TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier

+5
HAMMER
Tognazzi
chemwtayech
nafkhanistan29
blabzi
9 participants

Aller en bas

Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier Empty Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier

Message par blabzi Sam 5 Avr - 1:48

Après le but avec la main de Maradona à cause des hémoroides de Ali Bin Nasser ( voir sur wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/Ali_Bin_Nasser), dont certaines sources qui ont préféré garder l'anonymat ont affirmé que ces hémorroides sont dues à l'abus de l'arbitre du pot de Harrissa qu'il a ramené avec lui de la Tunisie lors de la coupe du monde du Mexique.

Bref, il ne s'agit pas de Bin Nasser dans ce post, mais, d'une autre anecdote extraordinaire, qui s'est déroulé cette semaine lors d'un match de championnat amateur. En effet, les juges de touche ont contesté un penalty accordé par l'arbitre en se retirant.
J'aimerai bien connaître l'avis de Maitre Mouldi là dessus.


مساعدا حكم ينسحبان من الملعب احتجاجا على أداء الحكم
تونس (رويترز) -
وجد حكم تونسي نفسه في مأزق لم يخطر بباله حينما انسحب مساعداه من المباراة احتجاجا على قراراته أثناء مباراة بدوري الهواة وهو موقف لم تألفه جماهير الكرة في تونس.
ونقلت تقارير صحفية تونسية إن مساعدي الحكم عماد القادري انسحبا من الملعب بعدما منح حكم المباراة ركلة جزاء وصفت بانها خيالية لفريق غزال البقالطة في المباراة ضد خطاف القلعة الكبرى.
وقالت صحيفة الاخبار يوم الخميس "منح حكم المباراة ركلة جزاء خيالية للفريق المحلي لكن مساعديه رفضا انحيازه وانسحبا من الملعب."
ولم يجد الحكم مخرجا لمأزقه غير التوسل لمساعديه لاقناعهما بالعودة لمواصلة الدقائق المتبقية من المباراة لكنهما لم يستجيبا الا بعد طلب من مسؤولي فريق القلعة المتضرر بعد 40
دقيقة من توقف المباراة.
وانتهت المباراة بتعادل فريقي غزال البقالطة وخطاف القلعة الكبرى المنافسين في دوري الهواة بهدف لكل فريق.

(المصدر: رويترز بتاريخ 3 أفريل 2008)
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier Empty Re: Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier

Message par nafkhanistan29 Sam 5 Avr - 3:08

Il a pas voulu partager la rachwa
nafkhanistan29
nafkhanistan29

Nombre de messages : 488
1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier Empty Re: Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier

Message par chemwtayech Sam 5 Avr - 15:37

j'y était à ce match chab3a dho7k Laughing
un match qui paressait sans enjeux.
à 0-1 pour el 9al3a un mec (pour ne pas dire un joueur parceque je n'est pas vu de joueur ce jour là) de b9alta a fait une relade avant tout seul sans ballon dans le 18m l'arbitre il lui a donner un peno. c'était la goutte qui a fait déborder le vase de l'arbitre adjoin.
il est parti vers l'arbitre et il lui a dit "ken enti ma t5afech rabi ani 3andi sghars" et il est rentrer aux vestiaires suivi par l'autre adjoin.
ils reviennent tous aprés 35min dans les quelles les derigents d'el 9al3a y9ar9ou bel adjoin bech yarja3 "miselech a 5ouya 5al yerb7ou .... nkamlou rab hal match we nraw7ou 3ala roua7na"
le jeu a reprie avec le penalti qui a été marqué et annulé une première fois (par le juge de touche qui voulait se vanger) pour entré des joueurs au 18m. le second est validé.
w ma ne7kilkomch ba3d el match kifech le7met Khamm
chemwtayech
chemwtayech

Nombre de messages : 85
1re bal3a : fi ch3ab el foul
Boisson préférée : absolut vanille
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier Empty Re: Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier

Message par Tognazzi Dim 6 Avr - 0:05

chemwtayech a écrit:j'y était à ce match Laughing
affraid

L'une des deux:
Le monde est infiniment miniscule. Ou bien que les tanbirristanais se comptaient par millions.
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier Empty Re: Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier

Message par HAMMER Dim 6 Avr - 0:13

L'autre jour y'a un tanbirristanais qui a assisté en direct live à l'accident de Anis el Ayari ! ! ! d'ailleur on attend toujours les photos qu'il a pris sur les lieux...
Je dirais que les tanbirristanais se trouvent toujours à la bonne place au bon moment Twisted Evil
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier Empty Re: Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier

Message par ugrumov Dim 6 Avr - 0:16

Ana une fois à Toulouse, je jouais un sketch dans une soirée cabaret, et là, y a un mec qui vient me parler et me dire : "Je te connais mais tu me connais pas. Tu es ugrumov sur Tanbirra, je te lis mais je n'arrive pas à m'inscrire. 9ollelhom i 7illou il biban !"

Tifja3t, nits5aylou FBI Rabbek !
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 41
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier Empty Re: Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier

Message par Tognazzi Dim 6 Avr - 0:36

ouena une fois sur les gradins de Zouiten. J'étais en compagnie d'un supporter que j'ai connu à travers le forum de notre équipe préférée, quand soudain il m'a dit "tu n'es pas Tognazzi de Tanbirra ?"
Je lui ai dis "oui"...
Dh'hor "un pilier" de tanbirra.com

Ugru, pourquoi la FBI ? Tu as quelque chose à te reprocher ?
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier Empty Re: Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier

Message par bakhara Dim 6 Avr - 1:36

Ana une fois je suis allé dans une 7ana-mat3am chère. Au moment de commander, j’avais remarqué l’absence de ma marque de vin préférée. J’ai appelé le serveur et je lui ai demandé comment ça se fait que la Koudiat n’était pas au menu. C’est alors que les occupants de la table à coté (ils étaient 4) ont tous crié d’une seule voix : "Tu ne serais pas Bakhara du TanBIRRAstan?" Quand j’ai répondu par l’affirmative, ils étaient tous contents (il y en a même un qui a pleuré tellement il était ému). Ils m’ont dit que j’étais l’idole de tout un peuple... Ce qui ne m’a absolument pas surpris! Pour leur faire plaisir, je leur ai autographié quelques bouchons avant de m’en aller.

terma


Dernière édition par bakhara le Dim 6 Avr - 2:22, édité 1 fois
bakhara
bakhara

Nombre de messages : 1215
Age : 120
1re bal3a : La prochaine
Futur : Barman aux Marquises
Boisson préférée : Peu importe la boisson, pourvu qu'on ait l'ivresse
Date d'inscription : 13/02/2007

http://tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier Empty Re: Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier

Message par ugrumov Dim 6 Avr - 2:19

Tognazzi a écrit:Ugru, pourquoi la FBI ? Tu as quelque chose à te reprocher ?

Non ... Rolling Eyes Rolling Eyes
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 41
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier Empty Re: Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier

Message par Tognazzi Dim 6 Avr - 13:38

بخـارة ما تميّعش القضيـة
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier Empty Re: Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier

Message par ezzab fik Dim 6 Avr - 13:59

C'est bon, fhimna, 3ross tanbirra ma3roufine punk
Non mais sérieux, question à qui voudra répondre (parmi jme3et 5amsa canèttèt 16), vous définissez comment l'esprit du forum ? C'est le foot qui vous réunit plus que d'autre ? ou bien c'est plus un endroit convivial avec des gens avec qui on partage certaines passions et valeurs ?
[mode journaliste, vous êtes déjà des stars]
ezzab fik
ezzab fik

Nombre de messages : 13
1re bal3a : tbarga 3am tes3a w tes3ine
Futur : "J'approche du cosmos éthylique bientôt le trou noir" -Java-
Boisson préférée : barcha birra
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier Empty Re: Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier

Message par blabzi Dim 6 Avr - 15:27

En voilà une question pour un dimanche matin Khamm
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier Empty Re: Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier

Message par Tognazzi Lun 7 Avr - 14:21

C'est une question assez philosophique qui s'adresse naturellement à un administrateur.. study
Le respect de l'hierarchie est sacré à tanbirra.
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier Empty Re: Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier

Message par spirit of zombretta Lun 7 Avr - 14:24

Tognazzi a écrit:C'est une question assez philosophique qui s'adresse naturellement à un administrateur.. study
Le respect de l'hierarchie est sacré à tanbirra.

Et ce malgré les tentatives d'Ugrumov visant à destabiliser le Système...
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier Empty Re: Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier

Message par blabzi Lun 7 Avr - 15:09

Dans ce cas, seul notre cher et bien aimé, le grand Caracouz, est capable de nous donner des éléments de réponses sur cette question épineuse.
En tant que serviteur de maître Caracouz, je ne peux m'avancer sur un sujet qui dépasse mes prérogatives que m'a octroyé notre père à tous, le sublime Caracouz qui nous transcende.
blabzi
blabzi

Nombre de messages : 642
1re bal3a : fou9 essta7
Futur : ma na3rach
Boisson préférée : Rouzata bil paille
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier Empty Re: Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier

Message par Tognazzi Lun 7 Avr - 18:41

blabzi a écrit:.. notre père à tous, le sublime Caracouz qui nous transcende.
Hatta mon père virtuel tla3 Caracouz lui aussi Malla mostawa
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier Empty Re: Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier

Message par chemwtayech Lun 7 Avr - 20:48

Tognazzi a écrit:
chemwtayech a écrit:j'y était à ce match Laughing
affraid

L'une des deux:
Le monde est infiniment miniscule. Ou bien que les tanbirristanais se comptaient par millions.



Les deux possibilités son fausses, si tu penses que les nabbara
se trouvent juste dans le grand tunis tu te trompe ils sont partout dans le monde.



Je n’est de compte à rendre à personne mais si ça peu servir
à quelque chose voilà (vue mon travaille j’était ce jour là à B9alta où j’ai déjeuné
chez un copain qui fait parti du conseil d’administration de l’équipe et m’a
proposé d’aller regarder le match.)


J’ai essayé de transmettre à sa majesté Ugromov les événements
comme elles se son produites.


Mourasilokom Chemwtayech Tanbirestan B9altaaaaaaaaa
chemwtayech
chemwtayech

Nombre de messages : 85
1re bal3a : fi ch3ab el foul
Boisson préférée : absolut vanille
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier Empty Re: Encore une fois, notre arbitrage dans le bêtisier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum