TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mercato : ou comment divertir le peuple pendant la trêve

3 participants

Aller en bas

Mercato : ou comment divertir le peuple pendant la trêve Empty Mercato : ou comment divertir le peuple pendant la trêve

Message par ugrumov Jeu 11 Jan - 9:14

Incroyable agitation autour de l'espérance qui n'a pourtant rien dit d'officiel.
Le marocain Abou ché pas ki, ZAIRI, Khalfaoui, Beckham, Maradonna ...
Rien d'exceptionnel mais cette fois, on revient avec les vieilles affirmations des journaux qui ont vu X sortir de l'aéroport avec Y accompagné de Z qui lui a piqué son passeport ...
J'ai l'impression qu'il y a des journaleux dans les forums qui s'amuse à balancer des infos pour voir si son faux scoop marche le lendemain s'il le met dans le journal.
Je vous épargne les Moi aussi j'ai recu un coup de télephone d'un ami qui etait à l'aéroport et il m'a affirmé qu'il a vu Zairi et BT ce matin à l'aéroport.

Malla jaw, surtout que finalement, l'EST tactiquement a besoin d'un arrière droit.
Il y a déjà Zaiem, Mahjoubi, Berrbat au milieu. je ne vois pas l'utilité de ce khalfaoui...
Source
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 41
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mercato : ou comment divertir le peuple pendant la trêve Empty Re: Mercato : ou comment divertir le peuple pendant la trêve

Message par foffana Jeu 11 Jan - 16:47

Pour Aboucherwane c'est officiel il est probablement entraine de signer le contrat actuellement...( source officielle )
Quant aux autres c'est de l'intox 100%, Zairi a lui meme dementit l'info sur son site officiel !
foffana
foffana

Nombre de messages : 265
1re bal3a : toilette el matar....freeshop oblige...
Boisson préférée : Gasoil
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato : ou comment divertir le peuple pendant la trêve Empty Re: Mercato : ou comment divertir le peuple pendant la trêve

Message par rii Jeu 11 Jan - 21:08

ugrumov a écrit:
Le marocain Abou ché pas ki, ZAIRI, Khalfaoui, Beckham, Maradonna ...

Hichem Abou cherouan est un peu connu quand meme,je l ai deja vu jouer à Lille en France, technicien, tres elegant,il joue tres bien balle au pied.Mais bon si tu le connais pas c'est pas grave,meme le journal Lapresse de ce matin a mis un gros titre RACHOUANE A TUNIS
rii
rii

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mercato : ou comment divertir le peuple pendant la trêve Empty Re: Mercato : ou comment divertir le peuple pendant la trêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum