TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Welcome gift : Chelsea vs Liverpool... le FILM ! (trailer)

4 participants

Aller en bas

Welcome gift : Chelsea vs Liverpool... le FILM ! (trailer) Empty Welcome gift : Chelsea vs Liverpool... le FILM ! (trailer)

Message par FIFA Dim 5 Avr - 0:58

Bonjour à tous ! je suis un nouveau cityoen du Tanbirrastan (j'ai passé la frontière grâce à mon ami passeur Spirit...) et pour mon premier post je voulais vous faire un petit cadeau comme el bob (moi qui pensais être original). Il s'agit d'une petite découverte (une vrai perle)faite tout à l'heure sur le net et plus précisément sur un blog de... tenez-vous bien, de hockey sur glace (hé oui, il n'y a pas que el koora...)... bref le journaliste proposaait plusieurs vidéos de hockey jusqu'à ce cadeau qu'il a découvert en faisant ses recherches sur youtube : Chelsea vs Liverpool le FILM !

voici la bande annonce sur YT et DM :
https://www.youtube.com/watch?v=_z-hW6-gsJw
https://www.dailymotion.com/search/chelsea+vs+liverpool+trailer/video/x5puds_chelsea-vs-liverpool-trailer_shortfilms

Comme vous pouvez le voir, c'est énorme ! Bollywood est devenu ringard à mes yeux, VIVE NOLLYWOOD (le ciné du Nigeria) !!!!

et (re)tenez vous bien : Il y a meme un 2 (et peut-etre un 3) comme vous pouvez le voir sur le site de la prod : http://vinammovies.com/search.php?keyword=liverpool

Notez que nollywood a un site façon youtube que je viens aussi de découvrir : http://www.nollywood.com/ (pour ceux que ça intéresse) !

alors à chaque Tanbirrawood et Tanbirra Bros. studios pour produire EST-CA The movie ?... Wink

PS: Pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo sur YT ou DM, je l'ai téléchargé et uploadé sur zshare, voici le lien pour la télécharger : http://www.zshare.net/video/58199961803ca034/


Dernière édition par FIFA le Dim 5 Avr - 1:24, édité 1 fois
FIFA
FIFA

Nombre de messages : 1
Age : 44
1re bal3a : Ki Tounes etthez kess el 3alem !
Boisson préférée : Bel zrerek !
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome gift : Chelsea vs Liverpool... le FILM ! (trailer) Empty Re: Welcome gift : Chelsea vs Liverpool... le FILM ! (trailer)

Message par apprentitnabbar Dim 5 Avr - 1:19

MAis nous avons déjà ça en Tunisie, DS nous le propose chaque dimanche, nous avons droit parfois à la visite d'une équipe à un musée, d'autres fois au diner de veille de match (ou il y a toujours un personnage gros mangeur), des fois même à un anniversaire.
Puis c'est les supportaires, les entrainements, le match, l'apres match, le retour de l'équipe en déplacement....
et pour idhfae un peu de jamaliya tout ca est entre-coupé par des remarques pertinentes de ghazi et des propos pleins de sagesse de Mghirbi.
Pour les sensations que le téléspectateur éprouve à la fin de ce show il a été baptisé holly3ood
apprentitnabbar
apprentitnabbar

Nombre de messages : 122
1re bal3a : nsit
Futur : mouch anyek mel present. Enfin j'espere
Boisson préférée : celtia
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Welcome gift : Chelsea vs Liverpool... le FILM ! (trailer) Empty Re: Welcome gift : Chelsea vs Liverpool... le FILM ! (trailer)

Message par nafkhanistan29 Dim 5 Avr - 2:00

j'ai passé la frontière grâce à mon ami passeur Spirit...

je savais que les corrompus de la république finiraient par êtres dénoncés !!!


sus aux corrompus !
(non ugru, nous n'avons pas besoin de ton aide)
nafkhanistan29
nafkhanistan29

Nombre de messages : 488
1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Welcome gift : Chelsea vs Liverpool... le FILM ! (trailer) Empty pour ceux qui ont rate le match

Message par zineart Mer 15 Avr - 9:03

un des meilleurs matchs de la saison bech nhilou il la3eb , le seul truc c est que le commentaire est en chinois une voix de temps en temps qui derange pas trop a cote t a la vraie ambiance du stade chinois melange a un beau FUCK made in england , une partie de PLAYSTATION avec un score de 7-5 a la fin , c est des liens de download direct

1 er mi temps

2 eme mi temps

si vous avez des problemes avec l hebergeur utiliser ce add-on de mozilla

haya ennestou

*pour ceux qui ont des problemes pour lire la video c est un truc de codec le fichier se lit avec winamp ou autre c est un .NSv ( google vous donne la solution min ghir taksir zboub )
avatar
zineart

Nombre de messages : 1
1re bal3a : nsit
Boisson préférée : nsit
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome gift : Chelsea vs Liverpool... le FILM ! (trailer) Empty Re: Welcome gift : Chelsea vs Liverpool... le FILM ! (trailer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum