TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Humberto Coelho succède à Lemerde

+16
bakhara
HAMMER
nafkhanistan29
roonaldo
Chafchanti
spirit of zombretta
kombatonn
nabar
Zarga
obiakor fil houjoum
Wass
sfaxien mgarba3
MoZg
Chou-Ronaldinho10
apprentitnabbar
Heineken
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Humberto Coelho succède à Lemerde - Page 2 Empty Re: Humberto Coelho succède à Lemerde

Message par spirit of zombretta Lun 9 Fév - 0:22

Un "Camus" donnera un peu de contenu culturel à notre EN...

Oui, je sais....je sors....
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humberto Coelho succède à Lemerde - Page 2 Empty Re: Humberto Coelho succède à Lemerde

Message par bakhara Lun 9 Fév - 0:47

spirit of zombretta a écrit:Un "Camus" donnera un peu de contenu culturel à notre EN...

Oui, je sais....je sors....

Disons qu'il a une lecture du jeu qui te fera poser des questions existentielles....

Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire de l'humour le dimanche aprèes midi? Bon, OK, je sors moi aussi...
bakhara
bakhara

Nombre de messages : 1215
Age : 120
1re bal3a : La prochaine
Futur : Barman aux Marquises
Boisson préférée : Peu importe la boisson, pourvu qu'on ait l'ivresse
Date d'inscription : 13/02/2007

http://tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Humberto Coelho succède à Lemerde - Page 2 Empty Re: Humberto Coelho succède à Lemerde

Message par roonaldo Lun 9 Fév - 2:08

nafkhanistan29 a écrit:aymen demai est quand même capitaine de Kaiserslautern ... donc 3asba lih ou el coelho s7i7 mais enti zeda tu dois pas être un as des recherches sur google
Effectivement, j'étais naze sur le coup... Essayer de chercher Aymen DEMAII tel que marqué dans le communiquée de la ftf ne donne rien à part des pages sur un forum tunisien que je ne citerais pas par respect aux lecteurs de tanbirra...Je suis donc allé chercher comment s'écrivait son nom sur le site de kaiserslautern: "Aïmen Demai". Et j'ai donc appris qu'il possède "la triple nationalité française, algérienne et tunisienne." et qu'il a déjà joué avec l'équipe espoir algérienne avant qu'un différend l'éloigne de l'équipe avant d'opter pour jma3et il guinia... un vrai patriote!Bref, mella zabbour capitaine Kaiserslautern... 
roonaldo
roonaldo

Nombre de messages : 128
Futur : Nabil Taskou
Boisson préférée : Succo con mango
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humberto Coelho succède à Lemerde - Page 2 Empty Re: Humberto Coelho succède à Lemerde

Message par HAMMER Lun 9 Fév - 2:35

par roonaldo Aujourd'hui à 0:08
Essayer de chercher Aymen DEMAII tel que marqué dans le communiquée de la ftf ne donne rien à part des pages sur un forum tunisien que je ne citerais pas par respect aux lecteurs de tanbirra...
Tu parle certainement de tunisie foot, ils sont experts en la matière de ce coté là, n'importe quel joueur tunisien (ou ayant des origines tunisiennes très lointaines) qui évolue dans la 3ème division allemande, belge ou française les intéresse ! Et ils commencent à vanter ses qualités et reclament son incorporation à Jma3et el guinya..d'ailleur parfois j'ai des doutes sur la nature des liens de ces gens là avec le joueur en question..je me dis ce n'est pas possible ils doivent être ses copins de quartier ou ses cousins !
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Humberto Coelho succède à Lemerde - Page 2 Empty Re: Humberto Coelho succède à Lemerde

Message par Heineken Mar 10 Fév - 1:01

el 7aja ezzaboura el wa7ida avec l'arrivée de tels joueurs ( évoluant à Montpellier, Kaiserslautern & co ) c'est que fi pro 2010, on aurait tous les vrais noms et prénoms des joueurs de l'EN et donc pas de takriz et tadguiz !! Merci FTF d'avoir pensé à tous ceux qui adorent ce jeu !
Heineken
Heineken

Nombre de messages : 285
1re bal3a : Beach Bar
Boisson préférée : Smirnoff Ice
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humberto Coelho succède à Lemerde - Page 2 Empty Re: Humberto Coelho succède à Lemerde

Message par kimo Mar 10 Fév - 11:38

bakhara a écrit:....Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire de l'humour le dimanche après midi?...

c'est vrai, qui a dit ça ? chaque dimanche soir on a de l'humour, qui déchire: DS.
kimo
kimo

Nombre de messages : 602
1re bal3a : le 14 janvier 2011
Boisson préférée : l'eau
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humberto Coelho succède à Lemerde - Page 2 Empty Re: Humberto Coelho succède à Lemerde

Message par Chafchanti Jeu 12 Fév - 1:04

Je me dis que j'ai au moins essayer de regarder le match de jmé3it il guinia. Chay, mayna vraiment. Un match pourri, 4 déf axiaux, un commentateur langue de bois, des joueurs zbéla.. un vrai suppositoire ce match..
Je présente mes excuses à Jmé3it tanbirra d'en avoir parler...
Chafchanti
Chafchanti

Nombre de messages : 342
Age : 51
1re bal3a : 3al b7ar fil lil
Futur : Chafchanti
Boisson préférée : limsag3a gzéz
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humberto Coelho succède à Lemerde - Page 2 Empty Re: Humberto Coelho succède à Lemerde

Message par german2 Jeu 12 Fév - 6:56

Chafchanti a écrit:Je me dis que j'ai au moins essayer de regarder le match de jmé3it il guinia. Chay, mayna vraiment. Un match pourri, 4 déf axiaux, un commentateur langue de bois, des joueurs zbéla.. un vrai suppositoire ce match..
Je présente mes excuses à Jmé3it tanbirra d'en avoir parler...
Ce match a bien montré à quel point on est Fair Play en Tunisie en plaçant des gens (ou agents) habillés en orange partout dans le stade.
german2
german2

Nombre de messages : 99
1re bal3a : quelque part...
Futur : Somewhere...
Boisson préférée : Tsingtao
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humberto Coelho succède à Lemerde - Page 2 Empty Re: Humberto Coelho succède à Lemerde

Message par KOBBA Sam 14 Fév - 3:16

Chafchanti a écrit:Je me dis que j'ai au moins essayer de regarder le match de jmé3it il guinia. Chay, mayna vraiment. Un match pourri, 4 déf axiaux, un commentateur langue de bois, des joueurs zbéla.. un vrai suppositoire ce match..
Je présente mes excuses à Jmé3it tanbirra d'en avoir parler...

Moi je n'ai regardé que les dernières 30 minutes(suivi du résumé), plus précisément à partir de la tentative d'homicide volontaire perpétrée par Souissi sur Robben.Mais je pense que c'est largement suffisant pour formuler quelques remarques.
On voit qu'on a innové en matière de "takrizinaccio", il n'est plus question de faire jouer 2 latéraux statiques mais d'aligner carrément 4 stoppeurs. Un moyen plus efficace pour ecarter définitivement la possibilité d'une montée sur les flancs. On remarque aussi que les efforts louables consentis par Sami Elfehri pour inciter Jaidi à changer de profession se sont avérés infructueuses.Il est toujours là pour nous pourrir la vie.Même constat pour Karim Hagui dont la réussite en Europe restera à jamais une grande enigme.Ceci pour la défense, pour le milieu du terrain on constate que le film hollondais "fetna" a laissé des séquelles chez plusieurs musulmans vivant en Europe. Comment expliquer alors toute cette rage et haine de "Damii" envers les hollondais? Son jeu s'apparente plutôt à une vengeance personnelle qu'à autre chose.Pour les attaquants, ils ont joué comme d'habitude dans une position de pivots, je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire jouer 2 récupérateurs à leurs places puisqu'on a pas l'intention d'attaquer.La preuve en est, on a marqué sur un tir lointain sans créer d'occasions. Une note positive quand même, le pressing de l'equipe tunisienne a bien fonctionné et a même continué après le match.Au fait, nos joueurs se sont précipités envers les hollandais dans une incroyable synchronisation pour leurs arracher les maillots! (sa7a jmal elba5ss) .Ceci pour le match
Beaucoup de gens se sont réjouis du nombre des spectateurs, mais lorsqu'on sait que l'accès des femmes et des enfants est gratuit et que j'ai eu 2 propositions de regarder le match gratuitement, on imagine le cas pour ceux qui oeuvrent jour et nuit dans les "unités d'applaudissement" pour bénéficier de ce genre de privilèges.Donc ceux qui ont acheté leurs billets, ne dépasseraient pas 5000 au meilleur des cas. Enfin,les hollandais ont quitté la pelouse les yeux pleins de dédain, ils vont plus refaire cette erreur.De Boer a marqué un temps de pause lorsqu'on lui a demandé son avis sur notre équipe, il n'a pas pu mentir. Mghirbi a un problème personnel avec Coelho, (ytsoumem 3lih t9oulech sere9lou 7aja)..Je me demande quand est ce qu'on va jouer au foot comme tout le monde? où réside le problème??, " chay ykarrez" nik el hit
KOBBA
KOBBA

Nombre de messages : 108
1re bal3a : Ta7t sabbela fel houma
Futur : prêcheur au golf, chab3a flouss
Boisson préférée : Fondateur du groupe altermondialiste: berber autochtone,a bas les marques étrangères !
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humberto Coelho succède à Lemerde - Page 2 Empty Re: Humberto Coelho succède à Lemerde

Message par HAMMER Sam 14 Fév - 5:42

par KOBBA Aujourd'hui à 1:16
Moi je n'ai regardé que les dernières 30 minutes(suivi du résumé), plus précisément à partir de la tentative d'homicide volontaire perpétrée par Souissi sur Robben.
T'as de la chance alors puisque t'as évité le calvaire de la première mi-temps..
Le pauvre Souissi i7eb ifokk blasstou à tout prix ! On aurait pû finir le match à 8 contre 11 si on ajoute ettagfiss de ce Dam3i et aussi l'attentat de Chermiti perpétré sur Hetinga ! d'ailleur il faut qu'il se calme celui là ça devient du n'importe quoi..lazmou ya3mel 39al !
On voit qu'on a innové en matière de "takrizinaccio", il n'est plus question de faire jouer 2 latéraux statiques mais d'aligner carrément 4 stoppeurs. Un moyen plus efficace pour ecarter définitivement la possibilité d'une montée sur les flancs.
C'était peut être le seul moyen pour éviter un carton et un résultat humiliant face aux hollandais à quelques semaines du match du Kenya..même si la Hollande n'était pas dans un grand jour..
Sinon Van Der Sarr bech i5alli blassa kbiiiiiiiiiiiiiiiiira !
Je pense que c'était plus judicieux de jouer contre une équipe africaine ou autre dans des conditions semblables que celles que jma3et el guinya rencontreront au Kenya..un match contre la Bolivie à La Paz aurait pû faire l'affaire.. Laughing
Une scène assez étonnante à la fin du match quand le pseudo journaliste de TV7 a essayé d'interviewer De Boer en anglais..il a lancé deux questions en l'air puis il s'est adressé à Razi en lui demandant de traduire ! Razi teblouka..a essayé de lui lancer la balle..et il a fini par nous pondre une traduction approximative..

7aja wa7da n7eb nefhemha..3lech la qualité de l'image de Tounes 7 manayka yaaaaaaaaasser par rapport aux autres chaînes !?


Humberto Coelho succède à Lemerde - Page 2 Tunvsh10


Humberto Coelho succède à Lemerde - Page 2 Tunvsh11
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Humberto Coelho succède à Lemerde - Page 2 Empty Re: Humberto Coelho succède à Lemerde

Message par spirit of zombretta Sam 14 Fév - 12:20

J'ai fait la plus grande connerie de ma vie en allant voir ce match!!! nik el hit

Dirrab el 3amla el 9a7ba!!!

En plus j'ai payé mon billet... No
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humberto Coelho succède à Lemerde - Page 2 Empty Re: Humberto Coelho succède à Lemerde

Message par Tognazzi Sam 14 Fév - 13:02

3lech la qualité de l'image de Tounes 7 manayka yaaaaaaaaasser par rapport aux autres chaînes !?
Bellehi en passant devant le nouveau batiment de la tv en face du Sheraton, observez bien l'immense portière métallique d'entrée. Je parie que son prix permettrait d'acquerir un matériel d'enregistrement et de retransmission mille fois plus sophistiqué que celui d'el-Jazira sport..
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humberto Coelho succède à Lemerde - Page 2 Empty Re: Humberto Coelho succède à Lemerde

Message par Heineken Sam 14 Fév - 21:28

spirit of zombretta a écrit:J'ai fait la plus grande connerie de ma vie en allant voir ce match!!! nik el hit

Dirrab el 3amla el 9a7ba!!!

En plus j'ai payé mon billet... No

Ken tnékét, zidni ena !!! Bard ki zeb zebbi w match anyék mel kol !! Mais sinon, que penses-tu du " ya se7li ya se7li yammasakh ya 7awi .... " et de " .... dawra charafiya fel 9antawi , se7li ya 7awi " chantés par une bonne partie du public ??
Heineken
Heineken

Nombre de messages : 285
1re bal3a : Beach Bar
Boisson préférée : Smirnoff Ice
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humberto Coelho succède à Lemerde - Page 2 Empty Re: Humberto Coelho succède à Lemerde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum