TanBIRRA 3a Takwira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya

+16
rboukh
morbidos
nafkhanistan29
obiakor fil houjoum
Zarga
9assoul
Chafchanti
baze38
bmhassene
Roots
HAMMER
spirit of zombretta
hamhama
bakhara
blabzi
ugrumov
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya - Page 4 Empty Re: [Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya

Message par bakhara Mar 29 Jan - 10:03

@ Hammer:
Je suis colpo-grosso-modo sérieux.
Il y a à la base a deux types de football: le football mta3 forja, basé sur les talents des joueurs; et le football purement tactique avec des joueurs généralement limités et une configuration tactique basée sur la défense & les contres. Faut pas être sorcier pour deviner que n'importe quelle liste (y compris celle de Ben Said) ne peut produire un football-forja sans être tabassée par n'importe quelle grande équipe africaine (et encore, je doute fort que cette liste puisse produire ce type de jeu). Vous n'avez pas les moyens de ce type de foot! Alors, le choix rationnel, un choix par l'absurde je concède, avec des joueurs limités, une défense fébrile, un ou deux attaquant valables (Santos, Chi5aoui), c'est le deuxième type de football. Sakker elli3b wou istanna! Maintenant vous écoutez Belmakchouf qui n'y comprennent absolument rien en foot et qui vous disent qu'on est capable de produire un foot-forja! Vous êtes libres de les croire, c'est votre problème c'est pas le mien.

Pour revenir aux 2 types de foot, j'apprécie personnellement regarder un match où une équipe limitée qui montre une grande application tactique botter le cul d'une équipe composée de stars et produisant un foot-forja. Je m'en fiche royalement du foot-forja, j'en ai des tonnes dans mon DD que je peux regarder à tout moment.

Au fait, qu'est ce que t'as fait avec la coupe afro que je t'ai décernée il y a qq temps?
bakhara
bakhara

Nombre de messages : 1215
Age : 120
1re bal3a : La prochaine
Futur : Barman aux Marquises
Boisson préférée : Peu importe la boisson, pourvu qu'on ait l'ivresse
Date d'inscription : 13/02/2007

http://tanbirra.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya - Page 4 Empty Re: [Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya

Message par nafkhanistan29 Mar 29 Jan - 13:11

Hammer

tu ne peux pas sérieusement m'accuser de parler après coup Laughing

par ailleurs, j'ai rarement vu une équipe marocaine aussi limitée techniquement que celle d'hier wenti t9oulli abbay malla effectif ?

et en parlant d'effectif, c'est amusant ton argumentation khater le maroc a justement joué avec 3 pivots contre ghinia ou ghana (safri, kissi, kharja puis hier safri, kabous, kharja ... oui je connais bien le foot marocain, je peux presque dire que je sais de quoi je parle) et encore plus étonnant : le schéma contre ghinia était le même que le notre contre le sénégal (3 pivots, 2 faux ailiers, 1 attaquant) et celui d'hier exactement le même que le notre contre l'afsud (3 pivots, 2 attaquant, 1 faux meneur)

et puisqu'on en est à se fendre la gueule, merci de noter qu'il y a de fortes chances qu'on joue à 2 pivots contre l'angola (4-2-3-1) d'après Maaloul (répondant à ART, khater c'est pas sur T7 ou HTV qu'on va avoir l'idée de lui poser une vraie question) et ce ne serait pas étonnant puisque le 4-2-3-1 est le système que lemerre a mis en place avec la France ou rba7 bih l'euro ... chose que tu ne peux pas savoir puisque tu me cite fathi el mouldi comme référence technique.

si ça t'intéresse je reviendrais sur les différents schémas directeurs que lemerre a essayé de mettre en place avec la Tunisie depuis 2002 ... histoire de dépoussiérer cette histoire de "mou7afedh" ou "toul 3omrou yal3ab b_3 pivots"


sinon bakhara j'ajouterais que le constat de notre médiocrité intrinsèque qui doit nous pousser à jouer selon nos moyens n'a été fait qu'à l'issue de la CAN94 et a été acceptée - dans un premier temps - par l'opinion parceque le coup de bambou était spectaculaire (khallina kasperczak yekhdem a3la rou7ou bel3arbi khater ma3adech fiha) ... nos voisins qui n'ont pas eu la bonne idée de se remettre en question faute de sadma comparable en sont encore à penser qu'ils peuvent se permettre de jouer à la brésilienne ... pour les résultats qu'on connait ... pourvu que ça dure kenek a3liyya
nafkhanistan29
nafkhanistan29

Nombre de messages : 488
1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya - Page 4 Empty Re: [Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya

Message par chemwtayech Mar 29 Jan - 15:44

et voila une victoire et ça recommence (on fait l'éloge de lemerde) aprés on lui donne un contrat jusqu'a 2020.
moi je n'est rien a foutre de ses choix tactiques ou techniques (chay ynick) je sais juste qu'il ne veut pas nous expliqué ses choix (ou ba3ethna enaykou mil el kbir lessghir).
quand je voie domeneque (je ne sait pas comment ça s'écrit) chaque dimanche sur télé foot expliquer ses choix je comprent pouquoi ils nous ont refourguer cette merde.
je pense que se mec là 3arris 3lina 3irs puisque nous tunisien ont change d'avie comme on change d'habit
chemwtayech
chemwtayech

Nombre de messages : 85
1re bal3a : fi ch3ab el foul
Boisson préférée : absolut vanille
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya - Page 4 Empty Re: [Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya

Message par nafkhanistan29 Mar 29 Jan - 15:57

si tu parles de moi ... je n'ai jamais changé d'avis sur ce sujet !

pour ce qui est de domenech je ne l'ai jamais vu justifier ses choix et je n'ai d'ailleurs jamais vu aucun journaliste français non plus exiger comme un droit inaliénable des explication techniques de sa part, ou chbik 3ayyat el hadhaka ouel hadhaka ... quand à ses déclaration je rappelle que domenech est l'homme qui a réservé ses déclarations suite à l'annonce de la liste des sélectionnés pour la coupe du monde aux seuls abonnés 3G de SFR (interviewé par sa femme qui plus est), laissant l'ensemble des journalistes présents à la conférence de presse repartir avec une inexplicable douleur à l'anus

Je sais pas moi, t'es comptable, ta7chelek fi contrôle fiscal à qui tu rends des comptes et présente des explications ? à ton patron, ton client ou au chaouech du parking d'en face ?


Pour finir pourquoi tu demandes des explications puisque tu t'en fous de ses choix tactiques ou techniques ?
nafkhanistan29
nafkhanistan29

Nombre de messages : 488
1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya - Page 4 Empty Re: [Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya

Message par HAMMER Mar 29 Jan - 20:25

par nafkhanistan29 Aujourd’hui à 13:57
pour ce qui est de domenech je ne l'ai jamais vu justifier ses choix et je n'ai d'ailleurs jamais vu aucun journaliste français non plus exiger comme un droit inaliénable des explication techniques de sa part, ou chbik 3ayyat el hadhaka ouel hadhaka

Le fait que tu ne l'as pas vu le faire ne veut pas dire qu'il ne l'a pas fait...





Y'a même des joueurs français qui se permettent de critiquer les choix techniques de leur entrainneur, quand certains ont crié au scandale quand Jaziri a fait la même chose...

HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya - Page 4 Empty Re: [Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya

Message par baze38 Mar 29 Jan - 21:16

Domenech s'est aussi illustré lors de la dernière coupe du monde en emmenant dans la liste des 23 un certain Chimbonda.
Tout le monde l'avait critiqué à l'époque, des débats à la télé w jarayéd w radio w rass zébbi, les guignols s'en sont donnés à coeur joie sur le sélctionneur des bleus.
Au final, une finale de coupe du monde w fa99ousa à tous ceux qui ont douté de lui, moi le premier.


Je pense que le cas Domenech 2006 et Lemerre 2008 ne sont pas deux cas assimilables: le premier a défié la presse et l'opinion publique (peu importe que ce soit sur SFR 3G ou ailleurs, oumour sponsoring ), le second mé 3abbar lé la presse lé érra2y él 3am, d5al fiha kamikaze.

Faut aussi dire qu'en france, les gens ont plutot la culture du résultat et n'accordent pas une si grande importance que ça aux déclarations des uns et des autres.
Fi frança, le football n'est qu'un sport, alors que fi tounes c'est la seule chose qui suscite notre interet.

Ti 3léh, rien qu'ici au TanBIRRAstan, si on nous enlève le football, mchina énnaykou. Saqr y dawwarha tanbir 3al badminton, Hammer ynik kourda, Bakhara ywélli ya7kilna 3al les méfaits de la bière, bref l'apocalypse.
baze38
baze38

Nombre de messages : 252
1re bal3a : ma7léha
Futur : dédié à la promotion du lablébi dans le monde
Boisson préférée : birra bien frappée
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya - Page 4 Empty Re: [Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya

Message par chemwtayech Mar 29 Jan - 21:46

nafkhanistan29 a écrit:

Je sais pas moi, t'es comptable, ta7chelek fi contrôle fiscal à qui tu rends des comptes et présente des explications ? à ton patron, ton client ou au chaouech du parking d'en face ?
ton exemple ne tiend pas la route je te donne un autre exemple un chef d'état dans une démocratie qui se respecte ne doit-il pas expliqué ses décisions stratégiques à court, moyen et long terme pour ses compatriotes ou bien yeb3athhom
nafkhanistan29 a écrit:
Pour finir pourquoi tu demandes des explications puisque tu t'en fous de ses choix tactiques ou techniques ?
le faite que j'en est rien à foutre de ses choix ne veut pas dire que je ne veut pas des explications au moin pour me montrer qu'il bosse et qu'il n'est pas pas en train de faire du n'importe quoi. aprés j'est le droit de critiquer et lui a le droit de choisir ce qu'il veut puisque c'est lui le premier et le dernier des responsables. mais il a un devoire de nous exliquer ses choix (femta)
chemwtayech
chemwtayech

Nombre de messages : 85
1re bal3a : fi ch3ab el foul
Boisson préférée : absolut vanille
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya - Page 4 Empty Re: [Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya

Message par HAMMER Mar 29 Jan - 21:58

par baze38 Aujourd’hui à 19:16
Ti 3léh, rien qu'ici au TanBIRRAstan, si on nous enlève le football, mchina énnaykou. Saqr y dawwarha tanbir 3al badminton, Hammer ynik kourda, Bakhara ywélli ya7kilna 3al les méfaits de la bière, bref l'apocalypse.

Wenti 3ad ma9oltenech chnouwa bech ta3mel...?
En ce qui concerne el Kourda en5allihelek lik enti ya base38...puisque apparemment si on t'enlève le foot mchit etnayek comme tu dis dans ton post précedent...
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya - Page 4 Empty Re: [Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya

Message par baze38 Mar 29 Jan - 22:11

Ti éna mchit énnayyék mélli téghramt bél koora niklhit2

yé wéldi éllotf 3lik blé courda, tounes bi5ayr, Loumerde bi5ayr, Chikhaoui méch madhroub, ma3loul t3acha mli7, él birra méch ma9tou3a...tout va bien.
Haya sidi Berber à la prospérité du TanBIRRAstan.
baze38
baze38

Nombre de messages : 252
1re bal3a : ma7léha
Futur : dédié à la promotion du lablébi dans le monde
Boisson préférée : birra bien frappée
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya - Page 4 Empty Re: [Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya

Message par HAMMER Mar 29 Jan - 22:23

Déclaration du gardien marocain après l'élimination de son équipe...


Miaghri-Safri
envoyé par Footn
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya - Page 4 Empty Re: [Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya

Message par nafkhanistan29 Mar 29 Jan - 22:44

hammer

t'as regardé les vidéos que tu me proposes avant de jouer les Kakous ?

khater ce que j'y vois c'est des banalités du genre "il est performant on l'appelle, il a toujours fait partie du groupe élargi ..." et par ailleurs il ne répond pas sur les états d'âmes du joueur 9allek c'est pas mon probleme, moi il mérite je l'appelle
soit exactement le genre de réponses bateau à la con que donne lemerre en pareil cas ... ce qui m'emmène à te poser la question suivante : Et toi, t'as déjà regardé ou entendu une conférence de presse de lemerre walla ou9eft 3la les déclaration de la bande de belmakchouf à base de "Lemerre yorfodh el ijaba"

j'ajoute que l'attitude générale de domenech dans la conférence de presse est très méprisante, bien plus que celle de Lemerre ... à se demander s'il a pas un complexe de colon vis à vis des journalistes qui ce jour là devaient tous êtres zimbabwéens


quant à l'analyse de trézeguet enjawbek 7ajtin :
1- c'est trézéguet ya dine ezzab ... zavez pas honte de le comparer au nain de jardin de gabadgi ? (on a déjà eu cette discussion)
2- Jaziri a été rappelé en équipe nationale après la coupe du monde 2006 rahou ... essayez au moins de vous tenir au courant avant de disserter sur le sujet


sinon, chemoutayech

peut être que mon exemple ne tient pas la route mais le tient et carrément à chier ! pourquoi ? parcequ'à ma connaissance un entraineur n'est pas élu au suffrage universel. J'ajouterais pour la route qu'on est pas une démocratie qui se respecte ... ta9la9 ? ezzab fel koura ettwansa el koll iwalliw mounadhlin fi sabil el 7orria ... quelle audace !

par ailleurs, Non, il n'a aucun devoir vis à vis de toi ... il s'en bat les couilles de toi ... il a des comptes à rendre à ses employeurs et ses employeurs ont l'air contents

Maintenant personne ne t'as empêché de donner ton avis ... ton avis aussi inconsistant soit il est même le seul à être relayé depuis bientôt 2 ans dans les médias ... à se demander si s'est vraiment ton avis d'ailleurs
nafkhanistan29
nafkhanistan29

Nombre de messages : 488
1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya - Page 4 Empty Re: [Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya

Message par HAMMER Mar 29 Jan - 23:15

par nafkhanistan29 Aujourd’hui à 20:44
t'as regardé les vidéos que tu me proposes avant de jouer les Kakous ?

Oui, j'ai regardé les vidéos avant de les poster évidemment..

khater ce que j'y vois c'est des banalités du genre "il est performant on l'appelle, il a toujours fait partie du groupe élargi ...

Miselech banalités ou pas en tout cas 5ir men blech...l'essentiel ijaweb les journalistes et prend la peine de répondre à l'opinion publique française..

Et toi, t'as déjà regardé ou entendu une conférence de presse de lemerre walla ou9eft 3la les déclaration de la bande de belmakchouf à base de "Lemerre yorfodh el ijaba

La réponse est oui, j'ai déjà subis le supplice de regarder une conférence de presse Lemerdienne et pour Belmakchouf la réponse est non, je suis encore capable de me forger une opinion personnelle sans l'intervention ou l'influence d'autruis..

c'est trézéguet ya dine ezzab ... zavez pas honte de le comparer au nain de jardin de gabadgi ?

Non, j'ai pas honte de le comparer à quiconque, d'ailleur je l'ai pas comparé à Trézeguet, j'ai simplement cité ce cas en tant qu'exemple d'un joueur "X" qui se permet de critiquer et débattre sur les choix techniques de son entrainneur...Autre chose JAZIRI pour moi et certainnement pour d'autres tunisiens vaut 10 000 trézeguet..et c'est quoi le problème qu'il soit de Gabadji ou bien men sidi bou mhel ...et ce nain de jardin, comme tu dis, nous a fait gagné notre seule coupe d'afrique à ce jour et a été le seul joueur qui s'est défonsé lors de la coupe du monde 2006...

Jaziri a été rappelé en équipe nationale après la coupe du monde 2006 rahou ... essayez au moins de vous tenir au courant avant de disserter sur le sujet

Oui, je le sais très bien et pourquoi n'a t'il pas été retenu pour cette CAN selon toi ...? pour des choix techniques je présume...

PS : Mali raw7et...

Twisted Evil Twisted Evil
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya - Page 4 Empty Re: [Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya

Message par nafkhanistan29 Mar 29 Jan - 23:51

mala si tu as déjà vu les indigestes conférences de lemerre (je te le concède sans probleme ... ina3es el kalb a3la kharitou) tu devrait savoir qu'il s'est largement exprimé sur la non convocation de Jaziri !!! mais bien sur il n'a pas admis que c'était pour des raisons personnelles donc à moins vous vouliez faire les questions ET les réponses je ne vois pas ce que vous lui reprochez !!! (au fait, domenech a admis qu'il ne convoquait pas pires khater naklou martou walla giuly pour quasiment les mêmes raisons ? si t'a la vidéo je suis preneur)


PS: chkoun mali ? Suspect
nafkhanistan29
nafkhanistan29

Nombre de messages : 488
1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya - Page 4 Empty Re: [Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya

Message par chemwtayech Mer 30 Jan - 0:20

nafkhanistan29 a écrit:

sinon, chemoutayech

peut être que mon exemple ne tient pas la route mais le tient et carrément à chier ! pourquoi ? parcequ'à ma connaissance un entraineur n'est pas élu au suffrage universel. J'ajouterais pour la route qu'on est pas une démocratie qui se respecte ... ta9la9 ? ezzab fel koura ettwansa el koll iwalliw mounadhlin fi sabil el 7orria ... quelle audace !

Ecoute mon petit, je voulait juste te donner un contre exemple (certe pas realiste) mais pour contrer ta théorie fiscale qui pu pas mal. je sais bien qu'il n'est pas élu mais il est en train de nous prendre pour des cons (pour ton cas je crois qu'il a raison). le mec il se la péte avec ses 70 MD par mois payé par le contribuable en plus il ne nous montre même pas le travaille qu'il fournit (bel 3arbi inick fina). je dirait plutôt qui terbe7 l'EN quelques uns oublient les défaux et lemerre devient le sauveur.

nafkhanistan29 a écrit:
par ailleurs, Non, il n'a aucun devoir vis à vis de toi ... il s'en bat les couilles de toi ... il a des comptes à rendre à ses employeurs et ses employeurs ont l'air contents

bien sur qu'il s'en bat les couilles de moi, il me connait même pas et je n'est pas envie d'avoir ce déhonneur. mais il a des comptes à rendre à tout un peuple qui respire le foot moi compri et toi aussi je présume.

nafkhanistan29 a écrit:
Maintenant personne ne t'as empêché de donner ton avis ... ton avis aussi inconsistant soit il est même le seul à être relayé depuis bientôt 2 ans dans les médias ... à se demander si s'est vraiment ton avis d'ailleurs

c'est sur que tu ne peut pas m'empécher de donner mon avis. mais à défaut d'étre tunisien c'est l'avis de 10M de personne (sof toi). c'est qui est sur c'est bien mon avis et je le te confirme.
chemwtayech
chemwtayech

Nombre de messages : 85
1re bal3a : fi ch3ab el foul
Boisson préférée : absolut vanille
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya - Page 4 Empty Re: [Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya

Message par nafkhanistan29 Mer 30 Jan - 0:25

Ecoute mon petit

sar enti stylek mta3 "mon petit" ou chayekh oural clavier fi belek jbedt essid men wodhnou ou kharritni fi serwali ?

barra ya sidi mech mennek ... menni ana elli ndhaye3 fi wa9ti m3ak ...
nafkhanistan29
nafkhanistan29

Nombre de messages : 488
1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya - Page 4 Empty Re: [Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya

Message par HAMMER Mer 30 Jan - 0:32

Allez louled -be cool- débat mta3 koura rahou...
Pour détendre l'atmosphère..Estelle Denis, la nana de Domenech...que Pires s'est tapé et peut être aussi Guily...on comprend mieux en voyant sa photo..
Mais je ne pense pas que Jaziri s'est tapé la nana de Lemerde Laughing
Y'a eu une ptite histoire semblable en 1996 avec la fille de kasperczak je crois avec un joueur tunisien, Imed Ben Younes ou Kais El Godhbane si je me rappele bien Laughing


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 0:39, édité 2 fois
HAMMER
HAMMER

Nombre de messages : 1522
1re bal3a : wra markez echorta
Boisson préférée : celtia gzez
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya - Page 4 Empty Re: [Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya

Message par chemwtayech Mer 30 Jan - 0:36

ah t'a pas aimer "mon petit" ok mon grand
excuse moi si je te fait perdre ton temps, mais ça fait toujours plaisir d'avoir des points de vu différents
chemwtayech
chemwtayech

Nombre de messages : 85
1re bal3a : fi ch3ab el foul
Boisson préférée : absolut vanille
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya - Page 4 Empty Re: [Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya

Message par nafkhanistan29 Mer 30 Jan - 2:11

HAMMER a écrit:Allez louled -be cool- débat mta3 koura rahou...
Pour détendre l'atmosphère..Estelle Denis, la nana de Domenech...que Pires s'est tapé et peut être aussi Guily...on comprend mieux en voyant sa photo..
Mais je ne pense pas que Jaziri s'est tapé la nana de Lemerde Laughing
Y'a eu une ptite histoire semblable en 1996 avec la fille de kasperczak je crois avec un joueur tunisien, Imed Ben Younes ou Kais El Godhbane si je me rappele bien Laughing

ana je suis cool ... c'est bien pour ça que les petites vannes à deux balles j'évites et je passe tout de suite à autre chose.

Ghodhbane fi bali m3a oueld kasperczak ... mech bentou ... kharjet la7kaya quand personne ne comprenait pourquoi il était tout le temps convoqué ... puis est arrivé scoglio qui l'a convoqué, Michel qui l'a convoqué, souayeh qui l'a convoqué et enfin lemerre qui l'a convoqué ... du coup on a été obligé de changer d'explication et on a décidé que c'était khater Lemerre abham men sa9ih ... cqfd
nafkhanistan29
nafkhanistan29

Nombre de messages : 488
1re bal3a : réveillon 91 ... cocktail ya3mel el kif vers 23h et hop 1991
Boisson préférée : mé zemzem
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya - Page 4 Empty Re: [Gpe A] Al balad al monadhem:Ghana, Maghreb, Guinya, Namibya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum