TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quand le Canard titille la Tunisie!!!

3 participants

Aller en bas

Quand le Canard titille la Tunisie!!! Empty Quand le Canard titille la Tunisie!!!

Message par ELBOB Ven 3 Avr - 19:03

Dans le soucis de partager avec mes compatriotes autochtones souffrant de l'absence de "l'Oiseau", et connaissant l'estime dont jouit le Canard au Tanbirrastan, je vous présente la une du canard avec un tacle par derriére pérpétré par l'homme au sacs de riz (alias Kouchner). Notre ministre des affaires étrangeres elmasoun a tout de suite repliqué par un coup de poing dans sa gueule Suspect .

lien direct vers la une du canard de cette semaine.
http://www.lecanardenchaine.fr/une4614.html

Quand le Canard titille la Tunisie!!! Canard10



PS: Saqr, je ne sais pas si ca merite un sujet, je te laisse le soin de déplacer/modifier/supprimer ...
PS2: Désolé pour le retard, le canard est livré avec 2 jours de retard au pays de Céline (ppfffff)
ELBOB
ELBOB

Nombre de messages : 41
1re bal3a : bof!!!
Boisson préférée : Chivas Gold
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Canard titille la Tunisie!!! Empty Re: Quand le Canard titille la Tunisie!!!

Message par Javier 4 Sam 4 Avr - 0:13

Kouchner qui bouge de gauche à droite en fin de carrière, qui vend le Mitterrandisme en échange du Sarkozysme, qui traficote avec des hauts dirigeants Africains en s'en mettant plein les poches... C'est clair qu'il est bien placé pour ouvrir sa gueule...
TOut s'explique quand on connait le nom de sa compagne...
Javier 4
Javier 4

Nombre de messages : 52
1re bal3a : A f***in' long time ago
Boisson préférée : Schweppes Tonic... ok je sors!
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Canard titille la Tunisie!!! Empty Re: Quand le Canard titille la Tunisie!!!

Message par ELBOB Sam 4 Avr - 0:25

Javier 4 a écrit:Kouchner qui bouge de gauche à droite en fin de carrière, qui vend le Mitterrandisme en échange du Sarkozysme, qui traficote avec des hauts dirigeants Africains en s'en mettant plein les poches... C'est clair qu'il est bien placé pour ouvrir sa gueule...
TOut s'explique quand on connait le nom de sa compagne...

Oh crainte Oh malheur
sentirais-je un relant de dégout ...?
du port de l'étoile Jaune serais tu-défenseur?
Franchement, et simplement je m'en fou
De ce jeu de mot pourrave, je suis l'auteur
je le dis honnetement et sans tabou


Cette immitation bidon de grand corps malade vous à été présenté par la SFBT (Sob Fisa3 Bach Tchi5!!!),

PS: l'auteur est conscient de sa bêtise et il va de ce pas s'infliger une séance d'auto-flagellation en écoutant une leçon de 3amr Khaled volume à fond dans son home cinema Yamaha et sa télé Sharp Aquos 42 pouce (au fait je ne savais pas comment placer cette information pertinente : voilà, c'est fait)


Dernière édition par ELBOB le Sam 4 Avr - 3:58, édité 2 fois
ELBOB
ELBOB

Nombre de messages : 41
1re bal3a : bof!!!
Boisson préférée : Chivas Gold
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Canard titille la Tunisie!!! Empty Re: Quand le Canard titille la Tunisie!!!

Message par Javier 4 Sam 4 Avr - 0:27

Au fait ce que je voulais dire c'est qu'a force de se taper une catin pareille, on se frustre, et faut bien évacuer quelque part... tongue
Javier 4
Javier 4

Nombre de messages : 52
1re bal3a : A f***in' long time ago
Boisson préférée : Schweppes Tonic... ok je sors!
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Canard titille la Tunisie!!! Empty Re: Quand le Canard titille la Tunisie!!!

Message par ELBOB Sam 4 Avr - 0:32

Javier 4 a écrit:Au fait ce que je voulais dire c'est qu'a force de se taper une catin pareille, on se frustre, et faut bien évacuer quelque part... tongue

Là je ne peux qu'être d'accord, un exemple typique d'une gonzesse qui a trés mal viellit, ezzebi, quelle mocheté...
ELBOB
ELBOB

Nombre de messages : 41
1re bal3a : bof!!!
Boisson préférée : Chivas Gold
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Canard titille la Tunisie!!! Empty Re: Quand le Canard titille la Tunisie!!!

Message par apprentitnabbar Sam 4 Avr - 13:40

J’ai lu avec un très grand intérêt l’article du canard, et dans un souci d’honnêteté intellectuelle, pour donner à chaque dhi 7a9in 7a9ahou et dans le but d’enrichir le débat voici ce que ma 9ari7a a enfanté :

· 3asba lil canard.

· En fait 3asba à tout ce qui porte des ailes (à l’exception de la famille el mouass3a des faucons et des aigles)

· 3asba el Kouchner

· Mar7ba b les nouveaux

· 3asba lel fédération
apprentitnabbar
apprentitnabbar

Nombre de messages : 122
1re bal3a : nsit
Futur : mouch anyek mel present. Enfin j'espere
Boisson préférée : celtia
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Canard titille la Tunisie!!! Empty Re: Quand le Canard titille la Tunisie!!!

Message par Javier 4 Sam 4 Avr - 17:13

apprentitnabbar a écrit:J’ai lu avec un très grand intérêt l’article du canard, et dans un souci d’honnêteté intellectuelle, pour donner à chaque dhi 7a9in 7a9ahou et dans le but d’enrichir le débat voici ce que ma 9ari7a a enfanté :

· 3asba lil canard.

· En fait 3asba à tout ce qui porte des ailes (à l’exception de la famille el mouass3a des faucons et des aigles)

· 3asba el Kouchner

· Mar7ba b les nouveaux

· 3asba lel fédération
punk Je suis estomaqué par la pertinence de propos cités!!!
Je rajouterai:

3asba l'Christine Ockrent!
Javier 4
Javier 4

Nombre de messages : 52
1re bal3a : A f***in' long time ago
Boisson préférée : Schweppes Tonic... ok je sors!
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Canard titille la Tunisie!!! Empty Re: Quand le Canard titille la Tunisie!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum