TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

indignation du comportement du BD de l'USMo

5 participants

Aller en bas

indignation du comportement du BD de l'USMo Empty indignation du comportement du BD de l'USMo

Message par blabzi Mer 18 Fév - 19:51

Le BD de la FTF s'indigne vivement de la réaction de l'USMo à l'issue de cette 18éme journée concernanat leur démission.
En effet, rien ne justifie cet acte en masse, il aurait mieux valu que le vice président qui a été tabassé démissionnes, c'est plus juste, non?
Si le BD maintient sa décision, la FTF fera de le nécessaire afin de garantir à l'USM les meilleurs arbitres pour le reste du championnat, ainsi que la saison prochaine, afin qu'ils retrouvent leur place habituelle en D2, ou même en D3.
Après tout, pour qui ils se prennent???

اعطيناهم شويا قدر خراو على زبوبنا؟ ملاّ


Votre président tant adoré
Blabzi
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

indignation du comportement du BD de l'USMo Empty Re: indignation du comportement du BD de l'USMo

Message par HAMMER Mer 18 Fév - 22:15

En tant que représentant de la cellule de supporters de l'USMO à Tanbirra je m'indigne devant ces agissements..et je deplore le complot qui est en marche contre notre cher club..


هشام السيفي صرح انو تلقى تهديدات من بعض الاطراف قبل لقاء النجم
و قال انو وصلتو العديد من الارساليات القصرية تهدده في صورة تسجيله في هذه المباراة و تقديمه لمردود طيب
ثانيا سائق سيارة اجرى حضر للتمارين وقال انو يوم المباراة ال10 متاع الصباح السيفي طلب منو بش يوصلو لسوسة و كيف سألوالجماعة السيفي قال مشيت نطل على العائلة لامر طارئ
Cette fois-ci on ne nous fera pas taire ! naan zabbour

indignation du comportement du BD de l'USMo Usmo_410
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

indignation du comportement du BD de l'USMo Empty Re: indignation du comportement du BD de l'USMo

Message par nafkhanistan29 Jeu 19 Fév - 14:11

و قال انو وصلتو العديد من الارساليات القصرية تهدده في صورة تسجيله في هذه المباراة و تقديمه لمردود طيب

على شكون باش تجدّ ألّي السيفي يعرف يقرا
nafkhanistan29
nafkhanistan29

Nombre de messages : 488
1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

indignation du comportement du BD de l'USMo Empty Re: indignation du comportement du BD de l'USMo

Message par ugrumov Ven 20 Fév - 1:23

En tout cas, quand j'étais président de l'EST, ce genre d'intimidation n'avait pas lieu ... En tout cas, pouvait avoir lieu mais plus subtilement disons ...
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 41
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

indignation du comportement du BD de l'USMo Empty Re: indignation du comportement du BD de l'USMo

Message par german2 Ven 20 Fév - 15:47

nafkhanistan29 a écrit:
و قال انو وصلتو العديد من الارساليات القصرية تهدده في صورة تسجيله في هذه المباراة و تقديمه لمردود طيب

على شكون باش تجدّ ألّي السيفي يعرف يقرا
9talt zebbi dho7k, excellente.

Les usémistes (qui sont au nombre de 300 comme les Spartiates) ont raté une belle occasion de la fermer, on dirait qu'il s'agit d'un ténor de notre football, alors qu'en fin de compte c'est un club au palmarès vièrge et en plus qui fait chier avec l'accent de ses supporters*

* Les déclarations récentes de Jean Marie Le Pen que je viens tout juste de lire ont influencé cette affirmation régionaliste.
german2
german2

Nombre de messages : 99
1re bal3a : quelque part...
Futur : Somewhere...
Boisson préférée : Tsingtao
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

indignation du comportement du BD de l'USMo Empty Re: indignation du comportement du BD de l'USMo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum