TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

+23
Chafchanti
chemwtayech
Nirvana666
HAMMER
baguanda
9assoul
jda9
obiakor fil houjoum
henibeni
Tognazzi
spirit of zombretta
Zaarco
morbidos
Dragonheart
ugrumov
sfaxien mgarba3
Saqr18
Roots
rboukh
dr_scarface
Samir Octet
3loulou
bakhara
27 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par HAMMER Mar 5 Fév - 2:02

Akahaw, pour gagner de gros matchs pareils il faut avoir les couilles...
Il faut avoir un entrainneur qui a les couilles et des dirigeants qui ont les couilles, sinon faut attendre le retour de la CAN sur le sol tunisien pour espérer un jour la remporter une autre fois...
Je veux juste avoir les nouvelle de Bakhara qui a affirmé qu'on n'avait pas les joueurs capables d'aligner 3 passes de suite et de créer du jeu et qu'on était obligé de jouer à 3 pivots faute d'arguments offensifs...
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par spirit of zombretta Mar 5 Fév - 2:07

Dirrabb il koura il 9a7ba!

La Lemerde ou la zebbi!

Bourjoulia lyouma il koura karhet zboubna sans parler de l'arbitre mta3 zebbi!!!

C'est une des meilleurs matchs que j'ai vu de la Tunisie ces dernière années. On méritait vraiment de passer...

Allah ghaleb...

En tout cas, ma relève est là et c'est déjà ça...
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par Nirvana666 Mar 5 Fév - 2:07

HAMMER a écrit:Akahaw, pour gagner de gros matchs pareils il faut avoir les couilles...
Il faut avoir un entrainneur qui a les couilles et des dirigeants qui ont les couilles
Je dirais plutôt, un grand gardien, un arrière gauche qui ressemble plus à un footballeur qu’a un danseur de RnB et plus de joueurs qui ont le mental de Ben Frej (même si il n’est pas un exemple de discipline, moi non plus au passage Wink ).
Nirvana666
Nirvana666

Nombre de messages : 525
1re bal3a : Ailleurs
Boisson préférée : Sécrétion vaginale...
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par ugrumov Mar 5 Fév - 2:07

Bakhara rahou far7ane min sormou : il a une équipe du Cameroun à la portée et diminué physiquement.
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 41
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par ugrumov Mar 5 Fév - 2:11

Mosaique fm dawrou_ha 3al l'arbitre Laughing
Sérieusement, l'arbitre n'a rien à voir dans notre défaire. Il a fait des fautes mais bon, yeddou.
Je reste convaincu, qu'à part Jendouba, si on joue bien, on gagne même contre l'arbitre.
spirit of zombretta a écrit:La Lemerde ou la zebbi!
Je suis désolé, quand Lemerde te met des conseils partout pour revenir derrière à tout le monde, y compris à Santos, c'est en grande partie sa faute.
Je soupçonne que l'esprit offensif est porté par Ma3loul.

El Koura habbetna tout de même puisqu'on est revenu alors qu'on était mené 2-0.

Sinon, d'accord avec toi : c'est l'un des meilleurs matchs de l'EN que j'ai vus.
Celui de l'AFS était pas mal non plus...
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 41
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par HAMMER Mar 5 Fév - 2:15

L'arbitre nayekk ekbir ! ! ! 9oltelkom il a su comment aider les camerounais sans éveiller les soupçons, je vous rappelle qu'il a sifflé la fin du match à 120:00 zokk ommou el 9a7ba, pas d'arrêts de jeu !!!!!!!!!!!!
Sinon Lemerde est aussi à blâmer ya SOZ, des changements en retard comme d'habitude et aussi trop de méfiance et de jeu défensif en première période, ça se voyait que Santos est hors du coup, et l'obstination de Lemerde de le faire jouer encore et encore me fait chier...
Zayed tawa...ce qui est sûr c'est que ce con doit dégager et commencer dès maintenant à se preparer pour les éliminatoires du prochain mondial...
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par spirit of zombretta Mar 5 Fév - 2:17

Si on avait joué plus offensifs comem vous dites rana nikna 3 okhrin min 3and il Cameroun!!

Je pense que l'équipe était équilibrée, on dominé le jeu au milieu de terrain et on s'est crée pas mal d'occasions.

7assilou, demain je bosse... No

Buona notte a tutti!

Berber
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par ugrumov Mar 5 Fév - 2:19

Kifek SOZ
Jab rabby, jma3ti may tab3ouch el koura Laughing
Bonne nuit !
ugrumov
ugrumov

Nombre de messages : 1048
Age : 41
1re bal3a : chrabt bouga cider
Futur : mousta9bel zéhir
Boisson préférée : citrounade
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par HAMMER Mar 5 Fév - 2:23

par Nirvana666 Aujourd’hui à 0:07
Je dirais plutôt, un grand gardien, un arrière gauche qui ressemble plus à un footballeur qu’a un danseur de RnB et plus de joueurs qui ont le mental de Ben Frej

Aussi...Kasraoui quand on avait le plus besoin de lui, il n'était pas au RDV, je suis d'accord pour El Bekri, Mikari aurait dû jouer dès le départ...
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par obiakor fil houjoum Mar 5 Fév - 2:57

zabbourom Lemerre mta3 zibbi !

Zab lioum Hagui rajja3na fettor7 kif khraj. heureusement ma dakhalch el zebbi Seif Ghzel w khalla el Felhi 3allimine walla rani nektlou ommou.
W Chermiti stanna zabbouromm l equipe el koll bech bayylet bech dakhlou yal3ab.
na3dine zebbi.

Je suis content neanmoins que bech ytirr nayyek 3ala zboubna w 3ala khater louled la3bou b glayyeb et il y a de la matière pour faire une jam3iya zabboura.

Par contre famma barcha na9a2es :
- On ne tient pas physiquement et même si on était arrivé au bout rana khserna penaltiet khater kizzebbi.
- Chikhaoui technicien s7i7 mais il a bcp de dechet. C'est aussi le type de joueur autour duquel il faut construire une équipe qui joue et qui maitrise le match et non pas une équipe qui defend et qui joue au tayyech koura fammechi ma yakhtef contre.


bech ennikou
obiakor fil houjoum
obiakor fil houjoum

Nombre de messages : 559
1re bal3a : 96
Boisson préférée : miranda
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par Roots Mar 5 Fév - 3:31

HAMMER a écrit:Akahaw, pour gagner de gros matchs pareils il faut avoir les couilles...

ça résume tout.

ça résume l'esprit général avec lequel la Tunisie a abordé cette CAN. Contre le Sénégal et aujourd'hui contre le Cameroun: prudence (ou plutot khouf), defense 7adhba, wzallit nayyik l9oddem.

Kawwir nayyik 3assba m3arrjel !!! rabb Massr nekitha b arb3a lcameroun mta3 zibbi.

Cette équipe ne peut pas aller loin avec un esprit pareil. Pourquoi passer au demi? pour jouer encore 7adhba wgol ltéli wzallit nayyik fammechi ma takhtif !! fokk 3la zboubna 3ad!!
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par Tognazzi Mar 5 Fév - 10:53

Pas d'embouteillage ce matin à Tunis. La circulation est exceptionnellement desserrée.. Laughing
L'émission sport express de mosaique Fm a été integralement reservée au scandale d'arbitrage... Comme quoi l'arbitre est Malien alors que Hayatou le Camerounais assistait à la rencontre.. Suspect
HAMMER a écrit: je vous rappelle qu'il a sifflé la fin du match à 120:00 zokk ommou el 9a7ba, pas d'arrêts de jeu !!!!!!!!!!!!
Quelle injustice Ezzahh ... Malla mostawa
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par Samir Octet Mar 5 Fév - 11:15

L'arbitre se3a ommo 9a7ba hedheka ghallib 3la zibi, hier j'avais un stress énorme ghayr 3adi, je suis allé voir le match avec des amis, méchi 3la asess bech innaber, yékhi ti7chetli mil hymne national fizibi (dirrab l ghorba), ka3bet birra w blech dokhan (loi anti tabac, dirrab fransa, ya7ya il schilling) 7acilou tout est là pour que j'ai un stress mnayyek. Amma bjeh rabi fahmou zibi belekchi ena mnayyek, Bekri chya3mel fil EN ?? rabo malla mokriz
J'attendrai Lemerde pour l'acceuillir dès son retour ciao
Samir Octet
Samir Octet

Nombre de messages : 218
1re bal3a : 9oddem Zouiten
Futur : 7arra9
Boisson préférée : Celtia Raspberry
Date d'inscription : 30/07/2007

http://www.bardoboys.net

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par morbidos Mar 5 Fév - 12:16

Samir Octet a écrit:L'arbitre se3a ommo 9a7ba hedheka ghallib 3la zibi, hier j'avais un stress énorme ghayr 3adi, je suis allé voir le match avec des amis, méchi 3la asess bech innaber, yékhi ti7chetli mil hymne national fizibi (dirrab l ghorba), ka3bet birra w blech dokhan (loi anti tabac, dirrab fransa, ya7ya il schilling) 7acilou tout est là pour que j'ai un stress mnayyek. Amma bjeh rabi fahmou zibi belekchi ena mnayyek, Bekri chya3mel fil EN ?? rabo malla mokriz
J'attendrai Lemerde pour l'acceuillir dès son retour ciao

5rali fi kifi ... on en revient au niveau lamentable des arbitres Africains qui ne peuvent pas s'empecher de briller avec leur incomptenence et leur tres mauvaise appreciation ... Surtout le coup de boule d'eto hier mouch normal ... l'arbitre a fait une course de 200 m 9olt ca yest eto ommou tneket ... l'arbitre arrive a son niveau, il se chie dans sa culotte et lui demande de ne plus recommencer !!! pfff
morbidos
morbidos

Nombre de messages : 54
1re bal3a : Fi Isuzu
Futur : 9ahweji
Boisson préférée : Magon
Date d'inscription : 21/09/2007

http://alternatif.freediscussions.net/

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par bmhassene Mar 5 Fév - 13:47

Samir Octet a écrit:L'arbitre se3a ommo 9a7ba hedheka ghallib 3la zibi, hier j'avais un stress énorme ghayr 3adi, je suis allé voir le match avec des amis, méchi 3la asess bech innaber, yékhi ti7chetli mil hymne national fizibi (dirrab l ghorba), ka3bet birra w blech dokhan (loi anti tabac, dirrab fransa, ya7ya il schilling) 7acilou tout est là pour que j'ai un stress mnayyek. Amma bjeh rabi fahmou zibi belekchi ena mnayyek, Bekri chya3mel fil EN ?? rabo malla mokriz
J'attendrai Lemerde pour l'acceuillir dès son retour ciao
Moi je ai eu un malin plaisir a savourer la defaite, je dirai plutot dirrab lemerre
bmhassene
bmhassene

Nombre de messages : 76
1re bal3a : khalli a3zéha skét
Futur : ambassadeur debouzville
Boisson préférée : legmi-fizz
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par chemwtayech Mar 5 Fév - 14:46

hier j'ai regardé le match avec mon père (70 ans) cardiaque, hypertension... vraiment j'ai eu peur pour lui surtout avec le ballon sur la transversalle et à la fin du match il criait plus que moi avec toutes les occasions nik el hit nik el hit je suis sur s'il jouait il serait mieux que santos ou bekri.
ya7re9 zok ommek ya lemerre 7re9telna 3sabna la nejemt la nor9ed la n9oum ne5dem (nhar man9oub).
chemwtayech
chemwtayech

Nombre de messages : 85
1re bal3a : fi ch3ab el foul
Boisson préférée : absolut vanille
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par Roots Mar 5 Fév - 16:22

bmhassene a écrit:
Samir Octet a écrit:L'arbitre se3a ommo 9a7ba hedheka ghallib 3la zibi, hier j'avais un stress énorme ghayr 3adi, je suis allé voir le match avec des amis, méchi 3la asess bech innaber, yékhi ti7chetli mil hymne national fizibi (dirrab l ghorba), ka3bet birra w blech dokhan (loi anti tabac, dirrab fransa, ya7ya il schilling) 7acilou tout est là pour que j'ai un stress mnayyek. Amma bjeh rabi fahmou zibi belekchi ena mnayyek, Bekri chya3mel fil EN ?? rabo malla mokriz
J'attendrai Lemerde pour l'acceuillir dès son retour ciao
Moi je ai eu un malin plaisir a savourer la defaite, je dirai plutot dirrab lemerre

Rajil rabbek.

Hier, et pour la premiére fois depuis que je connais Tanbirra, je l'ai confondu avec tunisie-foot, rabb copie conforme, les mêmes messages, les mêmes répliques... watan wzibbi...wa9tilli rabbna khla9na la médiocrité...ce n'est pas pour rien que cette équipe jouait avec des gradins vides à Rades quelques jours avant la CAN. Rawwa7 nayyik ltounes 3assba, khalli errjel tkawwir.
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par bakhara Mer 6 Fév - 12:16

Défaite crève-cœur. Ce n’est pas une question de couilles comme l’avancent certains. Ce match s’est joué sur la condition physique, l’éternelle condition physique! Les flales étaient cuits depuis la 80ème minute… déjà! En passant, sans les 3 puis les 2 pivots, je ne sais pas ce qu’aurait été score final!!! Pour reprendre Saqr & Spirit concernant El Boutoula, pour s’en occuper vraiment, il faudrait trouver une solution à ce problème de condition physique (quitte à utiliser des substances chimiques?) et tout de suite. (Ce n’est normalement pas au sélectionneur de s’occuper de ce problème). Faut pas s’leurrer, tu ne peux pas jouer contre des joueurs qui te dominent physiquement, tous kawartou et vous savez ce que c’est. La solution : Centres de formation peut-être? Contrairement à ce qu’avance Spirit, on ne devrait pas avoir de problèmes avec les transferts s‘il y a toujours une génération qui prend la relève. Les jeunes! Tout se joue sur les jeunes. Et les exemples ne manquent pas! Je ne suis pas d’accord concernant les restrictions sur les transferts : cela empêche les talents de passer au niveau supérieur. Que feraient Chirmiti & Doaouadhi à la JSK en ce moment? Jouer pour une place au milieu du tableau? Ifiddou mil koura car ils sont payés des miettes contrairement aux wléd jam3iya de l’EST, CA et *? Est-ce que l’* aurait pu remporter la CL sans une politique de recrutement bien étudiée? Si ces mercenaires étaient restés dans leurs clubs respectifs, est ce qu’ils auraient eu le niveau qu’ils ont actuellement? Une politique mixte formations-transferts est à discuter. C’est un modèle qui réussit en Amérique du nord au moins. Toutes les équipes pros ont des filiales chargées de la formation + chaque fin de saison se déroule un draft (réglementé) où des jeunes des équipes non affiliées passent chez les pros.

Autre problème de taille : la propriété des clubs. Qui détient les clubs? Actuellement, ce sont des associations qui jouent dans un championnat "professionnel"! Il faudrait finir par donner les droits de propriété à qq1! Car avec la balade des présidents & leurs dirigeants-la7assa à chaque fin de saison, il ne peut y avoir une planification à long terme, un budget équilibré, des transferts étudiés (surtout pour celui qui cède). Faut arrêter à un certain moment de réduire l’avenir d’un club aux 6-7 chiffres du solde du compte en banque (et à la "générosité") de son président, qui en prévision de son départ à la fin de la saison, laisse des caisses vides et vends la moitié de l’équipe sénior rien que chméta fi son successeur qui se trouve à être celui qui organise une "campagne calomnieuse" dans la presse pour le détrôner… Et ça continue d’une année à l’autre.

Ti bref, pas trop décevante cette CAN après tout. Les tunisiens étaient à qq minutes d’une demi finale. Avec un peu de chance (et une meilleure condition physique), ils auraient pu faire un match de plus, sans plus. C’est du moins ce que je prévoyais. Maintenant, ma préoccupation première c’est de bouffer du Song jeudi soir. Nikrah dirrabbou cet énergumène bech ennikou
bakhara
bakhara

Nombre de messages : 1215
Age : 120
1re bal3a : La prochaine
Futur : Barman aux Marquises
Boisson préférée : Peu importe la boisson, pourvu qu'on ait l'ivresse
Date d'inscription : 13/02/2007

http://tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par bmhassene Mer 6 Fév - 12:23

Sleep di rab toujours les memes remarques
bmhassene
bmhassene

Nombre de messages : 76
1re bal3a : khalli a3zéha skét
Futur : ambassadeur debouzville
Boisson préférée : legmi-fizz
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par bakhara Mer 6 Fév - 12:57

bmhassene a écrit:Sleep di rab toujours les memes remarques

Tu ferais mieux d'aller faire un tour dans ta "jag" au lieu de nous balancer tes remarques à 1 ligne pour deux balles. Un p'tit conseil : si tu te fais arrêter par un flic émirati pour ralentissement de la circulation, n'oublie pas de faire le mesquin, tu n'es pas derrière un clavier!
bakhara
bakhara

Nombre de messages : 1215
Age : 120
1re bal3a : La prochaine
Futur : Barman aux Marquises
Boisson préférée : Peu importe la boisson, pourvu qu'on ait l'ivresse
Date d'inscription : 13/02/2007

http://tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par Saqr18 Mer 6 Fév - 16:09

bmhassene a écrit:ta mère faut le voir pour le croire et si un flic
emirati m'arrête prie pour que ta soeur ne sois pas avec moi (au fait
sallem a3liha)
Admettons que tu roules en Jaguar et que tu soit le roi du pétrole, en quoi cela te donne-t-il le droit d'insulter les gens gratuitement ?
Parce'en plus de ça, ton "humour" ne semble amuser personne ici.
Alors, profite bien des pétrodollars et de ta Jag et va lacher ton humour de merde sur tes emiratis bien kachtés. ciao
Saqr18
Saqr18

Nombre de messages : 1540
1re bal3a : Route X
Futur : Conformiste
Boisson préférée : Birra Birra Birra !
Date d'inscription : 03/12/2005

http://www.tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par Tognazzi Mer 6 Fév - 17:34

Les éléphants sont soulagés d'être débarrassés d'un supporter aussi indigest et encombrant.. Twisted Evil
Désormais ils sont beaucoup plus aimables les elephant Berber
Tognazzi
Tognazzi

Nombre de messages : 1216
1re bal3a : Nsit.. C'est tellement lointain
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par spirit of zombretta Mer 6 Fév - 19:20

Pour revenir au sujet, je ne suis pas d'accord pour dire que la Tunisie a calé physiquement au cours du match. Au contraire j'ai été surpris de voir qu'on a tenu le coups jusqu'à la fin du temps réglementaire.
Si on a calé lors des prolongations c'est évidemment du en partie au physique (même si les Camerounais étaient aussi cuit) mais surtout au but encaissé dès les premières minutes et le fait qu'il y a eu au bas mots 10mn de pertes de temps de la part de l'adversaire avec l'assentimment de M. Coulibaly*.

Par contre il est évident qu'on pas fait le poids sur le plan athlétique et là je ne vois pas ce que l'on peut faire...
Les Tunisiens, et les Nord Africains en général, n'auront jamais la puissance athlétique des Nigérians, Ghanéens ou Camerounais.

*décidemment les Coulibaly ne portent pas chance à la Tunisie durant les CAN Laughing
spirit of zombretta
spirit of zombretta

Nombre de messages : 1152
1re bal3a : fi rabb il ghorba
Futur : bayye3 sachyet fil marché central
Boisson préférée : BIRRA FIDEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par Roots Mer 6 Fév - 22:56

bakhara, est ce que bmhassene mizzel yetnaffis?
Roots
Roots

Nombre de messages : 426
1re bal3a : C'est pas un grand événement
Boisson préférée : Bière
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par baze38 Mer 6 Fév - 23:54

Roots a écrit:bakhara, est ce que bmhassene mizzel yetnaffis?

bmhassene nék tacle nayyék mén 3and Saqr.
Je propose nétchérkou él koll pour une banderole de solidarité à la Emir Haj Mas3oud.
Moralité: élli jébou lzokkou...
baze38
baze38

Nombre de messages : 252
1re bal3a : ma7léha
Futur : dédié à la promotion du lablébi dans le monde
Boisson préférée : birra bien frappée
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale] Tounes – Cam'roune - Page 5 Empty Re: [1/4 de finale] Tounes – Cam'roune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum