TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pourquoi on ne dit rien sur le football féminin ?

5 participants

Aller en bas

Pourquoi on ne dit rien sur le football féminin ? Empty Pourquoi on ne dit rien sur le football féminin ?

Message par Zarga Ven 2 Mar - 16:11

Ca peut être un sujet de tanbirra behi... voyons voir !!!

EN féminine: Préparation pour la Coupe Arabe

Communiqué de la Fédération Tunisienne de Football

Dans le cadre de la préparation de la sélection nationale senior à la prochaine Coupe Arabe qui se déroulerait probablement en mars 2008, la Direction Technique Nationale a arrêté la première phase du programme de travail pour cette échéance.

A partir du 27 Mars 2007 : entraînements hebdomadaires à raison de deux jours par semaine. Les joueuses des clubs du grand Tunis se réuniront chaque mardi et jeudi au Terrain Annexe du Stade Olympique d’El Menzah et à Sousse.

Deux rencontres amicales en Suisse face à la sélection senior locale, et ce, les 26 et 28 Mai 2007. Cette même équipe affrontera notre équipe nationale le 12 août 2007 à Tunis.

Deux matchs test face à la sélection algérienne. La date des rencontres n’a pas encore été fixée.

Notons que ces rencontres internationales seraient ponctuées par des stages mensuels établis comme suit :
- Stage de préparation du 16 au 20 Avril 2007.
- Stage de préparation du 11 au 16 juin 2007.
Zarga
Zarga

Nombre de messages : 675
1re bal3a : Koudia 3achat
Futur : PDG SFBT
Boisson préférée : Celtia, ma7la din waldiha
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on ne dit rien sur le football féminin ? Empty Re: Pourquoi on ne dit rien sur le football féminin ?

Message par foffana Ven 2 Mar - 16:40

Je vais etre honnete: A mon avis on ne ditr rien du football feminin parce que tout le monde s'en fou..
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on ne dit rien sur le football féminin ? Empty Re: Pourquoi on ne dit rien sur le football féminin ?

Message par FED Ven 2 Mar - 20:05

La seule fois où je me suis interessé au foot féminin, c'était l'année dernière je crois.
C'était lorsque qu'une joueuse a enlevé son maillot pour fêter son but...

la fédé a eu le mauvais reflexe de la sanctionner car ça ne pouvait être que ce genre de chose qui pouvait attirer la foule au stade.
FED
FED

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on ne dit rien sur le football féminin ? Empty Re: Pourquoi on ne dit rien sur le football féminin ?

Message par foffana Ven 2 Mar - 23:30

Moi je pense qu'il y a un vrai business et de l'argent a se faire...
Les albums photos ou tu colle la photo de ta joueuse prefere (sans son haut) dans ton catalogue que tu achetes a 1,5 DT !
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on ne dit rien sur le football féminin ? Empty Re: Pourquoi on ne dit rien sur le football féminin ?

Message par blabzi Sam 3 Mar - 15:20

moi j'attends avec impatience le choc du championnat arabe : Tunisie- Arabie Saoudite.
Pour que le foot féminin devienne populaire en Tunisie, il faut qu'il aient les réflexes de leurs homolgues dans le championnat masculin, et surtout des bagarres, je suis sur que les bagarres féminies feront un tabac. Pour celà, il leur faut un stage chez Belkhir de Hal9 El Wed
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on ne dit rien sur le football féminin ? Empty Re: Pourquoi on ne dit rien sur le football féminin ?

Message par Samir Fjira Sam 3 Mar - 15:36

Excellent Belkhir il aurait amplement sa place dans un groupe de gangsta Rap
Samir Fjira
Samir Fjira

Nombre de messages : 231
Futur : bon père de famille
Boisson préférée : Raieb panaché
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on ne dit rien sur le football féminin ? Empty Re: Pourquoi on ne dit rien sur le football féminin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum