TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Selim Ben Achour de retour en sélection

+2
Apofis
IN TAJOURI WE TRUST
6 participants

Aller en bas

Selim Ben Achour de retour en sélection Empty Selim Ben Achour de retour en sélection

Message par IN TAJOURI WE TRUST Lun 12 Fév - 2:43

Selim Ben Achour a annoncé son retour en sélection ,après sa reconciliation avec Roger Lemerre.

Rappelons que l'auteur du célébre "wallah je l'ai pas touché maman" avait fortement critiqué le sélectionneur tunisien après que celui-ci ne l'eut pas emmené faire un petit tour en Allemagne.

Aujourd'hui, Ben Achour donne sur son site officiel ses impressions après la conférence de presse qui l'a vu annoncer son retour avec les moineaux aigles de Carthage.

En voici le texte intégral:

"J'ai aujourd'hui annoncé mon retour, j'ai vu Nabil Maaloul et on a pu discuter de mon retour vu qu'il m'avait contacté il y a un mois pour me demander de revenir.

J'ai pris le temps de réfléchir, j'ai eu beaucoup de messages de fans sur mon site internet, il y a beaucoup de personnes qui m'ont dit de revenir, j'ai pensé à la Tunisie , et si je suis revenu c'est en grande partie grâce à mes parents et mes amis qui m'ont toujours conseillé, mais aussi grâce à la Tunisie. J'aime la tunisie, depuis que je suis né, c'est le pays de mes parents, je reviens par amour pour le drapeau, pour le pays."

ndlr: vous remarquerez qu'il a vite appris le baratin…

"On m'a posé beaucoup de questions concernant Lemerre, et comment travailler avec lui.

Pour moi il n'y a aucun problème, il faut être professionnel, si la Tunisie m'appelle je ne peux pas refuser à cause de lui, dans la vie il faut aussi savoir pardonner, ce qu'il s'est passé fait parti du passé, et maintenant je vois l'avenir, je vais travailler avec lui et Nabil Maaloul qui a été déterminant dans mon choix aussi car il m'aura souvent appelé.

Je suis content d'être revenu et je tiens à dire que j'ai été très très bien accueilli par Mozaïque, ça s'est très bien passé, j'ai eu droit à un gateau, des fleurs, et pleins de journalistes pendant une heure et demi. J'ai ensuite reçu beaucoup de messages de gens qui étaient content de mon retour et ça m'a fait plaisir que les gens d'un peu partout téléphonne à Mozaïque pour me dire celà.

Maintenant à moi de leur rendre la confiance qu'ils m'ont donné sur le terrain, j'ai hâte de revenir et de montrer mon talent, et montrer que Selim Benachour est toujours là, prêt à revenir sur les devants de la scène."

ndlr: Merci Maaloul et mosaique
IN TAJOURI WE TRUST
IN TAJOURI WE TRUST

Nombre de messages : 212
Futur : ça sent mauvais
Boisson préférée : en cours d'élaboration
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.goldenchicha.com

Revenir en haut Aller en bas

Selim Ben Achour de retour en sélection Empty Re: Selim Ben Achour de retour en sélection

Message par Apofis Lun 12 Fév - 10:39

Rik bered ... je vois pas ce qu'il peut donner de plus
avatar
Apofis

Nombre de messages : 315
1re bal3a : à 17 ans ta7t zitouna (mechoui ou zebbi)
Futur : Haut fonctionnaire de l'état
Boisson préférée : Stella Artois
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selim Ben Achour de retour en sélection Empty Re: Selim Ben Achour de retour en sélection

Message par samia69k Lun 12 Fév - 11:36

Et Ques ce qui il va donner de plus . je pense que nafti peut faire l'affaire
samia69k
samia69k

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selim Ben Achour de retour en sélection Empty Re: Selim Ben Achour de retour en sélection

Message par foffana Lun 12 Fév - 23:35

Wallahi je ne suis pas d'accord avec vous, ben achour peut apporter un petit quelques chose. C'est vrai que physiquement te3eb mais il a une [relativement] bonne touche de balle
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selim Ben Achour de retour en sélection Empty Re: Selim Ben Achour de retour en sélection

Message par Tognazzi Mar 13 Fév - 12:40

foffana a écrit:Wallahi je ne suis pas d'accord avec vous, ben achour peut apporter un petit quelques chose. C'est vrai que physiquement te3eb mais il a une [relativement] bonne touche de balle
Oui, et sa tête d'étudiant sympa casse la monotonie imposée par les autres têtes de Kawarjia purs et durs.
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Selim Ben Achour de retour en sélection Empty Re: Selim Ben Achour de retour en sélection

Message par foffana Mar 13 Fév - 22:56

Tognazzi a écrit:
foffana a écrit:Wallahi je ne suis pas d'accord avec vous, ben achour peut apporter un petit quelques chose. C'est vrai que physiquement te3eb mais il a une [relativement] bonne touche de balle
Oui, et sa tête d'étudiant sympa casse la monotonie imposée par les autres têtes de Kawarjia purs et durs.
tout a fait il n'y a qu'a voir bouazizi..
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selim Ben Achour de retour en sélection Empty Re: Selim Ben Achour de retour en sélection

Message par eladouan Mer 14 Fév - 3:09

Moi je comprend pas pkoi il fait ce cinema, maw yheb yarja3 ykawer m3ana , yal3eb we ywarrina ech 3andou we ba3ed yhell fommou, we hal bla bla bla ynakkess mennou ech yeskhayeb rou7ou??
eladouan
eladouan

Nombre de messages : 2
Boisson préférée : Kouka be sbiritou
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selim Ben Achour de retour en sélection Empty Re: Selim Ben Achour de retour en sélection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum