TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik !

+5
enis
ersel
na3ima-sex
blabzi
Saqr18
9 participants

Aller en bas

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! Empty [ZO] Ronaldinho yezzi mennik !

Message par Saqr18 Lun 24 Juil - 20:08

Ronaldinho, le Sami "Zmami" Laaroussi brésilien, vient de confirmer le dicton populaire tunisien: "Ywaggef zebbek, tensa rabbek" !

Selon le "trop" célèbre torchon britannique "The Sun", l'échec de Ronaldinho au Mondial est dû au fait qu'il ait passé toutes ses nuits à baiser avec sa copine française, la Top-Model Alexandra Paressant. Selon les dires de la jeune femme, le Ballon d'Or 2005, bravait l'interdiction du sélectionneur brésilien Carlos Alberto Parreira pendant le mondial et quittait son hôtel presque toutes les nuits pour la rejoindre. Après le sexe, Ronaldinho, toujours selon les dires d'Alexandra, jouait à la Fifa 2006 sur sa PlayStation. Les clés du fiasco sont donc toutes trouvées pour The Sun: Ennik & PlayStation !
Voici les photos des "coupables":
Alexandra Paressant: 1m78 [90-62-90]
[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! RA
PlayStation & Fifa 2006
[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! Playstation [ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! FIFA06PS2

A y regarder de plus près, on ne peut pas trop lui en vouloir à Ronnie...
[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! A1
[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! A2
[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! A3
La nationalité française de Mlle Alexandra Paressant va certainement relancer des polémiques de plus en plus futiles au Brésil et ailleurs, sur cet agent secret français qui a fait foirer son mondial à Ronnie. La Mata-Hari du foot a bien baisé le fenomeno ! Et pendant que Ronnie et Alexandra yaamlou fi nika, Zidane et Barthez ynikou fi cigarou*... c'est à se demander si nos joueurs tunisiens ne sont pas des Pros finalement...
* Photos


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 17:06, édité 1 fois
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! Empty Re: [ZO] Ronaldinho yezzi mennik !

Message par blabzi Lun 24 Juil - 21:16

je ne le pense pas car même au niveau nik, ils n'atteignent pas les sommets,et restent malheureusement amateurs. ça m'arrive de voir des joueurs tunisiens avec des nanas ( surtout à Sousse) et franchement je me demande parfois comment ils font pour bander tellement elles sont vulgaires.
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! Empty Re: [ZO] Ronaldinho yezzi mennik !

Message par na3ima-sex Mar 25 Juil - 3:34

moi je me suis plus interessée à la carrière de la pulpeuse top model, chérie de ronaldinho et c'est un vrai caméléon cette nana! en tout cas son tour de poitrine! j'ai fait une inspection générale des ses néné sur toutes les fotos ke j'ai trouvé tout au long de sa carrière et ça varie de " ka3bèt zbib", bon j'exagère disant " tfifi7a ", à de gros melons!
chirurgie esthétik?
elle se dit naturelle mais j'y crois pas trop!
en tout cas chab3a tak7il et bonne stratégie de la france pour détourner l'attention de ronnie!
7achetlou erkaybou il meskin!
na3ima-sex
na3ima-sex

Nombre de messages : 15
Futur : tout ou presque!
Boisson préférée : non je n'ai pas de chien!
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! Empty Re: [ZO] Ronaldinho yezzi mennik !

Message par ersel Jeu 27 Juil - 6:46

Ywaggef zebbek, tensa rabbek en dit encor ki tmislou zibou yensa rabou
ersel
ersel

Nombre de messages : 105
Age : 55
Futur : 9a7ba
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! Empty Re: [ZO] Ronaldinho yezzi mennik !

Message par Saqr18 Lun 31 Juil - 15:15

Ronaldinho vient de démentir et de porter plainte contre la Top-Model. Dommage, l'histoire était assez marrante.
Au moins cette Alexandra Paressant aura réussi l'exploit d'enlever son éternel sourire à Ronaldinho.
Bad Girl Alexandra, Bad Girl !
[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! A4
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! Empty GUADALAJARA Ronaldinho et Alexandra Paressant L arc en ciel

Message par dams Sam 5 Aoû - 14:50

DEPORTE
L'ARC EN CIEL AU MEXIQUE

La presse n'a pas été tendre avec eux ils en resortent plus fort que jamais
Apres le clash provoqué par la presse a scandal le Brésilien avait opté pour l option rancune incomprehension et eloignement envers le top model francais.
En effet le joueur n a pas hésité a tenir la belle comme unique responsable de certains propos des tabloids Britanniques.
Mais l engouement des médias n a pas eu raison de leur critiques.

DORENAVANT LE COUPLE PRONE LA TOTALE DISCRETION

C est a Guadalajara au Mexique que le mannequin a rejoins l attaquant du Barca actuelement en tournée avec le FC Barcelone
Alexandra Paressant est arrivée a l Aéroport international Miguel Hidalgo y Costilla le jeudi 3 aout a 20h35 heure local
Apres s'etre imposé 3-0 face aux Tigres de Mexico les joueurs de Rijkaard ont profités de leur moment de détente accordé par le staff
Le couple s est retrouvé au très célèbre restaurant "Anthony's Catalinas" dans le sud de Guadalajara
Un photographe peu scrupuleux aurait meme tenté une approche des plus remarqués auprès de la star du Barca et du mannequin
celui ci a immédiatement été intercepté par la sécurité "Patrol" qui a été mise en place pour assurer la tranquilité des joueurs
Discrétion,pudeur et sobriété a son paroxysme sont de rigueur pour les proies des médias

COMMUNIQUE DE PRESSE DU JEUDI 3 AOUT 2006
GUADALAJARA

"La presse a ses limites qu elle n a pas su démontrer envers M Ronaldinho et Melle Alexandra Paressant
désormais plus aucunes interviews d ordres privées ne sera accordé afin de ne plus entacher leur image" a déclaré Xavier Cambra attaché de presse du FC Barcelone.
Une histoire qui aurait pu prendre l eau placé sous le signe de l incompréhension et aujourd hui de la confiance. Jon Sistiaga
Anonymous
dams
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! Empty Re: [ZO] Ronaldinho yezzi mennik !

Message par enis Jeu 21 Déc - 19:38

malla ......... mouch normal
enis
enis

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! Empty Re: [ZO] Ronaldinho yezzi mennik !

Message par Saqr18 Jeu 28 Déc - 3:16

C'était un canular en fin de compte (un des nombreux hoax d'internet): Mlle Paressant n'est pas la fille sur les photos (je ne sais pas qui c'est mais ça m'intéresserait de savoir), c'est une pauvre paumée dans un petit village paumé en France, elle a tout inventé, rajouté des photos de différents mannequins sur de nombreux blogs et contacté elle-même la presse pour donner des interviews, uniquement par téléphone.
ça a pris de l'ampleur quand des journaux comme Bild, AS, The Sun ont repris le phénomène qui venait du net et qui ont donné de la crédibilité à cette histoire à la con. Nous aussi on est tombés dans le piège.
Mais bon ça nous aura au moins fait marrer en été.
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! Empty Re: [ZO] Ronaldinho yezzi mennik !

Message par Saqr18 Jeu 28 Déc - 4:10

D'ailleurs un petit tour sur le net permet de trouver sa vraie photo:
[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! Alexandra-paressant-170px-1
La Vraie Alessandra Paressent, qui n'a jamais croisé Ronaldinho de sa vie, miskina Laughing

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! A1
L'une des mannequins dont Mlle Alessandra a "utilisé" les photos Shocked

Rien à voir ! scratch
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! Empty Re: [ZO] Ronaldinho yezzi mennik !

Message par HaRhOuR Mar 9 Jan - 17:38

tawa hakka louled ?? mahich vraiment 9onbla! yékhi el bzazel el kolha bzazel hiya ?!! Moi ça me dit absolument rien... walahi tu me parles de ceux de adriana nemchi em3akom, emma hadouma .. maha2aj
HaRhOuR
HaRhOuR

Nombre de messages : 5
Age : 46
1re bal3a : chanti
Futur : Ministre de Tourisme
Boisson préférée : Boga bidha & boga sider sans alcool
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! Empty Re: [ZO] Ronaldinho yezzi mennik !

Message par 9assoul Jeu 22 Fév - 18:40

il arrete pas l encule il a raison d ailleurs ich khir mi nik

9assoul
9assoul

Nombre de messages : 280
1re bal3a : ka3ba mornag
Boisson préférée : fanta
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! Empty Re: [ZO] Ronaldinho yezzi mennik !

Message par cool Jeu 24 Avr - 13:48

La jeune française Alexandra Paressant. « Je suis top modèle de l’agence Elite, égerie de nombreuses marques de luxe. J’ai une plastique de rêve et j’ai couché avec Ronaldinho, Tony Parker et Thierry Henry. Je suis, je suis… Alexandra Paressant ! Qui ? », a-t-elle constamment répété à quelques rédacteurs en chef de journaux sportifs et people.

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! 2.TN__

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! AlexandraParessant5

Ce mannequin est reconnu dans le milieu « people » pour s’inviter des histoires avec des sportifs de renom. Alessandra Paressant avait déclaré avoir eu des aventures amoureuses avec les plus grands sportifs du monde, entre autres Ronaldinho, Tony Parker et Thierry Henry. Un gros mensonge. Depuis bientôt trois ans, cette fille est passée maître dans l’art de mener la presse internationale en bateau. Et son mode opératoire ne varie pas. Il est même très simple mais vachement efficace.

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! 29999_292731880_cowgirl4_H235923_L

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! 29999_292731880_3_3_5033387_wm_ronaldinho_H222639_L

La belle brune inonde les sites internet et forums people de faux communiqués de presse (dans lesquels elle propose aux médias de la contacter) contant ses prétendues liaisons avec des stars du sport. Lorsque les journalistes qui réceptionnent ces communiqués oublient de la rappeler, miss Paressant se charge de les rappeler… en se faisant passer pour une autre. Elle se présente alors comme étant Olivia Ducreu, « l’attaché de presse du grand top-model français Alexandra Paressant », et réussit à convaincre les journalistes à l’interviewer mais uniquement au téléphone. Mais lors de ses entretiens de presse, Alexandra Paressant reprend sa vraie identité et s’épanche. Elle raconte avec une précision déconcertante, ses « faux » ébats.

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! 29999_292731880_edito_aleks_2005_H141601_L

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! 29999_292731880_vvvvvvvvvvvvvv_H182239_L


Cette grande menteuse connaît sur le bout des doigts les agendas des sportifs, leurs lieux de résidence et leurs déplacements. Alexandra se charge même d’envoyer elle-même ses photos pour illustrer l’article. Les journaux qui se sont fait avoir sont légion. Eté 2006, par exemple, Alexandra Paressant avait réussi à faire la une des plus gros tabloïds européens : The Sun (Angleterre) et Bild (Allemagne) pour ne citer que les plus prestigieux. Ses prétendues folles nuits avec Ronaldinho y étaient même scabreusement relatées. Et à l’entendre, c’était sa faute si l’artiste brésilien avait raté son Mondial en Allemagne.

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! 29999_292731880_aida3_H202231_L

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! 29999_292731880_0607200516173305072005164313is_H182929_L

http://www.starpotin.com/emission-tele/?111-actualite-la-jeune-francaise-alexandra-se-confesse-d-avoir-couche-avec-ronaldinho-tony-parker-et-thierry-henry
cool
cool

Nombre de messages : 16
1re bal3a : Hier
Boisson préférée : Birra
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! Empty Re: [ZO] Ronaldinho yezzi mennik !

Message par 9assoul Jeu 24 Avr - 17:12

brasomek epargne nous le copier/coller ici poste juste le lien et on verras si ca nous interesse de cliquer dessus ou pas nik el hit
9assoul
9assoul

Nombre de messages : 280
1re bal3a : ka3ba mornag
Boisson préférée : fanta
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! Empty Re: [ZO] Ronaldinho yezzi mennik !

Message par cool Jeu 24 Avr - 17:15

7ader 3arfi Berber
cool
cool

Nombre de messages : 16
1re bal3a : Hier
Boisson préférée : Birra
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! Empty Re: [ZO] Ronaldinho yezzi mennik !

Message par 9assoul Jeu 24 Avr - 17:18

grazie Berber
9assoul
9assoul

Nombre de messages : 280
1re bal3a : ka3ba mornag
Boisson préférée : fanta
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! Empty Re: [ZO] Ronaldinho yezzi mennik !

Message par souhaib Ven 25 Avr - 9:03

taw hedhi 7kaya ta7ki fiha ezzab?
ma l9it ma ta7ki?
Tanbirra est un forum sur le foot tunisien. Si cette putain a prétendu avoir couché avec nabil ma7loul ou amine chermiti, ça pourrais devenir intéressant, mais Ronaldinho et Henry (ya3tihom 3asba lihom we lel Barça m3ahom) Yeddhom...
avatar
souhaib

Nombre de messages : 124
1re bal3a : demain
Boisson préférée : Bou5a + Tonic (et ne me dites pas pourkoi)
Date d'inscription : 08/01/2007

http://souhaib.sosblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ZO] Ronaldinho yezzi mennik ! Empty Re: [ZO] Ronaldinho yezzi mennik !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum