TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[NO] Les présidents des clubs et les arbitres

3 participants

Aller en bas

[NO] Les présidents des clubs et les arbitres Empty [NO] Les présidents des clubs et les arbitres

Message par blabzi Mar 27 Déc - 3:07

désormais, l'acharnement des présidents des clubs contre les arbitres sur DS et SS continue, aprés celui du président du CAB dans belmakchouf qui a qualifié Zahmoul de corrompu, c'est le tour de Achab de s'acharner contre Bel3id l'arbitre qui a dirigé la rencontre ST-ESS, DS ont montré un petit extrait modéré que Razi a reconnu avoir censuré une partiemais c sur SS qu'on découvre que Avhab a qualifié l'arbitre de "multirécidiviste", originaire du Sahel et enfin et c la mailleure de "5ayat gbeyeb" ( tailleur de jebba), franchement j'ai adoré la qualification.
Cette nouvelle pratique, que j'encourage et salue, dans l'espérance qu'elle contribue et soigner notre pauvre football de l'un de ses maux les plus virulants, ne va pas servir comme nouveau prétexte pour cacher la face pour les équipes incapables de gagner, comme le ST, qui bien qu'il a subi des injustices de l'arbitre ( un penalty sifflé pour, un carton rouge pour un étoilé non donné et un carton rouge pour un stadiste trés sévère), ne méritait pas de gagner et manquait cruellement de réalisme sur terrain pour concrétiser ses occasions ?
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[NO] Les présidents des clubs et les arbitres Empty Re: les présidents des clubs et les arbitres

Message par Saqr18 Mar 27 Déc - 5:33

blabzi a écrit:
Cette nouvelle pratique, que j'encourage et salue, dans l'espérance qu'elle contribue et soigner notre pauvre football de l'un de ses maux les plus virulants...

Oui mais il ne faudrait pas que ça tourne à la délation ou pire à la diffamation, y a des vieilles histoires qui traînent et ça peut tourner au réglement de comptes pur et simple à la moindre erreur d'arbitrage. Faudrait franchement épurer ces pourris, mais s'ils sont "achetés" c'est les acheteurs qu'il faut niquer le plus à mon avis.
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

[NO] Les présidents des clubs et les arbitres Empty Re: les présidents des clubs et les arbitres

Message par HaythemAbid Ven 6 Jan - 9:11

Saqr18 a écrit:Oui mais il ne faudrait pas que ça tourne à la délation ou pire à la diffamation, y a des vieilles histoires qui traînent et ça peut tourner au réglement de comptes pur et simple à la moindre erreur d'arbitrage. Faudrait franchement épurer ces pourris, mais s'ils sont "achetés" c'est les acheteurs qu'il faut niquer le plus à mon avis.

Franchement les nouveaux présidents des grandes équipes me semblent trop gentils (Zouhir, Idir, Zahaf) pour de tel comportements, ils sont même trop fades par moments. non ?
HaythemAbid
HaythemAbid

Nombre de messages : 124
1re bal3a : Taht el yasmina fellil
Futur : Mort
Boisson préférée : Vita Fraise et Vita Banane
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[NO] Les présidents des clubs et les arbitres Empty Re: les présidents des clubs et les arbitres

Message par Saqr18 Ven 6 Jan - 9:22

blabzi a écrit:Achab a qualifié l'arbitre de "multirécidiviste", originaire du Sahel et enfin et c la mailleure de "5ayat gbeyeb" ( tailleur de jebba), franchement j'ai adoré la qualification.

J'ai vu l'intervention de Acheb, il joue un peu trop, ça se voit son cinéma. J'aimerais bien que ce genre de propos soient mieux formulés dorénavant car son énervement "feint" ne m'a pas convaincu et est indigne (dans la manière, car dans le fond il a ses raisons) d'un président de club de foot pro.
En tout cas, j'ai l'impression que depuis qu'on a le "permission" de s'attaquer aux arbitres à la télé, ceux-ci deviennent les boucs émissaires de tous les présidents et entraîneurs qui perdent, alors que les vainqueurs ont toujours des explications tactiques (de plus en plus simplistes et bêtes) pour légitimer des victoires parfois louches, parfois chanceuses aussi. Et bien entendu, c'est les mêmes qui le weekend d'après, après un défaite ou un nul à domicile, se plaignent de l'arbitrage.
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

[NO] Les présidents des clubs et les arbitres Empty Re: [NO] Les présidents des clubs et les arbitres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum