
Boisson préférée : Stella Artois
Date d'inscription : 30/01/2007

http://www.lesbobards.qc.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par Tognazzi Ven 4 Mai - 12:49

La nouvelle chaine Tunisienne Nessma TV diffuse depuis quelques semaines la Star académy version Maghreb où les candidats sont tenus à présenter des morceaux musicales Maghrébines et francophones en second lieu.
En tant qu'amateur de la musique maghrébine j'ai bien aimé l'idée.
Au-delà des considérations commerciales, de l'organisation et du concept de concours, ce que je trouve intéressant c'est l'idée de faire découvrir au grand public Maghrebin son propre patrimoine musical qui était toujours ignoré par les médias officiels des pays Maghrebins et meprisé par ceux des pays du moyen orient.
C'est peut être naif de ma part mais je crois - ou je veux croire- que la Star académy du Maghreb va contribuer à reconcilier les peuples du Maghreb avec leurs musiques, ce qui peut créer une nouvelle dynamique à la production musicale régionale et mettre fin au monopole des productions égyptiennes et libanaises.
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par Azizos007 Ven 4 Mai - 16:19

Tognazzi, mon cher, je trouve super de promouvoir notre patrimoine maghrébin car je me considère maghrébin plutôt qu'arabe moyen-oriental... Mais la manière avec laquelle se fait la promotion... Je trouve aussi que les productions de Nessma Tv sont bien exécutées et faites. Mais, je persiste avec mon idée que Star ''Académie'' est un montage sur mesure des attentes des jeunes à un age critique. Rien que l'utilisation du mot ''académie'' ça connote de l'excellence. Je ne vois pas en quoi le savoir, savoir faire des participants va être embelli. Il n'y a que leur savoir être qui tire son épingle du jeu...
Azizos007
Azizos007

Nombre de messages : 314
1re bal3a : Essehlou baba fin mcheou debebzou mta3 l'whisky:P
Futur : Rabi Yoster
Boisson préférée : Stella Artois
Date d'inscription : 30/01/2007

http://www.lesbobards.qc.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par Tognazzi Ven 4 Mai - 23:33

Azizi, je n'ai pas bien saisis ce que tu reproches exactement à la star academy. C'est vrai que le mot Academie est pris avec beaucoup de légereté en l'utilisant dans ce contexte, mais ça reste secondaire.
Ca parait comme un contraste que c'est une chaine privée qui prend l'initiative de promouvoir les musiques Maghrébines, autrement qui pourrait le faire ?
Les médias publics sont en faillite depuis des années, pire encore ils ont largement contribué à l'omnipotence des variétés orientales sous pretexte que le public les préfére.
Je pense que seul un effet "star system" local qui obeit aux régles du show business serait capable de le faire.
D'ailleurs les variétés orientales se sont imposées à partir des années 1990 grace à la maitrise des métiers du show.
Dans l'emission "prime" de ce soir un membre fondateur du groupe mythique Jil Jilala a rejoint le jury.
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par bakhara Sam 5 Mai - 0:59

Bakhara a les commentaires suivants :

1. Toute une affaire pour 7 morts? Des dizaines de personnes meurent tous les jours du cancer, sur les routes, dans les chantiers, etc. & on ne polémique pas autant sur leur sort! Toutes les morts se valent. Non!

2. Hannibal TV est pour de bon devenue la FOX tunisienne; on aborde les sujets qui plaisent à « L'average Joe », on le caresse dans le sens du poil (du cul) pour lui faire plaisir. Pas d'émissions intelligentes, un langage venant directement de la rue, plus tu envoies des sms plus tu as la chance de gagner, etc. Pour ne pas parler de l'autre Mozambique FM … Pourquoi n'a-t-on pas une BBC a l'anglaise, une CBC a la canadienne, une ARTE a la française, une PBS a l'américaine...

3. Après un parcours rapide de l’émission, je remarque que 7 femmes sur 10 sont voilées. Putain, on se ramasse avec des femmes voilées qui sont fans de la starac! Comble de la contradiction, bakhara imagine un vide terrible dans les têtes de ces femmes.

4. Yar7mék yé Bourguiba! Tu as interdis le mezoued de la TV et de la radio quand tu as jugé qu'il avait des effets adverses sur l'intelligence de tes sujets ! Tu as fais le nécessaire pour que ton investissement (1/3 du budget de l'État) dans l'éducation porte ses fruits.

Conclusion : Bakhara déprime
bakhara
bakhara

Nombre de messages : 1215
Age : 120
1re bal3a : La prochaine
Futur : Barman aux Marquises
Boisson préférée : Peu importe la boisson, pourvu qu'on ait l'ivresse
Date d'inscription : 13/02/2007

http://tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par Azizos007 Sam 5 Mai - 2:23

Primo smella alik y a kouya de la déprime. On vit une époque où le mauvais goût prend toute sa place...
bakhara a écrit:
Après un parcours rapide de l’émission, je remarque que 7 femmes sur 10 sont voilées. Putain, on se ramasse avec des femmes voilées qui sont fans de la starac! Comble de la contradiction, bakhara imagine un vide terrible dans les têtes de ces femmes.
C'est parce que le contexte dans le quel a été filmé l'émission est un contexte d'enterrements et deuils. Ça fait partie de l'hypocrite à la tunisienne (Sayma le jour et tchayech fel lil ou Sayem fi nhar et jounta fel lil...)

Yar7mék yé Bourguiba! Tu as interdis le mezoued de la TV et de la radio quand tu as jugé qu'il avait des effets adverses sur l'intelligence de tes sujets ! Tu as fais le nécessaire pour que ton investissement (1/3 du budget de l'État) dans l'éducation porte ses fruits.
Si L'Habib n'a sûrement pas vu lmezoued dans les stades sinon on aurait eu le cricket comme sport N1 en Tunisie. Et remarque, si les medias se sont lancés dans la non qualité, c'est parce que lkouroutou sont nombreux et le demande...


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 17:34, édité 1 fois
Azizos007
Azizos007

Nombre de messages : 314
1re bal3a : Essehlou baba fin mcheou debebzou mta3 l'whisky:P
Futur : Rabi Yoster
Boisson préférée : Stella Artois
Date d'inscription : 30/01/2007

http://www.lesbobards.qc.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par bakhara Sam 5 Mai - 2:55

Rien n’y fera. Bakhara, le sauvageon, noiera toujours son désespoir dans le mauvais alcool.
bakhara
bakhara

Nombre de messages : 1215
Age : 120
1re bal3a : La prochaine
Futur : Barman aux Marquises
Boisson préférée : Peu importe la boisson, pourvu qu'on ait l'ivresse
Date d'inscription : 13/02/2007

http://tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par 7appa Sam 5 Mai - 8:37

bakhara a écrit:Bakhara a les commentaires suivants :

2. Hannibal TV est pour de bon devenue la FOX tunisienne; on aborde les sujets qui plaisent à « L'average Joe », on le caresse dans le sens du poil (du cul) pour lui faire plaisir. Pas d'émissions intelligentes, un langage venant directement de la rue, plus tu envoies des sms plus tu as la chance de gagner, etc. Pour ne pas parler de l'autre Mozambique FM … Pourquoi n'a-t-on pas une BBC a l'anglaise, une CBC a la canadienne, une ARTE a la française, une PBS a l'américaine...

Les medias tunisiens : l'etatique = le privé = Ps = zero .Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Image142
7appa
7appa

Nombre de messages : 384
1re bal3a : long time ago !!!
Futur : لاباس
Boisson préférée : el 7adher yzazzi
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par bakhara Sam 5 Mai - 10:26

Bakhara a remarqué que dans ton graphique, il y a une flèche qui se dirige directement vers le q (probablement celui des tunisiens).

Sinon, on peut rajouter un autre axe (à part le prix et la quantité) : celui de la qualité (on peut le noter grand Q, par exemple). Il partirait de l’origine et se dirigerait vers le point médian entre tes yeux (un graphique en 3D autrement dit). Tu auras alors une surface décroissante (un genre de habta à la Manar).

Pour recevoir le graphique sur vos portables, envoyez un sms au niméro suivant : 95-bakhara. Les 10 premiers recevront une flèche gratuite dans le q. Prière de spécifier si vous préférez le petit q ou le grand Q.
bakhara
bakhara

Nombre de messages : 1215
Age : 120
1re bal3a : La prochaine
Futur : Barman aux Marquises
Boisson préférée : Peu importe la boisson, pourvu qu'on ait l'ivresse
Date d'inscription : 13/02/2007

http://tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par bullfrog Lun 14 Mai - 10:42

Merci pour la video.

j'ai quelques remarques sur ce que se dit sur ce sujet :

1. Maghreb mon cul, on n'a ni besoin du rai ni du cha3bi Marocain pour etre des gens plus intelligents ni plus libres...et c'est pas avec des fantasmes de quelques uns qui se la jouent MAGHREBINS que la tunisie avancera ou que le tunisien retrouvera SA LIBERTE.
Nous sommes tunisiens-a majorite arabes, et si ca plait pas a quelques uns qu'ils aillent vivre dans les montagnes de Tizi-ouezou.

2.Si vraiment Hannibaal Tv voulait faire un scoop et parler de choses reeles, ou disons, plus pratiques, plus courageuses, ils auraient du Dire qui est le vrai responsable de ce drame : l'organisateur du concert qui n'est rien que *****************************..mais bon, il vaut mieux pour eux ne pas parler de choses qui fachent.

message modéro : je te censure car c'est moi le patron ici, et si ça ne te plait pas, tu n'as qu'à aller vivre sous une tente dans le désert yéménite.
bullfrog
bullfrog

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par spirit of zombretta Lun 14 Mai - 11:16

[quote="bullfrog"]
Nous sommes tunisiens-a majorite arabes, et si ca plait pas a quelques uns qu'ils aillent vivre dans les montagnes de Tizi-ouezou.quote]

Belle mentalité l'ami...

Et si je disais "Nous sommes Tunisiens d'origine Berbère, et si ça plait pas a quelques uns qu'ils aillent vivre fi rabb' el rob3 el khali" tu en penserais quoi?

Personne de remet en cause le fait de l'absence de liberté dans le Maghreb, quoique on aurait de sacrées leçons à recevoir de la Mauritanie et même du Maroc...

Mais si on désire une quelconque unité du Maghreb il faut prendre en compte la dimension culturelle et si c'est par la putain de Star Academy que ça doit passer, et bien allah ghaleb on fait avec. Au milieu du désert on boufferais même de la merde de Chameau.

Entre la peste (Rotana, LBC etc...) et le Choléra (Nessma TV), par défaut, j'opterais pour le deuxième.
Je préfère encore du Cha3bi Marocain ou du Rai Algérien que des putes siliconées et des boukachta engraissés aux petrodollars!
Sans parler de zobourrom les barbus qui passent leur temps a légiférer pour savoir si sucer est autorisé par l'Islam ou pas. Zab! le genre d'émission interdite aux moins de 16 ans en Europe!!
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par blabzi Lun 14 Mai - 11:58

bullfrog a écrit:1. Maghreb mon cul, on n'a ni besoin du rai ni du cha3bi Marocain pour etre des gens plus intelligents ni plus libres...

Si pour toi la musique au Maghreb se limite au cha3bi et au rai, on voit trés bien les limites de ta culture et de ta curiosité, quand on ne maitrise pas un sujet, il vaut mieux la boucler. Le patrimoine musical au Maghreb est extremement riche est varié, comme celui du moyen orient d'ailleurs, qui malheureusement s'eclipse au profit d'une industrie musicale de bas niveau, qui nous crache incéssement des clips avec des double zéro chantant dans des centres commerciaux ou au bord de leur Lincoln.

bullfrog a écrit:et c'est pas avec des fantasmes de quelques uns qui se la jouent MAGHREBINS que la tunisie avancera ou que le tunisien retrouvera SA LIBERTE.

Il parle du rai et finit par la liberté, quelle relation ? scratch

bullfrog a écrit:Nous sommes tunisiens-a majorite arabes,

d'ou tu la sors celle là ?

Encore un barbu de plus qui viens nous emmerder avec ses discours superficiels, incultes et intolérants sous couvert de 'liberté'. nik el hit
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par bullfrog Lun 14 Mai - 14:35

[quote="spirit of zombretta"]
bullfrog a écrit:
Nous sommes tunisiens-a majorite arabes, et si ca plait pas a quelques uns qu'ils aillent vivre dans les montagnes de Tizi-ouezou.quote]

Belle mentalité l'ami...

Et si je disais "Nous sommes Tunisiens d'origine Berbère, et si ça plait pas a quelques uns qu'ils aillent vivre fi rabb' el rob3 el khali" tu en penserais quoi?

Personne de remet en cause le fait de l'absence de liberté dans le Maghreb, quoique on aurait de sacrées leçons à recevoir de la Mauritanie et même du Maroc...

Mais si on désire une quelconque unité du Maghreb il faut prendre en compte la dimension culturelle et si c'est par la putain de Star Academy que ça doit passer, et bien allah ghaleb on fait avec. Au milieu du désert on boufferais même de la merde de Chameau.

Entre la peste (Rotana, LBC etc...) et le Choléra (Nessma TV), par défaut, j'opterais pour le deuxième.
Je préfère encore du Cha3bi Marocain ou du Rai Algérien que des putes siliconées et des boukachta engraissés aux petrodollars!
Sans parler de zobourrom les barbus qui passent leur temps a légiférer pour savoir si sucer est autorisé par l'Islam ou pas. Zab! le genre d'émission interdite aux moins de 16 ans en Europe!!

Si tu dis "Nous somme tunisiens d'origine Berbere" je dirais que tu vis dans les reves, t'hallucines ou que tu n'as pas vraiment un bon QI.

Mais bon, les quelques Gros Mots que tu utilises demontrent bien le genre de CUL-I que tu utilises .

sinon, pour les Kechtas et autres que tu sembles hair, je prefere suivre Hayfa Wahbi que Najet 3atebou, au moins, le silicone de Hayfa n'est pas aussi Nocif que la voix de Bouc de Najet 3atebou et autres phenomenes venus du pays du Hachich et des pays des Zouaves et compagnie.

On n'a pas besoin de Cons chez nous, on en a notre dose. Quand les Marocains et algeriens finiront par ne pas S'entre tuer, alors la on peut les considerer comme nos voisins et rien d'autre.

Lachez nous les couilles avec Votre Maghreb a la Con, quant a la Nessma TV et leur Starac maghreb, c'est une fausse copie ratteè d'ASSIEDHOM LES Libanais.
Ils sont meme pas foutus d'avoir un decor digne du nom. La honte, ils auraient du faire une emission 100% tunisienne, la je leur dirais Bravo, mais avoir des Chleuhs dans l'emission, c'est tres con.
bullfrog
bullfrog

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par spirit of zombretta Lun 14 Mai - 14:44

"venus du pays du Hachich et des pays des Zouaves et compagnie."
"mais avoir des Chleuhs dans l'emission, c'est tres con."

Voilà, c'est confirmé, tu es un rab mta3 rab dirrab raciste!!

Ya si el "génie", j'ai juste repris ta phrase pour montrer à quel point elle était débile...tu n'as même pas saisi l'ironie!

"Mais bon, les quelques Gros Mots que tu utilises demontrent bien le genre de CUL-I que tu utilises."
Les mots que j'utilise sont beaucoup moins violents que tes remarques RACISTES.
Traiter nos voisins de "pays du HASHISH" de "Zouave" et de Chleuh est incomparablement plus grave que les "dirrab'", "zabbourom", "3asba" et compagnie!

Yi3ijbouni les boula7ya, ils s'offusquent de quelques gros mots et n'hésitent pas à utiliser toutes les tournures de phrases les plus tarabiscotées pour distiller leur putain de haine!

Ya wildi barra nik tarchi9 rou7ik fil 3irak ou akhtana!!


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 14:59, édité 1 fois
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par bullfrog Lun 14 Mai - 14:53

Si pour toi la musique au Maghreb se limite au cha3bi et au rai, on voit trés bien les limites de ta culture et de ta curiosité, quand on ne maitrise pas un sujet, il vaut mieux la boucler. Le patrimoine musical au Maghreb est extremement riche est varié, comme celui du moyen orient d'ailleurs, qui malheureusement s'eclipse au profit d'une industrie musicale de bas niveau, qui nous crache incéssement des clips avec des double zéro chantant dans des centres commerciaux ou au bord de leur Lincoln.

Billehi yezzina mel Blabla a deux Millimes du genre la musique du Maghreb est si RICHE..blabla..meme la musique en Uzbekistant c'est tres tres riche, mais on s'en Fout totalement.
Je parle de notre culture qui est plus proche d'Abdelhalim, Wadi3 essafi, Abdelwahab, Georges Wassouf...que de ceusx dont tu parles : les fameux RICHES de la chanson. C'est pas parce qu'un frustrè comme toi qui va nous faire changer de cap pour laisser notre musique et la musique qu'on prefere car elle est proche de notre musique pour celles de ton fantasme.

Il parle du rai et finit par la liberté, quelle relation ?

il fallait s'attendre a ca, t es niveau 2 eme annee primaire, tu comprends avec el a9lem wel a3wed Laughing
alors, je t'explique : le Maghreb a la con et l'union avec ou qutre hallucination n'est pas ce qu'on cherche nous Tunisiens et ca n'a rien comme tu dis d'une emancipation d'ecouter du Maghrebin, la vraie emancipation se fait du cote COURAGEUX, celui de la politique, et non pas en demandant a un peuple de nier sa culture pour satisfaire des energumenes en manque de personnalite.
Capisci ?

d'ou tu la sors celle là ?

Encore un barbu de plus qui viens nous emmerder avec ses discours superficiels, incultes et intolérants sous couvert de 'liberté'.

Le comble de la betise, si on dit qu'on est arabes, alors on est "Barbus" inculte et intolerant ?

Ben oui, on est a majorite Arabes en tunisie, que ca te plaise ou pas et si ca te plait pas, suicides toi, sinon, il te reste TIZI ouezou.
bullfrog
bullfrog

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par bullfrog Lun 14 Mai - 15:03

spirit of zombretta a écrit:"venus du pays du Hachich et des pays des Zouaves et compagnie."
"mais avoir des Chleuhs dans l'emission, c'est tres con."

Voilà, c'est confirmé, tu es un rab mta3 rab dirrab raciste!!

Ya si el "génie", j'ai juste repris ta phrase pour montrer à quel point elle était débile...tu n'as même pas saisi l'ironie!

"Mais bon, les quelques Gros Mots que tu utilises demontrent bien le genre de CUL-I que tu utilises."
Les mots que j'utilise sont beaucoup moins violents que tes remarques RACISTES.
Traiter nos voisins de "pays du HASHISH" de "Zouave" et de Chleuh est incomparablement plus grave que les "dirrab'", "zabbourom", "3asba" et compagnie!

Yi3ijbouni les boula7ya, ils s'offusquent de quelques gros mots et n'hésitent pas à utiliser toutes les tournures de phrases les plus tarbiscotées pour ditiller leur putain de haine!

Ya wildi barra nik tarchi9 rou7ik fil 3irak ou akhtana!!

tu sais, en general ceux qui parlent le plus de sexe et utilisent des references sexuelles ont le complexe d'Udipe Laughing

mais bon, je t'en veux pas, surtout que je vais me faire sautter en Irak dans 2 minutes 5 secondes.je vais rencontrer des syrenes bientot Tu veux venir avec moi on se partagera les syrenes ? punk

Pitie, le genre de discours : T'ES RACISTE et le blabla on le lache pour les gamoins dans des forums pour gamins. C'est genre, je trouve rien a dire alors j'utilise l'accusation, c est une vieille ruse de gens impuissants qui n'ont rien dans la tete.

OPui, le Maroc est le plus grand pays producteur de Hachich, c'est une realite. Les Zouaves sont les ZWAWAS, les tribues Berberes qui peuplent La Kabylie, les chleuhs, c'est une grande partie des berberes du maroc.

Ca se voit que le piege a cons que j'ai fait en mettant l'avatar d'un Grand homme barbu marche tres bien Laughing
bullfrog
bullfrog

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par spirit of zombretta Lun 14 Mai - 15:04

Je crois que je vais te citer des noms qui te sont totalement étrangers:
Saliha
Ali Riahi
Bouguenna
Cheikh Al Afrit
Khemaies Tarnène
Djamoussi
etc...

Ils avaient un style oriental?

Le malouf oriental?
Il "tourath" oriental?

Wallahi je ne sais pas pourquoi je t'écris ça sachant que tu es trop "limité" pour le comprendre.
C'est sûrement une réaction émidermique à toutes les insanités, stupidités et imbécilités dont sont parsemés tes commentaires.

p.s: ton avatar je n'y ai même pas fait attention.
p.s2: je n'ai pas parlé de sexe, quand je dis "rabb dirrabek" je parle de sexe?
p.s3: sirènes? baiser un poisson? non merci!
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par bullfrog Lun 14 Mai - 15:18

spirit of zombretta a écrit:Je crois que je vais te citer des noms qui te sont totalement étrangers:
Saliha
Ali Riahi
Bouguenna
Cheikh Al Afrit
Khemaies Tarnène
Djamoussi
etc...

Ils avaient un style oriental?

Le malouf oriental?
Il "tourath" oriental?

Wallahi je ne sais pas pourquoi je t'écris ça sachant que tu es trop "limité" pour le comprendre.
C'est sûrement une réaction émidermique à toutes les insanités, stupidités et imbécilités dont sont parsemés tes commentaires.

p.s: ton avatar je n'y ai même pas fait attention.

Tout ce bon monde chantaient TUNISIEN et ca n'a rien a voir avec du rai, Nes el Ghiwene ni du Amazigh ni du chaabi ni du chant algerois....On a plus d'influence Turque dans notre musique que d'influence Ouest maghrebine.
alors pour toi, s'ils chantent pas Le malouf oriental ou le "tourath" oriental, c'est qu'ils chanataient Marocain ou algerien ?

On a notre style Tunisien, dans la musique de jouini et de Riahi il y'avait de l'oriental melange avec de la samba et du tunisien...le tunisien a un gout oriental, il n'a jamais eu un gout a l'ouest de nos frontieres...
c'est pas parce que toi, tu viens de decider qu'on change de pole, alors on va le changer,

Crois moi, L'imbecilite est de chercher ailleurs quand les choses sont si simples : nous sommes le peuple Maghrebin le plus arabe dans sa population, sa culture, ses gouts...on est moins frustres que les Algeriens et on est un peu plus stable socialement que les Marocains...
bullfrog
bullfrog

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par bullfrog Lun 14 Mai - 15:25

spirit of zombretta a écrit:

p.s: ton avatar je n'y ai même pas fait attention.
p.s2: je n'ai pas parlé de sexe, quand je dis "rabb dirrabek" je parle de sexe?
p.s3: sirènes? baiser un poisson? non merci!

pour mon avatar----mon oeil, en plus menteur.

t'as pas parle de sexe ? deuxieme mensonge.il y'a qu a te lire.

Les sirenes ? il y'a que dans l'imaginaire europeen que la sirene est un poisson, la syrene dnas beaucoup de cultures dont la culture arabe prend la forme d'une femme, une fee...mais bon, t'as pas le niveau, ton cerveau s est arrate aux comtes de Walt disney. Laughing
bullfrog
bullfrog

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par spirit of zombretta Lun 14 Mai - 16:00

Il n'y pas besoin de voir ton avatar.

J'ai malheureusement déjà eu à faire à des types comme toi:
- Intolérant
- Donneur de leçon
- Prend les gens de haut
- Mesquin (allusions sexuelles, typique du barbu refoulé)
- Provocateur (surtout "gamin", cette dernière revient assez régulièrement dans votre réthorique)

Là tu va me répondre ironiquement: "ouais, tu as tout compris. tu es un génie toi." et quelques autres remarque du genre.
Le "celui qui dit qui est" aussi revient souvent chez vous les barbus.

Trop prévisible....

Conclusion:
TU ES UN BARBU

Solution:
TE VIRER TE TANBIRRA

7atta lahna jitou itkassroulna krayimna!! nik el hit
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par Azizos007 Lun 14 Mai - 16:47

''spirit of zombretta'' ach bik tkasser fi Zebek un lundi matin. Regardes son avatar et tu comprendras tout. Tu ne peux pas avoir une conversation intéressante avec un con de première qui affirme que la l'identité tunisienne est si limitée. Mais voyons!!
Mr le barbue est un illettré et arriéré de première. Tu n’es pas à la bonne place. Ici on parle, on rigole, on a des conversations intéressantes, pas de monologues stériles qui ne mènent nul part. Ta pensée est très limitée. J'en suis conscient. Donc, gentiment dégages. Vas ouvrir un livre d'histoire. Tu peux commencer par 5000 ans avant J-C ou te limiter au deux derniers siècles. Tu comprendras que tes notions de o3rouba tu peux te les foutre au cul. On peut cotiser pour t’acheter un bon lubrifiant. La Tunisie, depuis la préhistoire, c'est les Berbères, phéniciens, Romains, Vandales, Byzantins, Juifs, Arabes, Andalous, Turcs…
Si tu veux vas à Nassralla lui tirer une pipe, ici on n'a pas besoin de trem kifek...
Azizos007
Azizos007

Nombre de messages : 314
1re bal3a : Essehlou baba fin mcheou debebzou mta3 l'whisky:P
Futur : Rabi Yoster
Boisson préférée : Stella Artois
Date d'inscription : 30/01/2007

http://www.lesbobards.qc.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par spirit of zombretta Lun 14 Mai - 16:53

C'est vrai, je n'aurais pas du réagir à ce con. C'est évident que ça ne sert à rien de discuter avec des mrab'tin.

Mais, allah ghaleb, j'ai vu rouge!

J'ai du mal a me retenir devant l'intolérance et le racisme de certaines personnes.
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par Azizos007 Lun 14 Mai - 16:58

spirit of zombretta a écrit:C'est vrai, je n'aurais pas du réagir à ce con. C'est évident que ça ne sert à rien de discuter avec des mrab'tin.

Mais, allah ghaleb, j'ai vu rouge!

J'ai du mal a me retenir devant l'intolérance et le racisme de certaines personnes.

Asba lih le peuple du Tanbiristan a besoin de ce genre de con pour eguiser Zboubna Berber
Azizos007
Azizos007

Nombre de messages : 314
1re bal3a : Essehlou baba fin mcheou debebzou mta3 l'whisky:P
Futur : Rabi Yoster
Boisson préférée : Stella Artois
Date d'inscription : 30/01/2007

http://www.lesbobards.qc.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par baze38 Lun 14 Mai - 17:14

En plus je suis sur que c'est un supporter de 7al9 él wéd (l'un des six). Et apres tout même si c'est pas le cas, 3asba lih, w lNasrallah, w él boul7éy elli kifou, 3béd méchia w t9addém wa7na nikommha 5atwa l9oddém 10 ltéli (Razi yé bouhéli).
baze38
baze38

Nombre de messages : 252
1re bal3a : ma7léha
Futur : dédié à la promotion du lablébi dans le monde
Boisson préférée : birra bien frappée
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par Zarga Lun 14 Mai - 17:37

"Spirit of zombretta", 93adt tkassir fi kraymik m3a wa7id ma yestahilch.. je comprends pas ce qu'il fait sur notre forum ?
Zarga
Zarga

Nombre de messages : 675
1re bal3a : Koudia 3achat
Futur : PDG SFBT
Boisson préférée : Celtia, ma7la din waldiha
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax Empty Re: Emission de Hannibal Tv consacrée au Drame de Sfax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum