TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Programme Télé] La débilité ramadanesque ...

4 participants

Aller en bas

[Programme Télé] La débilité ramadanesque ... Empty [Programme Télé] La débilité ramadanesque ...

Message par ugrumov Jeu 5 Oct - 2:43

Tout d'abord, merci à midou.de qui nous as mis les liens dans ce sujet Cliquez ici

Je viens de voir un épisode de caméra caché de HTV et un chofli 7all de TV7.
Qu'est ce que je peux dire ?
Qu'est ce qu'on peut commenter ?
Que c'est à des années lumières de là où je vis ?
Za3ma jaw romdhane fait qu'on apprécie ces débilités ?

déjà, rien qu'en regardant le générique de l'émission, on est pris de somnelonce inévitable accentuée par cette bande rouge des news en bas, qu'on lit, relit jusqu'à l'ennui mortel.
De quoi parle cet épisode n°1 ?
De la vie d'une famille, constitué de la mère, de l'enfant époux de la belle (moche) fille et son frère débile.
Ensuite ? Le néant, le vide totale : on parle d'un hammam, d'un accident là bas, ...
Bref, le scénario s'approche d'un epsilon qui tend vers 0.
Ah tiens, voilà la pub qui arrive comme un cheveu dans la soupe sans prévenir.
Surprise : c'est très moderne, on dirait que je regarde les pubs sur france 2... sauf que là, une pub sur 10 ne parle pas de bouffe.
Quelle manne financière ça doit être ce ramadan ! Le téléspectateur vient certes juste de rompre son jeune, mais on le matraque : prends ça dans ta gueule : du major, dannette et X-plose. Comme ça, on crée l'envie chez le consommateur pour que ces images réagissent la journée quand il a faim, d'où le mal nécessaire ...
Ah merde, la série reprends : putain, c'est quoi ce truc qui lobotomise, faut que je me lève pour aller arrêter ce massacre, mais je peux pas.
ça vide tellement l'esprit que mon corps ne peut plus répondre ...
Je dois être un peu maso : bon, je me lacherai dans un sujet sur tanbirra...
Je me demande comment je pouvais aimer ce genre d'émission quand j'étais en Tunisie, je viens de comprendre pourquoi mon père faisait la gueule en regardant cette chaine les rares moment où il se réveillait ...
Rassurez moi : 5atini et l'époque d'el 9alabes étaient mieux non ?...

A vous les studios nik el hit
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 41
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Programme Télé] La débilité ramadanesque ... Empty Re: [Programme Télé] La débilité ramadanesque ...

Message par Saqr18 Jeu 5 Oct - 14:36

ugrumov a écrit:
Rassurez moi : 5atini et l'époque d'el 9alabes étaient mieux non ?...
à peine... Rolling Eyes
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

[Programme Télé] La débilité ramadanesque ... Empty Re: [Programme Télé] La débilité ramadanesque ...

Message par midou.de Jeu 5 Oct - 18:18

De rien les amis

sinon moi j ai mi "les meilleurs" series

a voir le feuilleton trop mais alors la trooooooooop NUL

https://www.dailymotion.com/midou85/video/xg7e3_nwasi-w-3teb nik el hit nik el hit nik el hit
midou.de
midou.de

Nombre de messages : 120
Age : 39
1re bal3a : Celtia
Boisson préférée : Bitburger
Date d'inscription : 22/08/2006

http://www.etoile-du-sahel.com

Revenir en haut Aller en bas

[Programme Télé] La débilité ramadanesque ... Empty Re: [Programme Télé] La débilité ramadanesque ...

Message par Tognazzi Jeu 5 Oct - 18:40

"Choufli hall" n'est pas aussi mauvais que ça , je trouve. On n'est pas obligé de comparer avec les productions étrangères pour apprécier un sitcom comique tunisien. Il y'a qq exagérations inutiles ( les grimaces et les gesticulations de Soufien Chaari ) Sinon globalement c'est assez réussi pour le genre.
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Programme Télé] La débilité ramadanesque ... Empty Re: [Programme Télé] La débilité ramadanesque ...

Message par midou.de Jeu 5 Oct - 21:48

Tognazzi a écrit:"Choufli hall" n'est pas aussi mauvais que ça , je trouve. On n'est pas obligé de comparer avec les productions étrangères pour apprécier un sitcom comique tunisien. Il y'a qq exagérations inutiles ( les grimaces et les gesticulations de Soufien Chaari ) Sinon globalement c'est assez réussi pour le genre.

malla mnayyek heka sofyen el chaari
yetbahlel ala zboubna Sleep
midou.de
midou.de

Nombre de messages : 120
Age : 39
1re bal3a : Celtia
Boisson préférée : Bitburger
Date d'inscription : 22/08/2006

http://www.etoile-du-sahel.com

Revenir en haut Aller en bas

[Programme Télé] La débilité ramadanesque ... Empty Re: [Programme Télé] La débilité ramadanesque ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum