TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Tanbirra 2ème république] Coup d'état

+11
chemwtayech
Roots
spirit of zombretta
rboukh
Saqr18
nafkhanistan29
Nirvana666
baze38
HAMMER
bakhara
ugrumov
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Tanbirra 2ème république] Coup d'état - Page 2 Empty Re: [Tanbirra 2ème république] Coup d'état

Message par HAMMER Ven 29 Fév - 1:10

décrète..décrète..7atta lin tetnek.. Twisted Evil
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Tanbirra 2ème république] Coup d'état - Page 2 Empty Re: [Tanbirra 2ème république] Coup d'état

Message par rboukh Ven 29 Fév - 2:07

bon hiya tnekit tnekit, j accepte d etre le ministre du rboukh (bras la3zouza ya ugru) a3tini m3ah el ministre mta3 el koura juste 6 mois akahaw...
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tanbirra 2ème république] Coup d'état - Page 2 Empty Re: [Tanbirra 2ème république] Coup d'état

Message par rboukh Ven 29 Fév - 2:10

HAMMER a écrit:La liste des traîtres se précise ptit à ptit... Twisted Evil
hammer, ta7chi fih? ti enti le sa7aba numero 1. zid tnek m3ana terma
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tanbirra 2ème république] Coup d'état - Page 2 Empty Re: [Tanbirra 2ème république] Coup d'état

Message par HAMMER Ven 29 Fév - 2:23

5atiiiiiniiiiiiiiiiii, je serais toujours fidèle au grand CARACOUZ, notre guide suprême..
À bas les traîtres...Vive le Tanbirristan..à bas la deuxième république ugrumovienne..mort aux vendus..
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Tanbirra 2ème république] Coup d'état - Page 2 Empty Re: [Tanbirra 2ème république] Coup d'état

Message par baze38 Ven 29 Fév - 13:32

Liste des recherchés au TanBIRRAstan:
-Ugrumov
-rboukh
-Roots
et quelque chose me dit qu'elle n'est pas définitive.

En attendant des informations de la part de notre directeur des renseignements généreux, Bakhara, je propose des sanctions envers les rebelles:
1-interdiction d'approcher él magasin général a moins de 500 m.
2-assignation à résidence dans une 9arét chéy de énnasr
3-suppression du bouton "retour él 9oddém", si cher à leur leader, du site de 7annaba3l (à mon avis ce sera le coup fatal à leur mouvement)
4-apprendre par cœur la déclaration du "mithé9 riadhi"

J'espère que ces sanctions n'aboutiront à rien qu'on puisse envisager les machettes bech ennikou et les travaux forcés au stade de jendouba.

3acha TanBIRRAstan chéya5 bél3ou.
baze38
baze38

Nombre de messages : 252
1re bal3a : ma7léha
Futur : dédié à la promotion du lablébi dans le monde
Boisson préférée : birra bien frappée
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tanbirra 2ème république] Coup d'état - Page 2 Empty Re: [Tanbirra 2ème république] Coup d'état

Message par Roots Ven 29 Fév - 16:35

baze38 a écrit:En attendant des informations de la part de notre directeur des renseignements généreux, Bakhara, je propose des sanctions envers les rebelles:
1-interdiction d'approcher él magasin général a moins de 500 m.
2-assignation à résidence dans une 9arét chéy de énnasr
3-suppression du bouton "retour él 9oddém", si cher à leur leader, du site de 7annaba3l (à mon avis ce sera le coup fatal à leur mouvement)
4-apprendre par cœur la déclaration du "mithé9 riadhi"

J'espère que ces sanctions n'aboutiront à rien qu'on puisse envisager les machettes bech ennikou et les travaux forcés au stade de jendouba.

Vos menaces ne nous font pas peur... nos valeurs et nos principes ugrumoviens insensibilisateurs nous procurent paix et sérénité en toute circonstances !

mais tout d'abord et avant tout ... bita9it ta3riff nayyik* !!!



* Je sais que c’est très cru comme langage pour un ministre, mais pour l’instant, faute d’effectifs, je dois remplir plusieurs postes à la fois, ministre, policier bchalta, policier zouz chloutt, policier tlétha chloutt (je dois voir avec ugru (3ach ugrumov !) à quel nombre de chaltas on va arrêter), mais aussi, je dois conduire la baga, et c’est moi ki distribue avec grand plaisir les chlébi9, les kfouf et les mochtas…

Donc, pas besoin d’expliquer qu’on recrute, n’importe qui, n’importe quoi…par contre, il faut voir ugru (3ach ugrumov !) pour les salaires et les avantages sociaux.
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tanbirra 2ème république] Coup d'état - Page 2 Empty Re: [Tanbirra 2ème république] Coup d'état

Message par spirit of zombretta Ven 29 Fév - 18:20

Roots a écrit:
Donc, pas besoin d’expliquer qu’on recrute, n’importe qui, n’importe quoi…par contre, il faut voir ugru (3ach ugrumov !) pour les salaires et les avantages sociaux.

Chahrya 300 alf ou rkoub blech fil car essafra...
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tanbirra 2ème république] Coup d'état - Page 2 Empty Re: [Tanbirra 2ème république] Coup d'état

Message par rboukh Ven 29 Fév - 23:00

ah ken yirka7 bakhara, twalli republique zabboura...
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tanbirra 2ème république] Coup d'état - Page 2 Empty Re: [Tanbirra 2ème république] Coup d'état

Message par chemwtayech Sam 1 Mar - 0:12

aprés le certificat mécale délivré par 7 medecin (alcooliques) concernant les caracouz, saqur, bakhara and cie... anciens dérigents du rigime tanbirrastanai. qui conclu aleatoirement que ces gents là ne sont plus assez ivres pour dériger le tanbirrastant.
أضم صوتي إلى صوت الإخوة المجاهدين وأخص بذكر المناضل الأكبر و مأسس الحركة الأخ أنقروموف ونتمنى أن يكون عهده مزدهرا بجميع أنواع المشروبات الكحولية و أن يعينني كمستشار أول في الدولة التنبيرية
عاش أنقروموف
واليسقط الخون
ة
chemwtayech
chemwtayech

Nombre de messages : 85
1re bal3a : fi ch3ab el foul
Boisson préférée : absolut vanille
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tanbirra 2ème république] Coup d'état - Page 2 Empty Re: [Tanbirra 2ème république] Coup d'état

Message par Chafchanti Sam 1 Mar - 1:35

Fi hédha l3ahdi jadid, je joins ma voix à celle de notre président ingénieur (pas sana3) du changement Ugrumov, priant que cette nouvelle ère apportera bal3a, sakra et tabchil au peuple tanbirrastanais
je viserai le ministère des travaux publiques en ma fonction de chafchanti, je compte dès que je prends mes fonctions construire de nouveaux stades surtout à bardo, jendouba, sfax, Zarzis et Kasserine qu'on va devoir supporter l'année prochaine

3acha Urgrumov, le plus grand des soukérjia du tanbirristén ennikou balaaa
Le but avoué de notre régime est d'éradique une fois pour toute les barbie et les remplacer par des gaagaa , mission dans laquelle l'ancien régime a échoué lamentablement
Chafchanti
Chafchanti

Nombre de messages : 342
Age : 51
1re bal3a : 3al b7ar fil lil
Futur : Chafchanti
Boisson préférée : limsag3a gzéz
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tanbirra 2ème république] Coup d'état - Page 2 Empty Re: [Tanbirra 2ème république] Coup d'état

Message par bakhara Sam 1 Mar - 14:05

Je ne vous rejoindrai jamais, enfin, tant que vous êtes minoritaires.... car si le vent tourne, ma veste se retournera automatiquement (RAPPEL : Je suis tunisien). Mais pour le moment, j'ai reçu l'ordre de vous faire baigner dans l'acide si vous tombez entre mes mains. bande de khawana et de vendus, pêle-mêle, aux puissances & ONG étrangères...
bakhara
bakhara

Nombre de messages : 1215
Age : 120
1re bal3a : La prochaine
Futur : Barman aux Marquises
Boisson préférée : Peu importe la boisson, pourvu qu'on ait l'ivresse
Date d'inscription : 13/02/2007

http://tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tanbirra 2ème république] Coup d'état - Page 2 Empty Re: [Tanbirra 2ème république] Coup d'état

Message par Roots Sam 1 Mar - 17:14

Chafchanti a écrit: je compte dès que je prends mes fonctions construire de nouveaux stades surtout à bardo, jendouba, sfax, Zarzis et Kasserine qu'on va devoir supporter l'année prochaine

Wow Chafchanti, va pas trop vite ! mel7it ?? 5 stades dharba wa7da ?? mnin liflouss ?? n'oubli pas qu'on est barrée chez les barbie . À moins que le grand chef nous arrive avec une valise pleine de billets verts, il faut établir une nouvelle stratégie, ou une stratégie tout court puisqu'il y en avait aucune auparavant. à mon avis, celui qui n'a pas de stade ou qui n'est pas content de son stade, 7nakk ilbeb ! on peut lui décerner une 7ana-mat3am, comme ça il peut à son tour participer au développement de la république selon les valeurs ugrumoviennes.

Mes amis, le vent se léve, je sais qu'il y a encore des hésitants, venez*, ugrumov saura prendre soins de vous.

* De toute façon, soit que vous nous rejoignez, soit bita9at ta3rif 3lazzibbi !!
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tanbirra 2ème république] Coup d'état - Page 2 Empty Re: [Tanbirra 2ème république] Coup d'état

Message par rboukh Dim 2 Mar - 0:14

aya winhom essoukarjia ess7a7, baz9a b bakhara iti7, venez nombreux votez ugrumov (la vote le zibbi), notre nouvelle republique vous attend...
nikommha lila wil mizwid khaddem...
yayya heee, challila la dalila...
ir7i.
rboukh
rboukh

Nombre de messages : 577
1re bal3a : fi chanti wra eddar
Futur : mnayek barcha
Boisson préférée : barbican
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tanbirra 2ème république] Coup d'état - Page 2 Empty Re: [Tanbirra 2ème république] Coup d'état

Message par morbidos Dim 2 Mar - 18:40

Un rebelle appartenant au mouvement révolutionnaire dissident du Général Roots vient tout juste d'être arrête par la milice populaire fidèle au ze3im Caracouz. Le forcené portait une ceinture de bière sans alcool et voulait la faire exploser lors d'une bal3a patriote !!

Voici les images du terroriste barbie

[Tanbirra 2ème république] Coup d'état - Page 2 14ld7

un traitement special lui sera réservé lors de l'interrogatoire mené par Bakhara niklekommek
morbidos
morbidos

Nombre de messages : 54
1re bal3a : Fi Isuzu
Futur : 9ahweji
Boisson préférée : Magon
Date d'inscription : 21/09/2007

http://alternatif.freediscussions.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Tanbirra 2ème république] Coup d'état - Page 2 Empty Re: [Tanbirra 2ème république] Coup d'état

Message par HaRhOuR Ven 26 Fév - 16:31

presque deux ans jour pour jour !!
HaRhOuR
HaRhOuR

Nombre de messages : 5
Age : 46
1re bal3a : chanti
Futur : Ministre de Tourisme
Boisson préférée : Boga bidha & boga sider sans alcool
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tanbirra 2ème république] Coup d'état - Page 2 Empty Re: [Tanbirra 2ème république] Coup d'état

Message par rii Lun 1 Mar - 17:54

Pendant ces temps difficile, je me joins à vous mes amis, à cette nouvelle révolution.
je souhaite que la providence veille sur la deuxième république.
rii
rii

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Tanbirra 2ème république] Coup d'état - Page 2 Empty Re: [Tanbirra 2ème république] Coup d'état

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum