TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Equipe kaptiounale : ma3netha ...

+30
Javier 4
Homer Simpson
Sbiritou
Mitamalla7
blabzi
apprentitnabbar
Zarga
spirit of zombretta
ELBOB
Strategor
nabar
SBF
mhafovitch
bouguerra
tunisiano32
bakhara
Chafchanti
kimo
Tognazzi
DIMO DIMO
barhoum
el birra mouch hram
fsala
Heineken
HAMMER
shtam
rii
obiakor fil houjoum
Vixolove
ugrumov
34 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par Chafchanti Sam 20 Juin - 23:27

-La sortie de Darragi nous a fait très mal, depuis sa blessure l'équipe n'a enchainé aucune action jusqu'à sa sortie
-Zitouni toujours aussi inefficace: glayeb et course mais rien au finish. Il aurait du balancer Chermiti à sa place dès le début.
-Ben Yahia a raté 2 occaz, quelle lenteur niklhit2
-A part Souissi parfois approximatif, j'ai bien aimé la défense. Avec l'entrée de Mikari et si Jmal peut aller à Droite, ça serait excellent. On s'est finalement débarrassé de la tortue Jaidi
-Sincérement, avec un arbitrage correct, je ne vois pas comment le Nigéria nous battra.
-Gros point d'interrogation: Est ce que Ben KHalfallah nék bint Cuelho pour que ce dernier ne le fait pas rentrer ni au début du match ni a la place de Darragi.
-


Dernière édition par Chafchanti le Sam 20 Juin - 23:31, édité 1 fois
Chafchanti
Chafchanti

Nombre de messages : 342
Age : 51
1re bal3a : 3al b7ar fil lil
Futur : Chafchanti
Boisson préférée : limsag3a gzéz
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par Sbiritou Sam 20 Juin - 23:30

HAMMER a écrit:Starna rabbi...avec 3 zal3et de Souissi sur le coté droit...
Coelho aurait pû faire jouer Ben Kalfallah avec Darragi..ama ech bech ta3mel "5ouf webhema"..
Un nul face au Nigéria fi tounes n'est pas un bon résultat..
À Lagos ce sera très difficile même d'arracher un nul...

Il est temps de lancer le mouvement : "طير على زبي" immediatement.
et pour commencer :

voici ma liste :
- Tawfik laabidi .... mittalvza wmin ayy wassila sam3iyya / basariyya
- Cuelho et cie .... mil EN wmin tounes bsifa 3amma
- kamel ben amor .... mil FTF wmil koura en general
- tawfi9 9a7bich ... mil etoile wmil koura jimla
- el 7alle9 w'zidane wil manadher el m9allba illi kifhom illi wallaw fond d'ecran fi koll interview :
etla3 nayyek lil virage w'sa9ik ma3adech t7ott zabbour omha fitterrain walla fil vestieret.
Sbiritou
Sbiritou

Nombre de messages : 51
1re bal3a : fil cadets
Boisson préférée : sbiritou
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par blabzi Sam 20 Juin - 23:36

Sbiritou a écrit:
- el 7alle9 w'zidane wil manadher el m9allba illi kifhom illi wallaw fond d'ecran fi koll interview :
.

D'ailleurs, je me demande s'ils ont passé leur service militaire, pourquoi ils ne passent pas au rafle??
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par fsala Dim 21 Juin - 0:23

Sbiritou a écrit:
- el 7alle9 w'zidane wil manadher el m9allba illi kifhom illi wallaw fond d'ecran fi koll interview :

ina3in dir rab rabhom!
fsala
fsala

Nombre de messages : 208
1re bal3a : a lage de 14ans inik fi el red
Futur : moudir ma3mil i5yata!! chab3a nik ghadi
Boisson préférée : mil tardi ou inti mechi
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par Homer Simpson Dim 21 Juin - 2:15

blabzi a écrit:
D'ailleurs, je me demande s'ils ont passé leur service militaire, pourquoi ils ne passent pas au rafle??

Ils aurait été exemptés du service militaire en raison de leur déficience mentale, c'est pas par hasard s'ils ont l'air de trisomiques devant les caméras.
Homer Simpson
Homer Simpson

Nombre de messages : 55
1re bal3a : chez Moe's
Futur : bloqué à l'age de 39 ans.
Boisson préférée : Duff beer
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par Heineken Dim 21 Juin - 3:08

1/ Le problème de LemerDe avant, ce qu'il mettait à sa disposition un effectif de merde ( à l'image de la coupe du monde 2006 par exple )
Le problème de Coelho c'est que ma ila33éb presque 7atta 7add fi blastou !! Jmal, Darragi, Souissi, Tijeni bel3id, Bous3aidi ( arriere droit ikawwer en Autriche ) !! Je me demande pq il n'a pas fait sortir Souissi wiwalli bous3aidi arriere droit et hakkeka yodkhél ben khalfallah !!!ezzab c'etait si dur à imaginer za3ma ??

2/ Ti winhom hak ezzbaber elli ijarrbou fihom tor7 houlanda ?? haw Camus, haw Essaye7 ( lui il porte bien son nom ! jé nék tkhallé3 9bal tor7 el pays bas w gatte3 )

w nikomm el far !
Heineken
Heineken

Nombre de messages : 285
1re bal3a : Beach Bar
Boisson préférée : Smirnoff Ice
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par ugrumov Dim 21 Juin - 3:17

Un grand moment dans la télé tunisienne :
Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Mini_090621021511979291

C'est pour ce genre d'images que je préfère que notre beau pays ne se qualifie pas pour cette satanée CM.
Au fait, vous avez pas remarqué que la deuxième mi temps sur To7fa 7 a été transmise ... avec 3 minutes de retard !!!
Tout ça pour des pubs pourris et JT qui sent le renfermé ...
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 41
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par Javier 4 Dim 21 Juin - 3:25

ugrumov a écrit:Un grand moment dans la télé tunisienne :
Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Mini_090621021511979291

C'est pour ce genre d'images que je préfère que notre beau pays ne se qualifie pas pour cette satanée CM.
Au fait, vous avez pas remarqué que la deuxième mi temps sur To7fa 7 a été transmise ... avec 3 minutes de retard !!!
Tout ça pour des pubs pourris et JT qui sent le renfermé ...

Marco Civoli et Sandro Mazzola ne leurs arriveraient pas à la cheville!!
Moi j'ai vu le match sur Jazeera SPort, avec un certian Khlif au commentaire: Un Chawèli bis: Je gueule donc je suis. Du coup j'ai regretté ne pas avoir suivi le match sur Tunis 7 (faut dire que l'image y était pourrie de chez pourrie!), au moins je me serais délecté des perles du Taoufik national!
Javier 4
Javier 4

Nombre de messages : 52
1re bal3a : A f***in' long time ago
Boisson préférée : Schweppes Tonic... ok je sors!
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par kimo Dim 21 Juin - 3:57

ugrumov a écrit:Un grand moment dans la télé tunisienne :
Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Mini_090621021511979291

C'est pour ce genre d'images que je préfère que notre beau pays ne se qualifie pas pour cette satanée CM.
نحلف عليهم لابسين شلايك بوصبع في سقيهم، و مختار تليلي صبعو مدوحس
kimo
kimo

Nombre de messages : 602
1re bal3a : le 14 janvier 2011
Boisson préférée : l'eau
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par HAMMER Dim 21 Juin - 4:16

Ath7ek begla leha !
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par Heineken Dim 21 Juin - 12:11

Javier 4 a écrit:
Moi j'ai vu le match sur Jazeera SPort, avec un certian Khlif au commentaire: Un Chawèli bis: Je gueule donc je suis. Du coup j'ai regretté ne pas avoir suivi le match sur Tunis 7 (faut dire que l'image y était pourrie de chez pourrie!), au moins je me serais délecté des perles du Taoufik national!

Il est certes mokrez Raouf Khlif mais au moins à la mi-temps et après le match y'avait des trucs intéressants avec les analyses de Nabil Maaloul et surtout surtout Tarek Dhieb. Ce dernier a parlé sans masque et était trop franc ma 3la bélou eb 7atta 7ad.Tarek directement 9al ke ma3annech attaque capable de battre le Nigeria et c tout; point à la ligne.
Heineken
Heineken

Nombre de messages : 285
1re bal3a : Beach Bar
Boisson préférée : Smirnoff Ice
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par Javier 4 Dim 21 Juin - 12:55

Heineken a écrit:
Javier 4 a écrit:
Moi j'ai vu le match sur Jazeera SPort, avec un certian Khlif au commentaire: Un Chawèli bis: Je gueule donc je suis. Du coup j'ai regretté ne pas avoir suivi le match sur Tunis 7 (faut dire que l'image y était pourrie de chez pourrie!), au moins je me serais délecté des perles du Taoufik national!

Il est certes mokrez Raouf Khlif mais au moins à la mi-temps et après le match y'avait des trucs intéressants avec les analyses de Nabil Maaloul et surtout surtout Tarek Dhieb. Ce dernier a parlé sans masque et était trop franc ma 3la bélou eb 7atta 7ad.Tarek directement 9al ke ma3annech attaque capable de battre le Nigeria et c tout; point à la ligne.

C'est vrai que les analyses de Tarek étaient pertinentes et sans concessions punk . Mais ce Khlif: Enyeama devient Enyeamaaaaaaa3; Odemwingie devient Odemingwééééééé; Obinna devient Obinnaaaaa3... Zid en plus le public nigérian qui n'a pas arrêté avec sa musique jusqu'à la dernière minute... Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Alcooliq
Javier 4
Javier 4

Nombre de messages : 52
1re bal3a : A f***in' long time ago
Boisson préférée : Schweppes Tonic... ok je sors!
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par german2 Dim 21 Juin - 14:02

En tous cas ce Khlif nous a gratifiés d'une Tanbirra de premier choix en fin de match quand Regued a perdu bêtement la balle, il a balancé "regued ken regued fi hadhihi alla9ta".
german2
german2

Nombre de messages : 99
1re bal3a : quelque part...
Futur : Somewhere...
Boisson préférée : Tsingtao
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par Heineken Dim 21 Juin - 14:14

tanbirét ettor7 selon moi c quand Nefe3 ben 3achour a comparé le comportement de Coelho avec les médias à celui de LemerDe. A ce moment là, Hichem Khalsi ( que je trouve le meilleur animateur sportif du monde arabe ) a dit : Quand on veut parler des gestes de Roger avec les journalistes, on n'a qu'à poser les questions à notre invité Nabil Maaloul. Ce dernier teplanta et ma 9al 7atta kélma. hay el 7achwét wela lawwé7.

Sinon, j'ai senti qu' il y'avait un air de litige quelque part entre Maaloul et Tarek non ?
Heineken
Heineken

Nombre de messages : 285
1re bal3a : Beach Bar
Boisson préférée : Smirnoff Ice
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par fsala Dim 21 Juin - 15:28

Heineken a écrit: A ce moment là, Hichem Khalsi ( que je trouve le meilleur animateur sportif du monde arabe ) a dit : Quand on veut parler des gestes de Roger avec les journalistes, on n'a qu'à poser les questions à notre invité Nabil Maaloul. Ce dernier teplanta et ma 9al 7atta kélma. hay el 7achwét wela lawwé7.

ti mich a7chehelou zeda lautre fois fi derniere journee emta3 el talienne! Hadher Arfi
fsala
fsala

Nombre de messages : 208
1re bal3a : a lage de 14ans inik fi el red
Futur : moudir ma3mil i5yata!! chab3a nik ghadi
Boisson préférée : mil tardi ou inti mechi
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par kimo Dim 21 Juin - 16:35

Javier 4 a écrit:Zid en plus le public nigérian qui n'a pas arrêté avec sa musique jusqu'à la dernière minute...
ça c'est rien, chaque fois que je regarde un match de la coupe continentale en afrique du sud yrkibni isstress, ezzibbi, on n'arrête pas izzmamir tout le long du match نيكمّها تڨول ذبّان دايرْ على ڨلتهْ
kimo
kimo

Nombre de messages : 602
1re bal3a : le 14 janvier 2011
Boisson préférée : l'eau
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par fsala Dim 21 Juin - 16:37

kimo a écrit:
Javier 4 a écrit:Zid en plus le public nigérian qui n'a pas arrêté avec sa musique jusqu'à la dernière minute...
ça c'est rien, chaque fois que je regarde un match de la coupe continentale en afrique du sud yrkibni isstress, ezzibbi, on n'arrête pas izzmamir tout le long du match نيكمّها تڨول ذبّان دايرْ على ڨلتهْ

ina3in dir rab afrique du sud ou rab lequipe nationale emta3 ras zibi!
fsala
fsala

Nombre de messages : 208
1re bal3a : a lage de 14ans inik fi el red
Futur : moudir ma3mil i5yata!! chab3a nik ghadi
Boisson préférée : mil tardi ou inti mechi
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par sfaxien mgarba3 Dim 21 Juin - 17:55

المهم ايطاليا اتدزو في البرازيل اليوم
و امريكا تكبش في مصر ماتش نيل
sfaxien mgarba3
sfaxien mgarba3

Nombre de messages : 193
1re bal3a : jamais
Boisson préférée : pepsi twist
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par spirit of zombretta Dim 21 Juin - 21:00

J'aimerai revenir sur la victoire de l'Algérie et de l'excellent résumé de Dilem:

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Dilem

J'ai fait un tour sur les journaux Algériens, ça me rappelle l'état d'esprit de nos éliminatoires pour la CM 98.
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par HAMMER Dim 21 Juin - 21:46

C'est vrai Spirit...d'ailleur je vais supporter L'Algérie désormais...
Ce n'est pas l'Algérie de Madjer mais cette équipe a quelque chose de particulier...
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par Chafchanti Dim 21 Juin - 22:06

La vuvuzela donne le bourdon aux stades sud-africains

Les matches de la Coupe des Confédérations se déroulent au rythme de la vuvuzela. Un instrument africain, au bruit bourdonnant, qui ne fait pas l'unanimité.

Une longue trompette mais pas vraiment la même mélodie. La vuvuzela est un instrument très fin qui fait un son se rapprochant plus du bourdonnement d'insecte que d'un solo de Miles Davis. Certains disent que c'est un descendant des cornes utilisées pour rassembler les villageois, d'autres disent qu'il s'agit d'un jouet pour les enfants. Toujours est-il que, très prisé par les Sud-africains, l'instrument est à l'honneur lors des rencontres de l'actuelle Coupe des Confédérations. Et pour certains non-initiés, le son émis ferait mal au crâne.

C'est d'ailleurs un journaliste allemand qui a mis, en premier, les pieds dans le plat. L'homme de télévision questionnant Sepp Blatter sur "le bruit irritant produit par les vuvuzelas dans les stades." Le président de la Fifa a immédiatement tenu à défendre les supporteurs des Bafana Bafana: "J'ai toujours dit qu'on venait en Afrique. C'est bruyant, c'est de l'énergie, de la musique, du rythme, bref c'est l'Afrique!" Mais la polémique est déjà lancée. Pour le milieu de terrain espagnol, Xabi Alonso, l'instrument dérange vraiment: "Je pense qu'elles (les vuvuzelas) devraient être interdites. Ca rend la communication entre les joueurs très difficile ainsi que la concentration."

Si les chaînes de télévision peuvent techniquement réduire le bourdonnement des tribunes en rehaussant le son des commentaires, la Fifa ne possède aucun élément concret pour bannir les vuvuzelas des tribunes. Le règlement stipule que seuls les objets pouvant servir d'armes doivent être interdits. La prochaine Coupe du monde se jouera donc au rythme des vuvuzelas. Les joueurs n'ont plus qu'à s'habituer...
Chafchanti
Chafchanti

Nombre de messages : 342
Age : 51
1re bal3a : 3al b7ar fil lil
Futur : Chafchanti
Boisson préférée : limsag3a gzéz
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par HAMMER Dim 21 Juin - 22:17

Le règlement stipule que seuls les objets pouvant servir d'armes doivent être interdits
Avec un peu d'imagination, on pourrait s'en servir comme une arme..

PS: tkarkira 3al tlayen en ce moment contre le Brésil..mi-temps ..3/0 pour le Brazio...
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par HAMMER Dim 21 Juin - 23:36

Massr dont tout le monde parle en ce moment naket tri7a men 3and amarica ou raw7et...les Italiens aussi avaient hâte de prendre leur vacances...Même Buffon rigolait à la fin du match...
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par Heineken Dim 21 Juin - 23:38

USA qualifié !!! On voit deja l'effet Obama
Heineken
Heineken

Nombre de messages : 285
1re bal3a : Beach Bar
Boisson préférée : Smirnoff Ice
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par HAMMER Dim 21 Juin - 23:51

Première promesse tenue de Barack Obama...effectivement.
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe kaptiounale : ma3netha ... - Page 6 Empty Re: Equipe kaptiounale : ma3netha ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum