TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ya3tiha 3asba il fédération...(mta3 el Hand)

3 participants

Aller en bas

Ya3tiha 3asba il fédération...(mta3 el Hand) Empty Ya3tiha 3asba il fédération...(mta3 el Hand)

Message par blabzi Mer 28 Déc - 4:17


انقطاع الهاتف في جامعة اليد
انقطع الهاتف صباح أمس في الجامعة التونسية لكرة اليد او لنقل على الأقل حُرم موظفو الجامعة من اجراء مكالماتهم الهاتفية وباستفسارنا عن الأمر قيل لنا أن المسألة تتعلق بخطإ اداري حيث تم خلاص فاتورات الهاتف في المكان غير المناسب.
اذن الحكاية حسب فهمنا ليست متعلقة بالصعوبات المالية الحالية للجامعة ونرجو أن يكون ذلك صحيحا فعلا.



L'article est extrait du Chourouk du 27/12, le plus grand tirage en Tunisie. Deux remarques s'imposent. la première concerne le "journal". La seconde concerne la fédération.
Concernant le trés respectable quotidien , j'aimerais bien comprendre qu'est ce qu'a voulu dire l'illuminé "journaliste" qui n'a même pas signé son article par " les factures n'ont pas été payés au bon endroit" !!!! franchement, c'est la dernière. Peut être que le comptable de la fédération a adressé le règlement au Jannen ( jardinier) ou à la femme de ménage de la fédération en croyant qu'ils étaient agents de Tunisie Télécom.Peut être aussi que fin de mois oblige et échéances financières dans l'horizon ( l'Aïd et le réveillon), cet argent aurait pu attérir ailleurs.
La seconde remarque est intimement liée à la première puisque l'article parle de soucis financiers actuels de la FTHB. Déjà l'article ne s'approfondit pas pour l'expliquer !! et en plus, s'il y a vraiment des difficultés financières, ceci nous laisser poser plus d'une question qui restera bien évidemment sans réponse si toute la presse sportive tunisienne traite ses sujets de la manière dont l'a faite chourou9 ce qui est malheureusement le cas. La Tunisie a été classé 4ème en coupe du monde de hand ball ce qui prévoit une récompense financière pour la fédération non négligeable. Et si la FTHB est au bord de la banqueroute, coment va-telle organiser la coupe d'afrique qui va débuter dans 2 semaines à Tunis?
Moi j'ai perdu mon nord.
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ya3tiha 3asba il fédération...(mta3 el Hand) Empty Re: Ya3tiha 3asba il fédération...(mta3 el Hand)

Message par mcmanus Sam 13 Jan - 17:42

chwaya mil sa7afa ou chwaya mil les dirigeants
je suppose donc que bahija la secretaire n a pu parler de la jelbana elli taybetha walla sou9 sidi abd esslem.
c est grave>>>>>>
mcmanus
mcmanus

Nombre de messages : 21
1re bal3a : fil makteb elli kont na9ra fih
Futur : korza
Boisson préférée : bou kerch
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ya3tiha 3asba il fédération...(mta3 el Hand) Empty Re: Ya3tiha 3asba il fédération...(mta3 el Hand)

Message par baguanda Jeu 18 Jan - 18:33

yodhhérli bach i9ossou alihom édhaw zéda
3alakhatér khalsouh fi blasset étalifoun
baguanda
baguanda

Nombre de messages : 135
Boisson préférée : zatla
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ya3tiha 3asba il fédération...(mta3 el Hand) Empty Re: Ya3tiha 3asba il fédération...(mta3 el Hand)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum