TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[PJ] Pétrodollar/Connard

+2
blabzi
Saqr18
6 participants

Aller en bas

[PJ] Pétrodollar/Connard Empty [PJ] Pétrodollar/Connard

Message par Saqr18 Jeu 25 Mai - 8:31

Un numéro de portable "rare" se vend à près de 3 millions de dollars au Qatar
[Mardi 23 mai 2006]
Un numéro de portable "rare" s'est vendu pour la somme de 10 millions de riyals qataris (2,755 millions dollars) lors d'une vente aux enchères organisée par la compagnie de téléphonie Q-Tel, a rapporté mardi l'agence de presse officielle QNA.
Huit concurrents ont fait monter les enchères pour remporter le numéro 6666666, considéré comme "rare" car il est composé de sept fois le même chiffre et qu'il était soumis à la vente pour la première fois.
L'identité de l'acquéreur de ce numéro n'a pas été divulguée. Laughing Laughing Laughing
Le montant de la vente sera versé à l'organisation médicale Hamad pour financer un projet de services sanitaires pour les habitants des régions défavorisées du Qatar, selon l'agence.

Maintenant si vous voulez appeler le mec le plus con du monde, vous avez son numéro !
Il doivent bien rigoler avec au Qatar l'appelant..trop tard pour la liste rouge mon con, hé hé hé


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 16:53, édité 1 fois
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Pétrodollar/Connard Empty Re: Pétrodollar/Connard

Message par blabzi Jeu 25 Mai - 17:20

Saqr18 a écrit:
Le montant de la vente sera versé à l'organisation médicale Hamad pour financer un projet de services sanitaires pour les habitants des régions défavorisées du Qatar, selon l'agence.


y a des régions défavorisées au qatar ??! Rolling Eyes
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Pétrodollar/Connard Empty Re: [PJ] Pétrodollar/Connard

Message par ersel Sam 5 Aoû - 7:21

c est qatar tabarnak
ersel
ersel

Nombre de messages : 105
Age : 55
Futur : 9a7ba
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Pétrodollar/Connard Empty Re: [PJ] Pétrodollar/Connard

Message par na3ima-sex Lun 7 Aoû - 3:54

avec tout mon respect mister ersel et depuis le temps que je lis tes magnifiques et très pertinentes interventions sur notre forum chéri Tanbirra, je ne cesse de me poser la meme question: "est ce que tu parles notre langue???"

PLEASE ajoute un sous-titrage ou je ne sais quoi parce que tes "tabarnak" et cette superbe phrase aussi "les estie canadiens tabarnak rahoun hil il soura tu trouve rien hata un fils non j ammais vus un peuple escro et freudeure comme les canadien et sur touts leur gouvernements jay tahkili a3la pamella anderson"
na3ima-sex
na3ima-sex

Nombre de messages : 15
Futur : tout ou presque!
Boisson préférée : non je n'ai pas de chien!
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Pétrodollar/Connard Empty Re: [PJ] Pétrodollar/Connard

Message par na3ima-sex Lun 7 Aoû - 4:14

langage hermétique?
you need help!
on a trouvé la solution pour vous:
ersel dictionnary: tous les mots que vous n'avez jamais entendu et que vous n'entendrerez nulle part ailleurs (juste en excusivité sur notre forum, super!) avec en cadeau un complément de phrases incompréhensibles!
n'attendez-plus, appelez toute de suite ce numéro: 005487329867 et achetez dès maintenant ce précieux dictionnaire!
na3ima-sex
na3ima-sex

Nombre de messages : 15
Futur : tout ou presque!
Boisson préférée : non je n'ai pas de chien!
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Pétrodollar/Connard Empty Re: [PJ] Pétrodollar/Connard

Message par Saqr18 Lun 7 Aoû - 19:52

"Farragh Qalbek" by Na3ima-Sex Laughing
Merci, ça soulage !
Bon, sérieusement, je voudrais passer commande pour un "ersel bech ennikou dictionnary". C'est quoi le prix ?
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Pétrodollar/Connard Empty Re: [PJ] Pétrodollar/Connard

Message par rbou5 Lun 7 Aoû - 20:50

je viens d'acheter le "ersel dictionnary" et j'ai trouvé les explications suivantes concernant "la charabia erselienne":

- estie, tabarnak : des blasphèmes québecois. Leurs équivalents en français: merde, putain.

- les autres termes qui semblent venir de la planète MARS que la champ lexical erselien incorpore, semblent être les effets d'aller vivre au québec sans maîtriser le français préalablement ce qui fait qu'on l'apprend à la québecoise. c'est un apprentissage qui se base sur la règle qui stipule: chacun parle son français propre à lui avec sa propre grammaire, conjugaison, vocabulaire et orthographe.

j'éspère, chers nabbaras, que je vous ai apporté les réponses adéquates et consistantes.

NB: je n'ai pas commandé le "ersel dictionnary" par téléphone car il s'est avéré que le numéro fourni par na3ima est un téléphone rose bonbon Laughing
avatar
rbou5

Nombre de messages : 16
1re bal3a : ess9ala (barrière rocheuse)
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Pétrodollar/Connard Empty Re: [PJ] Pétrodollar/Connard

Message par HaythemAbid Mer 9 Aoû - 18:14

Cher ersel, tes messages polluent le forum. Je n'en ai pas vu un seul qui contienne des arguments ou même des phrases lisibles ou qui participe à un débat de façon constructive. Au contraire, à chaque fois que tu poste un message, tu décourage les autres participant à poursuivre les débats (chaque sujet se terminant désomais avec le charabia erselien).
Personellement, je ne comprends pas ton language des signes mais je tiens néanmoins à m'associer à Na3ima, rbou5, Saqr & Cie pour te demander solenellement de fermer ta gueule.
HaythemAbid
HaythemAbid

Nombre de messages : 124
1re bal3a : Taht el yasmina fellil
Futur : Mort
Boisson préférée : Vita Fraise et Vita Banane
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Pétrodollar/Connard Empty Re: [PJ] Pétrodollar/Connard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum