TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pendant ce temps là, du côté de l'EN

3 participants

Aller en bas

Pendant ce temps là, du côté de l'EN Empty Pendant ce temps là, du côté de l'EN

Message par blabzi Ven 5 Jan - 0:43

بعد اقناعهم من طرف لومار ومعلول: الجعايدي والطرابلسي وبن عاشور والجزيري عائدون للمنتخب

بعد الاتصال باللاعبين الدوليين الذين اعلنوا اعتزالهم من المنتظر ان يتحول وفد من المكتب الجامعي يتقدمه علي الأبيض رئىس الجامعة الى أوروبا وتحديدا الى البلدان التي ينشط فيها لاعبونا الدوليون المحترفون هناك للتحدث مع كل من راضي الجعايدي وحاتم الطرابلسي وسليم بن عاشور وايضا زياد الجزيري قصد اقناعهم بشكل نهائي بالعدول عن مواقفهم خاصة انهم في أوج عطائهم وقادرون على تقديم الاضافة المرجوة للمنتخب الوطني الذي هو منهم واليهم وينتظر عودتهم لتعزيزه كما ينتظرهم الجمهور الرياضي التونسي ككل لتمثيل راية الوطن ورفعها عاليا في مختلف المحافل القارية والدولية والمساهمة الفاعلة في نجاحاته خاصة ان الحضور التونسي في كأس افريقيا للامم بغانا 2008 يتطلب العمل الكبير منذ الآن للبروز والتألق وتبديد خيبة نهائىات (مصر 2006).
ويفيد مصدرنا ان رحلة اوروبا هذه قد تكون في آخر هذا الشهر (ديسمبر الجاري) او خلال شهر جانفي القادم.. وقد تم الاتفاق على تجسيدها لتكون واقعا معيشا بعد تدخلات ناجعة من لومار ونبيل معلول وهما اللذان لم يجدا صعوبة في اقناع اللاعبين المعنيين بالامر الذين اكدوا لهما انهم «جنود اوفياء» لتونس وللمنتخب الوطني وان ما تم الاعلان عنه سابقا (الاعتزال) ناتج عن حالات ظرفية وضغوطات الخيبتين المتتاليتين (كأس افريقيا بمصر 2006) و(مونديال المانيا 2006) وبالتالي فإن ما سيقوم به الوفد الجامعي قد يكون لدعم الاتصالات الاولية ولتأكيد العودة بصفة رسمية للجعايدي وبن عاشور والطرابلسي والجزيري.



la source de cet article est le forum du site de hatem ben achour, mais j'ignore la source officielle, c'est fort probable que ce soit du marchandage journalistique à la tunisienne.

Personnellement, je ne préfère pas qu'ils reviennent, au contraire, je souhaite que tous les "bons" joueurs de l'EN décident de ne plus répondre présent aux appels de Lemerde.
Mais de toutes les façons ça va empirer...
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là, du côté de l'EN Empty Re: Pendant ce temps là, du côté de l'EN

Message par Saqr18 Ven 5 Jan - 1:08

Kabbar rabb l'écriture arabe !
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là, du côté de l'EN Empty Re: Pendant ce temps là, du côté de l'EN

Message par blabzi Ven 5 Jan - 1:15

Saqr18 a écrit:Kabbar rabb l'écriture arabe !
Laughing Laughing
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là, du côté de l'EN Empty Re: Pendant ce temps là, du côté de l'EN

Message par falkan Ven 5 Jan - 4:15

en fait vous n'y êtes pas les gars..
le blanc avait envie de se faire une petite tournée en europe aux frais de l'EN et il a trouvé le bon tuyeau.. Il a peut être son fils ou sa tante à l'étranger qu'il avait envie de visiter .. Je ne sais pas
Mais ce qui est sûr, c'est que c pas ces absences qui vont régler le faux problème de l'arbitrage :)
falkan
falkan

Nombre de messages : 101
Age : 54
1re bal3a : El Boukha jib el doukha !!
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là, du côté de l'EN Empty Re: Pendant ce temps là, du côté de l'EN

Message par Saqr18 Ven 5 Jan - 8:04

blabzi a écrit:site de hatem ben achour
Laughing

Skirti ! Raou7i !
ennikou balaaa
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là, du côté de l'EN Empty Re: Pendant ce temps là, du côté de l'EN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum