TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Euro 2008] Place des Nabbaras

+28
cool
Roots
Chou-Ronaldinho10
Zaarco
Zarga
rboukh
tumultueux
Wass
Chafchanti
HAMMER
apprentitnabbar
henibeni
blabzi
Samir Octet
chemwtayech
baze38
bakhara
jda9
mhafovitch
Tognazzi
nafkhanistan29
spirit of zombretta
MoZg
baccarbk
obiakor fil houjoum
Ga3bout
Nirvana666
ugrumov
32 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par ugrumov Ven 30 Mai - 14:59

Roots a écrit:ugru, wéna taffit zibbi ?

pas du tout roots, il faut regarder le premier post. Il y a toutes les équipes : toi C l'espagne.
ça m'évite de répondre chaque fois dans le sujet !
Bon Euro Laughing
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 42
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par apprentitnabbar Ven 30 Mai - 15:39

Roots a écrit: noumri 13

Dans aucune des tables l'espagne est en Noumri 13.
apprentitnabbar
apprentitnabbar

Nombre de messages : 122
1re bal3a : nsit
Futur : mouch anyek mel present. Enfin j'espere
Boisson préférée : celtia
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par Chou-Ronaldinho10 Ven 30 Mai - 15:48

zaboura yesser ena tawa almagni ba7t,en+ mel lasfer w la7mer makhrajtech
Chou-Ronaldinho10
Chou-Ronaldinho10

Nombre de messages : 114
Age : 37
1re bal3a : 9bal el 2eme
Futur : 3afsa fil bled
Boisson préférée : SmirnOff Ice
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par Zarga Ven 30 Mai - 15:54

ugrumov a écrit:Pour la transparence, voici les boules et les numéros :

Clic Gauche


echnya hettwawel..
Table 1 : Tu cherches la première occurence de la lettre "E" dans le nom du pays et dans les meilleur cas, si on exclue mon pays, le maximum tu obtiens 8 avec la Roumanie.

Table 2 : Tu cherches la première occurence de la lettre "U" dans le nom du pays et dans les meilleur cas, le maximum tu obtiens 5 avec le Portugal.

Table 3 : Tu cherches la première occurence de la lettre "A" dans le nom du pays et dans les meilleur cas, le maximum tu obtien 7 avec le Portugal aussi. (malla portugal)

Comment tu fais alors pour attribuer les pays à des numéros qui n'existent pas ? malless wou taw elliga tjib ? [Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Alcooliq


Dernière édition par Zarga le Ven 30 Mai - 16:09, édité 2 fois
Zarga
Zarga

Nombre de messages : 675
1re bal3a : Koudia 3achat
Futur : PDG SFBT
Boisson préférée : Celtia, ma7la din waldiha
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par Ga3bout Ven 30 Mai - 15:57

HAMMER a écrit:
par Ga3bout Aujourd’hui à 21:53
Les meme propos sme3nehom avant la coupe du monde 2006 .. et a la fin Ousilna Finale
C'est vrai..et d'ailleur personne ne vous attendait à ce niveau là mais ye7rez zizou...que vous avez rappelez de sa retraite avant les qualifications vu que c'était assez chaud même pour une place en coupe du monde !

Ya 7assra 3ala Zizou ... tawa 3andna Frankyyy Frankenstein Riberryyy

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Ribery11

Gallou Dracula mta3 Tasmania! wella heya Sormania?

PS. (ech fiha zbaber hek Timisoara)
Ga3bout
Ga3bout

Nombre de messages : 98
1re bal3a : Fouq Vespa 7amra
Boisson préférée : Koudia
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par Ga3bout Ven 30 Mai - 16:17

HAMMER a écrit:Le Groupe Roumain :

Au but : Bogdan Lobonţ (FC Dinamo 1948 Bucureşti), Marius Popa (FC Politehnica 1921 Ştiinţa Timişoara), Eduard Stancioiu (CFR 1907 Cluj).

En défense : Cosmin Contra (Getafe CF), Răzvan Raţ (FC Shakhtar Donetsk), Gabriel Tamaş (AJ Auxerre), Cristian Chivu (Internazionale Milano FC), Cristian Sapunaru (FC Rapid Bucureşti), Sorin Ghionea (FC Steaua Bucureşti), Dorin Goian (FC Steaua Bucureşti), Cosmin Moti (FC Dinamo 1948 Bucureşti), Ştefan Radu (S.S. Lazio).

Au milieu : Mirel Rădoi (FC Steaua Bucureşti), Florentin Petre (PFC CSKA Sofia), Paul Codrea (AC Siena), Răzvan Cociş (FC Lokomotiv Moscow), Bănel Nicoliţă (FC Steaua Bucureşti), Adrian Cristea (FC Dinamo 1948 Bucureşti), Nicolae Dică (FC Steaua Bucureşti).

En attaque : Ciprian Marica (VfB Stuttgart), Adrian Mutu (ACF Fiorentina), Marius Niculae (Inverness Caledonian Thistle FC), Daniel Niculae (AJ Auxerre).

Le sélectionneur : Victor Piturca

Matches :
09/06/2008 - France 18:00
13/06/2008 - Italie 18:00
17/06/2008 - Pays - Bas 20:45

PS : je ne sais pas comment on va s'en sortir dans ce groupe (de la mort apparemment) mais tout les roumains sont confiants et sont derrière leur équipe..
Avec une équipe alliant des joueurs locaux et d'autres évoluant à l'étranger, la Roumanie s'impose comme un oustsider du groupe C.
En Roumanie on est tout à fait à l'aise avec cette position, personne ne nous attend, on part à l'Euro sans pressions et si jamais on se qualifie au deuxième tour, ce sera une grande surprise, pour les autres...
Franchement Jam3eya mnayka
Le seul joueur valable est Adrian Mutu mais c'est un mafieux de premiere classe et Macro mta3 Q7ab de Luxe de Tasmania d'ailleur il a inviter dernierement ses amis de la Seria A a Bucharesti pour s'amuser un peu. Des que notre direction technique a eté informé que le nomé Trezeguet ete de la fete elle l'a banni de notre equipe nationale.
Ga3bout
Ga3bout

Nombre de messages : 98
1re bal3a : Fouq Vespa 7amra
Boisson préférée : Koudia
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par Chou-Ronaldinho10 Ven 30 Mai - 17:35

Les 23 Allemands :

Gardiens de but :
Lehmann (Arsenal), Enke (Hanovre), Adler (Leverkusen)

Défenseurs :
Metzelder (Real Madrid/ESP), Mertesacker (Werder Brême), Lahm (Bayern Munich), Friedrich (Berlin), Jansen (Bayern Munich), Fritz (Werder Brême), Westermann (Schalke 04)

Milieux :
Ballack (Chelsea), Hitzlsperger (Stuttgart), Rolfes (Leverkusen), Frings (Werder Brême), Schweinsteiger (Bayern Munich), Trochowski (Hambourg), Borowski (Werder Brême), Odonkor (Betis Séville)

Attaquants :
Gomez (Stuttgart), Klose (Bayern Munich), Kuranyi (Schalke 04), Podolski (Bayern Munich), Neuville (Mönchengladbach)

Le sélectionneur :
Joachim Löw
Chou-Ronaldinho10
Chou-Ronaldinho10

Nombre de messages : 114
Age : 37
1re bal3a : 9bal el 2eme
Futur : 3afsa fil bled
Boisson préférée : SmirnOff Ice
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par obiakor fil houjoum Ven 30 Mai - 17:51


Le sélectionneur turc Fatih Terim a dévoilé la liste des 23 joueurs retenus pour l'Euro 2008.

Halil Altintop, Yildiray Basturk et Ibrahim Kas ne disputeront pas
l'Euro 2008. Ils ne figurent pas dans le liste envoyée par Fatih Terim
à l'UEFA. Le Sochalien Mevlut Erding est en revanche retenu.

Les 23 Turcs :
Gardiens :
Volkan Demirel (Fenerbahçe), Rustu Recber (Besiktas), Tolga Zengin (Trabzonspor)

Défenseurs :
Ugur
Boral (Fenerbahçe), Sabri Sarioglu, Servet Cetin, Hakan Kadir Balta,
Emre Gungor (Galatasaray), Gokhan Zan (Besiktas), Emre Asik
(Ankaraspor)

Milieux :
Mehmet
Aurelio, Kazim Kazim (Fenerbahçe), Mehmet Topal, Ayhan Akman, Arda
Turan (Galatasaray), Emre Belozoglu (Newcastle/ANG), Tumer Metin
(Larissa/GRE), Hamit Altintop (Bayern Munich/ALL), Tuncay Sanli
(Middlesbrough/ANG)

Attaquants :
Gokdeniz Karadeniz (Rubin Kazan/RUS), Nihat Kahveci (Villareal/ESP), Semih Senturk (Fenerbahçe), Mevlut Erding (Sochaux/FRA)
ezzaaaab comment on va faire sans Halil Altintop et Yildiray Basturk Malla mostawa
obiakor fil houjoum
obiakor fil houjoum

Nombre de messages : 559
1re bal3a : 96
Boisson préférée : miranda
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par MoZg Ven 30 Mai - 18:09

Ivica_Vastic 39 ans
et séléctionné parmis les 23 de l'équipe Autrichienne!!

yessir zabboura lahkeya
MoZg
MoZg

Nombre de messages : 275
Age : 105
1re bal3a : Fi Schilling
Futur : Mnine naa3ref ala zoukommou
Boisson préférée : Ugni Blanc
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par cool Ven 30 Mai - 18:16

zabbour ommou 7achih... gaagaa
cool
cool

Nombre de messages : 16
1re bal3a : Hier
Boisson préférée : Birra
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par HAMMER Ven 30 Mai - 21:39

par Ga3bout Aujourd’hui à 15:17
Franchement Jam3eya mnayka
On a dit la même chose pour la Grèce en 2004...et au final ennes el kol 9a3det a3lih...
Le seul joueur valable est Adrian Mutu mais c'est un mafieux de premiere classe et Macro mta3 Q7ab de Luxe de Tasmania d'ailleur il a inviter dernierement ses amis de la Seria A a Bucharesti pour s'amuser un peu. Des que notre direction technique a eté informé que le nomé Trezeguet ete de la fete elle l'a banni de notre equipe nationale.
Je ne pense pas que le deuxième buteur du calcio a été écarté pour cette raison minable, demande toi pourquoi Domeneck ne rappelle plus R.Pirès, auteur d'une saison exceptionnelle à Villaréeal (2ème de la Liga) ou bien L.Guily lui aussi qui a réalisé une bonne saison avec la Roma..
Moi à ta place je chercherais du coté d'une certaine Estelle Denis (animatrice à M6 et compagne de Domeneck), apparemment la moitié de l'équipe de France est passé dessus...notamment Pirès et Guily..
Concernant Trézeguet, c'est sa grosse tête et ses critiques répétitives vis à vis de l'entrainneur qui lui ont couté sa place à l'Euro...ce qui est tout à fait légitime vu el bhema mta3 Domeneck surtout lors des matchs de qualification, il faut se rappeler que c'est l'Italy lors de l'avant dernière journée qui a indirectement qualifié la France quand elle s'est imposé en Ecosse...
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par HAMMER Ven 30 Mai - 21:46

par MoZg Aujourd’hui à 17:09
Ivica_Vastic 39 ans est séléctionné parmis les 23 de l'équipe Autrichienne!!
Henrik Larsson 37 ans qui a annoncé sa retraite de l'équipe nationale 2 fois a été rappelé par la Suède..c'est pour dire la force offensive des helvétiques, Ibrahimovitch encore blessé, Elmander a réalisé une saison de misère à Toulouse, pour le reste c'est le néant total...
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par apprentitnabbar Ven 30 Mai - 22:19

Ellista Mta3 Scolari


Gardiens
1 Ricardo
12 Quim
22 Rui Patrício

Défenseurs
2 Paulo Ferreira
3 Bruno Alves
4 Bosingwa
5 Fernando Meira
13 Miguel
14 Jorge Ribeiro
15 Pepe
16 Ricardo Carvalho

Milieux
6 Raul Meireles
8 Petit
10 João Moutinho
18 Miguel Veloso
20 Deco

Attaquants
7 Cristiano Ronaldo
9 Hugo Almeida
11 Simão
17 Ricardo Quaresma
19 Nani
21 Nuno Gomes
23 Hélder Postiga

Manich mahouch maoujoud
apprentitnabbar
apprentitnabbar

Nombre de messages : 122
1re bal3a : nsit
Futur : mouch anyek mel present. Enfin j'espere
Boisson préférée : celtia
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par HAMMER Ven 30 Mai - 22:42

par apprentitnabbar Aujourd’hui à 21:19
Manich mahouch maoujoud
Rui Costa et Figo non plus... Twisted Evil
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par Samir Octet Sam 31 Mai - 4:44

Illista mte3 Aragones:

Gardiens de but : Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool/ANG), Andrés Palop (FC Séville)

Défenseurs :
Sergio Ramos (Real Madrid), Carles Puyol (FC Barcelone), Juanito (Betis
Séville), Alvaro Arbeloa (Liverpool/ANG), Fernando Navarro (Majorque),
Raul Albiol (Valence), Carlos Marchena (Valence), Joan Capdevila
(Villarreal)

Milieux de terrain : Cesc Fabregas
(Arsenal/ANG), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Xavi Hernandez (FC
Barcelone), David Silva (Valence), Santiago Cazorla (Villarreal), Ruben
de La Red (Getafe), Xabi Alonso (Liverpool/ANG), Marcos Senna
(Villarreal)

Attaquants : David Villa (Valence), Sergio Garcia (Saragosse), Fernando Torres (Liverpool/ANG), Daniel Güiza (Majorque)


Raùl micho fil lista bech yjibouh mardi jey y3arek aragounes fi belmakshouf Laughing
Samir Octet
Samir Octet

Nombre de messages : 218
1re bal3a : 9oddem Zouiten
Futur : 7arra9
Boisson préférée : Celtia Raspberry
Date d'inscription : 30/07/2007

http://www.bardoboys.net

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par Chou-Ronaldinho10 Sam 31 Mai - 5:09

yaw thezou el 3asba,yaw thezou el 3asba medemna na7na mawjoudin,lé croitia,lé boulougba yaw lé na3ama el mou3a9in

nasi7a lel leh; dirou belkom mena w akahaw
a suivre...
Chou-Ronaldinho10
Chou-Ronaldinho10

Nombre de messages : 114
Age : 37
1re bal3a : 9bal el 2eme
Futur : 3afsa fil bled
Boisson préférée : SmirnOff Ice
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par ugrumov Dim 1 Juin - 0:28

Zarga a écrit:
echnya hettwawel..
Table 1 : Tu cherches la première occurence de la lettre "E" dans le nom du pays et dans les meilleur cas, si on exclue mon pays, le maximum tu obtiens 8 avec la Roumanie.

Table 2 : Tu cherches la première occurence de la lettre "U" dans le nom du pays et dans les meilleur cas, le maximum tu obtiens 5 avec le Portugal.

Table 3 : Tu cherches la première occurence de la lettre "A" dans le nom du pays et dans les meilleur cas, le maximum tu obtien 7 avec le Portugal aussi. (malla portugal)

Comment tu fais alors pour attribuer les pays à des numéros qui n'existent pas ? malless wou taw elliga tjib ?


Mouch 3ajbek ?
Ichki lil rabta el monharfa
Suspect

C'est un jeu ezzab C pas le tirage au sort de la coup du monde Rolling Eyes
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 42
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par GaZouZa Dim 1 Juin - 11:06

a3tiwni équipe ltawa bmasr éna ..
Noumrou 12 .
GaZouZa
GaZouZa

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par Zarga Dim 1 Juin - 14:17

ugrumov a écrit:

Mouch 3ajbek ?
Ichki lil rabta el monharfa
Suspect

C'est un jeu ezzab C pas le tirage au sort de la coup du monde Rolling Eyes

Ne dis plus alors que c'est un tirage au sort, tu affectes les équipes.. sinon tu peux demander des idées aux autres, on peut aider rahou !! c très simple de le faire avec excel tout en laissant le hazard affecter les équipes..

Ugru, désolé de le dire, mais ton excel est nul Bel3ou
Zarga
Zarga

Nombre de messages : 675
1re bal3a : Koudia 3achat
Futur : PDG SFBT
Boisson préférée : Celtia, ma7la din waldiha
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par ugrumov Dim 1 Juin - 17:56

Zarga a écrit:Ne dis plus alors que c'est un tirage au sort, tu affectes les équipes.. sinon tu peux demander des idées aux autres, on peut aider rahou !! c très simple de le faire avec excel tout en laissant le hazard affecter les équipes..
Ugru, désolé de le dire, mais ton excel est nul Bel3ou

Je sais qu'il est nul .
Pour mon excuse, au boulot j'ai excel 2000 et la fonction random que j'ai utilisée pour la CAN n'y est pas.
Du coup j'ai improvisé.
Tu peux contester officiellement les résultats du tirage au sort en envoyant une lettre au grand caracouz qui étudiera ta demande ... ciao

Ps : La prochaine fois, on te donnera l'organisation de ce tirage au sort et vive la transparence Berber
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 42
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par Roots Dim 1 Juin - 18:29

ugrumov a écrit:
Zarga a écrit:Ne dis plus alors que c'est un tirage au sort, tu affectes les équipes.. sinon tu peux demander des idées aux autres, on peut aider rahou !! c très simple de le faire avec excel tout en laissant le hazard affecter les équipes..
Ugru, désolé de le dire, mais ton excel est nul Bel3ou

Je sais qu'il est nul .
Pour mon excuse, au boulot j'ai excel 2000 et la fonction random que j'ai utilisée pour la CAN n'y est pas.
Du coup j'ai improvisé.
Tu peux contester officiellement les résultats du tirage au sort en envoyant une lettre au grand caracouz qui étudiera ta demande ... ciao

Ps : La prochaine fois, on te donnera l'organisation de ce tirage au sort et vive la transparence Berber

ugru, zarga est entrain de jouer son rôle à merveille... sa devise: ettka3rir... on dirait un vrai tchèque !!

sacré zarga !
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par rboukh Lun 2 Juin - 1:17

ma ngatt3oulkom sramkom...
ugrumov dazzit houli mahou... w normal... drogba yal3ab scratch [Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Alcooliq
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par sfaxien mgarba3 Lun 2 Juin - 4:45

vu que j'etais absent depuis une semaine.. et que le tirage et deja effectue.. je vais choisir l'italie bien evidemment.. je suis un ardent supporter de la squadra azzura.. w 7atta ken cherekt fil 9or3a mte3kom w ma jetnich italia nchaja3 ken italia.. w yeddkom fi zebbi.. aya 9ayyedni ya ugrumov بالتي هي احسن
sfaxien mgarba3
sfaxien mgarba3

Nombre de messages : 193
1re bal3a : jamais
Boisson préférée : pepsi twist
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par rboukh Lun 2 Juin - 23:10

aya mela ki idina fi zibbik, nikommha la traha italia...
nooon ugrumov, w taw ta5ralou fih sors
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par ugrumov Mar 3 Juin - 11:42

rboukh a écrit:nooon ugrumov, w taw ta5ralou fih sors

Cht7ib ta3mallou : errajel ça y est il a choisi son équipe et commencer son fanatisme ...
Kouri walla Malla mostawa
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 42
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Place des Nabbaras - Page 6 Empty Re: [Euro 2008] Place des Nabbaras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum