TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Making Off -Nouri Bouzid

+14
Internaute
sammarino
Tunisiano
Samir Fjira
salambo
tuniziad
dalinho
baguanda
Tognazzi
HAMMER
nafkhanistan29
Saqr18
foffana
9assoul
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Making Off -Nouri Bouzid

Message par 9assoul Sam 17 Fév - 17:24

Toujours fi nitak tachji3 la culture underground , le dernier film de nouri bouzid vient d etre mis en upload sur Demonoid par notre cher TUNISIANO que dieu le benisse

TORRENT


* Pour télécharger ces fichiers video, il suffit d'installer un logiciel de téléchargement de torrents. Exemple: µTorrent ou BitTyrant
9assoul
9assoul

Nombre de messages : 280
1re bal3a : ka3ba mornag
Boisson préférée : fanta
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par foffana Mer 21 Fév - 3:50

Je viens de finir le film et vraiment pour moi c'est lain des dignes successeurs de Asfour essta7..
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par Saqr18 Mer 21 Fév - 3:57

c'est lain ?
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par nafkhanistan29 Mer 21 Fév - 4:19

ki zebbi !!! en tout cas pour la version diffusée en salles.
c'est tellement superficiel et ça dénote d'une telle méconnaissance de la jeunesse que ça donne envie de lacher un gros pet de mécontentement et de mépris
quant à la "trouvaille" du off ... c'est encore la première fois que je vois un mec obligé de se justifier durant son propre film

la séquence culte : "tu es en train de créer un monstre!" ti nikommha ma jach 7atta khanfoussa filmouk ya mnayyek ! ...
nafkhanistan29
nafkhanistan29

Nombre de messages : 488
1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par foffana Mer 21 Fév - 5:10

Saqr18 a écrit:c'est lain ?
nn satin!
allah ghaleb saqr la erselisation a commence...stenest brabb l'anglais wallit analphabete...
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par 9assoul Mer 21 Fév - 9:51

nafkhanistan29 a écrit:

la séquence culte : "tu es en train de créer un monstre!" ti nikommha ma jach 7atta khanfoussa filmouk ya mnayyek ! ...


il aurais du tuer ce monstre le cacher dans un fond de tiroir et ne plus en parler , tl3a m3andouch kilma
9assoul
9assoul

Nombre de messages : 280
1re bal3a : ka3ba mornag
Boisson préférée : fanta
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par HAMMER Mer 21 Fév - 21:58

nafkhanistan29 a écrit:ki zebbi !!! en tout cas pour la version diffusée en salles.
c'est tellement superficiel et ça dénote d'une telle méconnaissance de la jeunesse que ça donne envie de lacher un gros pet de mécontentement et de mépris
quant à la "trouvaille" du off ... c'est encore la première fois que je vois un mec obligé de se justifier durant son propre film

la séquence culte : "tu es en train de créer un monstre!" ti nikommha ma jach 7atta khanfoussa filmouk ya mnayyek ! ...

complètement d'accord, j'ai jamais vu un film aussi pourri ou bien ana ma nefhemech fi ecinema mta3 ennouri bouzid. ce film fait pitié tellement c'est simplisteet baclé . En un mot c'est du n'importe quoi !! !
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par foffana Mer 21 Fév - 23:28

Quel enthousiaste, zeyed ! une solidaite hors du commun ! mella 3rab, un tunisien fait un film et c'est pourri mais quand c'est spielberg qui le fait on bave tous MAIS on s'obstine a insulter les juifs ! ou est la logique !?
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par 9assoul Jeu 22 Fév - 0:44

foffana a écrit:Quel enthousiaste, zeyed ! une solidaite hors du commun ! mella 3rab, un tunisien fait un film et c'est pourri mais quand c'est spielberg qui le fait on bave tous MAIS on s'obstine a insulter les juifs ! ou est la logique !?

c est pas parce qu il est tunisien qu on va cautionner une merde pareil , vu qu on produit que qq films par an , c est assez desolant de voir que flous il wzara de la culture va dans un film aussi pourri que celui la , tout ca parce qu il s apelle BOUZID , par contre j ai pas compris ce que les juifs viennent foutre la dedans scratch
9assoul
9assoul

Nombre de messages : 280
1re bal3a : ka3ba mornag
Boisson préférée : fanta
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par nafkhanistan29 Jeu 22 Fév - 1:45

foffana a écrit:Quel enthousiaste, zeyed ! une solidaite hors du commun ! mella 3rab, un tunisien fait un film et c'est pourri mais quand c'est spielberg qui le fait on bave tous MAIS on s'obstine a insulter les juifs ! ou est la logique !?

avant de chercher une logique à nos propos ch9awlek ken metebdech tkhalouedh enti bidek 9allou tunisien 9allou spielberg 9allou Juif ??? Malla mostawa

on est quand même pas obligé de s'extasier devant la médiocrité juste parceque c'est made in bled ... la médiocrité elle nous est servie au quotidien ... là on nous demande en plus de payer, faut arrêter à un moment donné !
nafkhanistan29
nafkhanistan29

Nombre de messages : 488
1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par foffana Jeu 22 Fév - 1:54

C'est tres simple, dans le sujet "haines...juifs" on parlait de cette haine injustifie que les arabes ressentent a l'egards des juifs, et pourtant ils ignorent la prod locale et se tourne vers des films tournes par qui ? des feuj ! ou est la logique?

Je ne vous demande pas d'adorer le film mais dela a lui rentrer dedans comme vous l'avez fait...on est encore amateurs niveau cinema mais les millions de dollards que les americains versent dans leurs films ne les rendent pas necessairement meilleurs, allez voir "Snakes on a plane" avec Samuel L Jackson ouma adrak et puis aller voir "Making of : Kamikaze" et dites moi lequel est mieux...
Merde alors si on n'essaye pas d'ecourager les realisateurs (bons ou mauvais) locaux on arrivera jamais a rien c'est ca qui fait qu'on est toujours derriere en tant que peuple on est JAMAIS solidaire !
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par nafkhanistan29 Jeu 22 Fév - 2:06

Ils ... les tunisiens ... ils aiment pas ...

j'm'en tape moi je n'ai donné que mon avis et il n'engage que moi ... c'est aussi le cas pour les autres j'imagine ... tu nous donne là un bel exemple d'enculage de mouche à la Bouzid !

J'ai bien aimé le doc de belkadhi ... c'est frais c'est nouveau, c'est pas prétentieux et ça n'a surement pas couté grand chose ... mais les msamer msadda à la Bouzid berjoulia mayna ... on a donné ... faudrait penser à laisser la place ... y a pas assez de fric pour tout le monde ? alors autant le laisser à ceux qui non seulement ont des choses à dire mais en plus savent le dire
En son temps j'avais bien aimé ri7 essod du même bouzid ... c'était vraiment subversif et c'était cinématographiquement en phase avec l'époque (les 80's) ... là, 20 ans plus tard, le mec nous sort la même chose (donc cinématographiquement has been) la subversion en moins ... et ça fait 3 films que ça dure (celui ci est le moins pire des 3 derniers) ... yezzi !!!
nafkhanistan29
nafkhanistan29

Nombre de messages : 488
1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par 9assoul Jeu 22 Fév - 2:55

foffana a écrit:e cette haine injustifie que les arabes ressentent a l'egards des juifs

primo cette haine n est pas aussi injustifie que ca, nos histoires ( arbes et juifs) se sont croises pas mal de fois, ensuite je pense qu a notre epoque pour echapper aux juifs il faudras vivre dans une caverne isole du monde et puis cette histoires de ne pas consommer juif est tout simplement impossible , je vois pas d ailleurs pourquoi on se poserais la question

foffana a écrit:on est encore amateurs niveau cinema
nouri bouzid vit commme meme du cinem , il est pas du tout amateur

foffana a écrit:Merde alors si on n'essaye pas d'ecourager les realisateurs (bons ou mauvais) locaux on arrivera jamais a rien c'est ca qui fait qu'on est toujours derriere en tant que peuple on est JAMAIS solidaire !

la critique reste aussi une maniere de faire avancer les choses , c est comme meme etonnant que toute la sphere intellectuel fi il bled fasse l eloge d un film pareil , et puis je crois pas trop a sieset il marahel ( politique des etapes ) , on va attendre jusqu a quand pour voir un bon film , et ne vient pas me dire que c est une question de moyens , c est plutot la distrubition des subventions qui est en cause
9assoul
9assoul

Nombre de messages : 280
1re bal3a : ka3ba mornag
Boisson préférée : fanta
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par foffana Jeu 22 Fév - 5:05

Primo le fait que dans le passe notre histoire aie rencontre celle des juifs ne justifie EN AUCUN CAS une haine, tu detestes les francais toi ? pourtant ils ont colonise la Tunisie de ton grand pere, et les juifs ils detestent les allemends peut etre ? non? et pourtant il y a une soixantaine d'annees ils ont essaye de tous les extermines ! alors pourquoi on doit avoir cette haine reciproque? je le dis et je le re-dis cette haine est INJUSTIFIE !

Secondo
Le sens du mot "amateur" dans mon post precedent ne voulait pas dire "non-professionel", je voulais plutot pointer le doigt sur une realite: le cinema en Tunisie est tres sous-developpe!
Et oui, il faut le dire Bouzid n'est pas un tres bons realisateur, mais au moins il essaye ! c'est mieux que rien !

Tertio,
encore une fois je ne te demande aucun eloge, je te demande du respect, parceque cet homme a quand meme le droit de dire, au meme titre que Belkadhi et quelques autres, "Nous sommes le cinema tunisien"!
A en comprendre ton post tu mets cela sur le dos du ministere de la culture, effectivement je pense aussi que leur role est importent, mais le ministere de l'education devrait aussi donner des bourses pour des jeunes artistes de facon a ce qu'ils peuvent aller etudier a l'etranger! sinon bien sur qu'on avance pas ! on se retrouve avec des Monsef Kahloucha sophistique...
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par HAMMER Jeu 22 Fév - 6:22

parfois vaut mieux se taire pour pas dire des conneries...



لا تأسفن على غدر الزمان لطالما ... رقصت على جثث الأسود كلاب لا تحسبن برقصها تعلو على أسيادها ... تبقى الأسود أسودا والكلاب كلاب
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par Tognazzi Jeu 22 Fév - 14:47

ensuite je pense qu a notre epoque pour echapper aux juifs il faudras vivre dans une caverne isole du monde
9assoul tu veux dire quoi ??
Que les juifs sont partout ? Qu'ils gouvernet le monde ?
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par foffana Jeu 22 Fév - 16:50

HAMMER a écrit:parfois vaut mieux se taire pour pas dire des conneries...



لا تأسفن على غدر الزمان لطالما ... رقصت على جثث الأسود كلاب لا تحسبن برقصها تعلو على أسيادها ... تبقى الأسود أسودا والكلاب كلاب
Merci grace a toi j'ai compris le sens de la vie...
On est entrain d'avoir une bonne discussion ne vient pas la ruiner avec ton ecriture en gras et ta grande police c'est inutile et stupide.
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par nafkhanistan29 Jeu 22 Fév - 16:57

je pense qu'il disait ça pour les réalisateurs Tunisiens ya foffana
nafkhanistan29
nafkhanistan29

Nombre de messages : 488
1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par 9assoul Jeu 22 Fév - 18:10

Tognazzi a écrit:9assoul tu veux dire quoi ??
Que les juifs sont partout ? Qu'ils gouvernet le monde ?

je veux dire que je bois du pepsi et du coca cola sans probleme , mais serieusement je crois a pas a ces theories de la main invisible qui regule notre monde :la theorie du cartel juif , en plus je trouve que c est trop facile de tout mettre sur le dos des juifs , a chaque fois qu on essaye de discuter d un sujet sur ce forum , le mot juif doit apparaitre qq part .donc vivons et laisons vivre.
9assoul
9assoul

Nombre de messages : 280
1re bal3a : ka3ba mornag
Boisson préférée : fanta
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par 9assoul Jeu 22 Fév - 18:21

foffana je pense que tu dois te rendre compte que si on laisse faire des gens comme nouri bouzid faire des films comme celui la ou a chaque moment tu sens la pretention du mec , on avanceras jamais , tu a vu la scene de danse au debut , c est comme meme pretentieux de vouloir faire de crunk sur du mallouf ( ca colle pas du tout ) , et aussi avant meme d achever son film dire que ca seras un monstre ( le film qui va revolutionner le cinema tunisien ) , ce film est vide de tous sens , je le dis et le redis , et il est temps que des dinosaures comme BOUZID , soit ebranle dans leurs positions de " le cinema tunisien c est nous " , qu il soit juge sur leurs oeuvres et non sur leur CV .

il faut jamais cautionner la mediocrite c est tout ce que j essaye de te dire

PS: HAMMER on a compris que tes posts desormais se resumeront a ta phrase phare , si c est pour passer du rang Birra djihadiste a Esshah , on peut arranger ca sans que tu pollue les sujets du forum
9assoul
9assoul

Nombre de messages : 280
1re bal3a : ka3ba mornag
Boisson préférée : fanta
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par baguanda Ven 23 Fév - 14:13

On peut pas dire que un film est mnaiék no9ta ou arja3 léstar.
Le film de bouzid été bien jusqu'à la rencontre avec les intégriste, c’est là que le scénario dérape pour entrer dans une phase des actions non convaincantes ou non légitime loin du réel ce que détache le spectateur de l’histoire et de personnage et donc du film, on ne comprends pas pourquoi « Bahta réagie ainsi, pourquoi il devient terroriste et le pire la fin n’est pas une conclusion de tous qu’on a vue, est ce que le fait de rester seul Bahta a changé d’avis, pourquoi il a voulue tuer l’intégriste avec lui, pourquoi, pourquoi il sort avec la bombe non caché, tout ça n’est pas convaincant.
Le résultat donc c’est un film qui n’attache pas et donc qui ne touche pas.
Par contre il y a la partie off que j’ai beaucoup aimé parceque dans cette partie nouri joue beaucoup sur les contradictions par rapport à l’identité de son acteur qui représente un peu la schizophrénie de la, société tunisienne, lorsque le film à toucher la danse lotfi s’énerve puisque il est danseur et n’accepte pas qu’on dit dans le film que la danse est un péché et lorsque on touche l’islam il s’énerve aussi parcequ’il est musulman aussi.
Une autre séquence aussi très bien faite c’est celle lorsque bahta c’est déguisé en flic ca montrer un fasse caché de n’importe quel etre humain.
pas: on analyse un film selon son genre, pas selon d'ou il vient
ya jmé3a maténsawéch élli film fi tounés yetkaléf méliar ma3néha barcha flous, ou chtarhom mén flous baba ou bouk, film nouri yétsama zbour yassér 3ala 9al hakom ésma3tou bih ama famma barcha aflam okhra kima "l'anbara " mta3 a3li la3bidi wala késsoua mta3 "kalthoum bournass" wala " odissa" mta3 brahim babaie ..................... aflam nakét mélia méliar ou même pas sma3na béhom 3ala khatérhom yassér mnaikin vraiment tu peux même pas les analyser .
baguanda
baguanda

Nombre de messages : 135
Boisson préférée : zatla
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par Tognazzi Ven 23 Fév - 23:46

Peu importe que le film est bon où mauvais. Je ne comprends pas pourquoi on s'acharne sur Le réalisateur ? Qu'est ce que ça signifie qu'il laisse la place aux autres ? Est ce qu'il a empeché quelqu'un de faire du cinéma ? Aprés tout il n'est pas un administrateur pour qu'il laisse le fauteil à d'autres. Ce n'est pas sa faute si le ministère continue à lui accorder des subventions. Ou bien qu'il est pistonné ?
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par foffana Sam 24 Fév - 0:13

Tognazzi a écrit:Peu importe que le film est bon où mauvais. Je ne comprends pas pourquoi on s'acharne sur Le réalisateur ? Qu'est ce que ça signifie qu'il laisse la place aux autres ? Est ce qu'il a empeché quelqu'un de faire du cinéma ? Aprés tout il n'est pas un administrateur pour qu'il laisse le fauteil à d'autres. Ce n'est pas sa faute si le ministère continue à lui accorder des subventions. Ou bien qu'il est pistonné ?
Merci! exactement! qu'on le veuille ou non le mec fait des films, c'est son boulot, qu'on le respecte et qu'on n'essaye pas de l'envoyer dans le decord sous pretexte qu'il ne fait pas tres bien son boulot, apres tout Tajouri joue au foot...
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par nafkhanistan29 Sam 24 Fév - 0:58

Ya jme3a ... les moyens manquent et l'argent ne vient pas que de l'état mais aussi de fonds européens tel que le fonds sud ... donc bel 3arbi quand bouzid fait un film il empêche quelqu'un d'autre d'en faire autant.

Maintenant l'idée n'est pas de dire ya nouri hezz chellegatek ou mallagatek wa3ta9na ... à voir son film le mec est loin de se sentir de trop (et son tanit d'or n'arrangera rien) ... l'idée c'est de pousser un coup de gueule sur le systeme d'attribution des fonds (et sur leur origine aussi) khater on a quand même le droit d'en avoir marre de ses intellos 68ards passés de subversifs à membres de l'establishment et qui trustent les rares espaces d'expression de ce pays (combien même auraient ils "le mérite" de s'en êtres ouverts le chemin tout seuls il y a bien longtemps en faisant notamment les compromis nécessaires vis à vis de ces fameux fonds européens qui réclament de l'authenticité à savoir : 3oula, kosksi, dar 3arbi, chwaya erotisme oriental a3la chwaya femme soumise le tout saupoudré de bons sentiments)

sinon baganda
les tiraillements dont tu parles pour Bahta et que bouzid veut illustrer n'ont échappé à personne rahou ... les ficelles sont assez grosses pour ça ! Et justement ana je n'aime pas les grosses ficelles et c'est ça que je reproche à Bouzid et à d'autres
nafkhanistan29
nafkhanistan29

Nombre de messages : 488
1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par nafkhanistan29 Sam 24 Fév - 1:14

foffana a écrit:
Tognazzi a écrit:Peu importe que le film est bon où mauvais. Je ne comprends pas pourquoi on s'acharne sur Le réalisateur ? Qu'est ce que ça signifie qu'il laisse la place aux autres ? Est ce qu'il a empeché quelqu'un de faire du cinéma ? Aprés tout il n'est pas un administrateur pour qu'il laisse le fauteil à d'autres. Ce n'est pas sa faute si le ministère continue à lui accorder des subventions. Ou bien qu'il est pistonné ?
Merci! exactement! qu'on le veuille ou non le mec fait des films, c'est son boulot, qu'on le respecte et qu'on n'essaye pas de l'envoyer dans le decord sous pretexte qu'il ne fait pas tres bien son boulot, apres tout Tajouri joue au foot...

tajouri joue au foot certes mais il a aussi droit au plus grand anti-fan club du pays wetheni fel afrique ... c'est la rançon de la loose !

t9oul enti tajouri yetkab sa3dou ou bouzid la ?
nafkhanistan29
nafkhanistan29

Nombre de messages : 488
1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Making Off -Nouri Bouzid Empty Re: Making Off -Nouri Bouzid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum