TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[PJ] Mariah Mariaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah....

5 participants

Aller en bas

[PJ] Mariah Mariaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah.... Empty [PJ] Mariah Mariaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah....

Message par ugrumov Jeu 20 Juil - 7:16

ça me rappelle la citation de Nassreddine : On marque un but, rajoute leur dans le pain ... Hé ben, comme on ne marque plus, 7otellhom zabbour i ghanni.

De nombreux fans accueillent Mariah Carey à Tunis, où elle doit faire son retour sur scène


[PJ] Mariah Mariaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah.... Mariah_carey_bikini_3_big1_2_thumb

TUNIS (AP) - Des centaines de fans ont réservé un accueil débordant de chaleur à la chanteuse américaine Mariah Carey à son arrivée mercredi tard dans la soirée à Tunis, où elle doit donner deux concerts, pour son retour sur scène après une éclipse de trois ans.

Vêtue d'une courte robe noire courte mettant en relief ses désormais célèbres jambes, la star a été ravie de rencontrer au bas de la passerelle de l'avion spécial à bord duquel elle a fait le voyage avec son équipe, le "ballet des anges", un groupe de danse de la chorégraphe tunisienne Sihem Belkhodja. Selon les organisateurs, Mariah Carey désirait être accueillie par des enfants.

Les représentants des associations caritatives auxquelles sera versée une partie des recettes des concerts étaient également venus saluer la vedette américaine.

"Je suis très contente d'être en Tunisie et de rencontrer ces gens gentils et accueillants", a-t-elle déclaré à la presse.

A sa sortie du salon d'honneur de l'aéroport international de Tunis-Carthage, la diva new-yorkaise a tenu à se mêler à la foule qui attendait de la voir depuis plusieurs heures.

Collier de jasmin autour du cou, elle a bravé le cordon de sécurité pour serrer la main à ses fans et poser avec les troupes de musique populaire en tenue traditionnelle. "Mariah, Mariah", criaient, enthousiastes, ses jeunes fans en brandissant des portraits de la vedette et des pancartes colorées avec l'inscription "welcome Mimi in Tunisia".

"Je suis une inconditionnelle de Mariah Carey, j'adore ses chansons et je la trouve très belle", a confié Najla Mhamedi. "Je vais la voir samedi avec ma soeur, c'est une occasion rêvée pour moi", s'est réjouie cette lycéenne de 13 ans.

Safia, étudiante, était quant à elle exténuée par la longue attente aux alentours de l'aéroport. "Enfin, je lui ai serrée la main et je l'ai vue en chair et en os, elle est ravissante", s'est-elle exclamée.

Pour sa première apparition en terre africaine, la chanteuse aux 160 millions de disques vendus dans le monde chantera exclusivement à Tunis, avant d'entamer une tournée estivale aux Etats-Unis et au Canada. Elle se produira samedi et lundi prochains au stade d'El Menzah de la capitale tunisienne, dont la capacité est d'environ 40.000 personnes.

Auparavant, elle fera du tourisme dans la station balnéaire huppée de Yasmine-Hammamet, à 70 km de Tunis et dans le village pittoresque de Sidi Bousaïd qui surplombe la cité antique de Carthage avec ses célèbres vestiges romains. AP

PS : Heureusement, que Mickael Jackson lui, quand il est venu, a demandé des enfants à son accueil en privé ... Malla mostawa
PS2 : J'imagine les agents de la douane (que je vais rencontrer à la fin de la journée) vont être encore sur un petit nuage avec leur 21ème doigt encore plus grand qu'avant ....
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 41
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Mariah Mariaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah.... Empty Re: [PJ] Mariah Mariaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah....

Message par Saqr18 Jeu 20 Juil - 13:44

ugrumov a écrit:PS2 : J'imagine les agents de la douane (que je vais rencontrer à la fin de la journée) vont être encore sur un petit nuage avec leur 21ème doigt encore plus grand qu'avant ....

Fais gaffe à ton cul alors Laughing
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Mariah Mariaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah.... Empty Re: [PJ] Mariah Mariaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah....

Message par IN TAJOURI WE TRUST Jeu 20 Juil - 13:54

Je respecte énormement Mariah Carey...pour son cul superbe
Une grande femme dans le monde des fesses
Total respect looooooooooooooooool
IN TAJOURI WE TRUST
IN TAJOURI WE TRUST

Nombre de messages : 212
Futur : ça sent mauvais
Boisson préférée : en cours d'élaboration
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.goldenchicha.com

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Mariah Mariaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah.... Empty Re: [PJ] Mariah Mariaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah....

Message par skan! Ven 21 Juil - 11:43

Louléd , Mazélou famma tssékér mta3 malioun ? Laughing
skan!
skan!

Nombre de messages : 28
1re bal3a : zharr & 3atrchyya
Futur : nchallah mozdahérr..
Boisson préférée : Cocktel Winamp DFX
Date d'inscription : 21/07/2006

http://www.TuniZika.com

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Mariah Mariaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah.... Empty Re: [PJ] Mariah Mariaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah....

Message par Ugni Blanc Lun 24 Juil - 17:55

Brabbi une ptite question, ya moyen avec Mariah walla lé, je voudrais juste savoir si elle est avec quelqu'un ou pas ?? Non je me disé ke du coup ki a payé 1000dt, faudra négocier nikaaaa. C'est juste pour équilibré la balance...
Ugni Blanc
Ugni Blanc

Nombre de messages : 57
Age : 43
Boisson préférée : Ugni Blanc
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Mariah Mariaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah.... Empty Re: [PJ] Mariah Mariaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah....

Message par Ugni Blanc Lun 24 Juil - 18:01

En fait, Mariah elle est sur quel segment ?
Pop ?? Rock ?? Walla soit belle et chante faux des fois (limite soit belle et tais-toi) ??
Ugni Blanc
Ugni Blanc

Nombre de messages : 57
Age : 43
Boisson préférée : Ugni Blanc
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Mariah Mariaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah.... Empty Re: [PJ] Mariah Mariaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum