TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[NO] Nouvelle mode tunisienne: se bagarrer avec l'arbitre

Aller en bas

[NO] Nouvelle mode tunisienne: se bagarrer avec l'arbitre Empty [NO] Nouvelle mode tunisienne: se bagarrer avec l'arbitre

Message par blabzi Mar 19 Sep - 2:30

Depuis le début de ce championnat ( comme si on a joué 10 matchs), il ne se passe pas une partie sans que l'on assiste à plusieurs arrêts du matchs suite à une bagarre d'un entraineur (ou un assistant ou un membre du staff) avec l'arbitre ( ou son assistant). Sans remettre en cause le principe de l'incompétence de nos arbitres, je pense que cette nouvelle mode va participer à nuire davantage à notre football. Le spectacle étant déjà en deça du SMIG, ces ruptures pourrissent les matchs déjà nauséabonds tellement le niveau est bas. En plus, cette pratique alimentera les haines déjà établies entre les supporters et favorisera des sorties de stade musclées.
In faut trouver une solution radicale à cette pratique, mais je pense que cette pratique résulte d'un arbitrage qui a perdu toute crédibilté et toute légitimité. J'attends avec impatience le jour ou un ramasseur de balles rentrera sur le terrain pour gifler un arbitre suite à un penalty accordé à l'adversaire.à ce rythme là, ça sera avant la fin de la saison.
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum